Asuta écouta ce que dit sa néko, donc, elle voulait aller à la plage et ensuite manger tout les deux, Asuta serait ravie de partager la journée avec elle et aller dans ces endroits avec elle, Amaya était adorable et passer du temps avec elle était un vrai plaisir, d'ailleurs, Asuta avait particulièrement apprécié leur première journée ensembles, il hôcha la tête
"Si ça te fait plaisir, c'est parfait pour moi"
Asuta lui fit un grand sourire la vit se frotter contre lui et se coller d plus en plus contre lui, il rougissait un peu mais la chaleur de Amaya était très agréable et apaisante, il sentait sa douce main sur son bars et ne faisait aucun geste de celui-ci de peur qu'elle l'enlève, il l'entendit son approbation dur le fait qu'ils allaient bien dormir tout les deux, il continua de lui sourire, heureux de toutes les marques d'affection qu'elle lui donnait, il passa timidement ses bras autour d'elle pour se serrer aussi doucement contre la chaleur de sa jeune néko et ne pût s'empêcher d'aller lui donner un baiser sur la joue respirant sa douce odeur
"Bonne nuit Amaya-chan, je me sens très bien collé contre toi, tu es vraiment très importante pour moi, j'aime beaucoup ta chaleur"
Asuta ferma à son tour les yeux, les joues rosies de ses paroles.