Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 4 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 16:27

De plus en plus excitée la petite neko. Elle ne se retenait plus, son souffle en devenait presque saccadé et sa respiration était difficile et rapide. Aaron ne souhaitait pas aller si vite, appréciant le fait de se jouer de la neko comme elle se jouait de lui en se faisant mutuellement désirer l'un l'autre. En la repoussant avec gentillesse, il se mit à genoux, en disant de ne pas aller si vite... Ichigo ne comprenait pas bien où il voulait en venir.

C'est vrai, car la première fois, ils n'avaient pas eu de mal à la faire, enfin ce n'avait pas été aussi long. Donc forcément, cela posait un problème indéchiffrable pour la neko qui partit dans ses vagues pensées, tentant de dissimuler pourquoi Aaron voulait ne pas aller si vite. C'était un rythme anormal ? Ichigo était en pleine réflexion mais en fut vite sortie que Aaron lui lécha l'intérieur de ses cuisses, déposant des baisers et faisant monter la tension.

Ne pouvant s'accrocher nulle part, Ichigo serra les poings et mit sa tête en arrière, ouvrant la bouche pour laisser sortir quelques gémissements étouffés. Son maître s'amusait bien en jouant avec son clitoris, ce qui faisait tréssailler la pauvre neko qui ne pouvait rien faire. Elle écarta un peu plus les jambes, laissant son corps à Aaron. Entre deux petits soupirs elle réussit à articuler :


« Aa... ron... Ça me fait... tellement du bien... »

Où était donc passée la petite Ichigo naïve et craintive que l'homme avait connue à l'animalerie ? Comme quoi, tout le monde finissait pas changer. Et que cela ne déplaise, Ichigo était devenue une adepte de son maître, étant prête à tout pour lui, sans aucun complexe, ou presque.

Elle se dégagea un instant, haletant et regardant Aaron. Elle lui souriait en même temps, puis à son tour descendit de la table pour aller le rejoindre, collant son corps contre le sien. Elle se décolla puis abaissa la tête, son visage était maintenant en face du torse de Aaron. Voulant se faire elle aussi désirer, elle sortit sa langue de sa bouche et se mit à lécher le torse de son maître avec envie, le parcourant avec sa langue. Sa queue se mit à battre l'air puis se déposa sur la cuisse de Aaron, se mettant à la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 4 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 23:45

Alors que je procurais apparemment énormément de plaisir à Ichigo avec ma seule langue, celle ci décida de se dégager de cette position pour me rejoindre au pied de la table, collant son corps contre le mien. Je sentais son coeur battre à tout rompre. Ca avait du être éprouvant de recevoir tant de plaisir d'un coup, et j'en étais assez fier. Cependant, elle s'éloigna de moi, puis revint tout contre mon torse, sa langue me parcourant avec avidité. J'avais beaucoup de mal à tenir, mais ce fut pire quand sa queue, qui battait l'air frénétiquement, vint me caresser la cuisse. Je voulait vraiment qu'elle me fasse quelque chose, n'importe quoi, mais naïve comme elle était, ça risquait de mettre du temps. Avec l'excitation qu'elle me faisait subir, la fameuse bosse qu'elle avait découvert pour la premiere fois à l'hopital reaparut. Elle se faisait assez imposante et le pantalon l'éttoufait royalement. Il fallait la degager pour qu'elle respire cette bosse... Discrètement donc, je fit glisser ma main droite jusqu'à mon pantalon, et l'enleva, mon calecon avec. Voir mon sexe lui donnera peut être envie de s'en occuper... j'étais nu de la tête aux genoux quand sa langue passa, sans doute involontairement, mais habilement sur un de mes tétons, ce qui me fit me contracter totalement. Je buta contre le plan de travail, derrière moi, et un pot de confiture de fraise que j'avais oublié me tomba dessus, s'ouvrant en l'air, nous couvrant tout deux de confiture, moi le torse, le ventre, les cuisses et le sexe, elle seulement le menton. je ressemblais à une grande tartine appétissante, mais cela cassa un peu la situation. Je regarda alors Ichigo et lui sourit.

-Eh bien... Il faut que tu me nettoies partout... Avec ta petite langue si habile... tu veux bien?

Je lui attrapa alors le visage doucement et lui lécha pour la débarasser de la confiture. A la manger sur Ichigo, je lui trouvais un petit gout divin que je
n'avais jamais connu avant, un gout de "reviens-y"...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 4 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 15:41

Le jeu prenait une tournure assez différente de ce qu'avait imaginé Ichigo. Pendant que celle-ci s'occupait à parcourir le corps de Aaron avec sa langue chaude et humide, celui-ci ressentait un plaisir fou qui fit réactiver le volcan sous la ceinture (XD). Aaron libéra donc cette bosse emprisonnée, la montrant de son pelin gré à ichigo qui n'en rougit que légèrement. À force elle commençait à être habituée et à s'immuniser à ce genre de chose. Ichigo passa un rapide coup de langue sur le téton de son maître, mais apparemment celui-ci était de trop.

Avant même qu'elle ne pusse s'approcher du sexe de son partenaire, Aaron se cogna contre la table, faisant tomber sur eux de la confiture. Ichigo n'était touchée que au menton, et un peu sur les mains. La texture qui était sur son menton était gluante et froide, c'était assez bizarre. Bien vite Aaron lui enleva le peu de confiture qu'elle avait, avant de lui demander de le nettoyer... avec sa langue ?! Elle n'avait jamais fait ça avant... Ce devait être encore une sorte de jeu pour divertir et exciter Aaron. Avec un petit sourire elle se lécha le coin de la bouche.


« Ce sera avec plaisir. »

Elle entama alors le "nettoyage", commençant par le haut, c'est-à-dire le torse. Ichigo passait sa langue sur la confiture éparpillée un peu partout, avalant la moindre trace. Sa langue humide passa de nouveaux sur les tétons de Aaron, et elle rapprocha le corps de son maître un peu plus vers elle, l'empêchant de se recogner contre le marbre de la table. Elle continuait sur sa lancée, descendant vers le ventre avec d'attaque son membre, lui léchant d'abord le gland avec envie, levant les yeux vers Aaron en souriant. Sa main droite s'était perdue dans les cheveux de son maître, l'autre main s'occupa alors de jouer avec les tétons de l'homme avec amusement.

Un petit instant plus tard, elle attendit la réaction de son maître. Pour faire durer un peu plus ce plaisir, elle prit dans sa main une poignée de gelée rouge et se la mit un peu partout sur son corps avant de fixer Aaron.


« Mince, j'en ai renversé... »
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com


Contenu sponsorisé



De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Ouest :: Maison de Aaron Ouran :: Entrée - Hall-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser