Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Un bain si relavant (pv : Maya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
Un bain si relavant (pv : Maya) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un bain si relavant (pv : Maya) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008


Un bain si relavant (pv : Maya) Vide
MessageSujet: Un bain si relavant (pv : Maya) Un bain si relavant (pv : Maya) EmptySam 2 Avr - 12:30

Hinata écouta la réponse de sa néko qui ne semblait pas vouloir de dessert, ce qui ne dérangeait pas Hinata qui elle aussi était rassasiée, elle demanda alors l'addition au serveur

"Très bien, alors si c'est ce que tu désires, alors je choisis les sources, de toute façon, je te l'aurais proposée, j'aimerais bien te les montrer, et c'est plus grand et plus relaxant qu'un simple baignoire"

Hinata attendit que le serveur revienne pour payer l'addition avec un petit pourboire en lus pour avoir respectée la proximité ente elle et Maya, une fois qu'elle eut payée, elle embrassa Maya encore une fois tendrement sur la joue avant de lui prendre la main et sortir du restaurant et prit ensuite la direction des sources chaudes, elle regarda Maya et tendrement, de nouveau prit sa main dans la sienne tout an caressant le dos de sa main avec son pouce, elle commença à marcher et au bout de quelques minutes à travers les rues, elle arriva aux sources thermales, elle entra avec sa belle néko et paya deux places avant d'arriver aux vestiaires

"Bien je vais me mettre dans cette cabine et toi dan celle d'à côté, ensuite, on se déshabilleras dans la cabine comme on n'as pas de maillots, on sera nues mais il y a dans chaque cabine une serviette pour se couvrir, une fois sorties, on ira dans la source"

Une fois bien expliquée, Hinata entra dans sa cabine et vit sa néko faire de même, elle se déshabilla et s'entoura de sa serviette, elle allait de au-dessus de sa poitrine à mi-cuisse, elle sortit et vérifia rapidement le bassin et vu avec joie, qu'il n'y avait personne comme ça, elles seraient tranquilles, elle regarda vers la cabine son esclave en rougissant un peu en pensant qu'elle allait voir sa belle Maya uniquement en serviette

"Je suis prête Maya".
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr
Maya Setsubou

Maya Setsubou
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 27

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Hinata Kurusu

Sort avec : Sexuel ? J'en ai eu tellement

Avertissement :
Un bain si relavant (pv : Maya) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un bain si relavant (pv : Maya) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2011


Un bain si relavant (pv : Maya) Vide
MessageSujet: Re: Un bain si relavant (pv : Maya) Un bain si relavant (pv : Maya) EmptySam 2 Avr - 13:45

Ah, quelle bête curieuse fais-je ? Je n'ai jamais été dans des sources chaudes et je n'en ai jamais vu à vrai dire, je ne peux que me les imaginer dans les nombreux livres que j'ai lu, c'était une sorte de grand bain, et je raffolais des bains, chez maître Ako, il y avait un jacuzzi et on allait souvent dedans ensemble, bien sûr, avec lui, on faisait des choses peu recommandables et avec l'eau, cela faisait mal, ça ne glissait pas comme d'habitude, voyant sa jeune maîtresse payer l'addition avec quelques pièces et un billet, contente de ne pas lui avoir coûté trop cher , je sentis un baiser sur ma joue, je rougis comme à mon habitude au moindre geste remplis d'affection, prenant sa main, sentant les caresses de maîtresse Hinata pour se diriger vers les sources chaudes, j'étais pressée de découvrir ce nouveau lieu. On arriva devant les cabines, m'expliquant bien tout, toute nue ? Aucun problème, je n'avais aucune appréhension, quoi que j'étais plutôt plate et voir maîtresse Hinata serait un peu ... Etrange.

Rentrant dans la cabine, je me déshabillé du peu d'affaires que je portais, ils étaient d'ailleurs plutôt sale, me retrouvant nue, je me contempla, j'avais un manque affreux de poitrine, sans être collé à mon torse, elle ressortait à peine, c'était d'ailleurs une grande misère, beaucoup de maître était passer à côté de moi à cause de ce manque, mais Hinata sama n'était peut être pas comme ça, enfin j'espérais qu'elle ne serais pas comme ça, je ne voulais pas qu'elle me quitte, cela me détruirais je crois ... Revenir à l'animalerie, jamais ! Enfilant la serviette, lui arrivant en haut des cuisses et un peu au dessus du niveau de la poitrine, ne faisant qu'une petite colline à peine perceptible, sortant et rougissant à la vue de la jeune femme en serviette devant elle, et lui disant :

"Vous êtes très belle maîtresse Hinata"

Et avance dans le bassin pour cacher ma gêne de voir une si jolie jeune femme si mince ment vêtu, retirant ma serviette devant le baisser, laissant apercevoir pendant quelques instants, mes fesses un peu plus rebondis que mes seins, pénétrant dans l'eau, bien chaude, sentant la chaleur envahir mon corps peu à peu et parlant à Hinata-sama :

"L'eau est chaude et très bonne, merci Hinata-sama"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
Un bain si relavant (pv : Maya) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un bain si relavant (pv : Maya) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008


Un bain si relavant (pv : Maya) Vide
MessageSujet: Re: Un bain si relavant (pv : Maya) Un bain si relavant (pv : Maya) EmptySam 2 Avr - 21:25

Hinata attendit et vit Maya sortir de la cabine avec sa serviette, Hinata fut ébahie devant le splendide spectacle qui s'offrait à elle, Maya était vraiment une jolie jeune fille, non...jolie serait une insulte pour la décrire, elle était encore plus magnifique qu'on en pouvait l'imaginer, une telle douceur émanait d'elle, une aura étrange et magique qui charmait Hinata, elle n'avait peut-être pas encore trop de formes mais cela importait peu tellement sa peau était belle, son visage, ses yeux, tout son corps, elle était magnifique tout simplement elle rougit car elle remarqua que elle aussi la regardait, elle continua de la contempler encore un peu avant de relever rougissant ses paroles tout comme sa néko, ses joues rouges la rendait encore plus mignonne

"Me...merci Maya"


Hinata n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle était déjà partie au bassin, Hinata ouvrit la porte du bassin avant de pénétrer sur le parquet qui l'entourait,le bassin lui-même était entourée de pierres sauf l'entrée, elle avança dans l'eau enlevant sa serviette laissant Maya déjà dans le bain, voir son corps, rougissant encore, son corps désormais immergé et recouvert dans l'eau brumeuse des sources, elle était vraiment belle,elle lui tendit la main avec un grand sourire

"Elle est vraiment délicieuse, tu es vraiment magnifique Maya, j'ai une chance incroyable de t'avoir trouvée...si tu me parlais un peu de toi, de ton passée et ton histoire...si bien sur ce n'est pas trop dur pour toi".
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr
Maya Setsubou

Maya Setsubou
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 27

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Hinata Kurusu

Sort avec : Sexuel ? J'en ai eu tellement

Avertissement :
Un bain si relavant (pv : Maya) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un bain si relavant (pv : Maya) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2011


Un bain si relavant (pv : Maya) Vide
MessageSujet: Re: Un bain si relavant (pv : Maya) Un bain si relavant (pv : Maya) EmptySam 2 Avr - 22:35

J'ai toujours été timide et là cela ne s'arrangeait pas , toute nue avec une fille aussi belle qu'Hinata-sama , c'était un vrai calvaire, non pas de façon générale, mais pour ma timidité, ce n'est pas que je n'aimais pas être là, c'est qu'une boule dans l'estomac , je crois que c'est maître Ako qui l'a fait naître la première fois qu'il a voulu me voir nue ... C'était un jeu ... Rien de plus et depuis, elle est nourrit avec toute les situations gênantes qui me sont arriver, c'est ma faute, fallait lui dire non .. mais j'étais trop faible ... Mais heureusement avec Hinata, une impression de sécurité m'envahissait, j'étais à l'aise, je sentais que rien ne pouvait m'arriver , je la voyais rougir d'être ainsi devant moi, nous rougissions ensemble de notre gêne, c'était sûrement un spectacle pathétique ...

L'eau était agréable et chaude, je me sentais bien, un peu laver de toute l'impureté qui m'avais souiller ces derniers temps, je me délectai de ce bain, Hinata-sama vint me rejoindre peu après, fermant les yeux pour la laisser se déshabiller et rentrer dans l'eau sans apercevoir quelques chose, rougissant sous le compliment, ce mettant en face de sa jeune maîtresse attrapant sa main et sentant la boule se contractant en l'entendant parler ... Parlé de son passé n'était pas une chose facile et encore moins pour Maya, mais pour sa maîtresse elle était prête à le faire, au moins pour soulager son âme :

"Et bien, je suis né chez mon maître Ako d'une assez grande famille, tous ont été vendus à d'autres gens , ma mère la dernière, je n'ai compris que trop tard qu'elle était la seule frontière entre moi et la perversité de mon maître ... Elle a été vendu, je n'ai pas pleuré et je lui ai à peine dit en revoir, après ça mon maître a "fait l'amour" avec moi , les jeux pervers ont continués, défois avec plusieurs monsieur, j'avais mal souvent, mais je donnais l'impression de prendre du plaisir, je me disais de prendre du plaisir pour que ça aille mieux ... Et puis ... Et puis"

Je céda en sanglot, laissant couler toute les larmes de mon corps et je finis par pleurer ... Mes pleurs faisaient écho dans ce lieu relaxant.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
Un bain si relavant (pv : Maya) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un bain si relavant (pv : Maya) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008


Un bain si relavant (pv : Maya) Vide
MessageSujet: Re: Un bain si relavant (pv : Maya) Un bain si relavant (pv : Maya) EmptyDim 3 Avr - 2:44

Hinata écouta l'histoire de sa Maya avec attention, alors comme ça elle était prédestinée à être esclave des humains dès le début en naissant chez son maître, par contre, elle aurait très bien pu restée chez lui et jamais elle n'aurait entendue parlée de cette ville, le plus dur à entendre pour Hinata et à dore pour Mua fut l'épisode des sévices sexuels, qui sait à quel âge elle avait eu sa première fois et quels genres de jeux pervers avait-elle dût subir avec son maîtresse, combien de fois les avait-elle subies et surtout avec combien d'homme avait-elle dût les subir, cela devait être tellement horrible qu'elle ne pouvait continuer Hinata n'avait jamais portée les hommes dans son coeur mais une telle chose la révoltait au plus haut point elle se rapprocha de Maya et la serra très for contre elle, le fait qu'elle étaient nues avait totalement déserté son esprit à ce moment

"N'en dis pas plus ma belle, calme-toi Maya, j'ai promis de te protéger et je le ferais, tu ne retourneras plus jamais dans cette horrible endroit, ni là, ni dans cette animalerie,ni dans aucune autre animalerie, je le sais, tu es merveilleuse et on mérite de s'occupper de toi ,et c'est une chose que je serais ravie de faire crois-moi Lucie, je ne laisserais personne te prendre à moi ou te ramener chez cet homme, quel que soit la profondeur de tes blessures, je ferais tout pour les guérir, peu importe le temps qu'il faudra, laisse-moi m'occuper de toi, prendre soin de toi".
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr
Maya Setsubou

Maya Setsubou
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 27

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Hinata Kurusu

Sort avec : Sexuel ? J'en ai eu tellement

Avertissement :
Un bain si relavant (pv : Maya) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un bain si relavant (pv : Maya) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2011


Un bain si relavant (pv : Maya) Vide
MessageSujet: Re: Un bain si relavant (pv : Maya) Un bain si relavant (pv : Maya) EmptyDim 3 Avr - 10:14

C'était sans doute ce passé qui avait fait tel que je suis maintenant, une fille assez "perverse" peut on dire, enfin, je connais les points sensibles des hommes et la plupart des positions érotiques qu'on peut faire, je ne lui en voulait pas, je n'étais guère rancunière, il aurait pu faire pire, et puis la vie était douce malgré ces choses déplaisantes qui arriver peut être une fois tout les deux jours, j'avais maintenant une légère appréhension sur les humains, les hommes en particulier et chaque minute passait avec Hinata-sama me faisait comprendre qu'ils n'étaient pas tous comme ça, mais je gardais quand même une limite de sécurité avec la frontière à ne pas dépasser, j'avais peur qu'elle veuille plus que je ne peux lui donner, et surtout, que cela coûte ma place ici !

Soudain, elle se rapprocha de moi, se collant , sa poitrine se serrant furieusement contre la mienne, la situation aurait été plutôt excitante si je n'avais pas pleuré et si Hinata-sama n'était pas préoccuper à me réconforter, ces mots résonnèrent longtemps en moi et dans mon coeur, me resserrant contre elle, logeant ma tête dans son cou, mes bras s'agrippant juste en dessous de sa poitrine, ressentant toute la chaleur de son corps, et le battement de son coeur, je lui répondis doucement, mes larmes se séchant , arrêtant de pleurer :

"Merci, Maïtresse Hinata, je vous laisse vous occupez de moi"

Soupirant dans son cou, fermant les yeux, ses battements de sa poitrine se synchronisant avec ceux de sa maîtresse, son passé était derrière elle et son futur avec Hinata et sûrement plus joyeux

[Je ne sais pas si tu t'es trompé quand dans ton texte tu as écris "Lucie", je n'en ai pas pris compte, si je devais, MP moi, je changerai ma réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
Un bain si relavant (pv : Maya) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un bain si relavant (pv : Maya) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008


Un bain si relavant (pv : Maya) Vide
MessageSujet: Re: Un bain si relavant (pv : Maya) Un bain si relavant (pv : Maya) EmptyDim 3 Avr - 13:58

(C'est une erreur d'écriture, dut à une réponse précédente que j'avais fait sur un autre forum avant de te répondre)

Hinata voulait rassurer sa jeune Maya, elle pouvait comprendre la tristesse qui s'emparait d'elle, bien qu'elle ne pouvait pas savoir ce qu'elle ressentait, combien de fois cela était-il arrivée,elle ne préférait pas y pense , ce serait trop long, elle la sentit se serrer contre elle et sa tête venir se loger dans son cou, Hinata appuyant alors son étreinte sur elle, elle l'entendit ensuite lui répondre et sourit en sâchant qu'elle l'avait rassurée, elle la sentit ensuite soupirer, Hinata se rendant à ce moment compte de leur nudité, avant, Hinata, il y a quelques temps, aurait été complètement rouge et n'aurait sut que dire, là, elle rougit mais put garder la tête droite, ayant travailler sur sa timidité pour la rendre plus supportable,elle sourit timidement à Maya tout en essuyant une de ses dernières larmes

"Merci Maya,je ferais le maximum"

Hinata resta auprès de la jeune néko, cherchant comment relancer le dialogue et éviter qu'un blanc ou un silence s'installe entre elles, elle restait serrer contre Maya, leurs poitrines se touchaient, leurs coeurs battaient à l'unisson et Hinata déposa tendrement un nouveau baise sur les lèvre de Maya caressant doucement sa tête, elle vit alors les tabourets au bord du bassin


"Tu veux que je te lave le dos?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr
Maya Setsubou

Maya Setsubou
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 27

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Hinata Kurusu

Sort avec : Sexuel ? J'en ai eu tellement

Avertissement :
Un bain si relavant (pv : Maya) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un bain si relavant (pv : Maya) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2011


Un bain si relavant (pv : Maya) Vide
MessageSujet: Re: Un bain si relavant (pv : Maya) Un bain si relavant (pv : Maya) EmptyDim 3 Avr - 23:18

Je me sentais sereine, enfin quelques peu au calme , nous n'étions qu'a deux dans des bains, la chaleur nous entourant tel des manteaux , c'est une situation assez "romantique" et propice à l'afflux de sentiments, mais une fois les pleurs passaient, je me suis rendu compte de notre nudité à toute les deux, mes seins lui touchant les siens, je sentais d'ailleurs au delà de la gêne occasionnée une sensation de chaleur intérieur, du plaisir et du désir d'en avoir plus, je rougis à cette idée et fut honteuse d'avoir ne serais-ce d'y penser. J'étais devenue une perverse, je pensais à des choses qu'Hinata ne pensait sûrement pas et auquel elle n'osait songer, j'étais une esclave indigne et pendant que j'avais ses pensées, elle m'essuyait les joues de mes larmes persistantes.

Soudain, une chose toucha mes lèvres, c'étaient les lèvres d'Hinata-sama qui ne restèrent que peu de temps contre les miennes, mais c'était un acte d'affection, je le savais très bien, aucun amour, et cela m'arrangeait parfaitement, je n'étais pas encore prête ... Car je me connais et que si une relation débutait maintenant, je ne pourrai m'empêcher à mon ancien maître, et la vie avec Hinata serait impossible, je devais rester un objet pour elle, une Neko qui la servirait, rien de plus ... Ecoutant, elle la regarda dans les yeux et dit d'un ton timide et peu assuré :

"Oui , maîtresse Hinata, avec plaisir, je ferai ce que vous voudrai après, comme ça , on sera quitte"

Je souriais, comme ça, je n'étais pas vraiment une esclave, on faisait un échange de bon procédé, je me leva de la source chaude, laissant apparaître mon corps nue à Hinata sans gêne, m'asseyant sur le tabouret, attendant sagement qu'Hinata s'occupe de moi, j'aimais me faire chouchouté ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
Un bain si relavant (pv : Maya) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un bain si relavant (pv : Maya) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008


Un bain si relavant (pv : Maya) Vide
MessageSujet: Re: Un bain si relavant (pv : Maya) Un bain si relavant (pv : Maya) EmptyLun 4 Avr - 10:56

Hinata attendit quelques secondes avant d'écouter la réponse de sa néko qu'elle aimait de plus en plus, on pouvait même dire qu'elle ne voulait personne d'autre comme néko que Maya, c'était sa néko mai surtout la compagnie rêvée pour elle, elle la laissa sortir de l'eau et les yeux d'Hinata se mirent à briller d'admiration en regardant l'eau couler sur elle pendant qu'elle allait s'installer aux tabourets, elle la suivit tranquillement et se plaça derrière elle, la contemplant légèrement dans le miroir

"Tu...tu es vraiment belle mon ange"

Hinata se couvra les mains de savon puis commença à laver le dos de Maya tout en le caressant et le massant voulant détendre la jeune féline qui semblait avoir quelques courbatures, rien d'étonnant vue le temps qu'elle avait passée en cage et Hinata y connaissait beaucoup en technique de massage, elle en profita alors et fit de même en lavant son cou, elle passa ensuite aux bras et au flancs de cette dernière, pour plus de facilité, elle prit ensuite ses jambes une par une qu'y appuyer très légèrement et sans qu'elle y fasse vraiment attention entre ses seins et les laver délicatement, elle la regarda ensuite en rougissant et dit

"Je te laisse faire le reste?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr
Maya Setsubou

Maya Setsubou
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 27

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Hinata Kurusu

Sort avec : Sexuel ? J'en ai eu tellement

Avertissement :
Un bain si relavant (pv : Maya) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un bain si relavant (pv : Maya) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2011


Un bain si relavant (pv : Maya) Vide
MessageSujet: Re: Un bain si relavant (pv : Maya) Un bain si relavant (pv : Maya) EmptyLun 4 Avr - 20:59

Allez, vous vous doutez bien que je rougissais en ce moment, j'étais nue sur un tabouret, les jambes un peu écarté, laissant tout le plaisir à Hinata-sama de pouvoir admirer mon intimité, mais ce qui me faisais rougir n'était pas le fait d'être nue, ceci m'était déjà arriver maintes fois et en présence d'inconnu, mais là, c'était le fait de la voir elle nue, même sans l'avoir, rien que de l'imaginé, je sentais des frissons parcourir mon corps. Enfin , elle se leva et vint me rejoindre, je pouvais apercevoir son corps et ses seins magnifiques et rebondis, plaisant à l'œil et sans doute au goût , pourquoi je penses ça moi ... Voilà, maintenant qu'elle avait dit ça, je sentais une chaleur m'envahir, je rougissais bien évidemment d'autant plus, magnifique moi ? Elle était à demie-aveugle je crois bien. ..

Frissonnant au contact du savon avec ma peau, ses mains expertes passaient en revue mon corps pour le laver, je la laissais faire, après tout c'était ma maîtresse, et j'aimais bien me faire bichonné, ce massage me faisait du bien , mais à un point fou, c'est comme de manger une pomme fraiche en plein désert après avoir passé des jours sans boire ... Lavant mes jambes, puis passant sur mes seins sans s'en rendre compte apparemment, mais moi, si , et mes tétons aussi , ils se durcirent au contact, quel situation gênante si elle le remarquait, sa question me fit rougir, dire oui était un peu pervers et dire non était bien prude, je réfléchissais, ma réflexion était à vitesse grand V , je finis par la regarder dans les yeux, m'emparant de sa main pour la poser sur mon intimité, ne pouvant m'empêcher de lâcher un gémissement , un petit air coquin sur mes lèvres et le rouge aux joues, je déclara :

"Vous êtes ma maîtresse , maîtresse Hinata, et je vous dois tout, et puis ... j'aime beaucoup votre façon de vous occupez de moi, faîtes le encore ... S-il vous plait"

La situation pouvait dégénérer à tout moment, mais c'était ce risque l'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
Un bain si relavant (pv : Maya) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un bain si relavant (pv : Maya) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008


Un bain si relavant (pv : Maya) Vide
MessageSujet: Re: Un bain si relavant (pv : Maya) Un bain si relavant (pv : Maya) EmptyMar 5 Avr - 2:28

Hinata attendait un oui ou un non de la part de Maya mais la réponse qu'elle lui fournit était bien différente de toutes celles qu'elle aurait pu imaginée, avant même qu'elle n'ai put réfléchir à ce qui se passait, sa main s'était retrouvée sur la fleur de Maya qui lâcha un gémissement avant de lui demander de s'occupper encore d'elle, Hinata voulait bien mais, que voulait-elle vraiment dire par s'occupper d'elle, était-ce pour la laver ou pour combler un certain désir, après qu'elle ait racontées histoire, Hinata ne voulait pas abuser d'elle comme son ancien maître ou abuser de sa faiblesse

"D'accord mon ange"

Hinata caressa donc un peu la fleur de Maya ais enleva ensuite sa main pour se placer devant Maya, elle lui souria, déposant un nouveau baiser affectueux sur ses lèvres et remis du savon sur ses mains, elle lava doucement le haut de son corps contournant dans un premier temps sa poitrine avant d'y retourner et de la savonner correctement tout en la caressant et la massant tendrement, non sans éprouver elle-même un certain plaisir à le faire mais restant très douce et tendre, elle descendit et lava lentement son intimité sans en rajouter,ne savant pas trop ce que Maya voulait, elle la rinça ensuite

"Ta poitrine est très douce Maya, tout comme ta peau, j'ai beaucoup aimée te laver".
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr
Maya Setsubou

Maya Setsubou
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 27

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Hinata Kurusu

Sort avec : Sexuel ? J'en ai eu tellement

Avertissement :
Un bain si relavant (pv : Maya) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un bain si relavant (pv : Maya) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2011


Un bain si relavant (pv : Maya) Vide
MessageSujet: Re: Un bain si relavant (pv : Maya) Un bain si relavant (pv : Maya) EmptyMar 5 Avr - 19:29

J'espérais ne pas avoir choqué ma maîtresse par un tel comportement, à vrai dire, cela me faisait plaisir de le faire, je ne voulais pas de relation amoureuse, ni sexuelle avec ma maîtresse, mais pourtant garder l'intensité et la passion avec une touche de perversité, cela pourrait paraître étrange comme relation, mais c'était comme ça que je voyais celle avec maîtresse Hinata, je souris quand me dit d'accord, rougissant toujours de ma propre audace, d'avoir oser lui demander pareil chose, gémissant sous les caresses.

Elle arriva devant moi, ses seins rebondis plaisant à la vue me donnait envie de les croquer , mais vite ce désir fut coupé par le baiser affectueux de la jeune femme, ce n'était pas de l'amour, mais une profonde affection réciproque, elle me lava de nouveau, j'allais vraiment être propre dis donc ... Frémissant en sentant ses mains sur sa poitrine, les caressant tendrement, gémissant en ressentant la pression son intimité toute lavée à présent, la regardant et souriant pour lui répondre désireuse de prendre les choses en main et de surprendre sa maîtresse, :

"J'ai beaucoup aimée être lavé par vous aussi maîtresse Hinata, je vous rends la pareille"

Savonnant ses mains sans attendre sa réponse, pour commencer à caressaient de ses mains savonneuse le haut de la poitrine et le cou de la jeune femme, passant sur les bras, sur le ventre, me collant à elle à califourchon sur ses genoux pour laver son dos, mes seins contre les siens avant de reprendre ma place, souriant de plaisir de lui faire plaisir, avant de laver ses jambes et ses petits orteils un par un , avant de remonter un peu, évitant soigneusement son intimité, ses mains arrivant sur ses seins, les caressant doucement , ses membres glissant sur la poitrine rebondis de la jeune femme, j'en profita pour caresser ses tétons et lavait son entre seins avant de la regarder dans les yeux pétillant, toujours décidé à la surprendre :

"Je vais vous nettoyez maintenant comme le font les chats , maîtresse Hinata"

Me mettant à genoux devant elle, écartant ses jambes pour contempler l'intimité de la jeune femme, seul lieu épargnée par le savon, tout était prémédité pour un meilleur goût, ma langue se posa sur ce fruit défendu, la léchant avidement, savourant le goût de son intimité, remontant un peu pour lécher le clitoris suçotant également avant de me décider avec deux doigts d'écarter légèrement les méandres de son antre obscur et agitant ma langue à l'intérieur pour caresser avec cette dernière les parois de ma maîtresse, me retirant finalement pour la regarder dans les yeux :

"J'espère que ce lavage vous a plû maîtresse Hinata , en tout cas, vous êtes exquise "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
Un bain si relavant (pv : Maya) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un bain si relavant (pv : Maya) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008


Un bain si relavant (pv : Maya) Vide
MessageSujet: Re: Un bain si relavant (pv : Maya) Un bain si relavant (pv : Maya) EmptyMar 5 Avr - 21:50

Hinata s'asseya sur le tabouret à la place de Maya, celle-ci voulait la laver en retour, elle la laissa faire appréciant la douceur de ses mains qui savonnait sa peau, elle rougit en sentant sa poitrine coller à la sienne quand elle lava son dos mais ne dit rien, ne pensant pas qu'elle le faisait exprès et ne voulait pas la gêner, ni d'ailleurs ne lus sentir ses douces mains et sa jeune poitrine sur la sienne, mais à quoi pensait-elle donc, Maya ne faisait ça que pour la remercier et elle, elle pensait à des choses perverses, mais Maya était si douce et attirante

Hinata se mit à frissonner en sentant ses mains sur ses seins lâchant même un gémissement quand ses doigts vinrent caresser ses tétons en particulier, elle l'écouta ensuite parlée et ne comprit pas ce qu'elle pouvait dure jusqu'à ce qu'elle se mette à écarter ses jambes, Hinata rougit alors au maximum et avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, elle sentit la langue de sa néko sur sa fleur et se mit alors à lâcher un gémissement de plaisir, elle mit un doigt dans sa bouche pour camoufler ses autres gémissements, ressentant tant de plaisir à cette langue si douce s'insinuant en elle et léchant ses parois, elle mouillait terriblement et lâcha un dernier gémissement quand elle finit par retirer sa langue, elle écouta ses paroles et rougit encore un peu plus


"M...merci...ce...c'était très agréable Maya"

Hinata était tellement gênée bien que ce moment fut très agréable et ne savait plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr
Maya Setsubou

Maya Setsubou
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 27

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Hinata Kurusu

Sort avec : Sexuel ? J'en ai eu tellement

Avertissement :
Un bain si relavant (pv : Maya) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un bain si relavant (pv : Maya) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2011


Un bain si relavant (pv : Maya) Vide
MessageSujet: Re: Un bain si relavant (pv : Maya) Un bain si relavant (pv : Maya) EmptyMar 5 Avr - 22:04

Pourquoi avais-je encore eu besoin de céder à mes pulsions primaires ? D'accord, c'était normale d'avoir envie d'une jolie fille quand on la voie, mais faire ce que je venais de faire ... C'était totalement dépourvu de toute classe , c'était comme si la fille de la campagne se mettait à côté de la princesse, j'étais bien sûr, cette fille campagnarde et Hinata la douce et belle princesse , je me doutais qu'elle avait dû rougir quand je lui avait écarté les jambes, elle avait dû être terriblement gênée, j'avais sourit en entendant les gémissement de plaisirs et j'avais apprécié de goûté sa cyprine qui s'était écoulé de son vagin , elle était d'ailleurs terriblement appétissante .

Elle était mignonne rougit ainsi, et je fus à moitié heureuse de l'entendre bégayer ainsi, encore émoustillé apparemment par mon traitement de choc, à dire vrai, j'avais un peu peur qu'un blanc s'installe et qu'aucune parole ne puis-ce le rompre, ce n'était jamais très agréable, me levant la regardant dans les yeux en souriant de toute mes dents, avec bien sûr, mes canines quelques peu ressortis et allongés par rapport au reste, la prenant par la main :

"J'aimerai voir votre maison maintenant maîtresse Hinata, enfin, s'il vous semble qu'il n'a plus rien à faire ici "

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
Un bain si relavant (pv : Maya) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un bain si relavant (pv : Maya) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008


Un bain si relavant (pv : Maya) Vide
MessageSujet: Re: Un bain si relavant (pv : Maya) Un bain si relavant (pv : Maya) EmptyMer 6 Avr - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr


Contenu sponsorisé



Un bain si relavant (pv : Maya) Vide
MessageSujet: Re: Un bain si relavant (pv : Maya) Un bain si relavant (pv : Maya) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un bain si relavant (pv : Maya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Les sources d'eau chaudes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Manga - BD
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser