Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Donne moi du lait ! [Yaoi ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bou

Bou
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 79

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Jouet ! quoi ? Il faut écrire Neko !!?

Appartient à : ^^?

Sort avec : sort dehors, non ?

Avertissement :
Donne moi du lait ! [Yaoi ♥] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Donne moi du lait ! [Yaoi ♥] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Donne moi du lait ! [Yaoi ♥] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donne moi du lait ! [Yaoi ♥] Donne moi du lait ! [Yaoi ♥] - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 14:50

Plus il continuait, plus je commençait à aimer. Ce n'était pas ma première expérience, et sans doute, loin d'être ma dernière, mais cet homme avait une manière assez particulière de faire les choses, enfin, c'était sa manière à lui. Ayant compris que ça ne servait à rien de lui demander d'arrêter, surtout que c'est moi qui l'ai demandé, je me calma un peu (si dans cette situation c'est possible) et me laissa sagement faire. Après tout, ce sera comme les autres fois, il suffisait d'être gentil, ça se passerais bien et vite, juste un peu douloureux sans doute, mais je savais que ça pourrais être pire.
Le temps passa lentement, très lentement, ou du moins, de mon point de vue, j'avais l'impression d'être allonger sous Ku-chan déjà depuis des heures, sans pouvoir rien faire ni rien dire. Il faisait ce qu'il voulait de moi. J'étais ravis d'avoir trouvé en maître comme ça, la partie ne serais que plus intéressante, mais s'il pouvait aussi faire des effort pour être gentil ça serais encore mieux.
Mon entre-jambe dans sa bouche, je laissait parfois sortir malgré moi des petits gémissement, pas de douleur, mais seulement de plaisir. Il faisait ça bien, bien plus que mes nombreux maître avant lui. Devenant de plus en plus dur, je me sentait bientôt venir, et s'était sans doute ma première que j'en avait envi si vite... Par pur réflexe, je resserra mes jambes, dans la mesure du possible, battant de plus en plus vite le sol de ma queue, et mes oreilles tremblant en arrière, je me redressa de nouveau sur mes coudes, les joues rouges et begeya doucement.

-m-maître... je vais... je vais venir.. é.è

Pourquoi je le prevenais, allez savoir, juste que.. non, juste rien. Simplement par curiosité de voir comment il allait réajir, comme lorsque lui il m'a annoncer le nombre de fois que j'allais venir, sauf lque la situation n'était pas la même... Et puis chaque maître avait des réaction diférente, la plupart j'arrivait à les anticiper, mais pas lui, mon maître actuel restait un mistère pour moi, comme un jeux ou il faut trouver l'astuce pour gagner le niveau...


Revenir en haut Aller en bas
http://lost-life.forums-actifs.com/forum.htm
Fushigi Kurai

Fushigi Kurai
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 138

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Sort avec : La camel éternelle.

Avertissement :
Donne moi du lait ! [Yaoi ♥] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Donne moi du lait ! [Yaoi ♥] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/11/2009


Donne moi du lait ! [Yaoi ♥] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donne moi du lait ! [Yaoi ♥] Donne moi du lait ! [Yaoi ♥] - Page 2 EmptySam 27 Nov - 23:46

Le temps passait sans que l'on ne put y remarquer. Le petit néko laissait échapper quelques gémissements par moment, avouant dés lors qu'il appréciait sa punition, sans doute aurait-il voulu que cela soit en d'autres condition, or je ne violais que lorsque j'en avais envie, généralement pour punir ou simplement parce que je ressentait un besoin énorme de copuler et ainsi n'importe quel corps aurait suffit. Il fallait bien qu'il s'attende à cette éventualité, lorsqu'il avait dit me choisir pour maître. Sa queue n'arrêtait pas de battre le sol de plus en plus vite sous le coup d'une excitation qui se confirmait au fur et à mesure que mes mouvements accélérèrent. De plus je pouvais sentir le plaisir et l'excitation de l'acte sexuel qui le prenait par la dureté de son membre bien dur déjà. Cela se confirmait lorsqu'il prévenait son arrivée. Je continuais alors mes mouvements,ne demandant que ça. Fou? Pédéraste? non juste envie d'utiliser sa semance au lieu de ma salive comme lubrifiant, c'était un trait caractéristique que j'avais intégré du milieu aristocratique: "on ne crache pas à toute les sauces". Je continuais alors mes vas-et-viens jusqu'a ce que je puisse recevoir sa semance. Je n'en perdais pas une goutte et n'en avalait aucune par la même occasion, gardant son liquide en bouche. Je mettais ensuite mes lèvres à proximité de sa bourse avant de laisser couler sa semance de ma bouche. Le liquide tombant sur ces testicules s'écoulait vers le bas et ainsi les fesses, ce phénomène étant favorisé par ces jambes qu'il avait serré lui même. Tout comme une pommade, je passais sa propre semance entre ses fesses, insistant au niveau de l'anus notamment pour le lubrifier. Je le regardais ensuite, il était rouge et tremblant. Cela fit renaître mon sourire. Je repris alors en main son membre demeurant un peu dur et aux aguets.

"Ca fait une fois... passons à la deuxième."

Il n'eu pas le temps de parler que je plantais un doigt dans ces fesses, commençant alors d'autres mouvement, dans le but de le préserver son erection en provoquant une nouvelle excitation. Il n'aura pas le temps de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 79

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Jouet ! quoi ? Il faut écrire Neko !!?

Appartient à : ^^?

Sort avec : sort dehors, non ?

Avertissement :
Donne moi du lait ! [Yaoi ♥] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Donne moi du lait ! [Yaoi ♥] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Donne moi du lait ! [Yaoi ♥] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donne moi du lait ! [Yaoi ♥] Donne moi du lait ! [Yaoi ♥] - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 14:27

Je frissonna, santant ma propre semence couler entre mes fesses.. C'était quand même gênant, même si c'est moi qui l'avait cherché, en même temps je n'avais envi que mon maître s'arrête là.. Sentant le regard de Ku-chan posé sur moi, je tourna la tête, les joues rouges et la respiration qui commençait à s'accélérer.

"Ca fait une fois... passons à la deuxième."

Tremblant légèrement, j'allais prendre la parole avant qu'il me coupe en enfonçant son doigt dans mes fesses, je me cambra légèrement et gémis silencieusement, me mordant la lèvre inférieure. Il commença à le bouger à l'intérieur de moi, c'était si gênant.. Même si j'avais déjà été dans une situation identiques, généralement mes maîtres ne me laissaient pas le choix, enfin, là non plus je ne l'avais pas, mais c'était moi qui l'avais choisi et je n'avais donc pas à me plaindre. Mes mains se crispant sur le sol, je ferma les yeux, espérant que le temps passe plus vite, et fit un peu trembler mes oreilles... Attendant quand même un peu impatiemment la suite.. Ne pouvant m'en empêcher, je commença à ronronner discrètement, appréciant la situation dans laquelle je me trouvais et laissa mes gémissements se faire entendre, malgré la main que j'avais posé sur ma bouche afin d'éviter de faire trop de bruit...

[désolé, c'est un peu beaucoup court == ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-life.forums-actifs.com/forum.htm
Fushigi Kurai

Fushigi Kurai
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 138

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Sort avec : La camel éternelle.

Avertissement :
Donne moi du lait ! [Yaoi ♥] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Donne moi du lait ! [Yaoi ♥] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/11/2009


Donne moi du lait ! [Yaoi ♥] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donne moi du lait ! [Yaoi ♥] Donne moi du lait ! [Yaoi ♥] - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 23:02

Alors que je commençais à peine à faire des mouvements avec mon doigts, je pouvais voir que le néko y prenais un certain plaisir. En plus d'un chieur et enfant gâté, j'avais un véritable petit pervers car pour apprécier l'on devient perverti par cette souffrance et toute pureté et innocence souillée... qu'en avais-je à faire, tout ce que j'avais m'avait déjà été pris, maintenant c'est moi qui prenait, qu'importe la valeur.
Je pouvais l'entendre gémir par la position de mon doigt en lui... et pourtant ce n'était rien comparé à mon artillerie. Je ricanais avant de rire au éclat, laissant apparaître un sourire toujours aussi large.


"Je savais pas que t'appréciais le cul, petit pervers va..."

J'enfonçais d'avantage mon doigt, d'une manière brutale pour qu'il le sente bien passer. Je fis alors des mouvement réguliers avec mon doigt. C'était bien une chance qu'il est pris un bain avant, se sera bien plus supportable que de l'enfoncer dans un endroit pour le moins sale. Qu'importe l'hygiène tant qu'à la fin je puisse le faire souffrir! Je le retournais et le plaquait contre le ventre à terre après avoir retiré mon doigt allant le faire glisser sur ces lèvre pour l'humilier un minimum. Je le soulevais une nouvelle fois par la peau du cou et l'entraînait avec moi dans le salon, je le fis agenouiller devant le canapé et vint m'y asseoir ensuite. Je défis alors les attaches de mon pantalon, descendit la braguette et finissait par révéler la prochaine chose que ces lèvre allait accueillir. Vu que je fumais et que les femme m'excitent bien plus que la gente masculine, me stimuler moi-même était un peu difficile, seule la souffrance m'avait permis tout ce que je lui avait fait à ce moment. Je lui saisi le menton et le forçais à me regarder.

"J'ai pas besoin de te dire ce que tu va me faire... juste que si tu refuse ou que t'arrive pas à la faire durcir en peu de temps, je te prédis une mort lente et douloureuse... ce que tu pourrais imaginer je l'ai déjà fait et tant de chose dans ma tête auquelle t'aurais même pas idée t'attendent si tu fait la moindre connerie ou que tu nie mon ordre... on commence quand tu veux."

La fellation et la pénétration seront surement les parties favorite car chez les deux sexes, ces actions je pouvais les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 79

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Jouet ! quoi ? Il faut écrire Neko !!?

Appartient à : ^^?

Sort avec : sort dehors, non ?

Avertissement :
Donne moi du lait ! [Yaoi ♥] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Donne moi du lait ! [Yaoi ♥] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Donne moi du lait ! [Yaoi ♥] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donne moi du lait ! [Yaoi ♥] Donne moi du lait ! [Yaoi ♥] - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 14:08

"Je savais pas que t'appréciais le cul, petit pervers va..."

Après ça, Ku-chan fit un mouvement plus brusque en moi, me faisant gémir plus fort que précédement, puis il repris un rythme régulier. J'étais en train de balayer le sol de ma queue en ronronnant discrètement quand il me retourna comme une crêpe, sans prévenir, et fit glisser un doigt sur mes lèvres, me faisant rougir, mais ce n'est pas pour autant que j'ouvris ma bouche. Puis, je me fit de nouveau soulever et sans dire un mot ni me plaindre, je laissa mon Ku-chan m'emmener au salon. Sans dire un mot, je lui obéis et resta à genoux devant lui. Lorsqu'il commença à défaire son pantalon, je ne pu m'empêcher de rougir discrètement, aillant compris ce qu'il attendait de moi. Baissant machinalement la tête, il m'en empêcha en me prenant le menton pour le regarder...

"J'ai pas besoin de te dire ce que tu va me faire... juste que si tu refuse ou que t'arrive pas à la faire durcir en peu de temps, je te prédis une mort lente et douloureuse... ce que tu pourrais imaginer je l'ai déjà fait et tant de chose dans ma tête auquelle t'aurais même pas idée t'attendent si tu fait la moindre connerie ou que tu nie mon ordre... on commence quand tu veux."

Je trouvais toujours que mon maître parlait beaucoup trop, enfin, moi aussi mais je ne faisait que rarement attention à ce que je disais. Je soupira intérieurement battant ma queue sur le sol, voulant rapidement en finir... Et puis, je n'aimais pas que l'on parle plus que moi, et surtout pour dire des choses aussi inutile que ça à mes yeux.

"Ui.. c'est bon abrège...

Afin d'éviter de me recevoir une gifle... ou quoi que se soit d'autre, je n'hésita pas vraiment et posa une main sur la jambe de mon maître pour garder l'équilibre et l'autre alla prendre son membre que je commença à lécher doucement. Je ne sait pas si je devait être heureux ou pas, après tout c'était peut-être la première fois que je le faisait, d'habitude mes maître se contentait de me faire subir sans que je puisse rien dire ou rien faire.. Enfin peut-être qu'un de mes maître me l'avaient déjà fait faire, mais j'ai oublié, après tout il n'était qu'un parmi tant d'autre.. Tout comme celui là, une fois enfuis je l'oublierais bien vite, même si la partie avait l'air amusante, tant que je ne l'avait pas terminé je ne pouvait pas savoir combien de temps elle durera, le plus longtemps étant le mieux.
Continuant de donner maladroitement des petits coup de langues, je leva les yeux par moment, voir si mon Ku-chan appréciait ou pas. Je ne savais pas vraiment prendre des initiatives dans ce domaine, n'ayant pas vraiment étudier ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://lost-life.forums-actifs.com/forum.htm
Fushigi Kurai

Fushigi Kurai
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 138

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Sort avec : La camel éternelle.

Avertissement :
Donne moi du lait ! [Yaoi ♥] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Donne moi du lait ! [Yaoi ♥] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/11/2009


Donne moi du lait ! [Yaoi ♥] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donne moi du lait ! [Yaoi ♥] Donne moi du lait ! [Yaoi ♥] - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 23:57

Bien que le néko voulu avoir le dernier mot par une réplique dont je lui aurais bien coupé la langue, je préférais le laisser à mon petit plaisir pour le moment, et puis il l'avait cherché. Cependant pour le moment, je trouvais qu'il allait bien mollement pour un petit joueur qui se prétendait plus fort que chacun de ces maîtres. Il commençait par des coups de langues, j'attendais de savourer le reste... toujours la même action. Sans doute une fellation était elle bien jouissive autant chez la femme que chez l'homme mais à répétition de gestes cela devenait bien lassant. Pour le moment, ce qu'il m'avait prouvé c'est qu'il était un petit con qui se la pétait bien trop. Maintenant il savait que, qu'importe l'adversaire, la pitié faisait pas partie de mon vocabulaire, spécialement les enfants qui osaient faire passer la vérité des parents pour la vérité générale, eux ne tenaient même pas cinq minutes avant de se retrouver avec un immense trou dans le crâne. Les parents généralement suivaient peu de temps après. Lui ne devait pas en avoir pour se jouer ainsi de ces maîtres et de ces aînés. Or je n'était pas une couille molle comme mes prédécesseur et ça il devra bien l'accepter.

Les coups de langues maladroit se suivirent et mon membre finirait comme une vieille éponge à essorer au bout de 15 minutes s'il continuait comme ça. Je m'accoudais et ne cessait de l'observer avec une immense déception , m'étant laissé bercé par les paroles trop invraisemblable d'un gamin: croire que je serais sujet d'un réel défi... c'était bien trop facile avec un petit beuglard et un plaintif de première.
Je fini par soupirer bruyamment, non pas d'aise mais de lassitude.


"Putain... dit moi que c'est la première fois que tu tailles une pipe parce que là sa devient franchement lassant..."

Je fermais les yeux et essayait de garder un minimum de calme. Il m'était insupportable de voir qu'il n'était pas appliqué pour une chose aussi simple que de me lécher le gland et de ne pas être foutu de savoir ce qui vient après... alors que je lui en avais fait la démonstration juste avant! Il devait se foutre de moi ou alors devait manger bien plus de poisson parce que là sa devenait grave... dans un élan de grande générosité (sinon j'en aurais fini avec lui bien lentement) je l'arrêtais un moment.

"Tu lèches le bout, un peu la tige et après tu met le tout dans ta bouche et tu aspire... Maintenant applique toi je te laisserais pas d'autres chances..."

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Donne moi du lait ! [Yaoi ♥] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donne moi du lait ! [Yaoi ♥] Donne moi du lait ! [Yaoi ♥] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Donne moi du lait ! [Yaoi ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Sud :: Maison de Fushigi Kurai-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser