Je ne sais plus depuis combien de temps j'attendais ici dans la banquête arrière de cette grande voiture ! Tout était si beau et luxieux que je nose même pas bougeais de peur de cassser quelques choses. Je regarde un peu autour de moi et découvre avec ettonement pleins de petit bouton brillant sur les sièges et rebord des portières . Je regardais aussi avec surprise des verres et une bouteille, de quoi sa par contre je ne saurais pas apte a le dire. Je tourna en suite la tête vers mon nouveau maitre. N'est-ce pas incroyable que du jour au lendemain je me retrouve ici ?! Moi qui pensais ce matin que je ne sortirais jamais de l'annimalerie. Je séra entre mes deux mon collier bleux autour de mon cou pendant que j'examiner d'un peu plus près mon maitre. Il était assis d'un facon cool mais décontracté, les jambes crosé. Il regardait droit devant lui et n'avait pas vraiment l'air de s'occuper de moi. Je me retourna donc un peu et regarda par la fenêtre le paysage qui défilé a vive allure sous mes yeux. Pour la première fois je voyais le monde extérieure pour de vrai, mais yeux se remplissaient de couleur plus je découvrais avec émerveillement la ville et ses alantours. Je ne savais pas ou cette voiture nous emmenés, je n'avais pas écoutais les recommendations de mon maitre au chauffeur. Peut être allons-nous chez lui ? J'aussa les épaules en me disans que de toute facon je le saurais au tout tard. L'envie de lui poser la question me brulait les lèvres mais je me retins quand même, ma timidité reprenant le dessus.
Je voyais bien que l'on commencaient à s"éloigner un peu de la ville pour laisser la place a un paysage plus campagnard.
La voiture tourna vers un sentier un peu callouteux . A présent je n'était plus très sur que que notre destination soit celle de la maison de mon maitre. Je me retourna vers lui et le vis en train de détaché sa ceinture. J'allais faire pareil quand je me rendis compte que je ne l'avais même pas attachée . Nous déscendâmes du véhicule et nous nous dirigeâmes vers la foret. Plus je marchais dans le petit sentier plus j'entendais des bruits d'eau qui tombé . Je me demande bien ce que cela peut être. Je fronce les sourcils, soudain intriguais par un tel vacarme. J'accéléra le pas en voyant mon maitre quelques mètre plus loins. Je le rejoignis et alla a ses coters . Nous arrivâmes ensuite dans un endroit magnifique. Une chute d'eau qui formais un petit étang. Sans même demandais la permission je courus vers l'eau et plongea ma main dedans. Alors que je pensais que l'eau serai gelé je découvris avec plaisir que l'eau etait chaudes. Je souris en voyant mon reflet dans l'eau. Je me retourna ensuite vers mon maitre pour lui demandais:
- Que faisons nous ici ?
[Désolé pour ce post qui est vraiment court par rapport au tien . Mais bon avec du retard j'ai enfin pus poster! ]