Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Entre la vie et la mort [ PV Aaron ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 21:27

Ichigo était dans une position un peu osée, c'est-à-dire sur Aaron, mais cela ne la dérangea pas et lui non plus. Elle ronronnait fort, si fort que le ronronnement était audible dans toute la pièce. Son maître lui sourit et lui fit la promesse qu'il ne lui arriverait plus rien et qu'elle serait heureuse. Ichigo acquiesa et frotta sa tête contre le menton de Aaron pendant que celui-ci lui caressait les cheveux et la joue tendrement.

« Aaron, je voudrais rentrer s'il vous plaît. »

Sa queue battait l'air de bonheur, son ronronnement se diminua peu à peu. Elle lécha la joue de Aaron, ne supportant plus d'être dans l'hôpital et voulant être seule avec la personne qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 13:08

Je souriais voulant me elever mais j'etait completement plaquer au sol avec celle que j'aimais ...Je ne sait pas si elle pourrais sortir des son reveille a moins qu'elle soit super surveillé... en tous cas faudrais que je demande

- je ne peu pas te le promettre maintenant tu viens de te reveiller , demandons peut etre que oui mais si c'est le cas se sera tres surveillé ...

Je continuais de lui caresser ca chevelure allant sur sa joue puis déposa un doux baiser a la neko ...

- mais pour demander il faudrais que je me leve
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 21:10

Ichigo ne voulait plus rester à l'hôpital. Ses souvenirs lui donnaient un mal de crâne énorme et en plus, elle voulait être seule avec Aaron. Elle continuait de ronronner, un peu moins fort qu'au début pour ne pas déranger les patients d'à côté. Aaron lui expliqua qu'il fallait demandé d'abord car elle venait à peine de se réveiller. Mais... pour ça il fallait qu'il puisse se relever ! Ichigo rougit de honte et fit un bond pour se relever, baissant timidement la tête.

« P... Pardon... »

Elle leva les yeux, regardant Aaron. L'infirmière tapa à la porte avant d'entrer pour voir comment allait la neko qui était encore gênée. Ichigo leva la tête et se dirigea vers l'infirmière.

« Je... Je voudrais sortir de l'hôpital... »
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 21:26

Je souriais apres lui avoir dit qu'il fallait deja que je me leve pour demander , la neko s'activa d'un coup géné se qui me fit presque rire ... J'etait encore a terre quand l'infermiere arriva , d'apres sa tete elle se demandait se qu'il se passait .
Je me relever ecoutant ichigo demander si elle pouvait sortir de l'hopital ...

- hum ichigo je ne pense pas qu'elle peut te repondre car elle est pas autant qualifier qu'un médecin

Lui dis je en souriant , voyant un peu que l'infermiere etait génée
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 16:52

L'infirmière à peine entrée fut interrogée par Ichigo qui voulait tout de même sortir. L'infirmière regarda aux alentours l'air gêné avant que Aaron ne dise à la neko qu'elle ne pouvait pas lui répondre, n'étant pas médecin. Ichigo s'excusa et tira la langue, en ayant assez d'être aussi bête que ça. Elle sortit en trottinant de la chambre, regardant de gauche à droite dans le couloir. Il n'y avait que très peu de personne, voire pas du tout. Dès qu'un médecin passait dans le couloir, la neko s'empressa de l'interpeler avant d'aller à sa rencontre.

« Bonjour, je suis Ichigo et... »

Elle n'eût pas le temps de finir que le médecin la prit par le bras d'une main, l'autre main lui prenant fermement les cheveux.

-Qui a laissé entrer cette bestiole ici ?!

Il la traîna vers les escaliers pour la faire descendre sous les gémissements plaintifs de Ichigo qui souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 17:23

Aaron riait en voyant ichigo si en forme il s'excusa aupres de l'infermiere qui etait encore géné ...Il vit ichigo partir , il se demanda se qu'elle allait faire ... Il la suivait d'un pas assez lent mais il etait présent quand le medecin venait de prendre ichigo pour une bestiole . Le medecin avait prit l'ascenseur pour decendre et faire sortir ichigo . Aaron prit les escaliers sautant d'etage en etage pour arriver vite en bas et , prit le temps d'attendre devant l'ascenseur énerver que l'on maltraite les neko et encore pire ichigo. Une fois l'acenseur ouvert le medecin ne pu sortir etant donner qu'aaron etait devant . Le jeun couturier entra blocant la sortit du medecin laissant l'acenceur se refermer ( comme sa personne voit la bagarre sauf ichigo XD) . Aaron mis un pain dans le visage du medecin gueulent

- meme pas foutu de faire la difference entre visiteur et patient abruti et les nekos ont autant droit que nous etant des etre vivant . C'est vous qui devrai etre redui a l'etat d'esclave . Elle avait une question a poser alors vous l'ecouter et lui répondez ou je continu

disa aaron preparant un autre poing
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 17:44

Le médecin tenait toujours Ichigo par les cheveux et la traîna vers l'ascenseur. Il le prit avant que Aaron ne puisse arriver, ce qui obligea celui-ci à passer par les escaliers XD. Arrivé en bas avant le médecin, il bloqua le passage et rentra dans l'ascenseur dont la porte se ferma doucement. Quand il reçu le coup de poing dans la figure, il lâcha Ichigo qui s'empressa de ramper derrière Aaron en se cachant et en agrippant sa jambe. Aaron se mit à crier sur le médecin, et avant qu'il ne continue de donner des coups, le médecin prit la parole.

"Pa... Pardon !! Je ne savais pas ! Excusez-moi je... je, oui... oui oui, elle peut sortir, je suis désolé..."

Ichigo sourit à cette remarque et se releva en prenant la main d'Aaron qui tenait le médecin par le col et lui sourit, se serrant contre lui.

« Merci Aaron »
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 18:39

J'etait a de doigt de le reduire en bouillit quand ichigo m'attrapa heureuse qu'elle peut sortir , a vrai dire les medecins avaient peur de moi, je souriais la regardant et la prenant dans mes bras ...

- je n'ai rien fait de special...allons prendre t'es affaires alors ..et rentrons a la maison ..

Je lui souriais , pendant que le medecin fuillait puisque l'ascenseur avait fini sa monter..Je reapuiyait sur les bouton pour decendre d'un etage ...En attendant je prenais le menton d'ichigo faisant monter le doux visage de la neko puis l'embrassa tendrement ...

- tu es si belle , je m'en voudrai si il t'arrivais quelque chose , je t'aime trop pour ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 21:15

La neko serrait son maître dans ses bras alors que le médecin apeuré descendit vite de l'ascenseur, les laissant seuls tous les deux. Aaron lui dit d'aller chercher ses affaires puis de rentrer. Enfin elle allait pouvoir retourner chez elle. L'hôpital ce n'était pas fait pour elle, et dans sa tête, elle priait pour ne plus y retourner de sa vie. Aaron prit son menton et le fit doucement monter pour aller déposer ses lèvres sur les siennes. La neko se laissa faire, faisant remuer sa queue prolongeant le baiser d'un jeu de langues. Son maître coupa le baiser et la complimenta en lui disant qu'il l'aimait. Ichigo sourit et ronronna de nouveau avant de retourner l'embrasser. L'ascenseur sonna et les portes s'ouvrirent. Plusieurs personnes virent alors Ichigo embrasser son maître. Mais à vrai dire elle s'en fichait, elle n'avait même pas remarqué qu'ils étaient arrivés. Quand elle le remarqua, elle rougit et se recula.

« P... Pardon... »

Elle sortit de l'ascenseur et se dépêcha d'atteindre sa chambre pour reprendre ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 22:33

Je me mit a l'embrasser lui disant que je l'aimais ...Ichigo ronronna etant comme contente puis me reembrassa ..j'etait surpris depuis un moment c'etait moi qui l'avait embrasser ..mais sa me deplaisait pas , j'etait plutot content qu'elle ne soit pas si géné , moi je ne l'etait pas je lui avait deja dit plusieur fois que neko ou pas tous le monde etaient pareil ... soudain elle recula rouge , je ne comprit pas vraiment avant de voir des personnes devant l'ascenseur ...je rougissa legerement mais et puis quand on aime on le montre , je n'ai rien a me reprocher malgres que certain etaient degouter de voir un neko avec un maitre , d'autre disait que je devait etre un monstre et profiter de la neko mais peu importe je suivit ichigo qui rangeait ces affaires ... je l'aida tomba sur un souvetement ... je me mit a rougir fortement lui donnant le souvetement et detournant mon regard beguellant

-euh euh ....tiens ...

ce genre de chose j'etait timide avec elle alors que les autres personnes sela me derangeait pas , c'etait comme mon boulot mais la ...pas facile a expliquer
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entre la vie et la mort [ PV Aaron ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: L'Hôpital-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser