Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Petit néko diverti moi... [Pv. Bou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fushigi Kurai

Fushigi Kurai
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 138

Age : 32

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Sort avec : La camel éternelle.

Avertissement :
Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/11/2009


Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] Vide
MessageSujet: Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] EmptyVen 9 Juil - 11:26

Depuis un petit moment, mes deux nékos avaient casiment disparut de mon champs de vision. Bien pathétique, moi qui avait choisi de leurs laisser la vie sauve et assez de liberté comme feu mes domestiques au temps de mon enfance, il fallait qu'elles se décident à disparaître. Allez savoir, j'avais payé pour des glandeuses finalement, j'aurais du les violer si j'avais su qu'elle ne m'auraient servit qu'a ça. Mais bon, mieux vaut que je rassemble les derniers soupsons de réflexion avant que je ne perde la tête et vienne à me défouler sur la population. Bref, je me réveillais ce matin, préparant mon thé moi-même avec mes biscuits et mon verre de whisky. Oui, j'étais très possessif lorsqu'une chose m'appartenais, une chose autant qu'une vie. Peu importe la qualification, j'accorde un soin particulier à ce que je possède et celon leurs importance pour moi. Et c'est avec cette attention que l'on me remercie! Finalement je n'allais pas lésiner sur le prochain, il sera à moi quoi qu'il veuille, et mes quatres volontés seront respectés à la précision près, je veillerais moi-même à ce qu'il accomplit toute ces tâches sans rochigner et à s'incliner au simple son de ma voix.

Après une douche rapide et m'être habillé comme à mon habitude, je démarra ma V8 vantage '1977' et me dirigeait vers la ville. Alors que j'empreintais l'autoroute dans l'espoir d'y arriver au plus vite, je constatais avec horreur l'embouteillage qui s'était fait. Merde, on est Lundi matin, les gens partent travailler et les routes sont surbookées. Comme si j'avais besoin de sa maintenant moi... Je fini par prendre mon paquet de cigarette et de m'en allumait une pour me faire passer le temps. J'éteignais la radio, les klaxons m'assourdissaient déjà assez pour que je puisse encore me farcir ces nouvelles musiques sans aucune esthétique ni ces présentateurs valant même pas deux pounds. Au bout d'une heure j'arrivais au centre-ville, un paquet de cigarette entier y était passé pendans le trajet. Je continuais à me faufiler dans les ruelles avant de me garer devant l'animalerie. Je coupa le contact, sorti de la voiture et entra dans le magasin.

"Bonj..."

"Te gène pas! c'est pas la première fois, j'vais m'y retrouver tout seul."

J'étais bien vénère après l'attente de ce matin, mieux vallait pour le vendeur qu'il me dise peu de choses. J'entrais alors dans la salle où étaient gardés les néko enfermés dans leurs cages. Je pouvais voir que certaines essayaient de me séduire pour sortir d'ici, d'autre utilisaient la pitié pour me fair fondre, mais là je n'avais pas besoin de ça! Je n'avais nullement besoin de ces conneries. Je venais de me faire chier dans les embouteillages, ce qu'il me fallait c'était décompresser et donc qu'on me divertisse. Je souriais finement.

"J'emmene avec moi le premier qui me divertira... mais ne vous attendez pas aller au paradis avec moi."

Je pris une chaise et m'assied, attendant un volontaire. La phrase que j'avais rajouté avait fait palir plus d'un, et mon apparence n'avait rien de rassurant... ça promettais vraiment d'être lourd aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 79

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Jouet ! quoi ? Il faut écrire Neko !!?

Appartient à : ^^?

Sort avec : sort dehors, non ?

Avertissement :
Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] Vide
MessageSujet: Re: Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] EmptyVen 9 Juil - 12:21

Peuuh ! Si j'avais su que la partie serais aussi facile... et ennuyante, je ne m'aurais pas laisse adopter par ce monsieur, et puis en plus, y'avait rien à faire chez lui, c'était ennuyeux...
On m'appelle Bou, et mon passe temps favoris et d'essayer d'avoir des maître méchant pour pouvoir jouer au jeu : "Dés-que-je-me-suis-enfuis-c'est-moi-qui-est-gagné" avec eux... mais pour l'instant, il y en a beaucoup qui n'ont pas tenu plus d'une semaine, s'était pas rigolo en plus, ils ne s'occupent pas de moi et ne pense qu'à fumer... j'aime pas la cigarette, c'est pas bon, ça fait tousser, on peut attraper le cancer, et si on respire de sa fumé, on arrête de grandir... Vraiment, y'a rien de bon là dedans, et je me demande toujours comment font les adultes pour apprécier ce... truc. Depuis un certain temps, je ne compte plus mes victoires, surtout les trop facile, d'accord, certaine étaient digne d'intérêt, mais pas grand chose...
Je me balader après avoir essayer de voler une petite bouteille de lait, sans résultat et en recherchant une animalerie ou trouver un nouveau maître digne d'intérêt, en essayant surtout de ne pas tomber retomber sur une où j'ai déjà séjourné, qu'ils ne me renvoie pas chez un maître dont j'ai déjà gagné la partie... sinon c'était pas marrant !
Aujourd'hui, je cherchais plutôt dans les coins "normaux" de la ville, alors que d'habitude, c'était plutôt les coins pas très fréquentable, les maîtres les plus méchant s'y trouvaient généralement, mais comme j'avais fait le tour de presque toutes les animaleries, et j'ai pour l'instant jamais trouvé mon bonheur... Après un petit tour du coté, "miam miam" du quartier, je me suis retrouvé devant un animalerie, hum... normal disons... Juste au moment ou un "grand-monsieur-qui-à-l'air-louche" gare sa voiture devant et entre dans la boutique... Curieux, je m'approcha et regarda par la vitrine mon potentiel/possible/peut-être/voir-probable maître qui venez de s'assoir après avoir dit quelques chose que je n'avais pas entendu aux neko qui se trouvait à l'intérieur, tous en cage... franchement, ils n'ont aucun dont de fuite ou quoi !!? Bon, s'était pas mon problème, mais vu la réaction des hybrides il ne devait pas avoir dit des mots doux, et puis, au premier regard, j'ai senti qu'il était pas gentil. Et puis, il me plaisait bien, mais il fallait le tester... je m'assit sur le trottoir sans faire attention au passant, qui se demandais ce que je faisait devant ce genre d'endroit, sans collier en plus, puis, après un long moment de réflexion, je le décida à entrer...
Dans un boucan pas possible, j'ouvris d'un coup la porte en grand, faisant sursauter les trois quart des hybrides qui se trouvaient là, et couru vers le monsieur en criant un grand :


-Maîtreeeeeuuuuuuuuuhhhh !!!!

Et à la surprise de tout les neko cette fois, je sauta au coup de mon futur maître, c'est MOI qui l'ai décidé, de tout mon poids le faisant tomber en arrière, et me retrouvant sur lui à me frotter contre son cou en ronronnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-life.forums-actifs.com/forum.htm
Fushigi Kurai

Fushigi Kurai
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 138

Age : 32

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Sort avec : La camel éternelle.

Avertissement :
Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/11/2009


Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] Vide
MessageSujet: Re: Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] EmptyVen 9 Juil - 13:52

Aucune réaction, ça commençait vraiment à me dégouter. C'était encore un de ces jours qui avait décidé d'être mauvais. Je soupirais longuement, il fallait que je me trouve un souffre douleur au plus vite pour me faire passer mes nerfs. Sur ce coup, ils avaient tous le profile pour coller une balle dans la tête. Mais bon, ça me gavait quand même, je voulais vraiment me divertir autrement pour varier un peu... bon autant maintenant choisir une tête de turc. Je n'avais que l'embarras du choix avec toute ces petites têtes craintives qui ne cessaient de me fixer. Soudain je pus entendre quelqu'un entrer dans le magazin dans un grand fracas, cassant toute l'ambiance, entendant le bruit d'un pas rapide s'amplifiant de secondes en secondes, venant courir vers moi. Je tournais la tête qu'a peine on m'agrippa au cou, me faisant tomber de mon siège, destabilisé sur le moment. J'entendais alors un cri m'assourdissant; on me nommait maître alors que je ne l'avais nullement décidé. Cela me mettait hors de moi, il fallait que je donne une leçon à ce néko qui se croyait avoir trouvé le type parfait, c'est moi qui choisit mes serviteurs pas l'inverse. Je le prit alors par le col de son haut et l'envoya dans un coin. Je me relevais pour lui foutre une giffle et le mettre à terre alors qu'il tentait de se relever. Je mis ensuite un pied sur son ventre, ne forçant pas trop pour ne pas l'étouffer, pas encore du moins, mais assez pour ne pas le laisser s'échapper.

"Non mais pour qui tu te prend morveux! Le respect envers son maître c'est de s'incliner dignement en premier lieu et lui laisser le choix de t'accepter comme son serviteur ou pas..."

Je l'écrasais d'avantage, forçant un peu pour qu'il comprenne bien que le chef ici, c'était moi et moi seul. De plus il ne venait pas de l'animalerie vu qu'il était rentré par la porte. C'était quoi cette manière de débouler et venir me dire son maître comme si de rien était avec calinoux et ronron? J'espère qu'il espérait pas m'amadouer avec ça, sa aurait été une bien belle insulte. Je fini par lever mon pied et le poser à terre regardant ce néko au travers de mes lunettes orangées, esquissant un fin sourire. En y pensant, il devait surment avoir de la ressource, mais je serais bien joyeux de voir sa petite tête lorsqu'il verra qu'il est tombé sur beaucoup plus fort.

"Tu veux être mon serviteur! La bonne affaire... ce sera à condition que tu t'incline, que dis-je! que tu te prosterne à mes pieds, que tu te présente et que tu me divertisse... si tu le fait je t'adopte sinon je laisse ta carcasse pourrir dans le caniveau"

Je me montrais extrêmement froid et faisait palir les nékos dans leurs cages, bien soulagés de ne pas être à la place du gamin. J'étais bien impatient de voir comment le gosse réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 79

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Jouet ! quoi ? Il faut écrire Neko !!?

Appartient à : ^^?

Sort avec : sort dehors, non ?

Avertissement :
Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] Vide
MessageSujet: Re: Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] EmptyVen 9 Juil - 15:42

En quelques seconde après avoir trouve mon potentiel futur maître, je me retrouvais déjà à terre, la joue en feu avec un poid sur mon ventre m'empechant de bouger. Je laissa le monsieur parler et enlever son pied en ayant forcé la pression plutôt me faisant légèrement gémire... la prochaine fois, j'emporterais avec un panneau avec écrit "Attention, fragile, manipuler avec délicatesse"Puis, je leva les yeux et repris mon souffle, laissant le monsieur refaire un autre semi-long-monologue-annyant-et-ayant-aucun-utilité avant de lui répondre avec un grand sourir :

-Faîtes plus attention quand même où vous mettez les pied, je suis petit mais quand même et puis, je suis fragile ! Et si vous n'êtes pas encore mon maître, je ne suis pas tenu de m'incliner.

Je me releva avec plus de difficulté que je ne croyait et le regarda dans les yexu, ne faisant pas attenion au autre neko dans les cages, et lui tira la langue, signe de defi. N'empeche, c'était CE genre de maître que je voulait, oui, c'était dison, une sorte d'idéal, enfin après il faudra voir comment il se débrouille au jeu, si la partie s termine vite, c'est que ce n'est pas le bon, et il faudra ENCORE en cherche un autre... enfin bon, mais pour l'instant, je me contanterais de celui là... Puis, je me planta devant lui le regardant avant de lui sauter au coup agilement, et comme pour mes précédant maître, lui lecha les levres, ce devais sans doute être une sorte de rituel... Puis, avant de me reprendre un coup, je ne suis pas fou quand même, je redescendi, sans prendre des distance avec le monsieur, non, mon maître, et lui répondi avec un voie plus assuré, presqu'un ordre...


-Adoptez moi !

Puis, je marqua une pause le temps de réflechir à ce qu'il m'avait dit, et ça me prit pas mal d'effort etant donné que je n'avait casi-rien écouté.

-Et heu, je ne m'inclinerais pas, mais je m'appelle Bou et ensuite, heu *prend un voie plus sur de lui* si vous me voulais comme esclave, il vous faudra jouer avec moi tout les jours, pas me faire de mal, m'empecher de m'enfuir, me donner du lait, me laisser dormir sur un lit, m'acheter des vetements, heu... et heu...*marque une pause*Ah, oui, et heu comment vous vous appellez ? Vous préfèrez que je vous appelle "Maitre" ? Vous êtes riche ? Vous faîtes quoi comme travail ? Vous avez d'autre neko ? Vous avez quel age ? Pourquoi vous êtes venu ici ? Vous voulez bien m'adopter ?

J'avais tout sorti d'un coup, et cette fois ci, comme beaucoup d'auter, j'était un peu essouflé, il faut dire aussi que quand je me met à faire des monologue, je ne respire pas entre mes phrase, ce qui n'etait pas toujours une bonne idée... L'espace d'un instant, j'en avais même oublié les mot de mon maître attitré ainsi que ces coups...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-life.forums-actifs.com/forum.htm
Fushigi Kurai

Fushigi Kurai
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 138

Age : 32

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Sort avec : La camel éternelle.

Avertissement :
Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/11/2009


Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] Vide
MessageSujet: Re: Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] EmptySam 10 Juil - 0:18

Le gamin refusait de s'incliner... voilà qui était me provoquer surtout pour un sale gosse. En y pensant je ne m'étais jamais donné la peine d'aller me prendre le chou avec les personnes de cet âge. Il me tirait même la langue comme un gosse, cela me fatigait déjà et ne me donnais plus envie de m'attarder sur un cas désespéré de néko qui n'aurait jamais grandi. Mais d'un autre côté je voulais lui faire regretter amèrement d'avoir mal choisit son adversaire. A moins d'être dupe, tout les gosses sont avant tout (même les massacres) des joueurs. Si jouer avec mes nerfs l'amusait tant que ça alors ce serait un véritable plairsir que de lui rendre la souffrance au décuple puis au centuple, par mes soins bien sûr. Au final, je ne changeais pas, ce néko attirait chez moi un nouveau caprice que je me devais de satisfaire sans attendre. Mais il est de ma nature de faire durer les plaisirs. Il se plaignait d'avoir mal et m'étalait toute ces conditions sous mon nez comme s'il se croyait mon maître, non mais, voilà qui me mettais hors de moi. Mais mieux vaux que je calmais mes ardeurs: le faire souffrir sans le tuer... voilà un plan que j'allais faire perdurer jusqu'à ces 50 ans. Je lui balançais alors un gifle pour le refaire tomber à terre. Je me penchais ensuite pour le saisir par le coller comme un vulgaire sac.

"Pauvre abruti... mais tu croyais quoi? Qu'on choisit son maître... tu te foutrais pas un peu de ma gueule??"

Je le pendais en l'air à l'aide d'une main. J'étais assez fort pour soulever les deux calibres que j'avais mais lui me semblais bien plus léger alors se ne fut pas un problème de le porter vu son poids et sa petite taille. Mes longs bras pouvaient me permettre de le maintenir à distance pour ne pas à avoir à recevoir un coup dans ces débattements. Il est sur que dans cette agitation, il n'écoutera rien de ce que je dirais alors le calmer était nécessaire. Je plaqua violamment contre le mur et lui saisi sa tête pour qu'il me regarde, approchant ma tête vers la sienne.

"Je t'en foutrais plein la gueule du lait et des vêtements! Le plus important soit que tu me serves à quelque chose. J'te demande de me divertir pour faire tes preuves, j'te demande pas la Lune quand même! Si? Alors a quoi tu vas pouvoir me servir dans ce cas!"

Le gérant s'approcha de moi pour me dégager du néko, je pouvais l'entendre marcher d'un pas sûr pour ne pas s'attirer d'ennuis.

"Hé, les mecs allez r..."

Je me retournais alors, sortant mon calibre .50, et tira une balle destinée au flanc du personnage qui s'empressa d'hurler de souffrance, tout en s'agenouillant au sol, se laissant emporter par la douleur. Je tirais une autre balle décisive destinée à la tête, qui le tua sur le coup. Je ne me lassais pas de voir l'explosion de sang due à l'impact violent de la balle. Sa tête vint s'écraser au sol et les nékos ne tardèrent pas à exprimer leur peur par des cris assourdissant. Je serrais les dents et fini par lacher le gosse.

"FERMEZ LA, BORDEL! OU JE VOUS EXPLOSE TOUS LA CERVELLE!"

Ils se turent à cette menace imminante, je pouvais encore entendre les pleurs de certains néko qui ne tenaient pas cette scène mais rien de trop bien bruyant pour mes oreilles. Je refis face à ce néko qui s'était présenté comme Bou et lui plaça le canon du flingue sous la tempe.

"Quand à toi, j'ai bien envie de te faire perdre à ton petit jeu hors tu as oublié qu'un maître aussi a son jeu: le but est très simple, te matter par tout les moyens pour t'apprendre le respect envers moi. T'a pas à me dire ce que je dois faire misérable, ce n'est que par mon consentement que je t'adopterais et que tu auras un toit et du lait, pour l'heure tu n'es pas à moi! Juste un petit excité qui se croit tout permis. Si tu veux être mon serviteur accorde moi dés lors le respect d'un néko à son maître et incline toi! Je te trouverais sans doute une utilité."
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 79

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Jouet ! quoi ? Il faut écrire Neko !!?

Appartient à : ^^?

Sort avec : sort dehors, non ?

Avertissement :
Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] Vide
MessageSujet: Re: Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] EmptySam 10 Juil - 11:39

Génial ! Maintenent j'ai l'autre joue en feu, et me re-voilà de nouveau à terre pour repartir ausitôt dans les airs. Je me retenais de crier un "Je vole !" Plein d'anthousiasme de peur d'empirer l'humeur de mon maître, je l'écouta de nouveau, cette fois plus attentivement en eyant quand même essayé de me débattre... mais rien qu'un peu, de plus le mur est dur è.é. Puis j'assista à une scène heu... bizarre, et je ne sais pas si je devais être effreyé, en extase devant mon maître (ben, oui, c'était l'idéal) ou encore étonné... en tout cas quand il me reposa je me laissa tomber sur les fesses, tramblant dans mon coin, enfin du moin c'est ce que je laissais parraître et qui sait ce que je pense... En tout cas, sa menace avais l'air d'avoir de effet au moin. Lorsqu'il s'approcha, je baissa les oreilles et ferma les yeux un cour moment, et lorsque je les r-ouvrir, je me trouvais plus ou moins menacé. J'écouta alors Beaucoup plus calement que les fois précédante ce qu'il avait à me dire, en fait je pensait qu'il allait répondre à mes question mais ça aurait été trop beau pour être vrai... M'incliner, ça jamais, cepandant, je baissa le regard et murmura un petit :

-Ui...

Très vite suivit d'un "mais-vous-n'avez-tujours-pas-répondu-à-mes-questions" encore plus bas, mais très vite regretté en esperant qu'il n'ai pas entendu...Discretement et petit à petit, je me décalla afin de ne pas avoir le truc qui fait mal directement contre moi, en plus, il avais une drole d'odeur, pas agréable... Je me demandais toujours si il allait m'adopter, et pour empirer encore plus l'atmoshère, il fallais qu'il se mette à pleuvoir, j'aime pas la pluie. Non, finnalement je veux pas sortir de l'animalerie, au moin, ici j'y suis au sec... et je ne me priva pas de le faire remarquer cette fois :

-Non, finnalement je ne veux pas de vous comme maître.

De la même voie qu'au début, c'est à dire, plutot assuré, en esperant qu'il ne l'ai pas pris comme une rebellion, ce n'est pas du tout le cas, juste une non-envi-de-se-mouiller-sous-la-pluie. Pourtant, même comme ça, je ne bougeais pas de l'endroit où je me trouvais, à savoir contre le mur en face du monsieur, et pour ne pas arranger tout ça, je tremblais, même si je ne le voulait pas. Non mais franchement, si je me met à faire des truc que je veux pas où est ce qu'on va aller... ce qui n'empeche pas que mes oreilles restèrent baissé.

[désolé si c'est un peu cour.. TT]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-life.forums-actifs.com/forum.htm
Fushigi Kurai

Fushigi Kurai
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 138

Age : 32

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Sort avec : La camel éternelle.

Avertissement :
Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/11/2009


Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] Vide
MessageSujet: Re: Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] EmptySam 10 Juil - 18:47

Bon, au moins il acceptait le fait que je sois le dominant même s'il refusait encore de s'incliner face à moi. Je fini par soupirer lorsqu'il se décidait à ne plus vouloir de moi comme maître. Finalement le message n'était pas passé. C'est moi bordel qui décide s'il est mon néko ou pas. Il faudra un jour qu'il comprenne que je ne suis pas un vendeur de bonbon, mais un être qui va se voir sortir de ces gons dans pas longtemps. Finalement, les nuages gris que j'avais vu au dessus de chez moi devenaient de plus en plus épais, étouffant la lumière du soleil. Il ne fallut pas longtemps avant que la pluie ne commence à tomber et encore moins de temps avant que cela n'empire. Bon finalement, je n'avais rien trouvé dans l'animalerie et cet embouteillage que je m'étais tapé ne m'avait servi à rien si ce n'est que de faire une autre victime. Néanmoins mon désir d'avoir un autre néko était toujours aussi fort, mais vu ce que les autres avaient vus, ils préfèreraient pourrir dans leurs cages que de mourrir de ma main... Mais pas Bou, je pouvais le sentir depuis tout à l'heure dans l'intonnation de sa voix. Elle n'avait nullement changé après mes délires alors que les autres nékos en demeuraient horrifiés. Finalement peut-être allait-il me servir, en tout cas il en avait assez pour être engagé.
Je dégageait mon calibre et le rangeait dans ma poche. Je fouillais alors sur la dépouille du gérant et prit le trousseau de clé pour le balancer à un néko dans sa cage. Je le regardais fixement, le fin sourire aux lèvres.

"Quand je partirais, tu libèreras tes petits copains et vous foutrez le camp... estime maintenant la chance que je vous laisse et fait pas la connerie de me dénoncer aux autorités."

Je me retournais alors vers Bou et le prenais d'une main avant de le porter sur l'épaule. Lui par contre allais venir avec moi, il voulais plus être mon néko? Et alors! j'ai dis que c'était moi qui décidais et personne d'autre. Il m'avait emmerdé pendant 15 minutes, maintenant il récoltait. Il allait être mon futur néko, un nouveau serviteur dont le soin me sera prit de ne pas le laisser s'échapper. Je sortis de l'animalerie et dévérouilla la voiture. J'ouvris la porte et l'envoya sur le siège, fermant la porte tout de suite après. J'ouvris ensuite le coffre pour prendre une serviette puis le referma et entra dans la V8. Je posais la serviette sur sa tête et démara la voiture.

"Ce sera Monsieur Kurai pour toi..."

J'accéléra normalement et commençais à m'éloigner de l'animalerie, ne posant aucun regard en arrière, fixé sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 79

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Jouet ! quoi ? Il faut écrire Neko !!?

Appartient à : ^^?

Sort avec : sort dehors, non ?

Avertissement :
Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] Vide
MessageSujet: Re: Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] EmptySam 10 Juil - 23:11

Mon nouveau maître me porta comme un sac à patate et me déposa, enfin, me jeta dans sa voiture apparemment il me lança une serviette pour me secher, finnalement il peut être aussi gneitl ^^. Il s'appelait Kurai... ce sera donc... hum... Ku-chan ! Ca lui allait bien en plus. Il démarra la voiture et moi, je me retourna une dernière fois vers l'animalerie pour voir si les nekos s'en allait, sans faire trop attention non plus. Finalement, peut-être que la partie sera amusante, et puis, ce maître m'avait l'air bien, je le regarda conduire sa voiture passionner, la serviette sur la tête avant de retourner me secher plus loin, en enlevant mes vêtements et restant en caleçon, le meilleur moyen d'attraper un rhume par un temps pareil, mais avec des vêtement mouillé, c'est pas mieux, de plus, je pouvais mieux me sécher comme ça, j'étais aller me caler dans un coin de la voiture, on ne sais jamais avec Ku-chan...

-Gné, Ku-chan, où est-ce qu'on va comme ça ? Chez toi ?

Je lui demandais ça en m'accrochant à lui par derrière et lui faisant un gros calin pour me faire pardonnerpour l'animalerie, mais lui restait, certes, moins que moi, mais quand même mouillé... Je sentais l'eau froide de ses vêtements sur ma peau et éternua, après avoir frissonner un bon coup. Je jeta un coup d'oeil sur mes vêtement qui ne voulais pas sécher, mais comme les vitres étaient fermaient, ça aller pour l'instant, quoi qu'il faisait quand même un peu froid...

-Ku-chan, tu peux pas maître le chauffage ? J'ai froid moi comme ça...

[Oui je sais mes derniers poste sont toujours plus cours que les autre TT]


Dernière édition par Bou le Dim 11 Juil - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-life.forums-actifs.com/forum.htm
Fushigi Kurai

Fushigi Kurai
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 138

Age : 32

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Sort avec : La camel éternelle.

Avertissement :
Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/11/2009


Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] Vide
MessageSujet: Re: Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] EmptyDim 11 Juil - 10:30

[bah c'est pas grave, c'est pas encore le seuil critique, d'ailleur moi aussi ça m'arrive ces temps ci u_u']

Ku-chan... Je l'avais pourtant dit de m'appeller Monsieur Kurai. C'est à se demander s'il avait comprit. Ku-chan ça faisait gamin, j'en étais bien loin. Peu importe, j'aurais tout mon temps pour lui apprendre comment me divertir et en faire un serviteur finalement hors du commun. Il était bien jeune d'esprit certes mais c'est bien ce style qui pouvait jouer en ma faveur. Il aimait jouer alors je le ferais jouer avec les grands alors autant qu'il s'habitue maintenant à recevoir des baffes. Finalement, je ne réagi que lorsqu'il me fit un câlin pour la n-ième fois, alors que je conduisais. Soit il voulais me destabilliser pour que j'ai un accident soit il était bien idiot. Soit, un idiot sera plus facile à utiliser qu'un rebel qui sait tout. Je le poussais d'une main, non brusquement mais assez pour le dégager. Il me demandait alors de mettre le chauffage, bon vu qu'on ne s'y connait pas tous en automobiles, surtout aux vieux modèle, il ne devait sans doute pas savoir que je n'avais ni climatisation ni chauffage. Je profitais d'être à un feu rouge pour chercher une gourde en acier dans la boite à gant et la donnais au petit, je savais pas si il buvait ou pas mais c'était la seule chose que je possédais pour le réchauffer.

"Ma voiture est un vieux modèle qui n'a pas le chauffage, faudra te contenter d'une gorgée de gnole... juste une gorgée pour toi."

Le feu passa au vert, il restait immobile devant le récipient remplis d'alcool comme attendant quelque chose ou voulant faire un choix. Nous quittâmes à peine la ville, je pris l'autoroute mais il fallait tout de même compter 30 minutes de route vu que je roulais à vitesse réduite. Je jetais un coup d'oeil à Bou toujours avec la gnole dans les mains, je soupirais alors.

"Je sais l'alcool et la clope c'est pas bien, mais n'ose pas m'en empècher si je viens à fumer et à boire mon whisky, tu ferais pas long feu... Bon comme ça va nous prendre une demi-heure avant d'arriver chez moi, tu pourrais me dire que quoi tu es capable pour savoir ce que je vais faire de toi."

[t'as mal lu, j'ai donné une serviette à Bou o_o']
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] Vide
MessageSujet: Re: Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] Petit néko diverti moi... [Pv. Bou] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit néko diverti moi... [Pv. Bou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: L'animalerie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser