Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Makiko ? une nouvelle ? Kyaah !! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Makiko

Makiko


Féminin

Nombre de messages : 78

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Mmh... Avec oreilles ? je dirais plutôt neko ^^

Avertissement :
Makiko ? une nouvelle ? Kyaah !! ~  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Makiko ? une nouvelle ? Kyaah !! ~  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/08/2010


Makiko ? une nouvelle ? Kyaah !! ~  Vide
MessageSujet: Makiko ? une nouvelle ? Kyaah !! ~ Makiko ? une nouvelle ? Kyaah !! ~  EmptyMar 17 Aoû - 13:46


Kyaah !! ~
Makiko

Personnage.

Makiko ? une nouvelle ? Kyaah !! ~  Moe118123sample
©PSEUDO. Avatar taille 200x320 pixels.

    Nom : Iie !!
    Prénom : Makiko ~
    Surnom(s) : Maki
    Âge : 14 ans
    Date de naissance : 6 novembre 2646

    Orientation : bisexuelle
    Famille : Iie !!
    Nationalité, origine(s) : Japonaise
    Classe : docile



Description Physique.

Makiko est une très jolie petite demoiselle d'1 mètre 56 possédant une taille très fine (même si cela n'a pas toujours été le cas. Son visage est très fin. Sa peau blanche fait ressortir ses magnifiques yeux marrons tirant sur le rouge suivant la lumière du jour. Elle a un petit nez légèrement retroussé, se qui lui donne beaucoup de charme. Ses lèvres sont fines, ses cheveux noirs assortit à la couleur de sa queue et de ses oreilles.

Son style vestimentaire ? Je dirais plus lolita, même si parfois, sa lui arrive de changer. L'allure gothique fait le charme de cette jeune demoiselle. Elle est comme un chat noir courant les rues, la nuit. Elle est très agile tout comme le félin.


Caractère.

Le caractère de Maki est très sociable, malgré son style gothique. Mais elle peux être très difficile à vivre. Bien sûr comme un peu tout le monde. Il y en a des plus ou moins timide, des plus ou moins jaloux, etc... Nous sommes tous pareilles avec des qualités et des défauts plus ou moins appuyés. Ce sont des gens banal.

Makiko, elle, déteste qu'on lui dise qu'elle soit banale. Je crois que c'est pour tous le monde pareille. Pour elle, elle est très différente des autres sans pour autant dire qu'elle est mieux que les autre.

Son principal défaut est d'être très collante envers les autre. Si elle aime quelqu'un (même en amitié), elle va rester constamment avec lui pour ne pas le perdre.


Histoire.

Bon alors, par où commencer ? Ah ! Je sais ! Alors voyons…
Dans cette histoire je vais vous raconter l’histoire heureuse mais à la fois très triste d’une jeune Neko s'appelant Makiko. Enfin bref…

Il faut que je vous précise son physique ? Oui, je pense, même si cela risque de vous traumatiser.

Alors, commençons par le début, c’est à dire le visage. La jeune Maki, qui n’a, pour le moment, que 5 ans est déjà assez moche. Ses cheveux frisent et vont où ils veulent. Elle possède aussi de tout petits yeux qui, avec ses grosses joues, lui donne un physique d’hamster. Et pour finir un gros nez et une toute petite bouche possédant de grosse lèvre.

Venons-en au corps, et bien ce n’est pas très difficile à définir. Elle est grosse, avec des bourlets de partout, qui ressortent. Pour faire plus cour, elle n’est pas très agréable à regarder. Seuls ses organe de féline était jolis.

Vous vous imaginer en face d’elle ? Je pense que vous vous enfuirais automatiquement, comme un réflexe.

Alors maintenant que les présentations sont faites passons à l’histoire.
Tout commence au « premiers » souvenirs de cette charmante Neko, pour être ironique.

Notre jeune amie, n’avait pas beaucoup d’amis, comme vous pouvez vous en doutez à cause de son physique malsain. Elle était très triste, encore pire que ceux qui perdent un être cher. Car ils avaient toujours quelqu’un pour leur remonter le moral. Et bien, pas elle. Le seul ami qu’elle pouvait avoir c’était un arbre. Un arbre qui était planter au milieu d'un champs de fleurs. Et oui, cela peut paraître fou, et pourtant c’est vrai. Elle pouvait confier ses secrets à personne, sauf à cet arbre. Elle tournait autours de lui, lui parlait, lui racontait des histoires. Elle m’avait même dit, un jour, qu’il lui répondait et qu’en retour de son amitié, elle lui chantait des chansons. Triste tout ça, non ? moi, je dit que les gens n'ont pas de cœurs.

Mais pour elle, les véritables amis n’existaient que dans la nature. Elle n’avait même pas en tête d’avoir des amis humains.

La jeune Neko ne voulais pas abandonné son arbre comme tout les jours. Mais fallait bien le faire, elle ne pouvait pas rester dans le champs tout le temps.

Arriver à la maison, la jeune fille alla dans les bois situés en haut de sa maison, pour s’y reposé.

Bien évidement, elle ne resta pas comme cela tout le temps. Elle se fit enfin à l'idée qu'il fallait se faire accepter.

Elle finit par se faire accepter par une personne nommée Kiko, une jeune Neko, bien sûr, plus jolie qu'elle. Mais malheureusement Kiko était très malade et mourra l'année d'après. Maki était très triste mais elle continua à vouloir se faire accepter.

En grandissant, elle s'embellit et voulut chercher un maître.



Autres.

Aime : Jouer, les sucreries.
N'aime pas : Les moqueurs et les gens qui s'en prennent au plus faibles.
Particularités, autres : Rien de spécial.

Code de validation : Validé par Neko{w}ni ♣


Dernière édition par Makiko le Dim 29 Aoû - 19:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekoni

Nekoni
Silence ! I kill you. ♥

Féminin

Nombre de messages : 1712

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Oreilles, queue, exitée devant une boule de poils... Je suis belle et bien un neko, je le reconnais x) !

Appartient à : Dieu.

Sort avec : Tout le monde.

Avertissement :
Makiko ? une nouvelle ? Kyaah !! ~  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Makiko ? une nouvelle ? Kyaah !! ~  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/04/2009


Makiko ? une nouvelle ? Kyaah !! ~  Vide
MessageSujet: Re: Makiko ? une nouvelle ? Kyaah !! ~ Makiko ? une nouvelle ? Kyaah !! ~  EmptyMar 17 Aoû - 14:11

Bienvenue.
Je préfère te dire tout de suite que cet avatar est déjà pris. (2 fois d'ailleurs) Il faut que tu le changes. Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://fates-of-pure-bloods.forumactif.com/index.htm
Makiko

Makiko


Féminin

Nombre de messages : 78

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Mmh... Avec oreilles ? je dirais plutôt neko ^^

Avertissement :
Makiko ? une nouvelle ? Kyaah !! ~  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Makiko ? une nouvelle ? Kyaah !! ~  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/08/2010


Makiko ? une nouvelle ? Kyaah !! ~  Vide
MessageSujet: Re: Makiko ? une nouvelle ? Kyaah !! ~ Makiko ? une nouvelle ? Kyaah !! ~  EmptyMar 17 Aoû - 14:52

D'accord mais je le changerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Makiko

Makiko


Féminin

Nombre de messages : 78

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Mmh... Avec oreilles ? je dirais plutôt neko ^^

Avertissement :
Makiko ? une nouvelle ? Kyaah !! ~  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Makiko ? une nouvelle ? Kyaah !! ~  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/08/2010


Makiko ? une nouvelle ? Kyaah !! ~  Vide
MessageSujet: Re: Makiko ? une nouvelle ? Kyaah !! ~ Makiko ? une nouvelle ? Kyaah !! ~  EmptyDim 29 Aoû - 19:03

Désolé pour le retard de ma fiche mais j'était en vacances.
Donc je viens de la finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekoni

Nekoni
Silence ! I kill you. ♥

Féminin

Nombre de messages : 1712

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Oreilles, queue, exitée devant une boule de poils... Je suis belle et bien un neko, je le reconnais x) !

Appartient à : Dieu.

Sort avec : Tout le monde.

Avertissement :
Makiko ? une nouvelle ? Kyaah !! ~  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Makiko ? une nouvelle ? Kyaah !! ~  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/04/2009


Makiko ? une nouvelle ? Kyaah !! ~  Vide
MessageSujet: Re: Makiko ? une nouvelle ? Kyaah !! ~ Makiko ? une nouvelle ? Kyaah !! ~  EmptyDim 29 Aoû - 19:07

Fiche validée, bon rp parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
http://fates-of-pure-bloods.forumactif.com/index.htm


Contenu sponsorisé



Makiko ? une nouvelle ? Kyaah !! ~  Vide
MessageSujet: Re: Makiko ? une nouvelle ? Kyaah !! ~ Makiko ? une nouvelle ? Kyaah !! ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Makiko ? une nouvelle ? Kyaah !! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentations des Nekos :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser