Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 EmptySam 25 Juil - 23:24

La première chose que faisait penser le visage de Aaron, c'était l'enfant gâté. Il profita du fait de changer les draps pour demander à se lever, et évoqua même le fait d'aller se promener sous ce beau ciel bleu. Aaron souhaitait que Ichigo soit gentille. D'ailleurs elle était sur le point de craquer, mais elle se rappela des conseils du médecin. Elle soupira.

« Non Aaron, tu dois rester couché, je suis désolée. »

Sur ces mots, elle prit un nouveau drap, une nouvelle couette et une teille d'oreiller. Tout en laissant Aaron allongé, elle prit la couette sale et changea le drap, remplaçant le drap bleu par un drap rouge, quelques dessins par-ci par-là dessinés. Après l'avoir changé, elle reprit le drap sale et l'emmena dans le bac avec le reste. Cette fois-ci elle mit tout ce qu'il y avait dans le bac dans la machine. Il fallait quand même tout laver, alors autant faire la lessive... Une fois la machine en marche, Ichigo retourna dans la chambre de Aaron.

« Tu peux lever la tête s'il te plaît Aaron, que je change ta teille d'oreiller ? »

Prenant son rôle de "parfaite infirmière" de son mieux, elle se mit à quatre pattes sur Aaron, son visage juste en face du sien. Elle lui sourit, posant son front une nouvelle fois sur le sien pour re-mesurer sa température. Sa fièvre avait déjà un peu baissée. C'était plutôt bon signe. Elle se mit alors au niveau de l'oreille et le prit, sa poitrine était juste au dessus du visage de Aaron, et son maillot trop ample laissait entrevoir à Aaron la vue de son corps (XD). Prenant l'oreiller, elle descendit du lit et enleva la teille d'oreiller pour la changer avant de remettre un oreiller propre puis le reposa sous la tête de son maître l'oreiller bien gonflé et tout retapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 EmptySam 25 Juil - 23:44

C'est pas vrai vilaine neko infermière... Je décida de bouder je lui faisait la gueule. Je me tourna à son opposé ronchonnant... Je la laissait faire , j'allait trouver une solution pour me lever ... j'aimais pas rester allonger à rien faire c'etait plus fort que moi...

Mais miss fraise se mis a me provoquer en plus . Je rougissa quand je vis les montagnes à l'envers ( sbaff ) ... Et elle me torturais en plus ? Qu'elle peste... mais on va voir qui est plus monstre que l'autre mouahah ( va devenir fou XD ) . Je ronchonna encore balancant d'un ton gamin:

- Sadique...

Une fois qu'elle revint apres avoir regonflé mon oreillé je l'attrapa d'un coup à la taille la bloquant . Je souria d'un ton un peu pervers ( tu vas avoir le droit au pire saloprit du aaron malade XD )....

Malgres que j'etais malade j'embrassa tendrement la neko puis y mela de la passion . Je souria ne me souciant pas de la santé de la neko a se moment ( meme si tu n'attrapera pas vu que c'est lié à l'opération ) ... D'un ton joueur je lui balanca:

- si t'es méchantes je vais etre un vilain malade...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 12:05

Avant même qu'elle puisse quitter le lit, Aaron la retint par la taille après l'avoir traitée de sadique. En même temps, il fallait se montrer ferme. Donc pas de sortie, pas de médicament, rien. Et si elle cédait elle aurait pu devenir comme les infirmières c'est-à-dire de partir dépressive à cause des caprices de son maître. Et ça, elle ne voulait pas. Elle devait lutter de toutes ses forces pour résister à l'envie de faire quoi que ce soit. Ichigo tourna la tête, l'air un peu mécontent d'être retenue ainsi, mais elle ne put ouvrir la bouche que Aaron l'embrassa (t'as vomi juste avant XD). Ce baiser ne dura que quelques secondes mais la neko ressentit bien la passion de Aaron.

D'ailleurs celui-ci sourit un peu sadiquement, et d'un ton joueur -qui agaça la neko au passage- il répliqua que si elle était méchante, alors lui aussi allait être méchant. Ichigo soupira et tapa les mains de son maître qui la tenait par la taille, puis se releva et sortit du lit.


« Je ne suis pas méchante, je fais ça pour ton bien. Alors tiens toi tranquille. »

En plus de ça elle en rajoutait une couche... Elle tira la langue et sortit de la pièce pour aller dans le salon. Dans la maison il y avait au moins 4 téléphones. Un à l'entrée, près de la cuisine, un autre dans le salon, un à l'étage sur le palier et un dernier près de la porte-fenêtre qui menait vers l'extérieur. Deux d'entre eux étaient "dans le mur" et il était donc impossible de les débrancher. Les deux restants étaient ceux de l'entrée et du salon. Ichigo les débrancha à deux puis remonta, entrotillant les fils des combinés et les branchages. De retour dans la chambre de Aaron elle se débattit pour se libérer de cette étreinte infernale, les fils étant complétement mélés les uns aux autres.

« Nyaaaa j'arrive pas à les enlever !! »

Elle remuait dans tous les sens, mais bientôt ses bras furent complétement pris et elle ne put plus rien bouger. Elle les déméla comme elle le put avec ses dents, mais en retirant tous les fils son maillot était remonté au maximum, lui cachant la vue, mais ne cachant rien pour autant à Aaron qui put une fois de plus observer son haut dénudé (moi aussi je fais la vilaine du coup XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 17:25

[ je sais je suis dégoutante XD]

Mais euh , snif . Et apres on dit que je suis méchant , c'est elle la vilaine. Elle avait finalement parvenu à ce libérer de mon entrainte disant que c'etait pour mon bien et que je devait rester tranquille... Meme avec mon mal de crane et envis de vomir je parvenais quand même à embeter mon monde. Elle partit , j'allais l'avoir de toute facon... Fallait trouver quoi quelque chose.

Apres un long moment , ichigo revint dans la chambre avec deux combinés. Elle s'enmela les pinceaux me laissant une belle vue . Je me leva discrettement puis alla deriere la neko. Meme si ma tete tournait sa allait bien j'arrivais à me stabiliser pour pas tomber. Je taquina ichigo lui retirant son soutif , avec un rire de vilain joueur avant de lui murmurer...

- pour les vilaines... et je te laisse te debrouiller avec les fils qui mettent en valeur ta poitrine...

A vrai dire elle pourrais s'éttoufer avec les fils qui entourait le long de son corp et bien entendu la poitrine qui devenait plus grosse etant capturer par les fils téléphonique. Si elle aurait besoin d'aide je l'aiderais ... mais c'est ma petite vengeance pour sa mechanceté
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 19:39

Malheureusement pour elle, les fils s'étaient pris et lui avaient remonté son maillot, montrant à Aaron son ventre et son soutien gorge, en plus de lui cacher la vue -le t-shirt étant remonté elle voit plus rien-. Ichigo se débattait de toutes ses forces pour se dégager de là, mais impossible. Et Aaron ne l'aida pas, au contraire il semblait amusé de cette situation. Et pour embarrasser encore plus la neko qui l'était déjà pas mal, il lui retira son soutien-gorge... La neko rougit violemment, les joues cachées par son t-shirt.

« Ah, non...! Aaron... Khhh, j'é... j'étouffe ! »


La faute à la gêne ou aux combinés ? En tout cas la tête de la neko devenait pivoine. Elle bougeait encore plus violemment pour se dégager de cette emprise infernale mais sans grand succès, se prenant bientôt les pieds dans les fils et tombant à terre.

« Ghhhh ! »

Ne pouvant rien dire d'autre, elle essaya tant bien que mal de se relever. Au bout de plusieurs minutes d'effort, elle parvint à enlever les fils qui étaient emmêlés à ses cheveux, libérant le haut de son corps. Enfin ! Son maillot ample était retombé, cachant la poitrine nue de la neko. Cependant ses pieds étaient toujours complétement pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 17:27

Je souria meme si sur le coup j'ai eu peur , j'allais l'aider mais elle avait reussit à s'échapper de l'emprise du mal ( petage de plomb XD ). J'alla vers elle posant son soutif sur le lit puis l'aida avec les fils qui l'avaient saucissonnées vraiment bien au niveau de ces jambes...

- t'es douée avec la technologie c'est marrant...

Apres un bon moment d'archarnement sur les fils ... Je finissa par liberer ichigo puis l'aida à se relever avant d'aller m'assoir sur le lit me frottant le crane , le mal de tete etait revenu...

- bon je crois que je vais vraiment rester au lit mon mal de tete est de nouveau la

[c'est nul desoler ]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 22:03

Ichigo se sentait étrangement mal après s'être embobinée dans les fils des deux téléphones. C'est sûr que si tous les câbles des deux combinés ne s'étaient pas mélangés, ça aurait été plus vite de se libérer. Et puis il faut dire aussi que la neko n'était pas douée. Même si c'était une neko, l'agilité et la ruse, ce n'était pas son fort. On aurait presque pu croire que c'était une simple jeune fille... Mais ses oreilles et sa queues noires prouvaient le contraire. Enfin bref, après quelques minutes d'angoisse et de gêne, elle se libéra de plusieurs fils avant que Aaron ne vienne -enfin- l'aider.

Après quelques minutes, il finit par la délivrer complètement de ces maudits fils qui l'avaient empêchée de bouger. Elle aurait pu monter un spectacle comique devant Aaron avec toute cette agitation. Bon, finalement libérée, Aaron s'assit sur le lit, le mal de tête le reprenant. Ichigo le poussa légèrement de sorte à le faire tomber en arrière.


« Allonge-toi plutôt. »

Elle lui sourit. Elle récupéra un seul téléphone, le déposant sur la table de chevet de Aaron, en prenant bien soin de ne pas se prendre les pieds dedans cette fois-ci. Une fois installé, elle le brancha à l'arrière, il y avait une prise exprès pour les téléphones. En fait elle n'avait même pas vérifié qu'il y avait les prises adéquates... Ça aurait été embêtant sinon.

« Je vais brancher le deuxième dans ma chambre, j'arrive dans un instant, surtout tu ne bouges pas et tu te reposes ! »

C'était bien la première fois qu'elle donnait un ordre à son maître. Ca faisait tout bizarre pour elle. C'était donc ce sentiment que ressentaient les maîtres qui donnaient des ordres à leurs nekos ? Décidément ça ne plaisait pas trop à Ichigo de jouer la chef. Juste le temps de la maladie de Aaron, elle l'espérait. Sortant de la chambre de Aaron et poussant la porte juste en face, elle cherchant en bas des murs une prise comme celle qu'elle avait vu dans la chambre de Aaron. Par miracle elle en trouva une, derrière le lit. Elle brancha le téléphone et repartit aussitôt dans la chambre de son maître, s'asseyant tout au bord du lit, à son extrémité, ne fixant pas Aaron, le cœur battant la chamade pour elle ne savait quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 21:19

Je m'etais assis sur mon lit sous la douleur soudaine de ma tête . Mais ichigo me forca à m'allonger en me poussant sur le coup. Elle voulais que je reste allonger , moi je voulais pas, mais je voulais pas embeter mon monde... En faite pour une fois je ne savais pas se que je voulais c'etait ....enfin il y a pas de mot je ne savais pas se que je voulais point. Donc pendant qu'ichigo alla dans sa chambre installer le second téléphone j'alla me faufiler sous la couette sans broncher véritablement . A croire que les roles etaient inversé entre maitre et neko... Mais moi peu importe je l'avais déja dit , ichigo etait à un pied d'égalité avec moi. Et puis l'amour n'arrangeais rien ^^.

Apres un moment la jeune neko revint vers moi enfin elle etait assise sur le bord de mon lit me tournant le dos . Pourquoi faisait elle sa ? Etait elle encore timide malgres notre nuit mouvementé ? Ou elle ... ralal je pense trop sa me fait mal à la tête... Mais elle n'etait pas dans son assiette , donc je me leva mais marcha à quatre patte jusqu'a elle arrivant dans son dos la prenant dans mes bras...

- sa va pas ? T'es pas tomber malade toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 21:03

À peine s'était-elle assise au bord du lit que Aaron s'inquiéta du niveau de santé de la neko. C'était assez mignon et touchant pour elle. Pourtant rien ne laissait penser qu'elle était elle aussi malade... Surtout que Aaron n'était pas vraiment malade, et quand bien même il l'aurait embrassé, n'ayant pas vraiment de maladie, elle n'aurait pas pû être malade. Puis elle n'était pas non plus sortie. Enfin si, plusieurs fois, mais il faisait chaud. Et à sa connaissance, elle n'était jamais tombée à l'eau. À part peut-être "cette fois-ci". La fameuse sortie au lac. Où elle était tombée à l'eau. Valait peut-être mieux ne pas s'en souvenir. Toujours sans vraiment connaître la raison de son acte, elle se leva en rougissant.

« N-Non, je vais bien. Bon je vais faire le ménage ! »

Sur ces mots elle sortit vite, accélérant le pas, bouche fermée. Une fois dehors, elle ferma la porte de la chambre de Aaron, comme pour lui dire de rester dans son lit et de se reposer. Elle soupira un bon coup et descendit, lentement cette fois-ci.

De droite à gauche, il y avait la cuisine, et à son extrémité le salon. Elle soupira de nouveau. Sans Aaron à ses côtés, elle s'ennuyait terriblement. Mais elle ne pouvait pas rester dans sa chambre. Elle ne voulait pas. Ça la rendait anxieuse... Pourquoi cela ? Bah, elle ne savait pas vraiment. En tout cas, en restant sur le lit de Aaron, les battements de son cœur avaient accélérés, et un nœud s'était formé dans sa poitrine. Cette sensation était... bizarre. Elle sortit vite de ses pensées et attaqua le ménage. Le tablier à la main, elle l'enfila et mis également dans ses cheveux un bandana, après avoir pris soin de lier ses cheveux roses en deux couettes sur les côtés. Elle commença par donner un bon coup de balai dans la cuisine, puis s'attaqua au salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 16:14

[je suis re depuis hier mais le courage est aujourd'hui XD ]

Ichigo me parraissait bizarre en ce moment. Qu'avais je fait pour qu'elle agisse comme sa. Je ne pouvais pas savoir sans lui demander. Mais elle se précipita pour sortir me laissant comme une vieille chaussette sur mon lit T.T. J'allais pour la rejoindre quand je me prit dans mes draps pour attérir sur le sol....

* aouch *

Je me releva laissant le drap à terre puis alla voir Ichigo . J'etais dans mon coin, elle me voyait pas elle etait pensive... Moi je me sentait mal ... Bon il y avait mes envis de vomir.... Mais la situation n'arrangait guerre la chose... D'ailleur quand j'allais la sortir de ces pensées j'ai du courir au toilette d'urgence pour laisser mon estomac ce vider completement . Je me nettoya le visage et la ou j'avais vomis avant d'aller revoir ichigo dans la cuisine ... Sauf... Elle n'y etait plus ?.? . Ou était elle ? Je vais pour entamer la recherche quand j'entendis un bruit venant du salon. Je m'y dirigean pour aller voir . Bingo c'etait elle . Elle etait de dos , donc elle me vit pas arriver l'enlacant...Et la fit arreter le brin de menage...

- Tu me mens ichigo ... Qu'as tu ? Dit moi la vérité s'il te plait ... T'es bizarre je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 16:36

Le ménage était à faire, certes. Rien qu'à voir l'état des pièces, on voyait qu'il n'y avait pas eu de coup de balai depuis quelques jours. bon ce n'était pas non plus couvert de poussière, mais il y avait quand même besoin d'un bon retapage. Et c'est ce que fit Ichigo durant quelques minutes, complètement absorbée dans ses pensées, au point de ne pas entendre le fracas qui venait d'en haut. En vérité, elle fuyait. Fuir quoi ? Aaron ? Non, pas vraiment. Elle-même ne savait pas pourquoi elle réagissait de cette manière. Mais c'est vrai que c'était étrange comme sentiment. Elle ne voulait pas rester avec Aaron, mais en même temps elle était irrésistiblement attirée vers lui. Que faire donc ?

Ichigo travaillait lentement, poussant le balai faiblement. Elle n'était pas vraiment d'humeur à faire le ménage. Elle n'était d'humeur à rien. Il aurait peut-être fallu qu'elle remonte pour se coucher. Ichigo se stoppa un instant, attrapée par un bras. Elle retint son souffle, Aaron était juste derrière elle. Évidemment il avait compris qu'elle mentait et que quelque chose n'allait pas... La neko fit un mouvement brusque, se retournant et se libérant de l'emprise de son maître. Bon, puisqu'elle avait commencé, autant continuer.


« Non non, c'est bon. Tout va bien, je vous assure. »

La boulette. Là, c'était définitivement un signe de trahison. Elle avait sans le vouloir vouvoyé Aaron, alors qu'elle ne le devait plus. Elle était tellement stressée sur le moment que ses anciennes habitudes avaient refait surface, et qu'elle s'était mise à trahir ce qu'elle disait et ce qu'elle pensait. Elle espérait que Aaron n'ait pas remarqué cette faute, bien que ses yeux exprimaient de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 16:49

Elle me rejettait , sa je peu le comprendre on ne peut obliger quelqu'un à aimer . Mais me mentir , comme elle le fait la .... Je ne pouvais le supporter... Le vouvoiement j'en avais rien à faire. Meme si c'etait une marque qu'elle me rejettais , qu'elle redevenait la ichigo timide d'avant , craintive par dessus tous... Mes bras sur le coup etait rester sous le dernier geste qu'elle avait fait , puis s'abaissa , comme si je devenais un tas d'ordure... Je baissa la tête avant de lui tourner le dos .... Puis je lui mumure mais pas à l'oreille comme j'ai l'habitude de faire...

- Libre à toi de partir si tu ne veux plus rester ici... Je vois bien que tu ne désire plus rester avec moi donc je te retiens pas... Moi... je vais travailler...

Dis je allant dans ma chambre me changer pour aller à ma boutique pour recommencer mes oeuvres et commande en cours qui n'etaient pas préssé... Mais le pire c'etait de travailler un dimanche ... Je faisais fort la... Mais bon mentalement , elle venait de me tuer ... Elle ne voulait plus de moi , je ne la retenais pas, elle le sait en plus.... Libre à elle d'aller où elle veut...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 22:36

Torturée à l'idée de s'être fait démasquée, ce fut plus une surprise que de voir Aaron tourner les talons. Ses phrases furent un choc pour la neko. Pourquoi disait-il qu'elle pouvait partir et qu'elle ne voulait plus rester ici ? C'était complètement faux ! Malheureusement les mots ne sortaient pas, et ce ne fut que quand Aaron se mit à remonter les escaliers que Ichigo accourut en bas des marches, se mettant presque à crier.

« N-Non ! Je ne veux pas partir ! Je... »

Ses mots n'eurent quasiment aucun impact. Soit Aaron ne les avait pas entendus, soit ils les ignoraient. Ichigo resta bêtement là, telle une statue, vidée de toutes ses forces. Au bout d'un petit instant qui parut une éternité, elle se rendit compte qu'elle s'était figée mais que des larmes avaient commencé à apparaître au coin de ses yeux. Sans retenue, les larmes coulèrent, et bientôt Ichigo s'effondrait sur le sol, impuissante. Elle cacha son visage dans ses mains, laissant les larmes couler à tout va. Finalement elle se ressaissit, et monta les escaliers pour rejoindre son maître qui était dans l'atelier. Elle frotta ses yeux puis rentra dans la pièce. La voix tremblante, elle arriva tout de même à parler :

« A... Aa... ron... Vous ne de... vez pas travailler... Il faut que vous... vous dormiez. »

Là encore, le vouvoiement s'était instauré de lui-même dans les paroles de la jeune neko. Ses oreilles et sa queue étaient toutes baissées, et Ichigo tremblait. Ses mains tenaient fermement le tablier qu'elle avait enfilé et le tordait dans tous les sens, signe de stress. Elle resta sur le pas de la porte sans bouger, attendant une réaction quelconque e la part de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 23:05

J'etait partit dans mon atelier sous le coup de colère ou tristesse ... peu importe j'etais partit dans mon atelier , à faire un nouveau vêtement mais j'y arrivais pas . Mon ame inspiratrice avait décider de me fuir comme tous se qui m'entoure. J'entendi des pas venir vers la piece ou je me trouvais puis une voix tremblante me demandant de ne pas travailler mais d'aller dormir...

- ...

Fut ma réponse assez seche ( avait ecrit sex XD ). La robe que je faisait me lacha des mains partant avec la machine a coudre laissant l'aiguille s'enfoncer dans l'un de mes doigts... Bizarrement je ne sentit pas la douleur . Pourquoi ? Peut etre à cause du probleme de la roue , ou juste que la douleur en ce moment etait plus puissante que celle d'une aiguille.

Je ne bougeait plus , que dire que faire... Je ne savais pas mais quand j'etais mal il fallait que je regle le probleme ou que je m'occupe mentalement ... La je pouvais plus m'occuper mentalement mais ichigo ne voulais pas me dire ce qui n'allait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 19:02

(Le dieu de l'inspi n'est pas venu...)

Ichigo ne bougeait pas, ou plutôt, elle tremblait. En réalité, elle était presque paralysée. Elle ne disait plus rien, et Aaron non plus d'ailleurs. Un long silence s'installa, et il se brisa quand Aaron s'entailla le doigt dans la machine à coudre. Instinctivement, la neko se mit à accourir au près de son maître. Évidemment elle ne s'en était pas rendu compte, ses jambes ayant agi avant qu'elle ne réfléchisse. D'un geste gracieux et rapide, elle regarda le doigt qui saignait de plus en plus.

« Il faut vous soigner ! »

Sans dire autre chose, elle se mit à courir comme une folle dans toute la pièce, avant de reprendre ses esprit et d'en sortir, partant vers la salle de bain et cherchant quelque chose à prendre pour soigner. Étant pressée, elle prit la boîte à pharmacie complète et se rua de nouveau dans l'atelier, allant vers Aaron.

« Olalala, c'est profond comme blessure ! Comment je vais faire...? »

Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait une nouvelle fois utilisé le vouvoiement. Apparemment c'était revenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 19:35

J'avais envis de pleurer. Pleurer des éternelles larmes montrant la souffrance qu'elle me faisait endurer [ [oula moi j'ai des phrases qui font peur ]. Je ne faisait pas vraiment attention sauf le " vous " qui semblait résonner dans ma tête qui n'etait pas si vide normalement [ la mienne si XD ]. Pendant qu'ichigo courait dans tous les sens je retira simplement l'aiguille comme si c'etait coutume. La douleur ne venait pas, ou elle etait déja bien présente mais enfui sous celle déja exaucé par la tristesse de la neko, ou l'air ailleur de celle si...

- ce...n'est rien n'en fait pas un plat...sa arrive... Mais c'est pas mon doigt qui faut soigner...

Dis je prenant le desinfectant comme sa , sans faire attention que sa pouvait me faire du mal. Puis je mis un bandage vite fait au doigt mort pendant la battaille. Mais il revivra grace au petit soin et au temps qu'il faudra.
Je regarda ichigo, avec le regard triste...

- mon coeur me fait mal...pas mon doigt... pourquoi me mens tu ? T'es pas aussi souriante , tu as l'air absente ... quelque chose ne va pas ... tu me fais pas confiance pour la moindre de tes confidences...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 20:45

Après l'opération de ses mains, le rhume et maintenant l'entaille sur le doigt... Ichigo commençait sérieusement à croire que si Aaron ne l'avait pas adoptée, rien de tout cela ne serait arrivé. Portait-elle la poisse, comme on dit dans le jargon des humains ? Enfant, elle se souvenait d'une histoire qu'elle avait lu. Un livre qui racontait que les nekos, autrefois, étaient perçus comme une superstition qui apportait le malheur aux humains. De nos jours, on ne parlait plus de ça. Ichigo regarda Aaron, elle voyait que son regard était empli de tristesse. Il croyait qu'elle lui mentait et ne savait pas quoi répondre. Elle fit un pas en arrière, les bras le long de son torse, qui chiffonnaient énergiquement sa robe.

« Non, ce n'est pas ça... Je... Je ne sais pas trop, en fait. »

Elle baissa la tête, son regard se posait sur ses pieds nus. Elle ne savait plus où regardait, et elle avait trop peur de recroiser le regard de son maître, ayant peur d'avoir des pincements au cœur et de se mettre à pleurer. Un petit silence s'installa, Ichigo tentant de chercher quoi répondre, bien que rien ne lui venait à l'esprit. Au bout d'un moment, Ichigo eu le courage de relever la tête et de s'exprimer, bien que ses yeux étaient fixés sur le fond de la salle.

« J'ai l'impression que je suis... impuissante. Je ne peux rien faire pour vous, et ça devient trop dur d'attendre. Je ne suis qu'une neko, je n'ai rien de particulier. Et pour vous, je ne peux rien... faire... C'est horrible... De se contenter de n'être que spectatrice. »
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 21:08

Elle me donna finalement sa réponse , enfin , même si c'etait pas joyeux j'avais une réponse... J'alla vers la neko qui était dans un sale état mentale. Je me mis à sourire , puis alla vers elle l'entourant de mes bras. Puis je lui murmura...

- ce n'est qu'une impression mais tu as tous faut ...

Je décola mes levres qui venaient de murmurer ces mots pour la regarder toujours en souriant avant de continuer ma phrase...

- Tu n'est pas impuissante. Au contraire grace à toi j'ai un sens à ma vie... Avant ce n'etait que coudre... pas super passionnant... Tu es mon étoile tu ma sauvé du desespoir , de l'ennui... On as tous quelque chose de particulier il faut juste le trouver... Pour moi rien faire tu en a déja fait pas mal... tu m'as comme donner vie , les petits problèmes m'auraient arriver un jours ou l'autre d'une autre manniere ... J'aurais pus me faire percuter par un véhicule ... Tomber d'une échelle de l'escalier... Et encore ce n'est rien ... Tous peu arriver dans une vie... et pour ce qui vient de se passer avec mon doigt... sa m'arrive assez souvent quand je part dans mes pensées...

Je déposa mes levres sur les siennes... avant de terminer

- tu ma apporter l'amour ... la joie de vivre... c'est le plus important ... les petits malheur ce n'est rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 20:54

La réponse de la neko avait-elle suffit à Aaron ? En tout cas celui-ci souriait, bien que les phrases qu'elle avait dites n'étaient pas réconfortantes. Il jura qu'elle avait faux. Ichigo pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas pourquoi elle aurait faux en disant cela. Car après tout, c'est vrai qu'elle ne servait à rien. Mais son maître la dissuada de cette idée, la prenant dans ses bras et lui faisant un (long et interminable *SBAFF*) petit discours. À la fin de ses paroles, Ichigo ne put s'empêcher de contenir les larmes qui étaient montées et de les laisser couler le long de ses joues, appréciant le minuscule baiser de Aaron. Elle pleurait oui, mais pas de malheur, plutôt de joie. Elle se sentait aimée, et c'est tout ce qui comptait pour le moment. Après un court instant, und élait d'à peine quelques secondes, elle se décolla de Aaron et le scruta, des larmes pleins les yeux.

« Mais... Pourtant, je ne suis pas d'aide à grand chose... Et je peux même porter malheur, vu tout ce qui t'est arrivé depuis que tu m'as. Tu me dis que ce n'est rien et que tout peut arriver mais... Je... Je... »

Déboussolée, elle en perdit le fil de sa phrase, oubliant où elle voulait en venir. Elle cacha son visage dans ses mains, se mettant à renifler péniblement puis releva la tête pour regarder Aaron.

« Je... Merci ! »

Sans dire autre chose, elle se jeta dans ses bras, l'embrassant pleinement tout en continuant de pleurer, ses bras autour du cou de son maître.

[ J'veux du Hentai. \o/ *BAFF* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 21:42

[non pas pour les vilaines XD mouahah ]

Je gardais mon sourire , ne se souvenait elle pas de mon cas quand j'etait plus petit ? Et si elle savait la collection de boulette... Je suis assez maladroit en faite... D'ailleur je ne manqua pas de lui dire sauf que je ne pus le faire m'etant fait kidnappé par ces douces levres que je profita assez longtemps...

- Mais tu ne porte pas la poisse .... tu ma portée chance en me donnant un sens à la vie... Le coup de la grande roue ? Non je l'ai déja vécu etant plus jeune ... ce coup d'aiguille sa m'arrive souvent .... Malade aussi ... je laisse souvent la fenetre ouverte pendant que je travaille donc je tombe malade.... Et apres j'ai droit au infermiere ... mais

Le coté negative de cette période je le cacha ... sa la regardait pas... Et puis j'etais plus un garnemant ( pas pervers ) envers ces jeunes femmes qui m'aidaient en plus ....
Avec ma main sans la petite blessure je caressa la douce joue ( une d'entre elle ) d'ichigo pour l'embrasser de nouveau tendrement ....Puis je lui murmura..

- si quelque chose ne vas pas n'hésite pas à en parler....

Puis je l'embrassa plus passionnement
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 12:32

Ichigo resta comme "pendue" au cou de Aaron, profitant de chaque parole de celui-ci qui semblait, à l'entendre dire, assez maladroit. Ce qui étonna tout de même la neko, mais en même temps ça l'amusait de savoir qu'elle n'était peut-être pas la cause de tous ces malheurs. Aaron lui murmura de lui dire si quelque chose allait mal, et Ichigo acquieça, se laissant envoûter par le baiser et le prolongeant un court instant supplémentaire.

« Oui. »

Elle ne trouvait plus les mots pour parler, mais elle n'en fit rien et le réembrassa un moment, déposant ses lèvres sur celles de son maître, avant de les lâcher et d'allait lècher l'extrémité de son oreille, mettant dans sa bouche son lobe avant que sa langue ne s'amuse avec. Elle continua, posant ses mains sur le torse de Aaron. Quand elle remarqua ce qu'elle était en train de faire, elle se stoppa net, lâchant sa "prise" et se recula vivement, baissant la tête et les oreilles en rougissant.

« Pa-Pardon... Je me suis laissée emporter... et puis ce n'est pas le moment de penser à ce genre de chose. »

Ce qu'elle venait de dire trahissait ce qu'elle avait envie de faire, et elle le ressentait bien. Sur le coup elle devint pivoine et se dirigea vers la porte, pivotant légèrement pour regarder Aaron.

« B-Bon, je vais faire à manger... De la soupe miso, ça te dit ? » (on va dire qu'on est au midi xD)

Même si elle n'était pas douée, elle savait faire quelques plats, particulièrement la soupe miso ou les onigiris - bien que ce soit pas un plat -. Et puis cuisiner la ferait peut-être oublier ses fantasmes...

[ Moi je suis pas méchante é_è ]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 15:32

[aller dans la cuisine ...oOtu veut faire les galipettes dans la cuisine -_-... c'est les vilaines qui pense a sa *tire la langue * ]

Je rougissa pendant qu'ichigo se montrait assez provocante . Mais sela se vit encore plus quand elle partit dans la cuisine pour faire " a manger ".. Elle s'etait diriger vers la cuisine moi je restait la , sans bouger comme stupéfait de se comportement si "exitant " XD. Je ne sais pourquoi je me leva peu apres . Comme si j'etait commander par quelqu'un d'autre , un autre moi ( pervers man *sbaff* ) .

Je la retrouvit donc dans la cuisine l'entourant de mes bras déposant mes levres sur son cou , laissant des baisers s'évaporer, laissant le désir envahir la piece .. ( oh que c'est beau ♥.♥ )... Je lui murmura dans un leger souffle...

- Tu m'as donner si envie...

Sans m'en rendre compte une de mes mains s'etaient faufilées sous le vetements d'ichigo au niveau de sa culotte, où mes doigts taquiner le jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 17:37

Ichigo s'était empressée de partir sans se retourner peu après la question de ce qu'ils allaient manger. Avoir des envies pareilles c'était un peu pervers il faut dire... Elle partit donc pour la cuisine, déboulant dans les escaliers à toute vitesse en rougissant, étant carrément devenue pivoine. Son cœur battait extrêmement et anormalement fort. En même temps, vu les avances et les provocations qu'elle avait provoqué chez Aaron... D'ailleurs il devait sûrement être gêné, ou être carrément choqué. Ichigo elle-même ne comprenait pas pourquoi elle avait agi comme cela. Ses envies sexuelles avaient carrément dépassé son self-control et l'avait poussé à cela. Non mais quelle honte !

Elle prit donc le tablier qui avait été oublié dans le salon et le remit, attachant ses cheveux en deux couettes pour faire la cuisine convenablement. elle prépara les ingrédients avec soin, tentant désespéremment d'oublier l'attitude qu'elle avait eue. Seulement elle n'eut pas le temps de penser à autre chose que Aaron l'attrapa, déposant ses lèvres sur son cou. La neko émit un petit gémissement dû à la surprise.


« Hiii ! »

Sans même avoir besoin de se retourner, elle sentait le souffle de Aaron caresser sa nuque, rougissant de plus belle aux paroles de Aaron. Elle lui avait donné envie ? Donc c'est sûr qu'elle avait été trop provocante. Elle ferma les yeux en sentant la main de Aaron caresser son intimité, laissant quelques soupirs sortir.

« Hmmm... Mais... Aaron, je suis désolée, je n'aurais... Ah.... Peut-être pas dû. Par... huu, don. »

Bien qu'elle s'excusait, ce n'était pas crédible, et les soupirs devenaient de plus en plus audibles. D'ailleurs Ichigo en perdait des forces, et le couteau qu'elle avait pris était en train de glisser de ses mains...

[ J'voulais pas le faire dans la cuisine mais c'est venu tout seul xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 13:16

Je souriais non seulement intérieurement mais exéterieurement aussi. Le couteau tomba à coté de mon pied, c'etait moins une. Je lui murmura

- c'est pas beau de mentir...

Je lui déposa des baiser le long de son cou , pendant que ma main qui etait partit en vadrouille s'occupa de sa trouvaille. Mais sela ne suffisait point il me fallait plus qu'a travers la culotte... Ma main qui se trouvait sur ce lieu retira la culotte génante, puis vint prendre contacte de son intimité mouillant déja.
Mais mon autre main vint derriere son dos retirer ces vetements


[desoler pas inspirer ]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 17:49

Des frissons parcoururent le corps de la neko sous toutes les caresses de son maître. Celui-ci souriait, en disant que ce n'était pas bien de mentir. Les oreilles de Ichigo se baissèrent, et les soupirs reprirent de plus belle quand Aaron enleva sa culotte. Ichigo en trépignait d'impatience déjà, sachant ce à quoi ils allaient s'occuper. Le couteau ne tarda pas à tomber des mains de la neko et à se claquer contre le sol. Tournant légèrement la tête, elle lècha la joue de Aaron en rougissant.

« Aa... ron... »

Elle fit un petit sourire et remit sa tête convenablement, se cabrant un peu plus. Aaron lui continuait dans sa lancée de la déshabiller, et enleva déjà le noeud du tablier situé dans son dos avant d'entreprendre de lui enlever ses vêtements. Ichigo resta immobile, lâchant quelques soupirs sur les caresses de son intimité qui mouillait un peu plus maintenant.

[ Moi non plus... .__. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 18:44

Ichigo ne savait pas mentir , ces gestes montraient à chaque fois le contraire. Elle me lecha la joue de facon provocante laissant mon prenom resonner dans la piece avec le coup de langue qu'elle avait effectuée. Tandis que je m'amusait a lui retirer ce qui l'habillais laissant son doux corps se dévoiler. Mes doigts actifs sentait que le corps reagissait au plaisir que je prodiguait.

- oui??... Vous désirez princesse ?

Maintenant elle etait nue , je venait de la retourner face à moi , pour l'embrasser passionnement. Je la poussa vers la table de la cuisine , l'installant dessus ( sans lui faire mal XD) , continuant de l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 19:16

Ne bougeant pas, ou très peu, Ichigo se laissait aller, laissant Aaron la déshabiller intégralement. D'ailleurs une fois nue, Ichigo rougit intégralement. Oui bien qu'elle n'avait plus à rougir étant dépucelée, c'était resté en elle, cette honte de se trouver nue. Mais bon vu toutes les fois où Aaron avait vu son corps... Mais elle n'y pouvait rien. Son maître d'ailleurs lui demanda ce qu'elle voulait, la faisant se retourner avant de l'embrasser. Elle n'eut même pas le temps de répondre que ses lèvres en furent capturées. Aaron la prit et l'emmena sur la table de la cuisine. Ichigo s'allongea dessus, les joues encore rouges, les oreilles baissées et la queue entre les jambes.

« Je... Je ferais tout ce que tu veux... »

En disant cela elle rougit violemment, baissant la tête, laissant ses mèches roses lui recouvrir le visage honteux. Elle resta immobile un moment, attendant une réaction de la part de l'homme (XD) avant de passer ses bras autour du cou de Aaron et de le plaquer contre lui, mettant sa tête dans le cou de Aaron, commençant à le lécher et à le mordiller. Voilà qu'elle recommençait ses provocations... D'ailleurs cet esprit pervers qui sommeillait en elle semblait s'être réveillé. C'était... bizarre. Elle n'avait pas l'habitude de faire la dominante. Bref, elle léchait le cou de Aaron de sa langue rapeuse avec passion et dévouement, retournant mordiller l'oreille de son maître avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 20:00

Je stoppa tous un moment comme pour me faire désirer , ou faire désirer la neko un peu plus lui répondant à sa provocation orale.

- Non... fait tous se que tu désire....n'est pas honte...moi je n'ai pas honte de toi... je t'aime ...

La neko s'etait remise a me lecher le cou de sa langue rapeuse ( arrete avec sa je vois la langue rapé XD ) m'exitant de plus en plus ... Bon j'avous je l'etais déja assez. Peu apres qu'elle me mordillait l'oreille je déposa des baisers commencant par ces levres jouant avec sa langue et quelque caresse de mes mains baladeuses. Ces baiser décendire le long de son coup arrivant au niveau de la douce poitrine ( petite comme tu le souhaite XD ) . Je décida de m'attarder un petit moment sur ce lieu tandis qu'une de mes mains avait fuit le reste du corps pour se cacher au niveau du jardin qui etait en plein arrosage XD .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 22:27

À première vue Aaron tentait de se faire désirer en stoppant d'abord ses mouvements. Et la force d'attraction était belle et bien forte, puisque Ichigo ne savait se contenir et tremblait un peu d'impatience. Les deux corps s'étaient mutuellement excités, et cela en était que partie remise quand Ichigo le provoqua un peu plus. Aaron alors songea à jouer avec elle, faisant des caresses et des baisers fougueux qui plaisaient à la neko. Celle-ci d'ailleurs ne savait plus où placer ses mains. Sa queue (de chat... hum hum...) vint caresser les fesses de son maître quand tout à coup elle constata qu'elle était la seule qui était nue. À cet instant Aaron avait les mains prises par les caresses sur ses seins. Les mains de la neko ne se retinrent pas plus et allèrent enlever d'un geste brusque le haut de Aaron. Elle rougit timidement.

« Je... Je t'aime aussi, Aaron. »

Elle avança la tête (puisque Aaron est au dessus d'elle) pour aller embrasser le mâle (décidément...), avant de prendre ses lèvres avec ses dents, les relâchant pour ensuite faire le contour des lèvres avec sa petite langue et la réinsérer à l'intérieur de la cavité buccale de Aaron. Les jeux de langues s'y prenaient volontiers et les baisers devinrent de plus en plus brûlants. Le maître, lui, avait un total contrôle et touchait un peu plus la fleur de la neko qui lâchait de plus en plus de liquide. Ichigo poussa un petit cri avant de prendre la main de Aaron et de l'insérer en elle en souriant, avant de repousser un gémissement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 23:17

Après avoir mordillé mes levres, Ichigo m'embrassa langoureusement, avant de me provoquer à nouveau, ciblant cette fois le tour de mes lèvres. à ma grande surprise, cela avait un effet certain. Plus nos jeux duraient, plus j'avais envie d'elle, et sa queue, frôlant mes fesses, n'arrangeait pas les choses. Perdant tout contrôle, elle prit ma main pour la glisser entre ses petites lèvres si humides à présent, gémissant profondément. Pour ma part, je ne voulais pas que le jeu s'arrête tout de suite. Délicatement, je me dégagea de son emprise, et me décolla à regrets de son corps si
doux, me mettant à genoux entre ses jambes, le visage face à son intimité.


-Voyons mademoiselle... Pas si vite...


Je posa de petits baisers à l'intérieur de ses cuisses, les lêchant de temps en temps, délicatement, me rapprochant peu à peu de son jardin secret.
J'embrassa son pubis, avant de passer ma langue doucement sur ses lèvres, avant de titiller son clitoris, puis de le sucer avec envie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Ouest :: Maison de Aaron Ouran :: Entrée - Hall-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser