Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Et maintenant tout commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amaya Furukawa

Amaya Furukawa
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 37

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
Et maintenant tout commence! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et maintenant tout commence! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/04/2010


Et maintenant tout commence! Vide
MessageSujet: Et maintenant tout commence! Et maintenant tout commence! EmptyLun 3 Mai - 3:14

Amaya voit Asuta poser l'assiette devant elle. Elle lui sourit et chuchote un «merci». Elle commence alors à manger. Déjà à la première bouchée, elle à les yeux brillant en disant:

''Woah! C'est trop bon!''

Elle n'avait pas bien mangé depuis un bon moment, et elle était très heureuse de ce qui se passait en ce moment. Elle fini son assiette en quelques secondes, et elle lui dit qu'elle à adoré ce qu'il lui avait fait.

''Merci beaucoup pour ce repas! Si tu veux... Ou bien vous... Je ne l'ai même pas demandé... Est-ce que je dois dire, vous, ou bien tu ? ... Ou bien vous appeler maître?... Haha cela semble idiot... mais je ne voudrais pas déplaire à celui qui ma sortie de cette endroit... Donc heu... Je peux faire à manger aussi...''

Elle rougit. Mon dieu elle avait l'air tellement stupide en ce moment. Elle avait l'impression de s'enfoncer dans le sol plus elle parlait. Elle décide de demander:

''Quel son les règles?''

En demandant cela, elle savait ce qu'elle allait avoir à dire et faire.
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Et maintenant tout commence! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et maintenant tout commence! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Et maintenant tout commence! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant tout commence! Et maintenant tout commence! EmptyMer 5 Mai - 5:28

Asuta souria, heureux que sa néko aimer ce qu'il lui avait préparée, enfin, sa cuisine servait à quelque chose, tellement de néko savaient cuisinaient que son talent était inutile et enfin, il pouvait s'en servir pour faire plaisir à quelqu'un, et après seulement quelques secondes, elle avait déjà finit de manger et s'embrouilla un peu avant de rougir et lui demander les règles, il la regarda en soutiant

"Je n'ai pas vraiment de règles mais je vais tout de même te dire ce que j'attends ou pas de toi, alors, tu peux m'appeler Asuta-sama , maître ou Asuta-san, pas de Asuta tout court pour l'instant mais je te laisse choisir pour le tutoiement ou le vouvoiement, ce que tu auras à faire, c'est m'aider dans les tâches ménagères et al vie de tout les jours,en ce qui concerne les sorties, tu peux sortir quand tu veux à condition de revenir avant le coucher su soleil et si tu veux sortir après tu dois m'en demander la permission, voilà je crois que c'est tout, tu as des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Furukawa

Amaya Furukawa
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 37

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
Et maintenant tout commence! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et maintenant tout commence! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/04/2010


Et maintenant tout commence! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant tout commence! Et maintenant tout commence! EmptyMer 5 Mai - 23:28

Amaya écoute alors son maître attentivement pour voir si elle n'avait pas trop dit de bêtise. Après avoir tout entendu, elle répond:

''J'y vais avec Asuta-San alors! Ca fais joli je trouve!''

Dit-elle avec un grand sourire. Elle se sentait en confiance avec lui et elle lui en devait gros.

''Je ne pense pas avoir de questions. Peux importe ce qui arrive, je vous serais toujours utile croyez-moi! Je sais quand même faire beaucoup de chose, cuisine, lavage, ramassage, pliage et tout! Si il y a quelque chose, vous n'avez qu'a le demander!''

Elle sourit, puis ensuite elle demande:

''Maintenant que nous avons parlé des règles... J'aurai une autre question...''

Amaya fixe le sol pendant quelques instants.

‘‘Parlez-moi de vous!''

Elle relève la tête vivement, et fit un de ses grands sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Et maintenant tout commence! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et maintenant tout commence! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Et maintenant tout commence! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant tout commence! Et maintenant tout commence! EmptyVen 7 Mai - 1:18

Asuta écouta avec attention ce que disait sa néko et dont une question,celle qu'il n'avait pas envie d'entendre, si il y a bien une chose à laquelle Asuta n'aimait pas pensait et encore moins évoquer, c'était son passée, sauf les très rares moments qu'y avait été joyeux pour elle, certes, cela n'avait rien de comparable avec la souffrance des nékos mais ne connaissant rien de leur existence par le passée, pour lui, son enfance avait été l'enfer, il regarda Amaya et commença à raconter

"Mon histoire n'est pas toute rose mais voilà, je suis née à Tokyo où j'ai grandie avec mes parents ma famille était assez aisée mais me parents t toujours été trop protecteurs envers moi et m'ont un peu empêchée de m'intégrer hors, je voulais m'intégrer mais ils m'ont toujours éloigner des autres, je suis partie de chez moi en fait mes parents me considèrent en fuite et je me suis réfugiée ici, je n'as pire qu'à une chose retourner là-bas et prendre ma soeur à mes côtés, ils la protègent trop aussi, je en veux pas qu'elle devienne aussi renfermée que moi à cause d'eux, voilà c'est a peu près mon histoire"

Asuta sourit à sa néko

"Qu'est-ce que tu aimes dans la vie, et qu'est-ce que tu n'aimes pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Furukawa

Amaya Furukawa
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 37

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
Et maintenant tout commence! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et maintenant tout commence! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/04/2010


Et maintenant tout commence! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant tout commence! Et maintenant tout commence! EmptyVen 7 Mai - 5:09

Amaya était attristée par ce que son maître venait de lui expliquer. Comme ca, elle n'était pas toute seule à avoir vécu quelque chose de difficile dans la vie. Quand il finit de tout dire, elle lui répond:

''Parfois j'aime beaucoup le silence. J'aime pouvoir réfléchir en paix, pouvoir penser sur plein de choses. Je m'excuse si parfois je suis pensive mais... Il y a des choses tout comme vous qui se sont passé dans mon passé, et j'avoue que j'y pense trop parfois... Mais sinon, quand j'en ai envie, j'aime faire du sport ou bien sortir acheter des choses... J'aime beaucoup cuisiner des pâtes!''

Elle s'arrête un moment. Puis prend son souffle et continue:

''Sinon, je n'aime pas les gens qui disent des mensonges, ou bien qui rejettent les gens sans aucune raison. Des fois les gens son cruel... Aussi, je n'aime pas me sentir mal... Peut importe la situation, je n'aime pas ce sentiment''

Elle regarde son maître puis sourit.

''Mais maintenant que je suis avec vous, Asuta-san, tout ira bien!''
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Et maintenant tout commence! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et maintenant tout commence! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Et maintenant tout commence! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant tout commence! Et maintenant tout commence! EmptyDim 9 Mai - 7:18

Asuta écouta ce que lui dit sa néko, il se mit à rougir à ses dernières paroles qui le flattèrent, il la regarda elle était vraiment mignonne, il prit les assiettes et les ammenna dans l'évier décidant de remettre la vaisselle à plus tard, puis revint en direction de Amaya, il passa derrière elle et l'entoura de ses bras et la serrer doucement

"Merci ma belle, ça me fait plaisir d'entendre ça"

Asuta lui sourit et tut en restant derrière elle, il reprit la parole

"Tu veux peut-être prendre un bain,je ne pense pas qu'ils devaient êtres fréquents à l'animalerie?"
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Furukawa

Amaya Furukawa
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 37

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
Et maintenant tout commence! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et maintenant tout commence! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/04/2010


Et maintenant tout commence! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant tout commence! Et maintenant tout commence! EmptyLun 10 Mai - 3:56


"Tu veux peut-être prendre un bain, je ne pense pas qu'ils devaient êtres fréquents à l'animalerie?"

Amaya rougit légèrement au commentaire de son maître. En effet, elle n'en prenait pas souvent. De plus, ce n'était pas les bains les plus agréables. L'eau était froide et souvent c'était un jet d'eau qui les lavait. Elle ce souviens aussi que le savon picotait la peau, ce qui était loin d'être confortable. Elle sourit à son maître:

''Oui, ca me ferais plaisir! Vous savez, à l'animalerie, ce n'était pas des bains qui était fait avec grand soin donc...''

Elle baisse la tête, mais la relève aussitôt:

''Mais bon! Ca me ferais plaisir d'en prendre un''

Demande-t-elle en souriant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Et maintenant tout commence! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et maintenant tout commence! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Et maintenant tout commence! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant tout commence! Et maintenant tout commence! EmptyLun 10 Mai - 7:05

Asuta pris la main de Amaya et la fit entrer dans une grande salle de bain, la salle de bain était tapissée de carreaux orangée que ce soit au sol ou sur les murs, le plafond lui était de couleur orange aussi mais ce n'était pas des carreaux, le sol était pourtant chaud, cette partie de la maison ayant un chauffage au sol, la baignoire était de forme carrée et collée dans un angle, et le fond était transparent, autour de la baignoire se trouvait des lampes incrustée dans le carrelage toute éteintes

"Voilà la baignoire, tu peut te reposer et te laver par la même occasion, c'est plus agréable qu'une douche, en plus, celle-ci peut faire des bulles, ça nous masse et nous détend, tu peux choisir quelques vêtements propres pour te changer après ton bain,tu as des questions ou je te laisse?"
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Furukawa

Amaya Furukawa
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 37

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
Et maintenant tout commence! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et maintenant tout commence! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/04/2010


Et maintenant tout commence! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant tout commence! Et maintenant tout commence! EmptyMar 11 Mai - 2:50

Elle hoche de la tête.

''Non je ne crois pas avoir de question!''

Elle sourit puis laisse Asuta quitter la pièce. Ensuite, elle ouvre le robinet du bain et laisse l'eau chaude couler. En attendant, elle se déshabille et regarde un peu la salle. C'est si beau. Elle sourit, elle est heureuse d'habiter ici, avec son maître. Elle est si heureuse d'avoir été adopté par lui. Enfin, le bain est prêt et elle entre dans le bain chaud. Elle soupire, heureuse, et bien dans l'eau du bain qui est exactement à la bonne température. Elle se lave, relaxe, et prend son temps tellement elle se sent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Et maintenant tout commence! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et maintenant tout commence! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Et maintenant tout commence! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant tout commence! Et maintenant tout commence! EmptyJeu 13 Mai - 9:32

Asuta l'écouta lui dire qu'elle ne croyait pas avoir de questions, il quitta alors la salle de bain en lui souriant puis s'asseya sur la sofa, il préféra ne pas s'éloigner trop et en plus, il pourrait l'entendre si elle avait besoin de lui pour quoi que ce soit

Asuta s'assit donc sur le sofa et repensa un peu à ce qui s'était passée lors de sa rencontre avec Amaya , quoi qu'il en soit, il devait penser à elle en ce moment, et faire ce qu'il pourrait pour la protéger, il lui avait promis et il tiendrais parole, elle était si belle et mignonne, comment pouvait-on faire du mal ou faire souffrir quelqu'un comme elle, c'était impensable pur lui et pourtant bien réelle dans la tête de nombreux maîtres et maîtresse, Asuta resta ainsi à penser en attendant que sa néko est finie de prendre son bain.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Furukawa

Amaya Furukawa
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 37

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
Et maintenant tout commence! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et maintenant tout commence! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/04/2010


Et maintenant tout commence! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant tout commence! Et maintenant tout commence! EmptyJeu 13 Mai - 23:36

Amaya prend sont temps dans le bain. Après s'être lavée partout, elle prit le temps de relaxer quelques minutes pour faire le vide, et ne penser à rien.

Après avoir fini de relaxer, elle sort du bain, en prenant soin de le vider. Elle prend alors une serviette de bain et s'essuie pour ne plus être mouillée. Mais elle se rend vite compte qu'elle n'a pas amenée de vêtement dans la salle de bain. Elle s'approche de la porte.

''Hum... Asuta-San... Hum j'ai oublié de m'appporter du linge...''

Elle se frappe la tête intérieurement, comment oublier quelque chose de si important, c'est tout à fait idiot!


''Est-ce que, vous pourriez m'en apporter?''
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Et maintenant tout commence! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et maintenant tout commence! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Et maintenant tout commence! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant tout commence! Et maintenant tout commence! EmptyVen 14 Mai - 10:55

Asuta alla à la porte et l'ouvrit pour prendre le journal et alla se rassoir pour le lire et s'informer des nouvelles, c'est alors qu'elle entendit la voix de Amaya qui lui signalait qu'elle n'avait pas apporter de vêtements, c'est vrai qu'ils étaient directement aller chez lui sans aller en acheter

"Attends un petit instant"

Asuta monta à l'étage et entra dans une chambre et se dirigea vers l'armoire, il l'ouvrit et en sortit une jolie robe rose-orangée, elle retourna en bas et alla vers la porte, il l'ouvrir mais en restant derrière pour ne pas voir Amaya nue et passa juste le bras

"Tiens, mets-ça, je pense que ce sera à ta taille"

Asuta attendit de sentir Amaya prendre le vêtement et referma la porte attendant qu'elle s'habille.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Furukawa

Amaya Furukawa
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 37

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
Et maintenant tout commence! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et maintenant tout commence! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/04/2010


Et maintenant tout commence! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant tout commence! Et maintenant tout commence! EmptyLun 17 Mai - 4:23


Amaya prend alors la robe. Elle le remercie et mets la robe. Ensuite elle se regarde dans le miroir. Elle se trouvait belle. Pour une fois, elle se trouvait belle. Elle sourit devant le miroir et se mit à tournoyer. Elle regarde les mouvements de la robe, qui monte et redescend. C'était joli. Elle regarde longtemps les mouvements. Puis ensuite, elle sort de la salle de bain pour se montrer devant son maître. Elle refait le même mouvement qu'elle faisait, pour donner à la robe une belle allure. Elle lui sourit.

''Comment vous trouvez?''

Elle continue à tournoyer en rond. Elle sourit à nouveau.

''Moi je trouve ca vraiment beau''

Elle sourit puis chuchote un merci avant de continuer à tournoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Et maintenant tout commence! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et maintenant tout commence! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Et maintenant tout commence! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant tout commence! Et maintenant tout commence! EmptyMer 19 Mai - 21:02

Asuta la laissa prendre la robe et attendit alors qu'elle s'habille en restant derrière la porte de la salle de bain, il entendit les frottements entre la robe et son corps et en entendant ça,il fut parcouru d'un léger frisson,il la laissa sortir et il la vit sourire tout en tourna sur elle-même et lui dit quelques mots, il souria et rougit doucement

"Tu...tu es superbe dedans Amaya"

Asuta continua de la regarder alors qu'elle continuait à tournoyer et la regarda

"Si tu tournes trop, je vais finir par voir ta culotte".
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Furukawa

Amaya Furukawa
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 37

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
Et maintenant tout commence! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et maintenant tout commence! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/04/2010


Et maintenant tout commence! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant tout commence! Et maintenant tout commence! EmptyJeu 20 Mai - 23:55


Amaya rougit puis arrête de tournoyer. Gênée, elle met ses bras sur le long son corps pour tenir en place la robe. Elle fixe le sol et ne dit rien pendant un instant. Bon ca y est, elle se sent gênée. Elle n'aime pas les sentiments où elle ne se sent pas à l'aise. Elle laisse sa tête en direction du sol mais lève les yeux. Elle regarde son maître attentivement.

''Bon, que faisons nous maintenant, Asuta-San?''

Demande-t-elle, toujours avec le rouge sur ses joues. Elle aurait voulu tout faire pour l'enlever, mais elle ne pouvait s'empêcher de rougir à ce qu'il venait de lui dire. Elle était superbe? C'était bien la première fois que quelqu'un la complimentait. C'était la première fois de plusieurs choses ses temps-ci! Elle était vraiment dans une nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Et maintenant tout commence! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et maintenant tout commence! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Et maintenant tout commence! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant tout commence! Et maintenant tout commence! EmptySam 22 Mai - 1:42

(Désolée, c'est court)

Asuta la vit rougir, elle était adorable et trop mignonne quand elle rougissait ainsi, elle lui demanda ce qu'ils faisaient maintenant,il continua de la regarder dans les yeux, et ensuite ses jolies joues rosées, il hésita un moment puis se décida à se rapprocher d'elle pour la prendre gentiment dans ses bras et la câliner

"Tu est adorable et trop mignonne quand tu rougis Amaya"

Asuta la garda dans ses bras en espérant que cela ne lui ferait pas trop peur puis il lui fit un nouveau sourire et eut une petite idée sur ce qu'ils pourraient faire

"Tu veux peut-être que je te montre ta nouvelle chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Furukawa

Amaya Furukawa
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 37

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
Et maintenant tout commence! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et maintenant tout commence! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/04/2010


Et maintenant tout commence! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant tout commence! Et maintenant tout commence! EmptyMar 25 Mai - 2:32


[Cest pas grave, moi, désolé du retard..]

Quand son maître la prit dans ses bras, elle se senti en sécurité. Malgré le fait qu'elle avait probablement l'air d'une tomate en ce moment, elle était bien. Puis ensuite, il lui demande:

"Tu veux peut-être que je te montre ta nouvelle chambre?"

Elle hoche la tête pour dire oui. C'était une très bonne idée. Elle avait hâte de voir de quoi ca allait avoir l'air. Toute la maison ici était belle, et elle n'avait pas de misère à croire que le reste sera magnifique. Ici, elle était bien, c'était sur.

Elle suit alors son maître qui lui montre le chemin pour se rendre dans sa chambre. Avant qu'il ouvre la porte, la petite neko lui dit:

''Attendez... Je voulais juste vous dire que... En fait... Je vous trouve très gentil. En fait, vous êtes le meilleur maître... Vous vous occupez tellement bien de moi...''

Elle regarde le sol et rougit

''Merci pour tout''
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Et maintenant tout commence! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et maintenant tout commence! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Et maintenant tout commence! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant tout commence! Et maintenant tout commence! EmptyVen 28 Mai - 3:28

Asuta vit la néko hôcher la tête et il lui souria tout en lui prenant la main

"Je vais te montrer"

Asuta se dirigea vers le fond du salon vers la gauche où se trouvait deux portes assez proches, il ouvrit celle de gauche, c'était une grande chambre composée d'un lit double avec table de chevet, au moins trois fenêtres, une grande armoire et un coin bureau avec ordinateur, une télévision avec magnétoscope et lecteur DVD et même une mini-bibliothèque

"Voilà Amaya, ceci c'est ta chambre, si le papier peint ne te plaît pas ainsi que la décoration, on pourra la changer, j'espère qu'elle te plaît et si tu as envie d'autre chose que j'aurais négligé, tu me le dis, ce coin là, c'est ton espace privée à toi et il t'appartient entièrement, tu est libre d'y faire ce que tu as envie, tu vois la porte au milieu de ta chambre elle est faite justement pour communiquer avec la mienne ce qui nous permet de ne jamais vraiment être séparés et ainsi tu pourras venir me voir chaque fois que tu auras un problème ou une question"

Asuta ouvrit la porte et derrière se trouvait sa chambre avec le même équipement mais son lit était un peu plus spacieux et sa chambre plus carrée, il y avait deux armoires et une plus grand de bibliothèque avec quelques-uns des plus grands classiques puis revint dans la pièce de Amaya

"Voilà, ça c'était ma chambre, alors, est-ce que la tienne te plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Furukawa

Amaya Furukawa
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 37

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
Et maintenant tout commence! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et maintenant tout commence! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/04/2010


Et maintenant tout commence! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant tout commence! Et maintenant tout commence! EmptyLun 31 Mai - 4:31


Amaya hoche à nouveau de la tête. C'était tout beau ce qu'il lui offrait. Tout était comme elle voulait, c'était même mieux que tout ce qu'elle aurait pu espérée. Elle regarde sa chambre avec éblouissement. Elle était tout simplement éblouie, il n'y avait pas d'autre mots pour expliquer ce qu'elle ressentait. Elle va voir Asuta.

''Merci, Asuta-san...''

Elle s'avance vers son très cher maître puis lui fait un câlin. Elle ne le regarde pas, elle est presque humilié d'être si bien servie. C'est elle qui devrait le servir, pas lui. Elle lui dit, la tête toujours enfouie sur lui:

''Que dois-je faire pour vous maintenant?''
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Et maintenant tout commence! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et maintenant tout commence! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Et maintenant tout commence! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant tout commence! Et maintenant tout commence! EmptyMer 2 Juin - 20:46

Asuta souria quand elle hôcha la tête et encore plus quand elle le remercia, il fut par contre très surpris mais agréablement quand sa néko s'approcha de lui et lui fit un câlin, malgrès la surpris, il la regarda, caressa un peut sa tête puis referma les yeux et l'enlaça doucement après question, il la serra tendrement contre lui, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus ressentie cette chaleur humaine et surtout la douceur d'un câlin et ça lui faisait du bien, en plus, Amaya sentait bon, il dit d'une voix douce la serrant un peu plus fort

"Si on peut rester un peu plus comme ça".
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Furukawa

Amaya Furukawa
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 37

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
Et maintenant tout commence! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et maintenant tout commence! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/04/2010


Et maintenant tout commence! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant tout commence! Et maintenant tout commence! EmptyDim 6 Juin - 1:14

Amaya reste collé contre son maître et sourit, même si sont visage est toujours enfoui sur son torse. Elle le sent qui la serre encore plus fort et elle fait de même.

''Si c'est ce que vous voulez, Asuta-San, alors, restons ainsi''

Elle était bien. Ca faisait tellement longtemps que quelqu'un ne lui avait pas montré de l'amour comme cela. Elle n'avait jamais eu un calin aussi rempli d'amour. Les gens de sa famille n'était pas les personne qui l'aimait le plus. Donc, c'était bien rare que quelqu'un lui montrait de l'affection.

Lentement, ses épaule commence à se secouer. Elle sent ses larmes couler, mais elle ne voulait pas. Elle n'est pas capable de les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Et maintenant tout commence! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et maintenant tout commence! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Et maintenant tout commence! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant tout commence! Et maintenant tout commence! EmptyDim 6 Juin - 2:26

Asuta avait resseré son étreinte et il sentit Amaya faire de même quelques secondes plus tard, elle était si mignonne, elle écouta ses quelques paroles et sourit en regardant don crâne, seule partie de son visage qu'il pouvait voir vu que son visage était enfouit contre lui, il passait un très agréable moment en câlinant sa belle Amaya, se faisant câliner lui aussi

Asuta était heureux en ce moment, jusqu'à ce qu'il sente les épaules de sa néko bouger et sa chemise sur son torse d'humidifier, il regarda Amaya et enleva une main de son dos pour lui relever le visage, c'est alors qu'il aperçu le larmes de la belle néko, il apporta sa main à sa joue et essuya ses larmes


"Que t'arrives t-il mon ange, pourquoi pleures-tu ainsi?"
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Furukawa

Amaya Furukawa
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 37

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
Et maintenant tout commence! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et maintenant tout commence! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/04/2010


Et maintenant tout commence! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant tout commence! Et maintenant tout commence! EmptyMar 8 Juin - 1:57

Amaya continue de pleurer. Elle s'essuie le visage sur le chandail de son maître, par réflexe. Elle ne sait pas comment s'arrêter. Elle n'est pas triste, loin de la! Alors pourquoi pleure-t-elle? Elle était loin d'être malheureuse, avec tout ce qu'elle recevait. Asuta-san était le meilleur maître qu'elle aurait pu avoir. Elle se frotte à nouveau en disant:

''Excusez-moi, Asuta-san... Je ne sais pas pourquoi je pleure''

Elle se lève la tête pour le regarder, puis s'essuie les yeux pour retirer les larmes de son visage. Elle hoquette un peu avant de continuer:

''C'est juste que, je suis tellement heureuse, avec toute votre affection''

Elle le regarde silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Et maintenant tout commence! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et maintenant tout commence! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Et maintenant tout commence! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant tout commence! Et maintenant tout commence! EmptyJeu 10 Juin - 18:23

Asuta continuait de câliner la joue de Amaya avec sa main alors qu'elle continuai de pleurer sur lui mouillant quelque peu ses vêtements mais ce n'était pas vraiment s souci pour le moment, i voulait surtout que sa néko arrête de pleurer mais aussi et surtout savoir pourquoi elle pleurait, aurait-il ait quelque chose de mal, il seule demandait, elle lu répondit alors qu'elle-même ne savait pas la cause, elle releva les yeux vers lui et il écouta ses nouvelles paroles, i sourit et la serre de nouveau contre lui fort, cachant la tête de sa néko dans son cou en lui déposant un baiser très affectueux sur sa joue, elle était tellement belle et mignonne

Si tu as besoin ou envie de pleurer pour tout évacuer, n'hésite pas,je suis là pour toi désormais et je m'occuperais de toi, je serais toujours là si tu as besoin de moi, je te le promets, tu sais, désormais, tu es la personne qui compte le plus à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Furukawa

Amaya Furukawa
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 37

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
Et maintenant tout commence! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et maintenant tout commence! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/04/2010


Et maintenant tout commence! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant tout commence! Et maintenant tout commence! EmptyDim 13 Juin - 0:32

Amaya le serre à nouveau. Puis ensuite, après quelques minutes silencieuses, elle se détache de lui et essuie ses joue mouillées par les larmes. Elle se frottes les yeux, un peu fatiguée. Elle regarde alors son maître:

''Merci beaucoup''

Puis ensuite, elle se recolle contre lui et se frotte la tête sur son torse. Elle était confortable comme cela. Elle aurait pu dormir comme cela, dans ses bras. Elle lève la tête pour le regarder. Elle l'aimait beaucoup, son maître.

''Qu'est-ce qu'on fait, maintenant, Asuta-san?''

Elle sourit un peu avant de sourir et de le regarder avec ses yeux jaunes. Elle replace quelques mèches de ses cheveux blanc et se frottes un peu les oreilles, en attendant de voir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Et maintenant tout commence! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et maintenant tout commence! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Et maintenant tout commence! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant tout commence! Et maintenant tout commence! EmptyDim 13 Juin - 17:40

Asuta resta quelques minutes ainsi sans rien, dire, il laissa Amaya se détacher et ces avec une petite surprise qu'il la vit de nouveau se recoller à lui, il fallait le dire, elle était vraiment trop mignonne, il la garde gentiment contre lui, ses bras autour de sa néko mais sans la serrer vraiment

"Pas besoin de me remercier, ça me fait plaisir à moi aussi"

Asuta la vit relever ses yeux de topaze et lui demander ce qu'il faisait maintenant il semblait tout les de deux fatigues peut-être Amaya avait-elle envie de dormir mais n'osait le demander, la journée avait été longue et riche en émotion, du repos ne leu ferait pas de mal, Asuta hésite sur un point, il rougit un peu puis se lança

"Tu sembles fatiguée,on peut aller dormir si tu es fatiguée et...comme c'est ta première nuit ici...on peut dormir ensemble si tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Furukawa

Amaya Furukawa
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 37

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
Et maintenant tout commence! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et maintenant tout commence! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/04/2010


Et maintenant tout commence! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant tout commence! Et maintenant tout commence! EmptyDim 13 Juin - 21:45

Après cette demande, Amaya rougit. Dormir avec son maître ne semblait pas être une mauvaise idéee. Malgré le fait qu'elle était timide, elle voulait vraiment dormir avec lui. Dormir avec quelqu'un qui s'occupe d'elle et qui la chérie, c'est ce qu'elle voulait. Elle sourit à son maître avant de dire, les joues toujours dans les teintes de rouge:

''Bien sur que je voudrais dormir avec vous, Asuta-san. Cela me ferai vraiment plaisir.''

Elle sourit et commence à marcher vers la chambre de son maître, ne le regardant plus. Elle essaie de cacher son rougissement. Elle ouvre légèrement le porte avant de dire:

''Il y a-t-il quelque chose que vous voudriez que je fasse pour vous avant de dormir, maître?''

Elle lève la tête pour donner un air, pour essayer d'avoir confiance. Elle lui sourit à nouveau avant de pénètrer dans la chambre, laissant son maître la suivre pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Et maintenant tout commence! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et maintenant tout commence! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Et maintenant tout commence! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant tout commence! Et maintenant tout commence! EmptyMar 15 Juin - 22:28

Asuta continuait de regarder sa néko tellement son rougissement la rendait craquante, il fit un grand sourire quand elle lui dit que ça lui ferait vraiment plaisir, cela faisait longtemps qu'il n'avait a dormi avec quelqu'un, parfois, les soirs d'orage ou quand elle était triste, i dormait avec sa petite soeur mais c'était les seuls fois où ça était arrivée, il se dirigea vers sa chambre avec elle qui restait derrière lui, elle lui demanda si elle pouvait faire quelque chose pour lui avant d'entrer dans la chambre, Asuta entra après elle et lui sourit

"Merci, dormir avec moi me fais déjà très plaisir, mais si tu pouvais m'ammenner un verre d'eau pour la nuit si j'ai soif, ce serait gentil, prends-en aussi un pour toi qui tu penses en avoir besoin"

Asuta laissa sa néko partir et en profita pour se déshabiller et se mettre un pyjama,il ouvrir le lit et remplaça son gros oreiller par un traversin, il ouvrit le lit et plaça bien les couvertures, il s'assit sur son lit en attendant le retour de Amaya.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Furukawa

Amaya Furukawa
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 37

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
Et maintenant tout commence! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et maintenant tout commence! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/04/2010


Et maintenant tout commence! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant tout commence! Et maintenant tout commence! EmptyJeu 17 Juin - 5:03

Amaya marche alors vers la salle à manger. Elle prend un verre pour son maître et prend aussi le pichet d'eau, pour la verser dans le verre. Elle la verse délicatement, pour être sure de ne pas le renverser. Ensuite, elle se redirige vers la chambre de son très cher maître, puis sourit.

''Voila, Asuta-san, votre verre d'eau''

Elle sourit à nouveau avant de rejoindre sont maître dans son lit. Celui-ci était vraiment confortable. Elle s'enfouie dans les draps avant de ricaner et dire:

''J'aimerais bien qu'on sorte en ville demain...''

Elle se resort légèrement la tête pour regarder Asuta-san. Elle le regarde dans les yeux.

''...J'aimerais vraiment sortir à quelque part avec vous''

Elle retourne sous les couvertes, pour cacher son embraras.
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Et maintenant tout commence! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et maintenant tout commence! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Et maintenant tout commence! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant tout commence! Et maintenant tout commence! EmptyVen 18 Juin - 5:14

Asuta était assit sur son lit et entendit Amaya revenir et lui donna son verre d'eau, Asuta la remercia et bu une partie du verre, le reposant ensuite sur la table de nuit alors que Amaya venait de s'enfouir sous les couvertures, Asuta passa aussi la couverture sur lui mais il laissa sa tête en dehors, il la vit rire un peu puis lui demanda quelque chose, elle le regarda dans les yeux et compléta la phrase avant de se cacher sous les couvertures, Asuta trouvait ça trop mignon, il releva un peu la couverture pour la regarder embarrassée et lui sourit

"Si tu veux, on pourra aller se balader au parc, à la plage, où tu veux et même faire quelques magasins et mange au restaurant si ça te dis, cela semble te faire tellement plaisir qu'on feras ce que tu veux"

Asuta sourit et l'enlaça doucement

"Je sens que je vais bien dormir avec toi".
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Et maintenant tout commence! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant tout commence! Et maintenant tout commence! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant tout commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Est :: villa de Asuta Kurochi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser