Neko Master Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko ! |
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
|
|
| Arrivée du nouvel esclave :) (PV: keitaro) | |
| Auteur | Message |
---|
Umbre Hollow Maîtresse
Maître(sse) ou Neko? : Maitresse
Appartient à : ...
Sort avec : Miroku tenu en laisse of course !
| Sujet: Arrivée du nouvel esclave :) (PV: keitaro) Mer 15 Déc - 12:28 | |
| Roulant a sont habitude, comme une damnée, ils passèrent par le petit bois sur un chemin très mal entretenu la voiture se secouait dans tout les sens mais Umbre n'arrêta jamais sa course. Elle arrêta sont véhicule devant de lourdes grilles a moitié rouillé par le temps et le mauvais entretient, tout laissait à croire que sont nouveau esclave allait avoir du boulot. Un sous est un sou, elle comptait pas payer des escrocs pour réparer un stupide portail. Il avait de l'huile de coude non ? Umbre préférait se procurer le matériel ce qui lui éviterais de perdre une somme astronomique et cela concernait une bonne partie du manoir. Une chance que ces anciens esclaves avaient très bien aménager le salon et la cuisine, les chambres étaient en bon état, mais le reste ... Il n'allait pas s'ennuier le petit. Le jardin avait déjà repris sont apparence de maison abandonné de la mauvaise herbe et des ronces rongeaient les murs, les haies étaient mal égalisées. Déjà de l'autre coté du portail, on pouvait entendre l'aboiement des chiens de gardes, il y en avait 5 des dobermans, rottweillers et autres gentils toutous.
" Tu passera par la porte de derrière, enfin c'est un conseil si tu ne veut pas que les chiens ne te dévorent. ça fais longtemps qu'ils n'ont pas manger de Neko" elle marqua une pause un sourire cruel au lèvres " ça m'ennuierais de devoir allez en acheter un autre le même jour. "
Umbre descendit et ouvrit la portière.
" Contourne le jardin, tu verra une petite grille qui te mènera à l'arrière du manoir. Je te laisse 10 minutes, sinon j'ouvre la grande porte, je tient pas à gelé dehors moi"
Elle avait hâte de rentrer ce réchauffer près du feu, à vrai dire, sa tenue n'était pas très adapté pour le grand froid. Elle songeait sérieusement à trouver des habits plus chaud pour cette mauvaise saison. La jeune femme ricana intérieurement, ce qu'elle n'avait pas dis au Neko, c'est que le portail arrière était couvert de ronces, et surement très rouillé vu qu'il n'a jamais servit en plus de 30 ans. Ces grand-parent qui lui avaient lèguer le manoir, étaient très pingre aussi. |
| | |
Keitaro Kurusu
Maître(sse) ou Neko? : Néko
| Sujet: Re: Arrivée du nouvel esclave :) (PV: keitaro) Mer 15 Déc - 16:54 | |
| Keitaro sentit la voiture se secouait dans tout les sens...et lui aussi par la même occasion, il avait l'impression de se retrouver dans une voiture de rallye et essayait de se retenir par toutes les poignées qu'il pouvait trouver pour éviter d'être balancée dans tout les sens et que sa tête frappait le plafond et les vitres de la voiture folle conduite par une maîtresse qui à cet instant précis, semblait elle aussi folle, alors qu'ils étaient encore à plusieurs centaines de mètres du manoir, il entendit déjà les aboiements des chiens, comme un réflexe de défense et de peur,les poils de ses oreilles et de sa queue se hérissèrent, une fois devant le portail, il baissa la tête à la vue de tout ses horribles chiens et les paroles de sa maîtresse lui glacèrent le sang, il était vraiment devenue l'animal de compagnie d'une maîtresse sans pitié
Keitaro sentit sa portière s'ouvrir, il écouta sa mâitresse et partit sans attendre pour contourner le dit jardin, il commença à quattre pattes mais loin des yeux de Umbre, il se releva, ce serait impossible sinon,arrive devant le portail, il le vit couvert de ronces et d'épines, il n'avait ps le choix, il devait se servir de ses aptitudes de félin, il se recula, puis partit tête baissée, il sauta et posa sa main sur une petite partie du sommet du portail sans ronces, passa par-dessus et attérit sur ses quattre patte de l'autre côté, il entra ensuite discrètement par la porte de service qu'il referma, il poussa un soupir de soulagement d'avoir éhappé aux chiens, une fois rentré, il chercha et trouva le bouton qui ouvra la grand grille afin que sa maîtresse puisse rentrer la voiture, il l'attendit ensuite à quatre pattes devant la porte d'entrée comme tout néko qui se respecte. |
| | |
Umbre Hollow Maîtresse
| Sujet: Re: Arrivée du nouvel esclave :) (PV: keitaro) Mer 15 Déc - 20:54 | |
| Umbre attendit patiemment, quasiment sure que le néko n'arrivera jamais a passer le petit portail. Elle fut tout de même surprise que Kei y arrive, faisant un rictus elle monta au volant et fit avancer la voiture puis la mis dans le garage. Elle revint vers lui, les chiens restant assis ne bougeant pas sans sont ordre. Bien qu'ils avaient sans doute envie de croqué le chat, ils ne bougèrent pas. Elle s'approcha de la porte et l'ouvrit. La porte grinça, digne d'une maison hanté, la bâtisse elle même était très vieille. Vieille et glauque, des rumeurs des gamins du voisinages disaient qu'elle était hanté. Cela amusait Umbre, mais elle y croyait au fantômes.
" J'imagine que tu a vu les ronces ainsi que l'état du jardin ? Ce sera ton premier travail, tu devra retirer les mauvaises herbes et les ronces."
Tout comme bon maitre qui se respecte, Umbre entra la première, profitant de la chaleur ambiante du manoir.
" Mais d'abord, on a certaines choses à mettre au clair"
Le règlement allait être stricte, elle sera fixé si c'est un soumit ou un neko au double visage. Umbre se persuada de gagner sont pari, Kei semblait trop docile, les Neko soumit n'obeissaient pas. Elle parlait en connaissance de cause, ces anciens esclaves étaient d'excellents maitres renards. En tant que corbeau, elle avait plein le dos. |
| | |
Keitaro Kurusu
| Sujet: Re: Arrivée du nouvel esclave :) (PV: keitaro) Mer 15 Déc - 23:09 | |
| Keitaro avait très peur en voyant les chiens mais sa maîtresse savait se faire acceptée et aucun d'entre eux ne bougeait bien qu'il le regardait en se léchant les babines, il ne fut rassurée qu'une fois qu'ils furent dans le manoir, le son de la porte d'entrée était sinistre, quand il aurait le temps, il y mettrait de l'huile, en parlant de travail, il s'eut quelle serait le premier d'entre eux, il s'y mettrait alors quand il pourrait, même si en voyant l'état du jardin, ce serait pas de la tarte surtout qu'il n'avait jamais de jardinage
"Bien maîtresse, je ferais le maximum pour vous satisfaire"
Kei restait à quatre pattes près de sa propriétaire, il écouta les paroles qu'elle rajouta,ivaitun peu peur,ilserait content de savoir un peu les règles de la maison mais les craignait aussi, de ce qu'il savait déjà de sa maîtresse, elle était stricte mais qu'allait-elle lui dire maintenant, ses règles seraient-elle vraiment sévère ou non, il n'allait pas tarder à le savoir, il resta aux côtés de sa maîtresse en attendant qu'elle énonce donc les règles de sa maison. |
| | |
Umbre Hollow Maîtresse
| Sujet: Re: Arrivée du nouvel esclave :) (PV: keitaro) Ven 17 Déc - 22:21 | |
| La jeune femme le regarda, elle fut presque surprise de le voir aussi "sage". Craignant de devenir parano, elle ce maudit de croire qu'il pouvait l'être et qu'elle aurait pu se tromper. Non c'était impossible qu'un Neko sois réellement gentil. Grinçant des dents elle le regarda, puis sans attendre elle se dirigea vers le salon en énumérant les règles:
" Tu ne sortira pas du domaine sans mon autorisation et sans collier, tu n'amènera pas d'autre Neko ici. Tu fera les tâches qui seront écrite sur le tableau blanc a la cuisine tout les matins. Si il y a des messages pour moi ou des lettres, tu ne les ouvres pas. Si il y a des gens douteux tu ne leur ouvre pas sans ma permission. Tout ce qui se passe ici ne doit pas sortir des murs de se manoir, je hais la curiosité."
Marquant une pause elle s'installa au salon dans un somptueux fauteuil en cuir noir. Le feu de la cheminée crépitait tandis que les flammes dansaient de droite à gauche.
" Mais la règle la plus importante, tu n'entrera pas dans le bureau du troisième étage. Sinon je te tue, compris ?"
Elle avait dis ses derniers mots avec une froideur mais exprimant aussi la menace qu'elle mettrais surement a exécution. L'humaine attendit des questions, elle était las de sa journée et avait hâte d'aller se relaxer dans un bain. |
| | |
Keitaro Kurusu
| Sujet: Re: Arrivée du nouvel esclave :) (PV: keitaro) Dim 19 Déc - 21:54 | |
| Keitaro vit sa maîtresse le regarder en grinçant des dents, sans savoir pourquoi elle faisait ça, il la suivit docilement et à quattre pattes dans le salon, il était assez impatient de savoir les règles qu'ils devraient respecter dans cette maison, elle commença et Kei l'écouta avec attention, il remarqua à la fin qu'il devrait éviter de poser trop de questions si elle n'aime pas la curiosité, il la laissa s'assoir sur le fauteuil avant qu'elle lui dicte une dernière règle, ses derniers mots firent dresser les poils de ses oreilles et de sa queue, il pouvait en plus lire dans ses yeux qu'elle en serait capable
Kei devrait donc faire très attention de ne jamais entrer dans cette pièce bien qu'il se demandait pourquoi cette pièce lui était interdite mais il n'oserait jamais poser la question pour le moment, Kei la regarda ensuite
"Je respecterais toutes vos règles maîtresse...puis-je faire la moindre chose pour vous être utile? |
| | |
Umbre Hollow Maîtresse
| Sujet: Re: Arrivée du nouvel esclave :) (PV: keitaro) Jeu 23 Déc - 0:50 | |
| Le neko annonça calmement qu'il suivrait ces règles, réellement sans bronché ? La chasseresse était perplexe. Si elle ne connaitrais pas les hommes chats, elle le croirait sur parole. Hors, ce n'était pas le cas. L'humaine tapota le dossier du fauteuil de ses doigts, ne quittant pas le félin du regard.
" Ce que tu peut faire, hm. Tu t'occupera du jardin, tu enlève les mauvaises herbes puis tu t'occupera de la cuisine, ce que j'aime manger est noté dans un calepin à la cuisine. N'oublie pas de prendre une douche ou un bain avant. La salle de bain se trouve au deuxième. "
Umbre espérait que tout se passe bien, qu'elle n'a jamais a regretté sont avarice. Retrouvera t'elle le manoir s'en dessus dessous le lendemain, ou se réveillera t'elle avec une dague sous la gorge. Elle pensa sérieusement à mettre des système de sécurité, juste au cas ou. Non, elle ne faisait pas confiance au hybrides, et ça sera pas demain la veille que ça changera. L'humaine secoua la tête puis logea son menton dans le creux de la paume de sa main.
" J'attendrais ici, si ce que tu fait n'est pas satisfaisant. Tu recommencera jusqu'à ce que ce soit parfait même si pour cela, tu dois être privé de dormir. "
Elle n'avait aucune pitié pour les chats, il l'apprendra a ces dépends. Le nekos aurait mieux fais de tomber sur une autre maitresse, une cruche, ou une femme en manque. D'ailleurs en parlant de dormir, elle ne savait pas ou logerais cette esclave... Pendant qu'il travaillera, elle y songera pensa t'elle. |
| | |
Keitaro Kurusu
| Sujet: Re: Arrivée du nouvel esclave :) (PV: keitaro) Jeu 23 Déc - 20:55 | |
| Keitaro le savait, c'était le moment pour lui de faire ses preuves, il allait donner son maximum et prouver à sa maîtresse qu'elle avait bien fait de le prendre, même si cela pouvait paraître naïf mais il continuait de croire que si il faisait tout mon possible pour la satisfaire, il pourrait vivre convenablement avec elle, pas de temps à perdre, juste le temps d'écouter tout ce qu'elle lui dit, il partit directement prendre tout les outils de jardinage que possédé cette maison et partit toujours à quattre pattes vers la porte de derrière
"Je vais m'occupper de votre jardin maîtresse"
Keitaro sortit et constata de nouveau l'état déplorable des plantations et les innombrables ronces qui le parcourait, il prit les outils et en un temps record, arracha toutes ses ronce qui jonchaient le jardin de la maîtresse, il les entassa toutes dans un coin avant de les mettre dans plusieurs sacs qu'il noua et mit devant les poubelles pour que les éboueurs les prennes,ensuite, il rentra dans la maison et alla vite se laver pour enlever la crasse qu'il avait eu en faisant ce travail, il n'allait tout de même pas nettoyer la cuisine de sa maîtresse en étant sale, une fois lavé, il remit ses habits et se dirigea vers la cuisine, il fit tout ce qu'il y avait à faire, il lava le sol, nettoya les carreaux, poli les placards, nettoya les plaques de cuissons, le four, le frigo, le congélateur et la table à manger, il regarda l'heure, en contant le jardin, la douche et la cuisine, il avait mit environ deux heures
Keitaro, maintenant, devait terminer en faisant le repas, il regarda la liste des plats préférés de Umbre, il y en avait beaucoup, l'un d'entre eux attira plus particulièrement ses yeux car il l'aimait beaucoup aussi après un bon quart d'heure, il l'avait terminé, il se rendit alors vers sa maîtresse à quattre pattes
"Maîtresse, vote repas est prêt, j'espère que mon travail sauras satisfaire cotre humble personne".
(Je vous laisse choisir le repas en question maîtresse et j'espère que ma réponse vous inspireras) |
| | |
Umbre Hollow Maîtresse
| Sujet: Re: Arrivée du nouvel esclave :) (PV: keitaro) Jeu 13 Jan - 2:39 | |
| (Désolée du retard, problèmes Irl)
Finalement, elle avait oublié un détail, avec la présence d'hybride fini la tranquillité, la preuve elle se trouva dérangée. L'humaine lorgna a peine l'animal qui était de retour, elle espérait qu'il n'avais pas bâclé son travail, sinon ce serait la punition. Elle pensa a l'enfermer dans une pièce noire sans fenêtre une bonne semaine, si il se montrais rebelle ou inutile. Un bon dressage a la Umbre Hollow en perspective.
" As tu fais correctement le travail ? "
Umbre regarda le neko au yeux globuleux horriblement brillant, quel plaisir ce serait de le voir chialer toute les larmes de son petit corp de monstre, voilà ce que pensais la chasseresse. Un rictus froid et mesquin étira les lèvres de la tueuse de nekos.
" Je l'espère, sinon c'est toi qui servira de repas... a mes chiens"
La femme en noir se redressa d'un geste élégant, elle se dirigea vers la table de la salle a manger. Sa silhouette svelte montrait qu'elle n'était pas une grande mangeuse, elle regarda l'assiette de curry à l'indienne un de ces plats favoris, son ventre gronda gentillement, sans qu'il ne fasse trop de bruit. Il avait de la chance, justement elle avait envie de curry. Elle ne voulais pas le flâtter c'était un coup de chance, juste un coup de chance. Sans un mot, elle s'installa sur la grande chaise au bout de la table. Elle chercha du regard quelque chose pour le réprimandé, n'ayant pas l'habitude qu'un nekos sois docile à ce point, une voix dans sa tête lui disait de se méfié.
" Tu goûte d'abord"
Il était trop docile pour ne pas faire partie du genre de neko près a empoisonné leur maitre.
[i] |
| | |
Keitaro Kurusu
| Sujet: Re: Arrivée du nouvel esclave :) (PV: keitaro) Dim 16 Jan - 22:28 | |
| Keîtaro écouta la menace de sa maîtresse mais cette fois-ci, cela ne le fit même pas lever un sourcil, il savait déjà à quoi s'attendre si il désobéissait ou échouer, il s'approcha de la cuisine, sa maîtresse ne disant rien, il devait vraiment avoir tout fait parfaitement et cela lui faisait très plaisir, il s'asseya en face de sa maîtresse attendant que celle-ci commence de manger avant de la faire aussi comme tout bon néko mais celle-ci lui demanda de goûter d'abord, une des règles d'un néko envers sa maîtresse lui contre-disait de goûter avant elle mais la règle d'or qui était d'obéir à sa maîtresse, elle prévalait donc sur celle de laisser sa maîtresse commençer à manger, il goûta donc en premier, prouvant que la nourriture n'était pas empoisonnée,il sourit à Umbre
"J'espère que vous aimerez maîtresse". |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée du nouvel esclave :) (PV: keitaro) | |
| |
| | | | Arrivée du nouvel esclave :) (PV: keitaro) | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|