Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

Ici s'arrête mon destin~{Kuro Reiiji}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Michiyo

Michiyo
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 36

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
Ici s'arrête mon destin~{Kuro Reiiji} Left_bar_bleue0 / 50 / 5Ici s'arrête mon destin~{Kuro Reiiji} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/05/2010


Ici s'arrête mon destin~{Kuro Reiiji} Vide
MessageSujet: Ici s'arrête mon destin~{Kuro Reiiji} Ici s'arrête mon destin~{Kuro Reiiji} EmptyJeu 27 Mai - 12:18

FLASH BACK
-Michiyo !! Remets ta robe bien ! Elle est toute froissée ?!
-Mais maman... Sa ne sert a rien mes maître me l'enlèverons...
-Ne dis pas de sottise !
-Ils sont tous ainsi...
~~

Une fois de plus je me réveillais avec l'image de ma mère dans la tête. Instinctivement je remettais ma robe droite et lisse. Elle me manquais... Pourquoi était elle partie ?
J'optais pour oublier et regarder par la fenetre. Le ciel était bleu, et le soleil rayonnait. Et je ne pouvais pas en profiter. J'ai oublier de le faire remarquer ? Je suis dans une cage, enfermé.
Tiens ! Quelqu'un entre ... Encore un de ces hommes narcissique.
Quoi que... Il n'a pas l'aire méchant, juste un peu immature...
Je souris comme a mon habitude restant tout de même en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ici s'arrête mon destin~{Kuro Reiiji} Vide
MessageSujet: Re: Ici s'arrête mon destin~{Kuro Reiiji} Ici s'arrête mon destin~{Kuro Reiiji} EmptyVen 28 Mai - 1:12


    Julie tu pourrais faire attention tout de même tu à mit des poils partout, vilaineuuu

    Vous l'aurez comprit (ou non) Julie est un chat, mais un véritable chat, pas ces imposteur qui n'ont que la queue et les oreilles, miaule et font tout comme les chats sauf dormir toute la journée quoique ... Et donc le propriétaire de la voix demandant à un animal de faire attention à ces poils et se débrouiller pour ne pas les perdre partout (Ce n'était pas vraiment dit, mais sous entendu ça c'est certains) était actuellement entrain de faire le tour de sa maison à la recherche d'une occupation. Il aurait volontiers discuté avec Julie mais malheureusement elle n'était pas tellement bavarde sauf quand son maitre avait l'audace et la malchance d'oublier de la nourrir, si jamais il oubliait ou avait un retarde de deux minutes l'apocalypse pénétrait chez lui. Mais il aimait son chat il l'a trouvait vraiment mordante (les marque sur son mollet son là pour témoigner !). Ne trouvant rien à faire chez lui le blanc avait attrapé sa veste violette et c'était échappé de chez lui avant que son chat ne lui rappel que c'était l'heure des câlins, seulement il ne souhaitait pas vraiment se retrouver avec pleins de poils sur ses habits.

    Une fois dehors sa question était : 'Et maintenant je fait quoi ?' Fort heureusement notre homme avait la solution, ha mais quel homme ce Kuro, avec lui toutes les questions avaient des réponse, d'ailleurs voici la réponse 'On se tait et on marche' Prodigieux n'est ce pas ? Sûr que personne n'aurait pu trouver la réponse sans lui, si Kuro n'existait pas il faudrait l'inventer n'êtes vous pas d'accord avec moi ? Enfin bref revenons à notre mouton, enfin à notre homme je veux dire (nan parce qu'il faut avouer que Kuro n'a rien d'un mouton), donc l'homme qui parlait à l'oreille des chats se trouvait actuellement dans une rue qui lui était inconnue, mais alors quand on dit inconnu ben c'est inconnue. Imaginez que vous êtes catapulté au pays des lutins bleus et des lapins vert (certes, une rue est beaucoup moins féerique que le pays des lapins bleu et des lutins vert, heu ... l'inverse) heureusement qu'il possède un GPS intégré à son cerveau comme ça il retrouve toujours son chemin ! (Nous passerons le faite qu'actuellement il soit lamentablement perdu)

    /SBAM/'Aïeuuuuh'

    Nous informons notre aimable clientèle qu'un homme blanc aux yeux rouge vient de foncer dans un poteaux électrique ce qui risque de créer des dommages sur vos lignes internet, merci de votre compréhension. Et je vous jure que tout est vrai ! Ouais enfin peut être, je dit bien peut être, qu'il y a une 'légère' exagération, mais on s'en fiche n'est ce pas ? Après avoir, enfin, lâché le poteaux qui venait de lui foncer dedans il avait continuer son chemin sans encombre (non je blague une chaise lui avait aussi sauté dans les bras). Regardant de gauche à droite à la recherche de quelque chose d'intéressant. À gauche, à droite et oh ! Miracle une chose digne d'intérêt. 'Un bonbon rose !' Rapidement l'homme franchit la courte distance qui le séparait de la porte et franchit le seuil (ce qui fit tinter une stupide clochette qui n'avait rien de mieux à faire que de sonner) il ne fit pas attention à l'homme qui s'avançait vers lui, il ne vit même pas tout les yeux braqué sur lui, seul ça l'intéressait, ça et rien d'autre ! (sauf peut être des gâteaux et des sucreries !) Il finit par s'arrêter et observer le contenu de la cage.

    'Dit petit bubble gum pourquoi tu es derrière une cage ? Et pourquoi tu es déguisé en chat humain ? Tu veux une sucette ? Tu devrais dire non parce que je n'en ai pas sur moi, juste des fraise tagada rose'

    [Le post est à ton goût ?]


Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 36

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
Ici s'arrête mon destin~{Kuro Reiiji} Left_bar_bleue0 / 50 / 5Ici s'arrête mon destin~{Kuro Reiiji} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/05/2010


Ici s'arrête mon destin~{Kuro Reiiji} Vide
MessageSujet: Re: Ici s'arrête mon destin~{Kuro Reiiji} Ici s'arrête mon destin~{Kuro Reiiji} EmptyVen 28 Mai - 17:13

(Vraiment bien, je vais juste parraître nul a côté)

'Dit petit bubble gum pourquoi tu es derrière une cage ? Et pourquoi tu es déguisé en chat humain ? Tu veux une sucette ?
Tu devrais dire non
parce que je n'en ai pas sur moi, juste des fraise tagada rose'
"Hum ... ?"

Michiyo regarda l'homme qui avait parler autant qu'elle en une minute alors qu'il lui fallait une journée pour pouvoir lancer une phrase aussi longue. Aller savoir ce qui lui passa par la tête elle deçida de s'y prendre au jeu. Elle pouvait bien parler, elle raconterais a moitier n'importe quoi , qu'importe ! Elle hésita une seconde puis le regarda avant de lancer sans s'arrêter pour ne serait-ce que respirer :

"Je m'appelle Michiyo et non Bubble gum ! J'ai 6 ans et demie ! (tout les enfants disent et demie vous avez remarquez ?) Sa aurait été volontier une sucette, c'est mon bonbon préféré mais vue que vous n'en avez pas je me contenterais d'une jolie Fraise T*g*d* (Je vous rappel que l'ont ne cite pas de marque !) Et vous qui êtes vous ? C'est rare qu'un maitre vienne chez une si jeune neko. Ils s'interesse souvent au neko plus mûr , N'est-ce pas ?"

Michiyo soupira et eut un sourire. Elle avait bien parler. Peut-être pour ne rien dire mais elle avait parler. Laissons la ces deux jeune gens s'expliquer et voyons l'entourage peu hygiénique du lieu.
Vue de la vitrine la boutique semblait agréable pour les neko on voyais des photo ou les vendeurs leur faisait des calins ou il leurs donnaient a manger ou bien les douchaient. Nous avions l'impression qu'un paradis animalier c'était crée. La dur réalité ? La voulez vous ... ? Vous qui êtes dans vos siège baignant dans une vie plus que parfaite...? Ces neko vivent tout le contraire, il ne sont pas doucher, ils mange de la nourriture parfois périmés. Et je vous assure que je ne noirci pas le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ici s'arrête mon destin~{Kuro Reiiji} Vide
MessageSujet: Re: Ici s'arrête mon destin~{Kuro Reiiji} Ici s'arrête mon destin~{Kuro Reiiji} EmptyMar 15 Juin - 22:58

"Je m'appelle Michiyo et non Bubble gum ! J'ai 6 ans et demie ! (tout les enfants disent et demie vous avez remarquez ?) Sa aurait été volontiers une sucette, c'est mon bonbon préféré mais vue que vous n'en avez pas je me contenterais d'une jolie Fraise T*g*d* (Je vous rappel que l'ont ne cite pas de marque !) Et vous qui êtes vous ? C'est rare qu'un maitre vienne chez une si jeune neko. Ils s'intéresse souvent au neko plus mûr , N'est-ce pas ?"

Quelle ne fut pas la surprise de l'albinos lorsque le fameux bubble gum se mit à parler. C'est vrai vous voyez souvent des friandises parler vous ? Lui non, et moi non plus d'ailleurs, on peux donc aisément comprendre l'ai surpris que son visage affichait. Oh bien sûr il ne l'avait pas garder très longtemps, quoique tout est relatif, pour lui cela n'avait pas parut long mais peut être que la fraise tagada pink avait trouvée le temps long avant qu'il n'ôte son air surpris. L'homme ignorait ce qui l'avait le plus surpris, qu'elle ne comprenne pas que bubble gum était un qualificatif comme neko en était un, ou si c'était le fait qu'elle compare les être vivants aux fruits. Non à bien y réfléchit ce n'est aucun de ses deux choses insignifiante qui l'avait surpris à ce point mais le faite qu'elle est six ans et demie comment peut on avoir la moitié d'un ans ? Oh certes tout le monde sait qu'il est tout à fait possible d'avoir la moitié d'un an, même un quart mais pour lui c'était absolument impossible et stupéfiant.

Machinalement l'albinos fouilla ces poche pour trouver le paquet de fraise tagada et en fournir une à sa nouvelle interlocutrice. Il faut avouer qu'il mit un temps certain à trouver le lieu où il avait ranger ce fichu paquet. Il avait tout d'abord fouillé dans sa poche de veste droite, puis la gauche mais il ne s'y trouvait pas. Il avait donc cherché dans les poches, qu'il n'avait pas, de son pantalon mais bien évidemment il ne s'y trouvait pas. C'est en lâchant un soupir catastrophé qu'il trouva le lieu de la cachette des bonbon. Il avait rapidement porté sa main droite sur son chapeau et l'avait ôté, le chapeau pas la main, et la paquet c'était retrouvé sur le sol puisqu'il n'avait plus le chapeau pour le retenir. Retenant un son de satisfaction il se baissa et attrapa le paquet avec un énorme sourire après avoir remit son chapeau à sa place. Ensuite il ouvrit le paquet, prit une fraise qu'il présenta devant la bouche de l'enfant. Il lui avait demandé de faire 'Aaahhhh' qu'elle semblait avoir fait avec étonnement ou pas et il lui avait mit dans la bouche. En avait mit deux dans sa propre bouche et prit le temps de les avaler avant de lui parler.

Dit moi miss bubble gum pourquoi je devrait aller voir des fruits ? Je suis pas venue pour ça moi, je voulais juste voir un bubble gum taille nature avec un chignon !

[justify]Un sourire fendit le visage de l'homme qui se jeta littéralement, ou presque, sur le vendeur et se mit à la recherche de clés. Bien sûr le vendeur croyait qu'il se faisait agresser par un fou et cria à briser les tympans de tout ces pensionnaires et des clients par la même occasion. Certains clients c'était approché pour savoir ce qu'il se passait, si c'était une bataille ou non alors que d'autre ignoraient royalement la scène et le vendeur. D'un air triomphant l'homme brandit le trousseau de clés et se releva pour ouvrir la cage de l'enfant. Lui laissant le temps de sortir il remit se vêtements droit et partie déposer une petite somme d'argent dur le comptoir pour revenir rapidement vers la petite fille.


C'est décidé j'emmène le bubble gum avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 36

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
Ici s'arrête mon destin~{Kuro Reiiji} Left_bar_bleue0 / 50 / 5Ici s'arrête mon destin~{Kuro Reiiji} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/05/2010


Ici s'arrête mon destin~{Kuro Reiiji} Vide
MessageSujet: Re: Ici s'arrête mon destin~{Kuro Reiiji} Ici s'arrête mon destin~{Kuro Reiiji} EmptyJeu 17 Juin - 19:30


Dit
moi miss bubble gum pourquoi je devrait aller voir des fruits ? Je suis pas venue pour ça moi, je voulais juste voir un bubble gum taille
nature avec un chignon !

C'est completement...

Elle préféré a se taire, l'homme avait l'air dangereux. Il accoura chercher les clès, elle sortis lentement en observant l'ohomme, plus peureuse.

"Vous... Vous m'emmenez ...?"

Elle avala sa salive, pris d'un élan de joie et de gaieté. Mais ne fit rien, elle n'avait rien a faire. Un neko ne faisait rien. Elle observa plus attentivement l'homme. Il semblait prouver une grande attention envers Michiyo. Ces yeux la dévorai, il était fasciner, qu'une boule de gumm puisse parler, visiblement. Elle observa le vendeur visiblement insatisfait de devoir me vendre. Michiyo blêmit.

(C'est , très très court.")
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ici s'arrête mon destin~{Kuro Reiiji} Vide
MessageSujet: Re: Ici s'arrête mon destin~{Kuro Reiiji} Ici s'arrête mon destin~{Kuro Reiiji} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ici s'arrête mon destin~{Kuro Reiiji}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: L'animalerie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser