Neko Master Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko ! |
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
|
|
| Quand le pion tombe de l'échiquer... [Amu et Ikuto] | |
| Auteur | Message |
---|
Innocent Neko mâle
Maître(sse) ou Neko? : Tiens donc, voilà une curieuse question. Je suis bel et bien un Maître, un Humain aux attributs félins.
Appartient à : Plaît-il?
Sort avec : No Comment. Je ne m'intéresse à personne et personne ne s'intéresse à moi.
| Sujet: Quand le pion tombe de l'échiquer... [Amu et Ikuto] Dim 9 Mai - 0:51 | |
| Sombre, tellement sombre, un monde imaginaire dût moins l'est ce vraiment? Il semblait tout de même tellement réel alors pourquoi cette vague impression de voler, d'avoir les pieds decoller du sol et que le vide ce trouve autour de nous? Il était sûr que ca ne pouvait pas être réel, alors pourquoi il y aurait-il un quadrillage noir et blanc sur le sol? Ha quoi se poser des questions quand on n'a pas la réponse, et que la chercher n'est qu'une perte de temps car on sait et tente d'ignorer qu'on ne trouvera jamais la réponse, dût moins tout seul. Sur ce quadrillage il était impossible de se déplacer, mes jambes ne voulait se déplacer tellement elles étaient lourde mais enfin que pouvait-il ce passer? Non, non je paniquerais pas comme un sombre idiot, je suis mieux que ce genre de personne et je dis cela niveau mental. Oui, je me trouvais sur une case noir, noir ébène qui semblait scintiller de toute beauter, il y a de c'est choses qui impressionne les gens même si ce n'est qu'une chose bien banal, chaque chose à un pouvoir d'impression mais il y aussi des gens qui sont plus ou moins impressionable, et je fais partit d'elle. Mais qui suis-je pour me juger ainsi? Je le sais, je suis Innocent...
Innocent, Non ce n'est pas la fameuse phrase pour prouver l'innocence de quelqu'un quand celui-ci à commis une faute grave, non, mon nom est vraiment Innocent. Pourquoi un nom pareil? Tout simplement car c'est ma 'merveilleuse' tante qui me la donner.Hum? Un tremblement? Le sol tremble mais pourtant je ne pouvait pas bouger mes pieds, impossible de prendre la fuite mais de toute facon, ce n'était pas digne de moi! Alors autant affronter ce terrible tremblement, dût moins c'est ce que me suis dit sur l'instant avant de voir une main recouvert d'un gant blanc se diriger vers moi et le saisir par la tête pour me placer sur une case blanche ivoire. Etais-je donc un point? Ca en avait tout l'air mais, ce gant n'était-il pas celui de ma tante? Oui c'était lui! Je le reconnaître entre tous, le visage de ma tante et son rire incessant retentit alors dans tous ce monde sombre avant que je tombes de ce qui était l'échequier, avant de me reveiller de ce mauvais rêve et de me retrouver dans la triste vérité...
La triste vérité c'est que je enfermer dans cette cage, moi Innocent, me retrouver dans une animalerie putride tel que ma tante m'est envoyer, combien de jour ca faisait que j'était enfermer ici? Enfin...je devrais plutôt dire années, ca me serait bien plus simple car je suis dans cette cage depuis mes quatres ans, quel age ais-je? Et bien j'y ment souvent met j'aurais, un coup j'aurais treize ans un autre seize ans mais quel est véritable âge? J'ai douze ans, mais je préfères le dévoiler à personne quoique ca peut se laisser voir ma légère expression enfantine sur mon visage que je ne peux enlever, cependant mon âme d'enfant est bien morte. A peine étais-je perdu dans mes esprits que le vendeur donna un grand coup de matraque dans les barreaux de ma cage, la deformant un peu, par pur instinc félin, mes oreilles noir de malchance et ma queue fouettant l'air nerveusement se mirrent à s'hérisser et je grognas contre le vendeur.
"Arrete avec cette tronche! Tu ne ma jamais rien apporter à la faisant et tu ne me rapporteras rien, alors si tu ne veux pas mourrir tente de faire un effort pour qu'on t'adopte!"
Reculant vers le fond de ma cage, je secoua ma tête parce que tout simplement il avait raison, j'allais sûrement mourrire en cage car personne ne veut m'adopter et que le vendeur ne veut plus dépenser un sous de plus pour me nourrir, c'est pour ca que j'étais à bout de force, impossible de bouger correctement comme la plus part des personnes en forme, car je ne l'étais pas. Pourtant je restais comme j'étais, à grogner au premier venu, jamais je ne serais réduit en esclave! Si seulement ma mère n'avait pas décider de mon sors en faisant de moi en neko, pour se vanger de mon père disait ma douce tante... Petit j'avais tu mal à comprendre cette histoire mais maintenant c'était clair dans mon esprit, je haïs les viol car c'est le fruit de naissance, et je nit ce fait. L'animalerie était ouverte et les gens rentrer, sorter en adoptant plus ou moins des nekos mais il ne porter pas attention à moi juste des fois avec un air dégouter, et je leur grognais encore plus dans ce genre de cas. Cette journée me paraîssait fade, j'eu l'envie de prononcer un adjectif habituel pour moi, pour employer tous les autres, un seul mot qui vient du coeur...
"Sauvageons..."
Dernière édition par Innocent le Ven 21 Mai - 21:53, édité 1 fois |
| | |
Amu Hinamori Maîtresse
Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse
Appartient à : Personne
| Sujet: Re: Quand le pion tombe de l'échiquer... [Amu et Ikuto] Ven 21 Mai - 18:37 | |
| Quelques mois avaient passés depuis que la jeune adolescente avait adopté son premier Neko. Tout n'avait pas franchement été rose au début, ils avaient même eu un peu de mal à s'entendre... Bon, la situation n'a pas vraiment changé, finalement. Du moins en apparence. Selon la jeune fille, du moins est-ce comme cela qu'elle considère la chose, les quelques répliques qu'ils se lançaient à tout va n'était qu'un simple jeu. Elle préférait le considérer comme tel en tout cas.
Toujours est-il qu'elle se doutait bien ne jamais réussir à l'apprivoiser. Elle ne connaissait presque rien de lui, et pourtant, rien que la scène à l'animalerie la renseignait plus ou moins sur le style de vie réservé aux Nekos. Elle se doutait bien qu'Ikuto avait eu une vie difficile, tout comme un grand nombre d'hybrides vivant sur cette terre.
Elle espérait cependant qu'elle était parvenue à changer le mode de vie qu'était le sien. Ne serait-ce qu'un tout petit peu. En tout cas lui avait changé la sienne. Depuis qu'elle l'avait rencontré, son garde du corps lui laissait un petit peu plus de liberté.... en marchant derrière elle, la surveillant de loin au lieu de rester coller à ses basques. Amu sourit à cette pensée, dont elle s'amusait à présent.
Depuis ce jour fatidique, elle avait finalement repris un train-train quotidien, une certaine routine à laquelle elle n'avait pas mis longtemps à se réhabituer. Mais aujourd'hui ne serait pas comme les jours précédents. L'adolescente aux cheveux roses avait en effet décidé d'adopter à nouveau un Neko. Aussi s'était-elle rendue en ville, dans une animalerie. Elle se stoppa d'ailleurs devant un bâtiment en piteux état. Cette façade, elle la connaissait bien. Elle était passée devant à plusieurs reprises, et de toute façon, toutes les animaleries se ressemblaient.
Après un instant d'appréhension, elle posa la main sur la poignée de la porte qu'elle poussa, faisant sonner la petite clochette accrochée plus haut. Le propriétaire s'était ainsi offert le luxe de se faire prévenir lors de l'arrivée de nouveaux clients. Il faut dire aussi que malgré l'apparence, le bâtiment était relativement grand. De nombreuses allées étaient présentes ça et là, toutes contenant une multitude de cages, la plupart montées les unes sur les autres.
La jeune fille prit une grande inspiration puis se lança dans son exploration de l'animalerie. Elle passa devant un grand nombre de nekos, tous plus différents les uns que les autres, lorsque des exclamations attirèrent son attention. Alors que l'endroit était plutôt calme, des grognements se faisaient entendre, sans doute venant d'un peu plus loin. En avançant, l'adolescente aux cheveux roses remarqua un couple un peu plus loin, qui s'éloignait d'une de ces cages métalliques, affichant un air dégoûté sur leur visage. Intriguée, la demoiselle s'approcha à son tour de la cage, et ce qu'elle y vit la désola.
Au fond de cette cage, dans la pénombre qu'offrait le peu de lumière qui éclairait cette partie du bâtiment, se trouvait un jeune Neko dans un état pitoyable. Sa queue s'agitait nerveusement, fouettant l'air d'un ramassis de poils hérissés. Mais ce qui choqua le plus la jeune fille était la stupéfiante maigreur dont il faisait preuve, signe qu'il n'avait sûrement pas mangé depuis un certain temps.
Doucement, Amu posa ses fins doigts rosis par le froid extérieur sur les barreaux déformés de la cage. Elle scruta la cage autant qu'elle le pouvait. Il ne s'agissait pas de ses premiers pas dans ce genre d'endroits, mais elle n'était jamais très rassurée quant à la façon d'approcher ces pauvres créatures.
- Anooo... commença-t-elle nerveusement, pas très sûre des mots à employer.
- Tu... Quel est ton nom...? continua-t-elle, cherchant à engager une certaine conversation avec le jeune neko.
|
| | |
Ikuto Neko mâle
Maître(sse) ou Neko? : *Montre sa queue* à votre avis? XD
Appartient à : Je n'appartiens pas à Miss Cheveux couleur Bubble Gum! u_u Je vis chez elle, et elle a payé ma sortie de prison, c'tout! 83
Sort avec : Avec Amu, of course! 8D .... Vous y avez cru?! Oo Sérieux?!!
| Sujet: Re: Quand le pion tombe de l'échiquer... [Amu et Ikuto] Ven 21 Mai - 23:57 | |
| [Inspiiii'! Ikuto va se faire un ennemiiiiii!!! <3 Mwahaha! Inno' va me tuer... XD woaw, dès mon premier post je flood moi... Bieeeeeeeenn..! 8D] Quelle étrange semaine... Ikuto ne savait pas pourquoi, mais depuis quelques temps, tout le monde était "gentil" avec lui... Les domestiques, qui d'habitude l'ignoraient presque, demandaient à l'hybride s'il avait besoin de quelque chose. Bien sûr, à chaque question, la réponse était négative. Il trouvait cela pitoyable, de se servir d'humain pour en servir d'autre. En gros, c'était des esclaves, non? Certes, payés, mais pour Ikuto, les domestiques de la maison étaient un peu des nékos humains. Drôle de pensée, mais après tout, elle appartenait à Ikuto, un néko qui avait été plus d'une fois déçu par la race humaine. Même si cela n'avait pas changé, il pensait avoir trouvé une exception... Amu Hinaomir, sa nouvelle maîtresse? Sûrement... Même s'ils se lançaient des piques de temps à autres -lorsqu'Ikuto commençait par exemple?- le néko commençait à apprécier la petite humaine... Il COMMENCAIT! Ce n'était pas comme s'il la traitait comme une amie, comme une maîtresse, etc. Du moins, il avait quelques réflexes avec elle... Il avait tendance à l'espionner, lorsque celle-ci allait se promener, en gros il jouait l'ange gardien sans s'en rendre compte. Pour lui, c'était plus pour l'embêter, mais peut-être que sans le savoir, il s'inquiétait pour elle...? En plus, la jeune fille de bonne famille avait un sale caractère quand elle le désirait... Donc il s'amusait plutôt bien avec elle! Et lorsque l'hybride voyait qu'Amu ne se fatiguait pas à ce petit jeu, il allait embêter un peu son majordome, ce cher "Len", tel était le surnom qu'Amu lui avait attribué, malgré les plaintes de ce dernier. Malgré quelques détails, il avait tout ce dont il voulait dans sa nouvelle vie! Une grande maison, de quoi manger, un immense confort... Mais le garçon aux oreilles de chat n'en profitait pas! Dès qu'il pouvait sortir, il partait de la maison, quelques fois étouffés par tous ces esclaves qui trainaient autour d'Amu, étant donné qu' il restait souvent avec elle, lorsqu'il était au manoir, ne sachant que faire. rester allonger sur le lit, toute la journée, et attendre que le diner soit annoncé? Et puis quoi encore? Ikuto était énergique, pas flemmard, comme si c'était son genre de se lever à onze heure, manger puis retourner se prélasser sur un matelas idéalement moelleux... Il passait la plus grande partie de sa journée dans le grand jardin, n'ayant jamais le temps de le voir dans sa totalité en un seul jour, tant sa grandeur est importante. Des fois, il partait se promener en ville, ou dans les alentours, ou bien très loin. Il lui était arrivé de partir durant un ou deux jours, pour revenir en pleine nuit, ou en pleine journée. Lorsqu'on lui demandait où est-ce qu'il était passé - et qu'on observait la poussière dans ses cheveux, sur ses vêtements, etc- il se contentait d'ignorer totalement la personne, il n'avait de compte à rendre à personne. Il ferait d emême si Amu lui demanderait. Même s'il lui appartenait, il s'en fichait bien. Mmmh... Encore une chose qu'il appréciait dans sa vie qui pour lui, n'était pas mal, le fait qu'il soit le seul hybride! Pas question de devoir partager quoi que ce soit avec un autre néko, inu, usagi, ou quoi que ce soit d'autre! Ce n'est pas qu'il serait jaloux... Bon, si tout de même, il avait prit quelques habitudes en ces quelques mois, il avait son "territoire" qui était son lit, ses quelques rares discutions -qu'il appréciait assez- avec Amu, les petites "bêtises" qu'il faisait, ses allés-retours dans la cuisine discrètement... Il ne supportait pas d'avoir un "clone" à ses côtés. D'habitude, quand on arrive chez quelqu'un, on se familiarise en imitant les personnes qui nous ressemble, afin de voir les limites, etc. C'est simple, si Ikuto avait l'une de ces petites choses à ses côtés... Il serait trèèèèèèès désagréable... Mais bon, il s'était dit qu'un néko aux côtés d'Amu lui serait sûrement suffisant, bien qu'il n'était pas 24heure sur 24 avec elle. Il ne s'était pas dit qu'un jour il devrait partager sa nouvelle maison avec un autre hybride. Il ne s'était jamais posé la question même. Pourtant, cette pensée qui ne lui avait jamais travesti l'esprit, avait apparemment traversé l'esprit de cette chère Amu. Aurait-elle prévenu son néko, s'il aurait été là? Peut-être? Peut-être pas? Pile la veille de la future adoption d'un second néko, Ikuto était parti du manoir, se promener. Il n'avait pas vu l'heure passer, encore moins le soleil se coucher, lorsqu'il se trouvait dans la forêt... Résultat: le néko passa la nuit dans le feuillage d'un énorme chêne, correctement installé dans les vieilles feuilles. Heureusement pour lui, les soirées étaient plutôt douces ces temps-ci, donc il n'attraperait pas froid. Il n'aimait pas tomber malade... Obligé de rester au lit, chouchouté... Pouah! Quelle horreur! La nuit passa très vite, et le néko ne se réveilla que très tard, c'est-à-dire vers 14heure. Enfin, cela il ne s'en rendit compte qu'une fois sorti de la forêt, et après avoir vu l'horloge "géante" de la ville, un don d'une ville voisine. Une sorte de grognement se fit entendre... La doux visage du néko observa son propre ventre avant d'y poser sa main dessus, soupirant. - Tu m'étonnes que j'ai faim... J'ai rien mangé depuis une bonne demie journée...* Je devrais penser à me prendre un truc pour la prochaine fois... *En remettant ses fines mains dans les poches de son jean noir, et déchirés à plusieurs endroits -comme son haut d'ailleurs- à cause de la ballade dans la forêt dans les noirs ainsi qu' une rencontre avec des ronces, il commença sa marche vers la maison d'Amu. Cette fois, il sentait les engueulades... De qui? Il n'en savait rien, mais vu l'état dans lequel était sa tenue vestimentaire... Mais bon, il ferait comme les autres fois: il s'en foutrait, et continuerait son chemin! Sa marche dura une bonne trentaine de minutes, durant lesquelles il marchait, avec le pendantif en forme de croix -qui d'habitude, pendait autour de son cou- coincé entre ses deux lèvres. Une sale habitude, mais qu'il avait toujours fait. Sans prendre soin de prévenir les gens du manoir en appuyant sur la sonnette qui se trouvait à côté du grand portail, le garçon aux gênes de félins escalada sans peine la grande barrière métallique, puis ses pas l'emmenèrent jusqu'à la grande porte en bois qu'il poussa pour rentrer. Directement, Ikuto se prépara à lancer un regard ou deux malveillant à l'attention du premier venu qui croiserait son regard ou son chemin, mais... Rien... * Ben mince... Ils sont où encore...*Après avoir cherché dans une ou deux pièces, tels que la salle à manger, ou le salon, et qu'il ne vit personne, il haussa les épaules, décidé à ignorer ces étranges absences. Ou était Amu? Dans sa chambre sûrement! Ou pas... Il ne se souvenait pas avoir vu la voiture que conduisait habituellement Len dehors... décidé à savoir si la jeune demoiselle était là ou non, il monta à l'étage et tocqua à la porte d'amu avant de poser la main sur la poignée et d'ouvrir la porte. En plus de n'avoir aucune réponse, il n'y avait aucune présence dans la pièce. Surpris, il rentra totalement et se dirigea vers les portes de la chambre qui menaient aux pièces voisines, comme une salle des bains, ou bien la chambre du néko... Mais toujours rien... Il laissa passer aussi cette absence si soudaine, en la mettant dans un recoin de sa tête. Après tout, il s'absentait souvent sans la prévenir, pourquoi pas elle? Elle n'avait pas de compte à lui rendre! '!BAM!' Le sol de la maison trembla un dixième de secondes, sûrement à cause d ela chute d'un objet plus ou moins lourd. D'ou cela pouvait-il venir? Il n'avait entendu personne tout à l'heure! Il se dépêcha de refermer la porte qu'il avait ouvert en dernier, et sortit de la chambre de la jeune fille aux cheveux couleur bubble gum, afin de chercher l'origine du bruit. Ce n'était pas loin, cétait sûr! Après avoir inspecté quelques portes en collant une de ses oreilles de néko, il finit par découvrir la pièce qui contenait du monde. Il l'ouvrit, prêt à attaquer si ce serait un cambrioleur, ou autre... Mais non, ce n'était pas ça... Au contraire! Presque tous les domestiques étaient dans cette pièce, une pièce qui était une chambre qui n'avait aucun pensionnaire. Mais... Que faisaient les domestiques? Pourquoi mettaient-ils des draps à ce lit? Pourquoi d'autres faisaient le ménage entièrement? Poussière, balai, aspirateur, serpière... Chaque recoins y passaient, ils étaient tellements absorbés par leur ménage, qu'ils n'avaient même pas remarqués la présence de l'hybride. - Euh...A peine eut-il prononcé ces mots, que toutes les têtes se tournèrent vers lui. - Vous faites quoi là? Et ou est Amu?Certains domestiques se lancèrent des regards. Choqué par son langage, du fait qu'il appelle sa maitresse par son prénom, et surtout par sa tenue. Mais ils ne dirent rien sur ces sujets, et une jeune femme prit la parole: - Nous préparons la chambre pour le prochain néko que Mlle Hinamori est allé cherché.- QUOI?!Sans attendre la réponse de quelqu'un d'autre, Ikuto quitta la chambre, fonça dehors -en faisant un passage dans la cuisine enfin de prendre une pomme bien rouge- et se dépêcha de se rendre en ville. un autre néko? Et puis quoi encore?! Sa course ne dura qu'un quart d'heure, mais chaque minutes, chaque secondes semblaient longues pour Ikuto. Depuis quand Amu était-elle partie? Comment avait-elle pu partir sans prévenir Ikuto? Elle aurait pu l'attendre! Peut-être que tous les efforts qu'il faisait pour aller le plus vite possible ne servaient à rien, peut-être qu'un second papier d'adoption avait été rempli par la miss Hinamori! Il tourna le dernier coin de rue, et se trouva face à l'animalerie, qui n'avait pas changé... Il se stoppa net. C'était l'animalerie ou il avait faillit être enfermé... Il ne connaissait que cette animalerie dans les environs, et avec un peu de chance, la jeune fille qu'il cherchait se trouvait ici... Ou pas? Ikuto ouvrit légèrement la porte, juste assez pour qu'il puisse passer, sans pour autant faire sonner la clochette, ne voulant pas prévenir qui que ce soit de son arrivée. Si Amu n'était pas là, il risquait de se faire attraper, n'ayant aucun colier à son cou. Il referma la porte avec une douceur extrême, encore une fois sans se faire remarquer, puis, les sourcils froncés, il commença à marcher à travers les cages, les oreilles automatiquement baissés. Cela n'arrivait que très rarement, mais cela arrivait. Il se sentait mal à l'aise. Pas par rapport au fait que lui soit libre, et pas les nékos qui l'entouraient, non, c'était simplement qu'il détestait cet endroit, dans lequel il a faillit vivre durant une durée indéterminée, si Amu ne l'avait pas en quelques sortes "sauvé". Il finit par entendre un son presque habituel, un "Anooo..." qu'il entendait assez souvent, prononcée par une voix qui ne lui était pas inconnue. A l'aide de son ouïe développée, grace à ses gênes de félins, Ikuto se dirigea vers le fond d'une allée, ou l'humaine aux cheveux rose était debout, la main agrippée au grillage d'une cage qui contenait un visage enfantin, qu'Ikuto n'aimait guère. Rien qu'en l'observant il n'aima pas l'hybride de la cage, d'abord à cause de son visage, puis, à cause du fait qu'Amu lui portait son attention. Il marcha vers les deux êtres, puis il s'empara du poignet d'Amu afin de l'enlever du grillage de la cage, pour ensuite fusiller le néko, puis par la suite sa maîtresse. - Ne touche pas ce grillage... C'est rempli de microbes... En plus je n'ai pas envie que tu te fasses bouffer la main...Il parla sur un ton froid, agacé et remplis de reproches à sa maîtresse, à voix haute, sans retenir le dégout qu'il portait au néko qui occupait l'attention d'Amu il y a quelques secondes. Son regard vira quelques secondes vers le petit néko, pour ensuite s'emparer de sa pomme qui était dans sa poche. au moment ou il allait la croquer, un miaulement à peine audible se fit entendre. Amu ne l'avait sûrement pas entendu. Il vit le néko qui avait lâché ce miaulement mêlé à un gémissement, une toute petite néko, qui était assez loin de lui, mais qui avait quand même vu la pomme. Cela donna une raison à Ikuto de s'éloigner d'Amu, contre qui il était légèrement remonté. Il se rendit vers la cage de la petite néko à qui il donna sa pomme, après l'avoir coupé à l'aide de ses griffes, pour que la nourriture passe à travers les barreaux. Il fut heureux quand un sourire apparut sur ce visage si angélique, puis il retourna auprès de sa maitresse, en gardant ses distances tout de même. Tout semblait croire que l'attention du garçon était sur la petite néko, mais tous ses sens "espionnaient" les faits, gestes et paroles de la petite bourgeoise et de l'hybride. [C'est assez long Amu? 8D] |
| | |
Innocent Neko mâle
Maître(sse) ou Neko? : Tiens donc, voilà une curieuse question. Je suis bel et bien un Maître, un Humain aux attributs félins.
Sort avec : No Comment. Je ne m'intéresse à personne et personne ne s'intéresse à moi.
| Sujet: Re: Quand le pion tombe de l'échiquer... [Amu et Ikuto] Mer 26 Mai - 21:58 | |
| Ce sentiment de vide rester toujours en moins, cette impression de voler et de ne pas pouvoir bouger ses pieds même si rien ne les bloques, d'après certain ca s'appellerais être dans les vapes. généralement ceux qui peuvent de considérer dans cette état; ce sont les droguer et merci je ne fais pas partit de cette cathégorie! Après tout je me nomme Innocent, et je le suis, à part dans quelques temps où je serais d'accuser de me montrer violent et sadique, ca ne contre dit pas le fait que je me nomme bien Innocent. Pourquoi m'avoir nommé ainsi après tous ce qui c'est passer dans ma soi-disant famille, cette famille où il n'y a eu que viol, sadisme, masochisme, suicide, meurtre et surtout du sang. Ce liquide rouge qui est considérer tel que le liquide de la vie car il est toute notre force et quand il se vide de nous, c'est comme sentir son âme se faire emporter peu à peu de son corps, son œil fondant de plus en plus dans un vide abyssal. Non quand on meurt on ne voit pas la soit disant lumière qui nous ammenes vers un meilleur monde, non loin de là cette idée de mon esprit si pur ou perfide, j'ai déjà connu les supplices ou les douceurs de la mort, être plonger dans un noir ébène et sentir tout son mental ce briser tel le cristal...
Comment je peux penser à de tel chose à mon âge qui serait juger jeune, douze ans, un âge où on serait pur et encore enfant, moi je ne suis pas comme les autres, je ne suis pur d'esprit et mon âme d'enfant fut morte après de nombreux tourment, afin de muer à une âme ferme et sérieuse d'un adulte dût moins, en quelque sorte. Mais en tout cas, à quoi bon ca fait depuis tellement de temps que je suis dans cette putride cage que ma fatigue et ma famine eu comme résultat de me faire délirer et d'avoir de mauvais cauchemar, mais personne dans l'animalerie n'y prêter compte, ils attendaient sûrement que je décèdes pour faire des commentaires purulent sur mon malheureux cadavre mais ils se trompent, oh que oui ils se trompent! Je suis ce genre de charogne qui ne tombe que rarement malade et qui en succombe, une mauvaise herbe dont aucun désherbant peu me faire dépérir, et oui je suis comme ca et c'est ainsi depuis mon arriver dans cette animalerie, il y a qu'il était plus jeune que moi et pourtant ils sont mort avant moi, je ne sais pas si je dois considérer cela comme une preuve ou le contraire mais c'est une vérité et je me fis à cette vérité...
A force de m'enfoncer dans mes penser, j'en oublierais presque que je suis dans une cage mais bien sûr il y a toujours un moyen de me ramener à la dure vérité et cette fois c'était la porte de l'animalerie qui s'ouvrait depuis environ quelques minutes. Ont dirait que les nekos sont à la mode pendant ce temps mais ils ne sont pas comme des vulgaires accessoires et habits, ont les ranges pas dans un placard une fois dépasser de mode, soit on les abandonne doit on les revend aux animaleries. Mais revenons-en à la personne arrivant dans l'animalerie, sans doute un jeune qui cherche un animal de compagnie. Qu'entends-je ? La sonnette de la porte d’entrer? Un bien, bien prétentieux que c’était payer le vendeur, mais hors que cette clochette était déjà user lors de son achat, on pouvait bien se douter que le vendeur, empestant une odeur soupçonneuse, que ce vendeur est un radin, comme tous autres gérants d’animalerie d’ailleurs. Donc une jeune personne qui veut adopter un neko? Soit elle aller l'adopter pour ma première allusion, soit la deuxième qui est moins... enfin bon, autant ne pas y penser. Mais le vendeur semblait ne pas être la saluer, peut être que ce –gros tas- fait une sieste dans l’arrière boutique ou fait autre chose dont je me passe de commentaire. Pour en revenir à moi, car oui moi, je ne suis qu’un neko égoïste, les égoïstes sont soit disant les personnes pensant que le monde tourne autour d’eux et je dois avouer qu’il y n’a certains qui sont dans ce cas mais ne sommes nous pas tous égoïste au fond ? L’égoïsme est humain, dut moins je ne peux pas tellement prononcer cette phrase, qui viendrais comme certains dise de ma bouche sale d’hybride, mais passons. Je suis un neko bien difficile, pour moi c’est toujours la même chose, afin…Je ne sais pas m’habiller ce qui est pénible pour un quotidien normal, en cage, je ne peux pas me plaindre de ca puisque je portes chaque jours les mêmes habits putride, mais au moins c’est toujours mieux que dans mon enfance ou je ne portait rien, à part le fait que je me réfugier dans la paille qui me servait de lit, maintenant, la paille à disparut je ne sais comment alors je n’ai droit comme lit qu’à de l’acier, ou, du métal.
Peu à peu mes oreilles velus se dressèrent sur mon crâne, les pas du client sont lourd sur le sol sale de l’animalerie, les clients ont toujours besoin de faire autant de boucan ? Je voudrais un peu de silence mais ce n’est pas gagner vu l’endroit où je suis, des miaulements par-ci, des miaulements par-là, j’en ai plus que marre ! Peu à peu je remarquer quelque chose, les autres clients qui avaient tourné autour de ma cage et des autres sont repartit, au moins c’était un soulagement mais je ne pus souffler que quelques instant quand le client s’approcha de ma cage, dut moins, je devrais dire la cliente, c’était une jeune fille. Une jeune fille plutôt bien habiller, je n’irais tout de même pas jusqu’à dire qu’elle est habiller noblement, ni du style petite fille sage mais au moins elle ne fait pas –fille de joie- dont je ne dirais pas le véritable terme mais il faut avouer que certaine jeune fille à adopter ce type dévalorisant, au moins celle-là n’a pas été séduite pas le style et j’aimerais dire que j’en serais ravi mais je n’aime pas me réjouir pour rien. Elle s’accroupit devant ma cage, bien sûr ma réaction fut de me coller comme je peux au fond de ma cage, dans la pénombre. Elle avait posé ses doigts sur les barreaux, me fixant étrangement. Pourquoi elle me fixait comme ca ? Ca l’étonnait ? Mon visage la dégouter ? Elle se mit par pousser un petit bruit que je ne compris pas, peut être pour attirer l’attention ?"Anooo C'est bien ce qu'elle venait de dire? Hum…Une jeune fille aux cheveux rose, les yeux jaunes. Une brève description, classique, dont je ne passerais pas plus de temps à ce sujet, ce qui peut souligner mon égoïsme. Elle était accroupit devant ma cage, me regardant toujours de la même manière et voilà qu’elle me posa une question. Une question bien classique que généralement on pose quand on veut adopter un neko, je connais bien cette question, plus jeune, j'avais préparé une réponse immédiate, toute prête à être dit comme pour répondre à un ordre mais avec le temps je l'ais oublier et je ne peux la remplacer que par un grognement soit disant féroce. Je lui aurai bien répondu à ma manière, à savoir un ton supérieur, pour lui montrer que je n'étais pas une boule de poils affectueuse ou autres, mais, j’ai bien dit mais, une voix masculine me coupa dans mon élan. Qu’est ce que venait de dire cet…énergumène ?! Ce faire bouffer la main ? Je reconnais là bien le langage de la rue pur et simple, et je ne suis pas un de ces nekos carnivore qui se jette sur le moindre bout de viande qui atteint leur cages, mais pour qu’il se prenait. Cette voix m’intriguer et m’énerver à la fois, je m’approchai alors pour voir à qui venait cette voix qui me taper sur le système, un neko…Un neko, une humaine…Pas besoin d’être intelligent pour comprendre que ce gentil neko des rues appartenait à l’humaine. Hum…Je ne l’apprécie pas tellement celui-là, il n’a pourtant rien dit de mal pour l’instant mais ca tête, elle ne me revient pas ! Rien qu’à voir cette tête, ca me donne envie de lui mettre des claques…Autant lui répondre sur mon ton distinct.
"-Hey toi ! Mister –Tête-à-claque- D’habitude, ce n’est pas plutôt la maîtresse qui donne des ordres aux nekos ? Mais vu ta tête on voit bien que tu es nekos des rues, un neko batard. "
Je sais, je ne devrais pas dire ca, je suis très mal placer pour prononcer ces mots dans ma bouche mais il m’a énervé, en faisant à peu près rien ? Je suis quelqu’un de névrosé, un rien peu me changer d’état d’expression mais passons. J’avais dit mes pensées sur –Tête-à-claque- passons donc à -Rose-Bonbon- Oui, je sais, j’aime donner des surnoms caricaturer~
"-Quant à toi –Rose-Bonbon- si tu tiens tant que ça à savoir mon nom, autant te le dire. Je me nomme Innocent, la raison ? Car je suis l’innocence même."
Vas-y que je te réponde, que tu me répondes et que finalement tu te prends une bouffe, puis deux, puis trois, ect. J’affichai un petit sourire satisfait sur mon visage pour narguer ces deux personnes, fier de mes paroles et attendant leur réactions.
[OUAIS !! Il est tout fier le petit Innocent ! Il a insulté des gens bravo ! \o/ Désoler, Hors-Post xDDD (remarque j’avais envie de faire ca < Merci Ikuto xDD Tu me pervertie l’esprit ] |
| | |
Amu Hinamori Maîtresse
Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse
Appartient à : Personne
| Sujet: Re: Quand le pion tombe de l'échiquer... [Amu et Ikuto] Mer 26 Mai - 23:45 | |
| La jeune fille attendait une réponse du jeune neko, mais n'obtint qu'un simple grognement. Il n'allait pas être facile pour elle d'entamer ne serait-ce qu'une simple conversation avec la petite créature qui paraissait bien jeune. Accroupie devant la cage, les doigts accrochés au grillage rouillé, légèrement tordu de la cage de métal insalubre, elle laissait ses yeux s'habituer peu à peu à l'obscurité afin d'avoir une meilleure image de l'hybride qu'elle était censée avoir sous ses prunelles or.
Elle dût se résoudre cependant à ne déceler qu'une ombre indécise, des pupilles brillantes et trop peu de détails pour qu'elle puisse identifier ne serait-ce que physiquement le jeune neko. Elle pouvait seulement imaginer l'état dans lequel il était. Le véritable état dans lequel elle le trouverait sûrement si on ouvrait ce cube de métal. Et son imagination était capable du pire, l'emmenant très loin. Elle supposait qu'il devait être dans un plus piètre état encore que ce qu'elle pouvait à peu près apercevoir.
Elle ne connaissait que trop bien cette animalerie à son goût pour savoir que le propriétaire n'avait pas vraiment une âme de bon samaritain. Il était clair que l'homme effectuait ce travail non pas par pur plaisir à l'idée de savoir qu'il aidait chaque jour une tierce personne, qui qu'elle soit, mais uniquement par cette cruelle attirance pour l'argent. Comme n'importe quel habitant de cette Terre, ou presque. L'adolescent ne comprendrait jamais comment on pouvait ignorer sans cesse ces hybrides cloîtrés dans ces cages minuscules et les maltraiter à ce point. Oui, la jeune fille connaissait assez le propriétaire pour connaître l'étendue des dégâts. N'était-ce pas dans ce même bâtiment qu'elle avait rencontré et adopté son tout premier neko? N'était-ce pas ici-même que le duo s'était révolté contre l'homme en question, l'un bien plus que la deuxième qui tentait désespérément de garder son calme? C'était bel et bien ici, après tout. Et dire que quelques mois seulement étaient passés depuis! Seulement... ou déja? Le temps était passé si vite! Elle ne pouvait pas croire qu'elle s'était autant amusée depuis! Il lui semblait que cela faisait une éternité!
L'adolescente eut alors une pensée pour son premier neko. Elle se demandait comment il allait réagir lorsqu'elle lui présenterait les résultats de cette deuxième adoption. Un léger sourire étira ses lèvres tandis qu'elle repensait à toute l'effervescence qu'elle avait causé chez elle. A l'heure qu'il était, les domestiques devaient déja être en train de tout préparer pour l'arrivée du nouveau venu! Ikuto était-il au courant? Amu affichait déja un sourire amusé, imaginant la tête qu'il ferait. Elle n'eût cependant pas le temps d'aller plus loin dans ces pensées. Une main encercla fermement son poignet, la faisant sursauter et lui arrachant un léger cri de surprise. Une voix plus que familière s'éleva alors et résonna parmi les cages tandis que ses doigts étaient arrachés du grillage.
- Ne touche pas ce grillage... C'est rempli de microbes... En plus je n'ai pas envie que tu te fasses bouffer la main...
- Chotto... murmura-t-elle tout en se frottant les doigts encore engourdis par le froid.
- Ikuto! s'exclama-t-elle, légèrement agacée, tout en se retournant vers l'interpelé.
Son ton froid plus que sa présence ici l'avait surprise. Il lui semblait par ailleurs qu'il lui adressait certains reproches qu'elle ne comprenait pas. Elle ne râta pas, cependant, tout le degoût que l'on pouvait lire dans les yeux de l'hybride.
L'adolescente le suivit du regard silencieusement tandis que le garçon semblait s'éloigner, une pomme rouge sang dans la main. Il revint finalement quelques minutes plus tard, avec l'air de quelqu'un qui venait de faire une bonne action. Amu haussa les sourcils mais se passa de tout commentaire à ce sujet. Elle ne voulait même pas connaître la raison de cette étrange attitude. Elle nota cependant qu'il gardait ses distances. La jeune fille ne doutait cependant pas qu'il guettait le moindre de leurs faits et gestes.
- Qu'est-ce que tu fais là?? questionna-t-elle alors, restant près de la cage.
Une troisième voix s'éleva alors, surprenant quelque peu la jeune demoiselle, qui tourna alors la tête vers la cage devant laquelle elle était accroupie, remarquant au passage que la petite créature s'était rapprochée.
- Hey toi ! Mister Tête-à-claque! D’habitude, ce n’est pas plutôt la maîtresse qui donne des ordres aux nekos ? Mais vu ta tête on voit bien que tu es nekos des rues, un neko batard.
L'adolescente écarquilla les yeux de stupeurs.
- Oï!! s'exclama-t-elle alors, fronçant quelque peu les sourcils.
Nul doute qu'Ikuto ne tarderait pas à rétorquer, et Amu se préparait déja à assiter à un quelconque affrontement entre le neko libre et le second, enfermé dans sa cage. Tout cela n'annonçait rien de bon et la jeune fille ne savait si elle devait être amusée de la situation, attristée, ou choquée. Le neko emprisonné ne lui laissa pas le temps de se mettre d'accord sur un choix. S'adressant à elle, il lui confia l'information importante qu'elle avait cherché à connaître quelques minutes plus tôt.
- Ravie de faire ... Oï! Je ne m'appelle pas Rose Bonbon! >< J'ai un prénom moi aussi! Je suis Amu. Amu Hinamori! déclara-t-elle alors, réalisant que le jeune neko venait de l'affubler d'un surnom quelque peu moqueur si ce n'était pas totalement.
Maintenant qu'elle y repensait... Elle devrait avoir l'habitude de ce genre de surnoms. Ce n'était pas la première fois qu'elle en recevait un de la sorte. Elle lança un regard en coin à Ikuto, se remémorisant rapidement leur première rencontre, mais surtout, les premières paroles qu'ils avaient échangé.
- Pourquoi je tombe toujours sur les Neko qui se sentent obliger de m'affubler de surnoms bizarres....? soupira-t-elle alors, affichant une mine pseudo-boudeuse, tandis qu'elle s'asseyait en tailleurs sur le sol, avant d'esquisser un sourire amusé.
[xDD C'est pas grave, c'est bien de foutre des commentaires hors-sujets dans les rp! :p C'est marrant! <3]
|
| | |
Ikuto Neko mâle
Maître(sse) ou Neko? : *Montre sa queue* à votre avis? XD
Appartient à : Je n'appartiens pas à Miss Cheveux couleur Bubble Gum! u_u Je vis chez elle, et elle a payé ma sortie de prison, c'tout! 83
Sort avec : Avec Amu, of course! 8D .... Vous y avez cru?! Oo Sérieux?!!
| Sujet: Re: Quand le pion tombe de l'échiquer... [Amu et Ikuto] Ven 28 Mai - 21:37 | |
| [Inno', désolée mais j'en ai trop l'habitude avec Amu! XD Et encore là, j'ai pas fait mes petits commentaires en plein milieux du rp! x) et oui, j'te pervertie, prends exemple sur ton maître-neko, à qui tu devras obéissance si tu ne veux pas te faire violer! 8D Amu, c'est marrant, et ça te donne du courage pour écrire un long rp! ='D]
En plus d'être accueillit par un ton peu chaleureux -qu'Ikuto apprécia guère sur le coup, lui faisant froncer les sourcils, et serrer les poings- après avoir donné sa nourriture, Amu OSA lui demander ce qu'il faisait là... Le faisait-elle exprès? Ne sentait-elle pas que son -pour l'instant- seul néko avait été comme "trahit" par cette si soudaine pensée d'adoption? Sans le prévenir de quoi que ce soit, elle s'en allait paisiblement acheter un autre compagnon sans lui dire, et il devait attendre sagement dans sa chambre son retour, avec un immense sourire? Bien sûr, il aurait dû se changer, mettre des vêtements propres, aider les domestiques à préparer la chambre du nouveau. Après cela, il aurait décoré la salle d'entrée avec un ruban gigantesque, où serait marqué "Bienvenue à toi!". Il aurait ensuite attendue à l'entrée, avec un bouquet de fleur à la main et une fois que le nouveau serait arrivé, il l'aurait alors accueillit avec un sublimissme sourire... Rien qu'en y pensant, Ikuto tourna la tête fusillant celle qui était sa maîtresse du regard. Elle semblait le connaitre un tantinet, alors pourquoi osait-elle demander à Ikuto la raison de sa présence? Pensait-elle qu'il aurait accepté tout cela? Tout en énervant Ikuto, cela l'attristait, mais cela ne se montrait pas. Alors qu'il comptait répondre d'une manière très osée à Amu, une voix qui sonna désagréable aux oreilles du néko aux yeux indigo se fit entendre... Ses ongles s'enfoncèrent encore plus dans la paumes de ses mains, et la mâchoire d'Ikuto se serra, déplaçant son reard sur l'auteur de cette vie de gamin malpoli. Alors qu'il allait laisser à cet insolent le droit de parler dans le vide, ce dernier continua, en parlant, cette fois-ci à Amu, d'une manière peu sympathique...
* Comment il la appelé là..? *
Erreur... très grosse erreur, d'appeler SA maîtresse "Rose-Bonbon", il n'avait pas l'air de tenir à sa tête cet imprudent... En plus de manquer de respect à la miss, il OSAIT donner un surnom? Or, jusqu'à présent, il était le seul à lui en donner. Pour qui se prenait-il? Il n'en avait pas le droit! Comment ça, Ikuto la surnommait aussi? OK, mais ce n'était pas méchant, ou encore moins pour se moquer! Enfin, si mais c'était gentiment, c'était un jeu pour lui, alors que ce crétin de chat... C'était par impolitesse... Bref, dans tous les cas, il ne supporterait pas que quelqu'un lui manque de respect, encore moins par un néko qui avait une face de bébé. Une chose était sûre: Ce sale néko pourrie et maigre comme un cornichon allait vivre un enfer aux côtés d'Ikuto... Ce dernier s'en fit la promesse intérieurement, il allait lui en faire voir de toutes les couleurs... Si bien que cet parfait crétin allait regretter d'avoir osé parler aussi mal, il regrettera même d'avoir un jour croisé la vie d'Amu. Justement, en parlant de cette dernière...
* Je rêve là... *
Ikuto serra encore plus les dents au moment ou la dem oiselle aux cheveux rose se ridiculisa -à ses yeux- quand elle allait sortir un "ravie de faire ta connaissance", très vite coupée par la réaction plutôt tardive, dû au surnom. Elle passa sûrement pour une crétine aux yeux du néko qui s'était présenté en donnant "Innocent" comme nom. Quel drôle de prénom... Débile, en fait, c'était la pensée d'Ikuto. Il ne voyait pas comment on pouvait donner des prénoms ainsi... "Tiens, et si j'appellais mon néko "Mignon" ou encore "Débile"?" Combien d'humains ont déjà eut cette pensée en tête? Beaucoup, sûrement... Quelque chose fit sortir Ikuto de ses pensées: un regard éclair de la part d'Amu pour son premier néko, ce dernier revint à la réalité. Et c'est repartit, Amu refit sa mine boudeuse, qui le faisait tant désespérer. Elle qui était une jeune fille de famille noble, dans des moments comme ça, elle en avait vraiment l'air! Elle qui pourtant semblait vouloir tout faire pour ne pas être vu comme tel... Elle cassait toute la vision qu'Ikuto lui portait, en tant que jeune fille riche qui pourtant était comme els autres. Mais bon, elle avait tout de même bien le droit de faire sa gamine, de temps en temps? Elle ne pouvait pas le faire devant des domestiques, ou devant sa famille, alors que là... Pourquoi ne pas en profiter? Tout le monde a le droit de s'amuser, pourquoi pas elle? En ayant cette pensée, Ikuto se retint de tout commentaire désobligeant à propos de sa expression de gamine.
Ikuto tourna la tête quelques instants, afin de ne pas que l'on s'aperçoive de son soudain sourire, à cause de la réplique d'Amu. Il est vrai qu'elle en a eut beaucoup de surnoms pendant ces quelques mois... Elle allait sûrement péter un câble, vous vous imaginez? Deux néko, aussi insupportable l'un que l'autre, qui adore faire ch*er leurs mondes, et qui avaient beaucoup d'inspiration pour inventer des surnoms tous aussi ridicules les uns que les autres? Peu de personnes pourraient survivre au futur duo qu'allait faire cet Innocent avec Ikuto... Mais bon, Amu n'était pas comme les autres, alors, peut-être allait-elle tenir le coup? Après avoirr effacé toutes traces de son sourire, le néko d'Amu tourna la tête vers elle, avant de lui répondre:
- Peut-être car tu es toi aussi "bizarre" et que l'on a guère l'habitude de voir une miss avec des cheveux bubble gum, et des yeux dorés?
Répliqua-t-il sans méchanceté, mais juste pour le taquiner, et la "punir" d'être dans cette animalerie, sans user de ton froid, ou agréable. Il s'enleva de la cage sur laquelle il était assis, et se rapprocha de la cage où habitait Innocent, avec un regard plus froid que jamais. Une fois à quelques centimètres de la cage, le visage proche de celui d'Innocent, il le toisa, sans dégout cette fois, mais plutôt avec de la pitié. Une dois son observation terminé, Ikuto remonta son visage.
- Toi le cyclope, on ne t'a rien demandé. Tout ce que tu dois faire ici, c'est fermer ta petite gueule et miauler jusqu'à être pris de pitié par quelqu'un... Le néko batard, comme tu dis, n'est pas cloitré dans une cage come le petit merdeux qui se trouve devant moi. Evite tes petites réflexions à deux balles si tu ne veux pas que je m'occupe de ton cas, le jour où tu sortiras d'ici "libre".
Mmmmh... Impoli? Et encore, Ikuto se retenait de traiter cette petite vermine de toutes les insultes humaines qu'il connaissait... Amu allait-elle s'en mêler, en engueulant son néko, à cause de la façon dont il parlait à l'autre néko qu'elle avait apparemment choisit? Après tout, il l'avait cherché, qu'elle ne s'en mêle pas! D'ailleurs... Il avait faillit oublier!
- Et je ne donnais pas d'ordre à Amu, je lui donnais un conseil, pas de ma faute si le sale gamin que t'es n'est pas capable de faire la différence. Les seuls ordres que je donnerais un jour, ils te seront adressés, afin que tu te la fermes. Ne crois pas pouvoir m'adresser la parole comme ça si elle a la bêtise de t'adopter...
A ce moment-là, sa voix baissa, afin que seul l'individu aux oreilles de néko puisse l'entendre.
- Si tu oses me reparler comme tu viens de le faire, crois-moi que tu ne t'en sortiras pas indemne... Ce n'est pas une menace en l'air...
Après avoir dit tout cela, sachant qu'Amu ne pouvait pas voir ce qu'il se passait, comme elle était derrière lui, assise par terre, il porta son index entres les barreaux de la cage, et fit sortir seulement une griffe métallique, qui se posa sur le cou du néko. Même si l'envie ne lui manquait pas, il n'appuya pas, ne laissant aucune trace de griffure. Il esperait que le néko ait compris, et qu'il ne tente rien, mais Ikuto était sûr qu'il n'allait pas se laisser faire, il avait l'air si sûr de lui! Il fit disparaitre sa griffe artificielle et se recula derrière Amu, sans lâcher du regard Innocent.
- Tu tiens tant que ça à te salir? Tu as vu l'état du sol? Et ne te mets pas à un niveau inférieur à ce sale gosse, il pourrait se croire le dominé...
Marmonna-t-il à Amu, en croisant les bras sur son torse. Alors qu'il ne comptait pas relâcher son regard, il entendit des pas derrière lui, ainsi qu'une odeur nauséabonde qu'il connaissait bien, malheureusement. Peut-être était-ce dû à son odorat de félin, mais il reconnut directement l'un des vendeurs. Sa tête pivota vers l'homme qui avait voulu le mettre un jour en cage, sans y parvenir. Il n'avait pas changé! Que venait-il faire près d'eux? Ah oui, il avait oublié...
- Bonjour Mlle, je pense que vous avez fait votre choix?
- Tu arrives à penser? Bravo, j'te pensais plus bête que ça...
Le vendeur ne posa son attention sur Ikuto qu'un dixième de seconde, se rappellant surement de lui, vu l'air appeuré que l'on pu apercevoir un petit instant. Ikuto sembla amusé par la réaction de l'humain.
- Oui, c'est vrai Mlle Hinamori, vas-tu adopter le néko qui va me servir de souffre-douleur s'il ne calme pas son ardeur? x) Mr le vendeur en a sûrement d'autre à te proposer...
Rajouta le néko, l'air amusé. Il se voyait déjà faire tourner cette adoraaaaaable petite chose en bourrique... Le perdre en forêt? Lui faire manger de la nourriture avariée? Pleins d'autres choses encore... Ikuto avait l'embaras du choix...
[Z'veut bagaaaaaaaaaaare! *@*] |
| | |
Innocent Neko mâle
| Sujet: Re: Quand le pion tombe de l'échiquer... [Amu et Ikuto] Mer 7 Juil - 16:50 | |
| [Sortez le champagne! J'ai enfin rep au rp! \o/ Je ne vais tout de même pas prendre l'exemple de mon grand frère en répondant à mes deux mois plus tard♥ quoique... Donc, donc...j'ai juste une seule chose à dire! Ikuto rêve toujours pour que je t’obéisse, je vais voler ta maîtresse♥ *sors*] Le sol glacial de ma cage commencer à pénétrer dans ma chair, il était sûr que la chose qui nous servez de vendeur ne prenez pas la peine de mettre le chauffage au sol, c'est l'idéal l'été mais l'hiver, il faut avouer que certains en meurt mais je me passe de commentaire à se sujet. Pour moi, je n'ai jamais trop chaud ou trop froid, mais j'avoue qu'un frisson me parcourus tout le long de mon bras jusqu'au haut de mon épaule, mes longues griffes sale, qui n'ont pas était couper depuis environ...Voyons voir, dix ans? Commencer à ce replié vers la paume de ma main tout aussi sale, il est sûr que le peu de douche froide au jet n'est pas assez efficace pour nous décrasser entièrement. Il est sûr que la vie dans une animalerie n'est pas du plus grand luxe et encore moins pour un jeune homme de mon rang, non je ne me considère pas comme un neko puisque mon père, ma mère, ma tante sont des humains alors pourquoi je devrais êtres le seul de la famille à me considérer comme un neko? Même si j'ai des oreilles et une queue félines je reste humains après tous, je n'ai guère de d'instinct félin malgré le peu de fois où je pousse un miaulement ou un ronronnement, la dernière fois que j'ai fait ça, ca devient remonter à...mes six ans? Allons bon, ca na pas d'importance. Voilà que le drôle de neko des rues venait de répondre à sa maîtresse, Amu avait-elle dit? Un prénom japonais encore et encore mais ca n'a rien d'étonnant vu que je suis sur le continent japonais mais j'aurais bien aimé rien qu'une fois une autre personne venant d'Angleterre et qui connaîtrait rien qu'un peu le rang de ma famille, ainsi il serait à qui s'adresser et il aurait une attitude différente mais malheureusement je n'ai jamais croisé de neko venant d'Angleterre, ni d'humain d'ailleurs. Mais voilà que après la courte réponse du neko aux cheveux bleu avec miss bubble-gum, celui-ci se laisse de la cage qu'il avait sans doute confondu avec un siège et voilà qu'il s'avance vers la mienne. Qu'est ce que je fais? Rien, qu'il s'approche, je n'ai pas peur de lui, de ce neko batard, ce neko des rues. Le neko semblait bien m'observer, j'avoue que je n'étais pas dans la meilleure des formes pour être présenter en quelque sorte à des clients. Pour tous dire, ces derniers temps je me sentais mal, pourquoi? Car je ne dors plus la nuit pour cause que mon âme souffre de tourment et de cauchemar dès plus horrible, je rêve de ma naissance. D'un paysage monochrome de noir et blanc, des gens accourant dans une chambre, sans doute des domestiques, réunit autour du lit, un homme au chevet de sa chambre assiste à la naissance de son fils. Une femme, sœur de l'homme s'occupe d'assister le médecin dans la naissance mais voilà qu'un crie d'horreur vient d'être pousser...Laissant voir un nourrisson avec des oreilles et une queue féline. Je fais ce genre de rêve, des rêves plein d'effroi, voilà pourquoi je ne dors plus la nuit et que je suis incapable de laisser mes paupières ouverte mais pourtant, je m’efforce à les laisser ouverte et justement je vois le neko me fixait avec un air de pitié. Si j'ai bien horreur qu'on soit dégouter de moi, qu'on est pitié me dégoute encore plus! Qu'est ce qu'il à me fixait comme ça de plus?! Voilà qu'il me crache en quelque sorte une phrase pleine de...jalousie! Je vois bien qu'est ce qui le dérange, il ne veut pas partager sa maîtresse avec un autre neko en plus un enfant. Je ne retiens pas le fait qu'il met surnommer Cyclope, c'est de bonne guerre point! Affichant un petit sourire à la fin de sa phrase mais voilà qu'il prit la peine de revenir sur la question des ordres, ca m'intéresse à moitié et je penchai doucement la tête sur le côté pour fixer la maîtresse et lui demanda tout simplement. "Dis moi, il ne t’ennuie pas avec ses discours sans intérêt?" Il m'ennuyait fortement, mais voilà qu'une chose vient attirer mon attention, une griffe métallique qui venait de poser sur mon cou. Il voulait me tuer? Qu'il ne s’en donne pas la peine, un jour où l'autre je mourrais, c'est qu'une question de temps, pas la peine de se salir. Qu'importe, ce neko est ennuyant, la preuve je me mis à bailler et alla me recoucher en boule dans ma cage, de dos aux barreaux. Qu'est ce que je peux être fatigué, si seulement je pouvais dormir mais ca met difficile dans une cage aussi inconfortable que celle-là mais même si l'occasion de sortir de celle-ci était juste présente, là devant, je ne veux pas saisir. Mais voilà que j’oublie de répondre au neko avec une simple phrase. "Tu es allé à la manucure à ce que je vois..." Action, réaction, je te dis une chose, je t'en revois une autre, c'est de bonne guerre comme je l'ai déjà dis mais bon, je reviens au fait que j'essaye de dormir et d'oublier c'est deux grossier personnage, en toute honnêteté je plains l'humaine. Je ferme mon seul œil afin pour que j'essaye de dormir mais voilà que des pas se firent attendre sur le carrelage de l'animalerie, des lourds pas qui se font attendre de loin et quand ont à même le sol ont se doute bien que c'est le vendeur qui s'approche. Pas besoin d'être intelligent pour comprendre qu'il va voir la cliente et sa phrase venait de confirmer ce que je pensais. Mais bien sûr l'autre neko avait besoin de rajouter quelque chose, un commentaire, à chaque fois, c'est une véritable pipelette, je ne suis pas aussi bavard moi. Moi c'est surtout tout dans la tête tout au contraire de l'autre chat de gouttière. Je m’incruste afin d'influencer le choix de la jeune demoiselle? Aller pourquoi pas. Je me relève doucement sur mes quartes pattes pour revenir vers les barreaux de ma cage pour voir ce joli lot d'andouille et tout en fixant le vendeur, puis le neko, puis la demoiselle je dis tout simplement comme à mon habitude. "Si jamais la demoiselle souhaites m'adopter, je lui donnerais juste qu'un conseil. Donner un bain à l'autre neko, je ne veux pas attraper de puces moi." |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand le pion tombe de l'échiquer... [Amu et Ikuto] | |
| |
| | | | Quand le pion tombe de l'échiquer... [Amu et Ikuto] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|