Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 21:19

Malgré cette envie de crier de bonheur, Ichigo tenta de se retenir en se mordant les doigts. Son souffle était saccadé, son coeur battait à 100 à l'heure, et ses gémissements étaient de plus en plus violents bien qu'ils étaient étouffés. Aaron retira les doigts de Ichigo, lui disant de se laisser aller. La neko ne pu rien faire et la jouissance suprême (XD) vint alors. Elle poussa un violent miaulement aigu qui était en fait son juissement.

Après ce cri, elle se sentait libérée, mais le bas de son corps lui faisait mal. Heureusement peu après Aaron s'arrêta, parce qu'il avait éjaculé dans la neko, qui ressentit cette drôle de texture en elle. Il se retira d'elle, s'allongeant à côté en l'embrassant sur le front. Ichigo regardait l'état du lit, qui était humide mais aussi couvert de sang. Et ce sang sortait du vagin de la neko qui s'inquièta un peu. Pendant que les deux reprenaient leur souffle, Ichigo réussit à articuler quelques mots.


« Aa...ron... Pour... Pourquoi il y a... du sang...? C'est vrai que... ça m'a fait un peu mal... mais j'ai apprécié, et... au début il n'y en avait pas... »
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 21:54

Je souria face au propos de la neko . Je la blotissa contre moi la rassurant , vu son inquiétude envers le probleme en bas du lit

- ne t'inquiete pas... ceci arrive apres le premier rapport.............................tu es devenu ...hum comment dire... une véritable femme... Lors des règles vous devenez femmes mais apres le premier rapport vous le devenez vraiment...


Je donna l'explication que l'on donnais en général au jeune fille. Pour eviter surtout le charabia scientifique de la perte de se tissu blablabla et encore blablabla... C'etait une facon simple d'apprendre son corps avec des mots simples...

- au début il y en avait pas ... parce que mon sexe bouchait le " trou " où le sang coulait...

Je souria embrassant tendrement la neko... Je lui murmura apres...

- tu doit etre fatigué... on devrait dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 22:48

S'étant un peu inquiétée de tout ce sang, Aaron tenta de lui expliquer le plus simplement et le plus rassurant possible pour ne pas inquiéter la neko. En fait, c'était tout simplement le passage vers la vraie femme comme l'avait dit Aaron. Ichigo, en ayant ce rapport sexuel (non protégé *baff*) était réellement devenue une femme. Elle sourit à Aaron, se laissant embrasser. Le maître proposa de dormir puisqu'elle devait être fatiguée. La neko sourit et s'abaissa.

« D'accord, mais d'abord... »

Là elle commença à mettre le pénis de son maître dans sa bouche et à faire de légers vas et vient. Après plusieurs minutes, elle s'arrêta et se lécha les lèvres. Cet acte était juste pour faire en sorte de terminer ce qu'elle avait commencé auparavant, voulant terminer cette action avec plaisir. Elle sourit à Aaron, se remettant avec lui.

« Désolée, je voulais à tout prix te donner un peu plus de bonheur, tel que toi tu m'as fait plaisir ce soir. Je t'aime Aaron. »

Tout d'un coup la fatigue s'installa chez la neko. En même temps sa tête tournait, dut aux effets secondaires de l'alcool. Elle était vraiment heureuse de l'avoir fait avec son maître adoré, l'homme qu'elle aimait le plus, encore plus que sa propre vie. Avant de fermer les yeux elle se blottit de nouveau dans les bras de Aaron, mettant ses mains autour de son cou et lui sourit avant de fermer doucement les yeux et de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 EmptySam 27 Juin - 12:44

Je fut surpris du dernier geste. Si j'en avait la force, sa aurait été repartit pour un tour de galipette XD. Elle voulait temps me rendre heureux comme moi j'ai fait en ce moment ..Pourtant je n'avais rien fait d'extraordinaire, à part etre passer à l'acte avec ichigo .Je lui murmura à l'oreille d'un ton joyeux et reposant

- mais ichigo.. t'as présence me donne deja tous le bonheur que je souhaite...

La neko se blotissa contre moi , comme moi je la serrais contre moi ... En resumer on s'etait blottis l'un contre l'autre. Je murmura un '' je t'aime '' avant de m'endormir pour accompagné mon ange au pays des rêves....


Quelque heures passèrent, combien ? Je ne sais point. Mais le reveille fut dure et ensoleillé. Mes paupières s'ouvrir difficilement . Ma tête etait lourdes. Ma main se posa sur mon front . Je grognais de douleur sur le moment... Puis je constata qu'ichigo etait dans mon lit... a oui je me souvient de....la nuit d'avant. Qu'elle idiotie d'avoir but autant...Mais je ne me plein pas. Je resta pres d'elle adorant sa douce chaleur. Une chose que j'ai comprit j'ai besoin de sa présence...je l'aime sa personne pourra dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 EmptySam 27 Juin - 19:46

Le sommeil fut lourd. La neko était trop fatiguée après une telle nuit. Tellement fatiguée qu'elle ne pensa même pas à nettoyer un temps soit peu le lit couvert de liquides divers... Les heures passèrent. Un long silence s'était installé, les deux amants s'étant blottis l'un contre l'autre et dormant à point fermé. Dans son sommeil la neko rêvait encore de cette nuit, elle rêvait du corps de Aaron (perverse), de sa chaleur, et de son amour pour elle. C'était un rêve gai pour elle.

Après plusieurs heures de sommeil, Aaron fut le premier à se réveiller. Ichigo était toujours dans ses bras, endormie à point fermé, toujours dans ses rêves. Ce fut seulement 1 heure, voire plus, plus tard que la neko daigna enfin ouvrir les yeux péniblement. Le soleil l'éblouissait, elle se déserra de son maître et se releva, se frottant les yeux.


« Bonjour Aaron... »

Un large sourire s'afficha sur son visage encore à moitié endormi. Elle avait mal au crâne, mais c'était normal vu tout le vin qu'elle avait bu la veille et son activité sexuelle. Elle bâilla puis regarda Aaron en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 EmptySam 27 Juin - 20:04

Je m'etais reveiller mais je n'avais point bouger. Je regardait le plafond de temps à autre changeant l'objectif de vue... Je repensais à un tas de chose, et ne vit pas l'heure passer. Ce fut un bonjour aaron qui m'interpela . Je regarda ichigo qui s'etait assise puis souria m'asseyant aussi. Je prit son menton avec délicatesse et l'embrassa tendrement..

- bonjour ichigo.. bien dormis ?

Je n'avais pas encore envie de bouger j'etait d'un feignant aujourd'hui... Et va falloir que je me leve pourtant... Dure dure le matin surtout apres avoir trop bu...

- je sais pas pour toi mais j'ai mal à la tête ... >< tu veux déjeuner ? enfin on devrait plutot aller ce laver avant..
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 EmptySam 27 Juin - 20:51

Ichigo était encore fatiguée mais en même temps elle ne voulait pas se rendormir. Elle salua son maître avec qui elle avait passé une merveilleuse nuit. Aaron lui prit le menton et l'embrassa délicatement, Ichigo se laissant faire, fermant les yeux et profitant de ce doux baiser. Une fois le baiser coupé Aaron salua à son tour Ichigo avant de lui dire qu'il avait mal au crâne.

« Mmmh, oui, j'ai mal au crâne aussi... »

Les effets de l'alcool se faisaient ressentir. D'ailleurs la tête de la neko prouvait bien qu'elle n'était pas habituée à l'alcool. Aucun des deux ne bougea, pourtant il fallait bien se lever. Son maître alors demanda à la neko si elle voulait déjeuner ou se laver d'abord. Rien qu'à cela la neko rougit. L'idée de prendre un bain ensemble était pour elle... surprenante. Elle regarda Aaron en rougissant.

« Un bain... ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 EmptySam 27 Juin - 21:02

Je proposa a ichigo si elle voulait que l'on déjeune ou que l'on prenne un bain. Pourquoi rougit t'elle ? Et cette hésitation ? Je la pris dans les bras souriant ...

- bah oui... pourquoi cette question ? T'es encore géné ? Pourtant avec cette nuit...

Remarque moi aussi j'etait géné... de cet aventure... Je me leva avec difficulté tendant ma main vers la neko...

- après on ira manger quelque chose ... ne t'inquiete pas pour le lit je m'en occuperais...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 EmptySam 27 Juin - 22:13

Oui, c'est vrai que c'était idiot d'être encore gênée de se montrer nue alors qu'elle avait bien fait plus la nuit auparavant. La neko se sentait bête d'avoir dit ça et baissa la tête, grognant légèrement. Mais bien vite elle constata que Aaron était tout aussi gêné qu'elle. Pourquoi donc ? Pourtant c'était un homme (c'pas une raison mdr), et qui plus est célèbre, donc il avait déjà dû le faire plusieurs fois. Alors... Ce n'était peut-être pas le cas ?! La neko releva la tête et regarde Aaron, un sourire moqueue affiché sur le visage.

« Aaron... C'était ta première fois je me trompe ? »

Elle rit doucement, prenant la main de Aaron pour se relever. Elle se dirigea vers la salle de bain suivie de Aaron, faisant couler l'eau et mettant du bain moussant. Elle se tourna vers Aaron en rougissant.

« B-Bon... le bain est prêt... »
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 EmptySam 27 Juin - 22:21

J'etait rouge , mais ce n'etait pas la honte d'avoir vu une femme nue... c'etait d'avoir bu et l'avoir fait... j'aurais preferer etre moi meme entierement pour l'avoir fait.. Meme si je ne l'aurai pas fait des ma premiere pensée... sa ma aider l'alcool.

- oui c'est ma premiere fois , pourquoi ? tu croyais que je l'avais deja fait ?

C'est vrai pourquoi elle m'avait posée cette question ? Enfin bref elle se releva grace à mon aide , mais elle alla vers la salle de bain avant moi préparant l'eau et le bain moussant... J'arrivais tous juste quand elle s'approcha de moi m'informant pour le bain ...

- merci... pourquoi tu rougis ? Bon j'avous tu es si mignonne en rougissant mais ne rougit pas à tous bout de champs.. a force tu vas étouffer ( la connerie du jour )...

J'avais dit sa comme pour la faire rire... quand on rougit on ettouffe pas ... remarque sa pourrais arriver... Mais elle avait la bouche ouverte donc respirait ... Donc elle ne s'ettouferais pas... C'etait dit pour calmer ichigo qui semblait... si...enfin...honteuse ou génée... Je la serra contre moi lui deposant mes levres sur sont front laissant un baiser s'echapper...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 15:02

Après sa question, Aaron lui répondit qu'effectivement c'était la première fois. En disant cela il semblait gêné, ce qui fit sourire la neko qui s'en alla préparer le bain, n'oubliant pas d'enfiler un vêtement avant. Déjà qu'elle avait dormi nue, elle n'allait pas rester nue comme ça éternellement. Une fois le bain prêt, elle se remit à rougir sans raison apparente, et son maître, comme pour détendre l'atmosphère lui dit de ne pas toujours rougir sinon elle allait s'étouffer.

Elle ouvrit des gros yeux en entendant cela. Elle pensait réellement que c'était vrai, mais Aaron la prit dans ses bras et l'embrassa de nouveau. C'est à cet instant qu'elle remarqua que ce qu'il avait dit n'était pas vrai. Oui enfin, peut-être que ça pourrait l'être... Ichigo lui sourit.


« D'accord. »

Ce fut la première à enlever le t-shirt qu'elle avait enfilé et à grimper dans la baignoire. D'ailleurs cette baignoire était bien grande, et Aaron et elle pourraient facilement entrer à deux, tant mieux. Elle sourit et commança à chantonner, s'amusant avec la mousse qu'elle avait mise. La mousse recouvrait Ichigo dans l'eau, donc on ne la voyait pas nue intégralement. Elle envoya une bulle en soufflant dessus sur Aaron en lui souriant.

« Tu me rejoins ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:38

Elle m'ecouta dans mon anerie mais avait telle vraiment compris que c'etait juste une blague ?Je la vit aller dans la baignoire chantonnant. Elle etait de bonne humeur ca faisait plaisir à voir... Moi je l'etait meme si ma tete etait encore un peu lourde...

Je souria rejoignant finalement Ichigo dans le bain . Je m'installa deriere elle la prenant dans mes bras. Quand je rentra un peu de mousse vola au niveau de la baignoire. C'etait beau à voir surtout qu'une ange se trouvait au centre... D'un geste doux je lui mis de la mousse sur son nez en souriant... D'un ton doux je lui demanda

- tu veux que l'on sorte déjeuner dehors , ou que l'on reste ici ?... As tu une envie particulière... j'ai 1 semaine encore de congé...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 18:36

Un peu après Aaron rejoignit la timide petite neko dans le bain, se mettant derrière elle la prenant dans ses bras. Ichigo se cala bien sur le torse de Aaron, faisant bouger sa queue dans l'eau, caressant le bassin de Aaron (perverse) et se mit à ronronner. D'un doux geste, Aaron s'amusa à mettre un peu de mousse sur le nez de la neko qui éternua, faisant voler la mousse à travers la pièce telle une plume. Elle regarda ce beau tableau, des étoiles dans les yeux (complètement tarée la pauvre)

C'est Aaron qui la sortit de ses pensées, en lui demandant si elle voulait manger dehors ou rester ici, et qu'il avait encore 1 semaine de congé. La neko se retourna et regarda Aaron, penchant la tête sur le côté.


« Hum... Je préfère rester ici. »

Elle se retourna complètement, faisant un câlin à Aaron tout en ronronnant, ses fesses ressortant légèrement de l'eau mousseuse. Sa queue s'amusait à se balancer de tous les sens, et ses ronronnements recouvraient la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 20:08

[ n'oublie pas le rp sur maitresse ou neko XD ]

Je souria face à la scène si ... mignonne..( sbaff ). Je lui ai demander si elle voulais sortir ou rester ici. Elle opta pour rester ici, se retournant complètement vers moi me faisant un calin. Cette position me faisait monté le sang le long de mon nez pour le laisser fuir...

-oups désoler...je.enfin...tu..es si mignonne... mais avec cette position tu n'arrange rien...si j'avais pas mal à la tête je te ramenerais au lit sur le coup...

( le pervers mouhhaha)

J'etait franche , il valait mieux pour éviter tout probleme. Mais ces propos ne fut pas seul. J'avais tirer vers moi la neko , la collant sur mon corps je l'embrassai passionnement
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 20:53

[ Oui oui, j'ai répondu, désolée du retard x) ]

Aaron sourit à la scène bien que c'était un peu débile vu le contexte. C'est vrai ce n'était que de la mousse... Mais bon sûrement que la mentalité de la neko faisait qu'elle perdait un peu les pédales de temps à autre (je suis méchante avec mon perso là XD). Aussi Ichigo fit un câlin à Aaron, laissant son petit postérieur sortir de l'eau ce qui fit rougir Aaron et le fit saigner du nez. Ichigo se déplaça un peu, ayant reçu un peu de sang sur son visage et l'essuya, mais Aaron la reprit dans ses bras, lui disant qu'elle était mignonne, que sa position n'arrangeait pas et que s'il n'avait pas mal à la tête, il la ramènerait au lit.

À ces mots la neko rougit légèrement en souriant, se laissant embrasser par son maître, prolongeant le baiser en invitant sa langue dans la cavité buccale de Aaron. Après plusieurs secondes, plusieurs minutes même, elle s'arrêta pour respirer et fit un large sourire.


« Moi ça ne me dérange pas, tu sais bien que je t'aime plus que tout. Mais là, je manque de force, alors il faudrait mieux manger avant... Mais d'abord se laver, n'allons pas trop vite. »

Elle tira la langue gentiment, puis se décolla de son maître pour prendre un gant de toilette en forme de boule posé sur la baignoire. Elle le plongea dans l'eau et se frotta les bras d'abord. Sa toilette continua encore un instant, puis elle se tourna vers Aaron.

« Aaron, tu veux bien me laver le dos, s'il te plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 19:03

Je souria oui , mais bon ... Elle avait raison il faut eviter on est fatigué surtout que l'on revient a peine de l'hopital et que vien de faire des galipettes ( sbaff ) . Je regarda ichigo l'embrassant vite fait avant qu'elle commence à se laver. Puis elle me demanda pour l'aider pour laver le dos . Je pris le gant en boule ( perverse ) et attendit qu'elle se mette en place avant de commencer a caresser son dos ( au lieu de laver ) et d'embrasser tendrement le long de son cou. Bon il fallait lui laver le dos quand même , c'est se que je fit avant de piquer le gant pour moi et de faire la même chose ... Avant de lui demander...

- tu as un service à me rendre mon ange...( j'allais dire mon age sucré XD *sbaff* )

Je lui tendit le gant , avant de l'embrasser pendant qu'elle se retournait.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 20:58

Comme elle n'arrivait pas à se frotter le dos, Ichigo demanda à Aaron de l'aider. Celui-ci l'embrassa légèrement en souriant avant de prendre le gant en forme de boule ronde. Ichigo sourit et se retourna, dos à Aaron, qui se mit à lui frotter le dos, la mousse servant de savon. Cependant le maître donna quelques baisers dans le cou de la neko avant de commencer, faisant frissonner celle-ci de bonheur, laissant entendre quelques ronronnements très bas. Une fois sa toilette finie, Aaron lui dit qu'elle lui devait un service. Arquant un sourcil, la neko aux cheveux roses se retourna vers Aaron.

« Quel serv... »

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que pendant qu'elle se retournait, Aaron lui avait donné un doux baiser qui stoppa net sa phrase. Ichigo rougit légèrement, prenant le gant et attendant que Aaron se retourne, lui frottant le dos timidement. Ichigo resta muette durant tout le massage de dos (et la toilette aussi XD) de son maître. (Soyons fou °°) Au bout d'un moment, le gant tomba dans l'eau.

« Ah mince... Désolée, je vais le récupérer. »

La petite neko tendit le bras, cherchant dans l'eau le gant qui avait coulé. Mais à cause de la mousse elle n'y voyait pas grand chose... Elle finit par toucher quelque chose, mais cette chose n'était pas le gant... (mdr XD)

« Tiens, il y a quelque chose dans l'eau... »
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 21:17

Ichigo fit tomber le gant dans l'eau que je trouvis facilement vu que le geste de la neko fut brusque. Je posa le gant au boird de la baignoire laissant chercher ichigo, cela me fit rire sauf quand elle toucha quelque chose qui me fit rougir.. Je vous laisse deviner se qui fait rougir les garcons lorsque l'on y touche par accident . Je beguailla quelque mot apres avoir rabaler ma salive...

- ichigo... cette chose....c'est mon...

Je lui laissa le mot a deviner et puis vus comment elle la toucher elle insiste en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 20:51

Alors que Aaron venait de mettre le gant sur le bord de la baignoire, il semblait content de faire chercher la neko dans l'eau ce maudit gant alors qu'il était en fait juste devant son nez. Mais cette crise jubilatoire s'arrêta net quand Ichigo toucha la chose que était dans l'eau. Elle touchait la chose avec un tel entrain que c'en était presque honteux. Pourtant Ichigo ignorait ce qu'était cette chose, alors que son maître lui, avait compris tout de suite... Cette chose lui appartenait, et il balbutia quelques mots pour dire que c'était à lui, laissant la neko naïve deviner.

« Hum ? C'est quoi ? »

Ichigo pencha la tête sur le côté, toujours en touchant nerveusement ce qui était au fond de l'eau. Elle regarda alors attentivement où sa main était, et aperçut enfin le gant qui était sur le bord de la baignoire. Comprenant enfin ce que c'était, elle rougit violamment et se leva d'un bond, faisant renverser de l'eau de la cuve, commençant à paniquer.

« Ah, je, je, je... Par-Par-Pardon, je... je... désolée je suis... Euh... Khh... »

N'arrivant pas à aligner ses mots, des larmes se mirent à perler aux coins de ses yeux, puis dans un petit mouvement elle sortit (nue) de la baignoire en trombe, renversant une fois de plus de l'eau. Elle s'enferma dans sa chambre, encore rougissante et complétement désemparée. Après quelques secondes, elle remarqua qu'elle était encore trempée et qu'elle suait. Son armoire n'étant pas loin, elle y prit un maillot de bain et s'essuya comme elle le put avec ses draps qu'elle enroula autour de son corps comme une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 21:48

L'amusement dérailla sur un accident , mais vu que Ichigo etait d'une nature timide et génée, elle le prit mal. Moi j'etait simplement géné mais rien de plus surtout apres se que l'on avait effectué auparavant ... D'ailleur j'ai mal au crane apres avoir bu autant , moi qui aurait pensée que les effets se serait dissipé , bah j'ai mal cru.

Elle s'etait lever et elle etait partit dans une piece puisque j'ai entendu une porte claquer d'un coup. Je me leva apres quelque minute a me tordre la tete sous la douleur... Je mis calmemant un peignoir apres mettre essuyer vite fait. Puis j'alla dans la cuisine me prendre un aspirine pour calmer ma tête mais les médicaments me faisait les meme effet que l'alcool malgres que sa execute leur but.

J'alla chercher ichigo pour la trouver dans sa chambre puisque c'etait la derniere piece qui restait . Je frappa à la porte ...et murmura puisque ma tete me faisait un peu mal...

- Ichigo ?...Pourquoi...t'excuse tu ? Tu ne devrais pas...surtout avec la nuit que l'on a passé...ouvre s

Ma tête empirais c'etait horrible , la tenir me servait pas à avoir moins mal... J'avais pas de solution je commencais un peu a trembler mais je transpirais deja... ma respiration etait saccadé. Je marcha comme les personnes ivres jusqu'a ma chambre qui etait en face de celle d'ichigo pour m'écrouler sur le lit ... que j'avais changer avant d'aller au bain....
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:58

Derrière la porte de sa chambre, Ichigo s'était laissée trainer contre la porte, se retrouvant à terre. Sa réaction était stupide tout de même. Mais sur le coup elle ne s'en était pas rendue compte, s'étant enfuie déjà avant même de réfléchir. Elle posa sa tête sur ses jambes, ses oreilles baissées et sa queue battant faiblement l'air. Entourée dans sa serviette, elle n'avait pas froid, et pourtant elle avait la chair de poule. Sûrement à cause de l'eau qui avait déjà un peu séché avant qu'elle ne s'essuie vite.

Restée un peu dos à la porte, elle avait fini par se calmer. Aaron ne tarda pas à toquer, demandant à ce qu'elle ouvre et qu'elle n'avait pas à avoir honte. Ichigo hésita un instant, restant dos à la porte, puis se décida enfin. Elle ouvrit timidement la porte, mais Aaron n'était plus là. La porte de la chambre d'en face étant ouverte, Ichigo put voir que son maître s'était allongé sur son lit. Marchant lentement, elle arriva devant la porte de sa chambre et toqua.


« Je peux entrer ? »

N'entendant pas de réponse, Ichigo se faufila dans al chambre et s'assit sur le lit, juste à côté de là où était Aaron. En voyant qu'il transpirait, la neko s'inquièta un peu et posa la main sur son front pour voir si il avait de la fièvre. Apparemment oui puisqu'il était plus chaud. Mais il fallait en être sûre, ne pas confondre avec la température du bain avant. Elle posa son front contre le sien pour évaluer la température et se releva.

« Aaron, tu vas bien ? Je pense que tu as de la fièvre... C'est à cause d'hier soir ? L'alcool et le bain ont peut-être eu un effet négatif... Je vais aller appeller un médecin ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 18:10

J'aurai voulu aller consoler Ichigo ,c'etait se qu'apprecie une femme après se genre de situation. Mais à peine arriver à la porte que je me sentit mal, d'habitude je ne me laisse pas abbattre par ces " petit bobo " quotidient. Mais la , je ne pus contenir cette douleur en moi. Donc je m'etais finalement diriger vers ma chambre pour m'écrouler finalement .

Ichigo vint vers moi apres je ne sais combien de temps , pour constater que je n'allais pas bien . Elle fit des suppositions surtout l'alcool et le bain ... Je pense pas vraiment.... Mais elle a raison il y a l'alcool mais c'est un ensemble... Malgres la douleur je lui répondit :

- Non... ca doit etre tous se qu'il...c'e..st ..passé.... dernierement.... ...p...our...mede..cin...j..

Je ne termina pas ma phrase que je me tourna pour vomir je n'eu le temps de me retenir mais je pu eviter qu'ichigo ne recoivent ce liquide pas très agréable. Pour moi sa doit etre l'ensemble de ce qu'il c'est passé à la fêtre foraine, l'alcool... et d'autre s'en doute... et en plus je ne supporte pas super bien les médicaments . Je me suis demander d'ailleur pourquoi sa n'avais encore rien fait les médicaments que j'ai recu à l'hopital....
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 19:07

Rien qu'à voir le teint de son maître, c'était sûr qu'il n'allait pas bien. Mais pourquoi donc ? L'alcool, le bain, les médicaments ? Ichigo n'en savait strictement rien. Après avoir mesuré la température de son corps en collant son front au sien, elle décida d'appeler un médecin, mais Aaron la retint, lui disant que c'était à cause de tout ce qu'il s'était passé. Il allait aborder le thème du médecin mais il ne put terminer sa phrase qu'il se mit à vomir (très classe XD) devant Ichigo qui ouvrit de grands yeux. La neko posa ses mains dans le dos de son maître, et répliqua, l'air inquiet :

« Aaron ! Aaron, ça va ?! Tant pis si tu ne veux pas, mais j'appelle tout de même un médecin ! »

En trombe, elle se mit à courir au rez-de-chaussée, perdant dans les escaliers le drap qu'elle s'était mis sur elle, arrivant en maillot de bain au téléphone, et commença à entrer le numéro. Quelques "biiip" plus tard, le médecin décrocha, et Ichigo ne put retenir ses larmes.

« S'il vous plaît... Aaron ne se sent pas bien, venez vite l'aider je vous en supplie ! »

Le médecin garantit qu'il allait arriver au plus vite (médecin traitant à domicile). Ichigo sécha ses larmes et remonta, reprenant au passage le drap et le déposant dans la machine à laver, s'habillant d'un simple peignoir puis rejoignit Aaron. Elle lui prit la main et la serra.

« Ça va aller Aaron, le médecin en va plus tarder... »
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 19:38

Quels beautés , délicatesse de vomir devant sa bien aimée meme si j'avais tourner le dos pour eviter qu'elle recoit quelque goutte de se nectar répugnant ( oui je sais que c'est classe ). J'avais quand même honte de moi.
Ichigo avait décider de son propre chef d'aller appeler un medecin elle a du chercher soit dans le bottin soit dans mon petit calepin à coté du téléphone. Je ne sais pas combien de temps elle avait mis mais elle revint finalement pres de moi.. Je pris sa mains qui tenait la mienne pour la collé à ma joue chaude comme tous le reste de mon corps ( zut j'ai eu une idée perverse XD ) . Je murmura d'une faible voix...

-..va...manger...un...truc...en...attendant le ...medecin...

Si elle ne mangeait pas vu que l'on avait pas manger elle pourrais tomber dans les vappes et nous voila bien si sa arrive.... Et puis fallait qu'elle attende le medecin car d'en haut on entend pas les invités sonner...

- et puis...ici...on...entend...pas...la...sonnette...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 22:25

Après avoir appelé le médecin, Ichigo était remontée dans la chambre de Aaron, lui tenant la main comme pour le soutenir. Bon d'accord ce n'était pas non plus un cas d'extrême gravité mais Ichigo sentait tout de même que ça n'allait pas très bien, et elle voulait faire son maximum pour rassurer son maître... et se rassurer. Aaron venait de vomir et ne se sentait vraiment pas bien, il transpirait vraiment beaucoup, les draps commençaient à s'humidifier bien qu'ils avaient été changés récemment.

D'une faible voix Aaron demanda à Ichigo de descendre pour manger quelques chose. C'est vrai que depuis la soirée arrosée de la veille elle n'avait pas beaucoup mangé. Avec tout ce qui s'était passé elle ne s'en était pas rendue compte. Cette idée ne lui plaisa pas fort, mais Aaron trouva l'argument que la sonnette n'était pas audible dans la chambre. La neko dut se résigner et se leva, laissant Aaron seul dans sa chambre. C'était faible de le laisser seul ici, qui sait ce qu'il pourrait lui arriver... Mais elle ne devait pas désobéir. Elle descendit les escaliers, se retrouvant bientôt dans la cuisine. Franchement elle n'avait pas l'appétit. Elle regarda dans les placards et finit par trouver des gâteaux secs. Les prenant, elle se força à en croquer un, laissant un bruit sourd et sec. Quelques minutes plus tard, enfin la sonnette retentit. Ichigo ne perdit pas une seconde et s'élança vers la porte, faisant tomber dans sa course la chaise où elle s'était assisse. Le médecin attendait derrière la porte, et avec un élan indescriptible, la neko le fit rentrer en trombe dans la maison, grimpant les marches avec précipitations pour emmener le médecin au lit de Aaron.


« S'il vous plaît... »

Le médecin s'exécuta et se mit à osculter Aaron, essayant de trouver ce qui pouvait provoquer un tel comportement. Après quelques minutes, le médecin se releva, et se tapotant les mains demanda :

-Il s'est passé quelque chose ces derniers jours ? Drogue, alcool, accident... Quelque chose dans ce style ? En tout cas, je pense que vous avez un rhume et une mauvaise migraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 22:40

Ichigo etait finalement decendu pour manger un petit peu au moins. Je ne sais pas combien de temps cela dura mais le medecin arriva sous la force de la neko qui semblait paniquée. Il m'osculta de facon rapide mais c'etait global normal non ? Mais il lui fallait quelque detail supplémentaire pour produire un second diagnostic... Je m'installa correctement sous leur aide avant de repondre à la question avec difficulté...

- L'accident à fait la une des journaux... celui de la fête foraine ... vous ne lisez plus les journaux ? ......................................... ................................ drogue non... alcool ...oui hier on c'est un peu emporter......et j'ai eu des medicaments .... comme vo....

Et hop je revomissa du meme coté que l'autre ... va falloir que je fasse le menage à fond des que je me sentirais mieux...

-vous le savez je les supportes pas... et ...l'operation...doit ...y etre...po...quelque chose...

Le medecin me refis un diagnostic . Pour moi ce n'etait pas qu'un rhume et une mauvaise migraine ... il y avait le apres opération que j'avais du mal a supporter... mais avec l'alcool c'est un peu de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 13:28

Pendant que le médecin l'auscultait rapidement, Ichigo resta à côté, impuissante. La scène de la fête foraine lui revint en mémoire. Là aussi, elle n'avait rien pu faire... Ichigo baissa la tête, ses oreilles s'étaient également aplaties sur sa tête, et elle fixait tristement le sol, ne pouvant rien faire d'autre. Le médecin posa quelques questions à Aaron qui lui répondit avant de vomir de nouveau. Son état semblait décidément empirer. Et même s'il avait un rhume et une migraine, cela semblait bien pire que ça.

C'était sans doute à cause de l'opération comme l'avait dit Aaron, et les médicaments devaient aussi y être pour quelque chose. Ichigo ne l'avait même pas vu prendre des médicaments... En fait elle n'avait pas vu grand chose. Ichigo se frotta les yeux puis se leva, et remettant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle sourit.


« Je vais attendre en bas. »

Ce sourire était faux. Cela se voyait très bien, surtout que ses oreilles étaient toujours baissées. Elle quitta la chambre de Aaron, le laissant avec le médecin, et se rendit de nouveau au rez-de-chaussée. Des larmes commençaient à monter mais elle les refoula bien vite. Elle aurait tant voulu rester en haut et servir à quelque chose... Bon, il fallait s'y résigner, elle ne servait pas à grand chose, même si être aux côtés de Aaron aurait pu servir.

* Allez Ichigo, ne désespère pas ! Je vais me faire un chocolat, chaud, ça va me détendre. *

En fouillant dans les placards, elle sortit un bol, du lait du frigo et du cappucino. Elle mit trois cuillères à café de ce cappucino en poudre, rajouta du lait puis placa le bol au micro-ondes, attendant que ça chauffe. En tournant la tête elle vit que la chaise était encore à terre et la remit en place, prenant ensuite un tablier pour se mettre au ménage après son chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 15:37

Pendant que le medecin m'oscultait et que je répondait avec difficulté à ces questions pour finalement laisser sortir un appétissant liquide ( miam XD ) . D'ailleur je vis ichigo partir les oreilles baissées. Si j'aurais été neko j'aurais eu là même tête qu'elle à ce moment. J'aurais voulu lui dire quelque chose mais le medecin au meme moment m'occupa la bouche avec son baton pour voir l'état de ma gorge qui n'etais pas en piteuse etat .... Il me regarda me forcant à me coucher convenablement...

Medecin : Bon comme vous l'avez dit l'ensemble de tous les derniers évènement vous ont chambouler votre quotidien , et le melange alcool médicament ce n'est vraiment pas bon du tous ... sa aurait pus etre plus grave... Je vais dire à la demoiselle de vous apporter le strict nécessaires pour que vous vous retablisser... Mais ne faite rien ... Elle sera votre infermiere..

Comme un abruti j'ai eu la vision d'ichigo en infermiere mais je me ressaisissa aussitot remerciant le medecin...

Moi : Je vous paierais quand j'irais mieux

Medecin : Oui comme à chaque fois que vous êtes malades...Mais pensez à mettre un téléphone dans votre chambre ... heureusement qu'il y avait cette demoiselle ....

Moi : ..oui...

Le medecin partit decendant les escaliers allant voir la jeune neko dans la cuisine...

Medecin : Mademoiselle, J'ai des recommendations à vous faire... Sa aurais pu etre pire mais sa va il ira un peu mieux demain , mais temps qu'il a de la fièvre il ne doit pas bouger de son lit...absolument pas... Il va vomir assez souvent donc il vous faudra un seau pour le vomis et un autre pour ces besoins vu qu'il doit pas se lever...( la honte XD ) ... Il doit bien manger mais eviter le lait ... et le poissons... Les pommes de terres sont parfaites. Pour les médicaments il en aura pas il est allergiques au médicament ... d'ailleur il faut eviter tous médicament avec lui , meme la petite aspirine pour le mal de tête... Vous allez etre son infermiere puisque vous etes avec lui ... Les autres infermiere que j'avais envoyez ici ... Elles ont fait une dépression ... il est insupportable quand il es malades... N'hésitez pas à sévire... Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à m'appeller... a oui il faudra installer le téléphone dans sa chambre et dans la votre pour se genre de situation si vous etes seul... Vous avez tous comprit ou vous voulez que je repete ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 21:22

Dans la cuisine, Ichigo préparait son cappuccino, le lait chauffant dans le micro-ondes depuis quelques secondes déjà. Le tablier enfilé, Ichigo s'apprêtait à sortir son chocolat et à le boire. Elle s'assit bien convenablement sur la chaise, n'entendant rien de ce qu'il se passait à l'étage. Elle buvait tranquillement son cappuccino, soufflant de temps à autre dessus pour le refroidir. Elle eut le temps de terminer sa boisson chaude que le médecin descendit et rejoignit la neko dans la cuisine.

Bon là il lui expliqua tout ce qu'elle aurait à faire durant la période de maladie de son maître... Déjà bonne nouvelle, ça aurait pu être pire, donc il guérira sûrement. Cependant il ne pouvait pas bouger, et là, moins bonne nouvelle, Ichigo allait devoir s'occuper de lui en tant qu'infirmière... bien qu'elle n'y connaissait rien en soins. Ca promettait une bele expérience. Ensuite quelque chose de moins agréable, Ichigo allait devoir prévoir des sceaux pour les vomis et les besoins de son maître. (Très classe toujours) Bon pour l'alimentation, les pommes de terre seront crues, la neko n'étant pas du tout un cordon bleu. Il lui expliqua aussi d'autres choses (trop long à résumer), comme mettre un téléphone dans chaque chambre. Durant toute l'explication, Ichigo faisait des petits signes de tête positifs, et à la fin, elle sourit.


« D'accord, j'ai tout compris. J'essayerais de m'occuper de lui de mon mieux ! Merci beaucoup monsieur ! »

Le médecin sourit à son tour et s'apprêta à partir. Il remit ses chaussures restées dans l'allée avant de rentrer malgré la rapidité de la neko. Il les remit donc, puis ouvrit la porte, mais juste avant de quitter la maison il pensa à quelque chose et se retourna, souriant à la neko.

-Vous êtes vraiment très gentille comme neko. Monsieur Ouran doit être très heureux de vous avoir. Sur ce, au revoir et prenez soin de lui. Ah, et surtout, n'oubliez pas : même s'il est désagréable, il faut tenir bon ! D'accord ?

Ichigo sourit le plus magnifiquement (XD) possible, ses oreilles s'étaient déjà redressées.

« Oui ! »

En voyant le sourire radieux de la neko, le médecin se sentit tout chamboulé. Il avait sans doute réussit à la mettre de bonne humeur. Il lui sourit encore et partit, lui faisant signe de la main. Maintenant qu'elle se sentait en pleine forme, Ichigo prit un seau et le remplit d'eau, puis monta les escaliers, les deux mains occupées à porter le lourd seau. Juste devant la porte, elle déposa le seau à terre et toqua. Elle passa la tête entre l'ouverture de la porte et la poussa, reprenant le seau pour rentrer ensuite dans la chambre.

« Je vais d'abord nettoyer ton lit Aaron et changer tes draps. Ensuite je te rapporterais un autre seau au cas où tu aurais encore des nausées, c'est ce que le docteur m'a dit. Toi, tu dois rester couché et te reposer, je vais m'occuper de toi, d'accord ? »

Elle lui sourit et se mit au travail. Prenant une grande serviette humide, elle frotta sur le lit l'endroit où Aaron avait vomi, nettoyant un peu les draps. Bon il restait toujours une tâche mais c'était déjà mieux que rien. Elle se déplaca vers la fenêtre et l'ouvrit, faisant entrer l'air frais pour faire sortir les odeurs.

« On a de la chance, il fait un temps superbe ! »

Elle ramassa la serviette et reprit le seau, déposant la serviette dans le même bac où étaient déjà mis ses draps. De retour dans la chambre, elle regarda dans l'armoire pour trouver de quoi changer les draps.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 22:58

Beuh vilaine infermière, elle est déja méchante avec moi... Pourquoi rester couché je veux pas , je veux bouger... Je la voyait s'acharné pour nettoyer mais il fallait carrement mettre le drap à la machine... Celle si avait proposer de changer mes draps j'eu un sourire assez joueur , taquin avant de lui dire par taquinerie pendant qu'elle frottait sur les draps.

- Tu me dis de pas bouger mais tu veux changer les draps comment on fait ? Donc je peut bouger ? S'iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllll te pllllllllllllllllllllllllllllllllllllaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Dis je avec les yeux d'enfant tristounet De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 31-74... Avant de regarder à travers la fenetre le beau temps si ... si... enfin beau quoi ...

- en plus on pourrais ce promener manger une glace aller au parc rien que tous les deux... De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 31-74

Décidement j'etait pire qu'un gamin lors de mes maladies , remarque si on me connais bien je suis un gamin qui a grandit mais toujours la même mentalité en général...

- sois une gentille infermière De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 31-74
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Ouest :: Maison de Aaron Ouran :: Entrée - Hall-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser