L'attente du félin n'avait pas duré longtemps, en effet, courant sous la pluie, la jeune femme lui avait ouvert la porte de son véhicule avant de le couvrir de son manteau ayant gardé la chaleur de sa propriétaire pour ensuite prendre le volant.
Pensant que la jeune femme le ramenait chez elle, le neko fut surprit lorsque deux médecins en blouse blanche vinrent le chercher pour l'emmener en consultation et refaire ses bandages pour le laisser étendu dans un lit ou le sommeil le gagna rapidement à cause des anti-douleurs qu'on lui avait donné et des somnifères pour le faire taire ainsi que ses gigotements pour tenter de leur échapper.
Plusieurs heures plus tard, simplement vêtue d'un pantalon de malade, le torse, les bras et une main couvert de bandages plus ou moins rouges par endroit, le félin se réveilla lentement, entrouvrant la paupière il regarda d'un coté, il faisait nuit noire dehors, la pluie battant toujours contre les carreaux, de l'autre coté de son lit, sur une chaise sommeillait une jeune femme, celle là même qui l'avait acheté. Tentant de se redresser, un élan de douleur le traversa alors qu'il s'appuyait sur sa main.
Avec une colère sourde, Susaku fixa de son oeil écarlate sa main bandée en se rappelant ce qui l'avait amené ici, surtout la raison de cette nouvelle série de blessure, le félin était couvert de multiple cicatrices, que ce soit ses mains ou ses pieds, bras, jambes torse, et dos, jusque dans son cou, le félin était couvert de trace de bagarres, de punitions ou autres vielles blessures.
"Tu es réveillé ? L'état de tes blessures est assez grave tu ne devrais pas bouger et te reposer."Regardant vers la porte ouverte, le félin remarqua la présence du médecin au sourire tendre face au blessé qui, faisant fi de son conseil s'assit en travers du lit malgré la protestation de l'homme en blouse blanche qui lui prenant le bras le moins amoché lui intima de se recoucher. Rapidement énervé, le félin repoussa l'homme à le chevelure grisonnante alors qu'il se levait.
"J'ai pas besoin de tes conseils papi ! J'ai p'tête pas de souvenirs mais je me connais quand même mieux que vous. Et j'ai pas envie de pioncer dans un lit comme ça... Même le sol de ma cage était plus confortable..."Illustrant ses paroles, l'hybride se dirigea lentement mais surement vers la porte, écartant d'un bras lent l'homme se mettant en travers de sa route et quitta la chambre...Pour revenir l'instant d'après se débattant vivement entre deux infirmiers ressemblant plus à des armoires à glace qui malgré les vives protestations de leur prise qu'ils ramenèrent sur son lit alors que le médecin sortant une seringue, lui enfonça dans le plie du coude alors qu'un cri de rage franchissait les lèvres du félin.
"Vous allez me lâcher ! J'veux sortir bordel !!"Sans s'en occuper, l'homme injecta le produit dans le bras du félin qui se débattit encore quelques instants avant de se calmer malgré des grommellements mécontent tandis que les deux infirmiers sortaient et que le médecin soupirait d'un air las en regardant la seringue.
"Un sacré numéro celui-là... Lui injecter une dose pour éléphant parvient juste à le mettre groggy..."SUJET CLOS