Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Entre la vie et la mort [ PV Aaron ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 EmptySam 4 Oct - 19:27

Ichigo n'avait pas bougé depuis. Elle attendait son maître qui s'était enfermé dans la salle de bain. Elle toucha du bout des doigts ses lèvres. Elle sentait encore la chaleur des lèvres de Aaron, leur douceur, leur arôme. Cet instant avait été... comment le décrire ? Un peu comme dans un conte de fée. La porte s'ouvrit. Aaron revint vers elle et se mis à quatre pattes, signe qu'il voulait s'excuser. Il s'éxécuta et s'excusa. Ichigo ne répondit pas, elle le regardait juste. Puis elle s'en approcha et se blottit contre lui.

« Aaron, c'est mal ce qu'on a fait ? »

Le coeur de la neko se serra. Elle qui avait si apprécié ce moment... Aaron venait de s'excuser, ça veut dire que c'était interdit ? Que ce n'était pas bien ? Pourtant c'était son premier baiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 EmptySam 4 Oct - 19:50

Aaron resortit de la salle de bain et alla devant ichigo . Ichigo ne répondit pas, elle le regardait juste..C'etait si pesant pour aaron qui se releva tête baisser . Soudain la neko s'approcha et se blottit contre lui.

« Aaron, c'est mal ce qu'on a fait ? »

Aaron etait comment dire ... il ne savait quoi répondre enfin il le tena dans les bras rougissant de nouveau puis se mit a sa hauteur souriant au depart avant de lui expliquer

- Non ce n'est pas mal...mais je...ne voulait pas ..tu va me prendre comme la plupart des hommes pervers que l'on rencontre ..je voudrais que tu rencontre celui que tu aimeras toute ta vie , et pas rester a mes cotés .. que tu vive une vie bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 EmptySam 4 Oct - 20:02

Ichigo se blottit contre lui, le visage triste, lui demandant si c'était mal. Elle avait peur de sa réponse. Elle n'aurait peut-être pas dû poser la question. Aaron lui sourit, expliquant qu'elle devait vivre sa vie et pas rester avec lui. Ichigo cacha sa tête, serrant un peu plus son maître.

« Moi je veux rester avec vous Aaron... »

Sa gorge se noua. Elle n'arrivait plus à dire un mot de plus. Mais si Aaron l'avait embrassée, c'est qu'il l'aimait bien, non ? Alors pourquoi voulait-il qu'elle ne reste pas avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 EmptySam 4 Oct - 20:17

Aaron eu un noeud a l'estomac sur le coups , il serra un peu plus la neko lui repondant d'une voix calme et basse

- désoler , je doit te faire de la peine ... Mais je tiens a te dire que si un jours tu rencontre l'homme de ta vie tu est libre de partir de la maison ...je n'ai pas fait expres je me suis égarée, je ne pensais pas avoir un brin de perversité , sa ne m'avais jamais fait sa auparavant meme si je travaillait sur des mannequins femme , je n'etait pas si géné voyant leur corps , mais avec toi c'est autre chose

Aaron se releva ayant un peu mal au jambe de rester comme cela ... il n'avait pas envis de sourire il sentait qu'il faisait de la peine a la neko .. pourtant il ne va pas dire qu'il aime alors qu'il ne sait pas vraiment se que c'est ce sentiment et qu'il est pas sur de lui .. comme il lui a dit c'est surement de la perversité qu'il lui a obliger a faire cela
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 EmptySam 4 Oct - 20:54

Son maître lui expliqua qu'elle pourrait partir si elle rencontrait l'homme de sa vie, et que si il avait agi comme ça, c'était peut-être pas perversité. C'est comme si on insérait lentement un couteau dans le coeur de la neko. Elle n'osait plus rien dire. Chaque son sortant de sa bouche pourrait faire souffrir Aaron, ou même elle-même. Elle baissa la tête. Elle avait envie d'hurler pour exprimer ce qu'elle ressentait. Mais le noeud qu'elle avait dans la gorge ne pouvait pas se détacher seul.
Une larme coula sur sa joue. Puis une deuxième. Pourquoi pleurait-elle ? Finalement, on entendit de petits sanglots dans la pièce. Ses mains essuyèrent les gouttes qui tombaient de plus en plus en abondance. Elle n'osa pas relever la tête. Si elle regardait son maître, elle savait qu'elle souffrirait...


« Huu... huuuu........ »

C'était les seules choses que l'on entendait à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 EmptySam 4 Oct - 21:06

Aaron se rendit compte qu'il etait qu'un idiot , il ne savait pas se qu'il voulait ... Il avait des pincements au coeur en enfoncant un couteau dans le coeur d'ichigo il se tuait en même temps ... Il ne savait que dire , sauf qu'il prit la neko dans ces bras et l'amena sur le lit la déposant...Il lui essuya les larmes et s'asseya sur le lit lui disant en baissant la tete

- désoler je suis un homme pathétique , je dit quelque chose que je pense pas , mais j'ai peur que tu me prenne pour un pervers comme la plupart de tous les hommes qui prennent des neko femelle pour leur besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 EmptySam 4 Oct - 21:20

Ichigo commença à pleurer. Aaron la prit et la déposa doucement sur le lit et lui dit :

- désoler je suis un homme pathétique , je dit quelque chose que je pense pas , mais j'ai peur que tu me prenne pour un pervers comme la plupart de tous les hommes qui prennent des neko femelle pour leur besoin ...

Pourquoi s'excusait-il ? C'est vrai, ce n'était pas de sa faute. Et pourquoi Ichigo pleurait-elle ? En fait, la neko ne savait plus quoi penser. Ni quoi dire. Elle se releva, serrant de nouveau Aaron pour ne pas qu'il l'a quitte.

« Vous n'êtes... pas ça... pas un pervers... ni pathétique... Moi je... tiens à vous... car vous êtes gentil... et que vous êtes mon maître... »

Elle n'arrivait pas à parler, la gorge sèche et toujours en pleurant, elle arriva tout de même à articuler quelques mots avant de lâcher Aaron et de se mettre sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 EmptySam 4 Oct - 22:02

Aaron souria au propos de la neko mais pour lui iletait pervers , il revoyait sans cesse l'image de ca belle neko nue devant lui

-c..'est gentil mais .. je crains etre devenu pervers depuis l'accident a la maison ( le moment ou elle c'est retrouvé nue devant lui XD ) ...

Aaron qui vit qu'ichigo le lachait , d'un coup il la retint pour la resserer dans les bras ...il ferma les yeux pendant qu'il tenait la neko dans ces bras et murumura

-reste un peu dans mes bras ichigo , s'il te plait c'est ......abreable
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 16:56

Pour l'instant tout était confus dans la tête de la neko. D'abord le baiser, puis ensuite son maître qui lui disait être pervers. Elle ne savait plus distinguer le vrai du faux. En serrant son maître dans ses bras elle eu une drôle de sensation. Mais dès qu'elle coupa cette étreinte, Aaron la reserra dans ses bras, lui disant d'y rester car c'était agréable. Les larmes de la neko continuaient de couler. De bonheur ou de tristesse ? Ichigo baissa la tête, ne pouvant plus rien dire. L'éteinte dura un petit moment.


[Désolée mais là j'ai NO INSPI ! En grèèèève !]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 17:42

( o la boulette je les accumule les fautes >< enguele moi je ferais moins d'erreur s'il te plait )

Aaron pourait etre qualifié d'homme mystérieux avec un temparament changeant ... il ne sait jamais se qu'il veut car il change toujours a la derniere minute ne sachant véritablement dire le fond de sa pensé .. en général il le fait savoir avec des indices mais peu de personnes arrivent a le comprendre ..cependant son attitude a rendu triste un tas de personne mais il se rendit compte que maintenant avec ichigo qui etait en pleure

- désoler ichigo , je sais pas se que je veut , se que je dit ... je suis qu'un goss gaté depuis son enfance ...certe j'ai couper les lien avec ma famille mais j'avais toujours eu se que je désirais ... mais j'etait toujours seul je n'ai jamais montrer le moindre sentiment véritable ...c'est dure pour moi de dire se que je pense ... en général je me fache pour le faire comprendre ou je raconte tous le contraire ...

Venait t'il de dire resserant plus l'entreinte avec la neko laissant des larmes couler le long de ces joues
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 17:52

(Nan Razz )

Aaron s'excusa, lui disant qu'il avait toujours eu ce qu'il voulait, qu'ils ne savait jamais ce qu'il voulait etc... Ichigo ne dit rien, c'était assez pesant pour elle de ne rien dire mais elle ne trouvait pas les mots. Aaron serra un peu plus Ichigo, la plaquant ainsi totalement sur son corps ce qui rendit ses joues un peu roses, ses mains étant sur le beau corps musclé du couturier (XD). Aaron commença à pleurer, elle ne pleurait plus maintenant. Elle prit son courage à deux mains et sa gorge se dénoua pour laisser sortir ces mots :

« A... Aaron... »

Elle ferma les yeux durant ce petit instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 18:05

( vilaine tongue )

Aaron s'était mis a pleurer peu apres s'etre excuser de son attitude aupres de la neko .. D'ailleur celle si desera un peu l'entreinte pour dire juste << A...Aaron..>> . Le jeune couturier baissa sa tete vers la neko et lui repondit

- oui ?

A ca neko toujours avec ces larmes ... Personne auparavant l'avait vu pleurer , un homem qui avait du caractere de cochon XD lui pleurer c'etait impensable d'ailleur ..Mais ce qui compte se sont les fait de maintenant donc il pleurait belle et bien face a ichigo qui portait merveilleusement bien le costume fait
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 18:11

(C'est avec plaisir o=))

Aaron baissa la tête, Ichigo le vit alors pleurer ce qui l'étonna quand même. Les maîtres qu'elle avait eût avant n'avaient jamais pleuré, et encore moins devant elle. Aaron lui demanda "oui", mais en fait Ichigo ne savait pas quoi répondre. Elle avait les joues un peu rosées, étant collée contre son beau corps. Elle déposa sa tête sur son torse.

« Euh... non rien... »

Elle ferma doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 18:21

( vu que t'es vilaine je met pas ma photo mouhahah Twisted Evil )

Aaron qui pleurait avait surpris sa neko qui reposa sa tete contre le torse de son maitre qui en fin de compte étetait fatiguer n'ayant pas pus dormir correctement depuis la veille ...Etant appuyer contre le mur il fut maintenut par celui si car en realité il s'endormit aussitot apres que la neko aie poser sa tete contre le jeun couturier
Les derniere parole de aaron fut dans un mumure

- pardon ichi...

L'homme c'etait completement endormit avec ichigo dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 20:36

(Naaaaaan Crying or Very sad )

Aaron s'adossa contre le mur, s'endormant après s'être excusé un dernière fois. Ichigo avait toujours la tête contre son torse. Elle ne constata que quelques minutes après qu'il s'était endormi debout. Elle rougit légèrement le voyant ainsi s'endormir avec elle dans ses bras. Elle se mit à sourire puis le porta vers le lit d'hôpital, regardant ensuite son beau visage. Elle mit sa mèche derrière son oreille avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres puis se mit au dessus de lui, s'enroulant en boule et s'endormant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 21:38

( sa va faire lourd XD n'etant pas un chat je vais avoir mal au niveau de mes jambes merci je vais etre bloquer a l'hopital XD et pusi on était deja sur ton lit d'hopital ^^)

Aaron s'etait endormit facilement ne s'etant pas rendu compte de cet etat de fatigue ... Il ne se rendit compte de rien , meme pas de la neko qui s'etait endormit sur lui XD ...

Le lendemain matin , le jeune maitre se reveilla ayant moins mal a la tête mais avec ce qui c'est passer a la veille , ce n'etait pas completement partit .. Il vit qu'il etait a l'hopital se qui lui fit tilte pour ichigo .. d'ailleur elle est ou ? Il regarda sans la voir ..il avait les yeux encore dans les nuages ..Puis il la vit sur ces jambes se rendant compte qu'il ne les sentaient plus ...

*circulation du sang 0 je doit la reveiller ou je vais souffrir si j'attend *

La neko malgres qu'aaron tenta de la reveiller ne bougit point ... Il s'asseya pour mieux voir la neko et la vie endormit tel un ange .. Il rougissa de nouveau face a ichigo ne voulant point la reveiller mais la vie de ces jambes en dépendait XD
Il parvint a la prendre dans ces bras pour la lever sans difficulté et la reposa sur le lit l'allongeant apres etre decendut du lit ... Il souria caressant sa joue , ne se rendant pas compte qu'il venait de poser ces levres sur celle de la neko .. Apres cet acte il rougissa et recula allant vers la fenetre laissant la neko dormir encore
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 19:47

(Zuut... Suis à côté de la plaque moi ^^')

Ichigo dormait paisiblement. Elle s'était endormie sur son torse qui était chaud, mais pendant la nuit elle avait bougé et s'était donc retrouvée sur ses jambes. Le lendemain, malgré les efforts de Aaron pour essayer de la réveiller elle ne bougea pas d'un pouce, continuant de dormir. Aaron réussit finalement à se défaire de l'emprise de la neko et déposa ses lèvres sur celle de celle-ci... Après cet acte il recula et laissa la neko dormir encore un peu. Puis les heures passèrent... Il était maintenant quasiment onze heures. Ichigo ouvrit péniblement les yeux. Ne trouvant pas Aaron sur le lit, elle fit un bond et atterrit par terre. Devant son nez se trouvait son maître. Elle était heureuse, il ne l'avait pas laissée. Elle se releva et le serra dans le dos, Aaron étant retourné.

« Aaron... »
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 19:55

Aaron s'etait lever vers les neuf heure , il a pu aller chercher un petit dejeuner se qui calma son estomac , il ne savait pas si ichigo allait se reveiller maintenant ou pas donc il n'avait rien prit demandant au infermiere de venir pour apporter le repas de la neko sans compote de pomme ... Il etait de nouveau a la fenetre regardant la belle vue d'ailleur mais trop calme selon lui ...Soudain il entendit un boom puis il se fit secouer enfin attrapper par le dos et sentit XD ( désoler j'ai pas psu resister ) quelque chose de mou ... Il rougissa sentant se qu'il croyait et pusi il entendit la voix d'ichigo donc ce qu'il croyait etre etait sa poitrine XD ...L'homme se retourna en souriant un peu géné d'ailleur etant un peu plaquer contre le mur a cause de la force de la neko ..

- bonjours ichigo tu as bien dormit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:02

Ichigo était tellement heureuse qu'il soit là. Elle se leva et l'enlaça par derrière, le collant un peu contre le mur et sa poitrine collante sur son dos (XD) Aaron se retourna en souriant et la prit dans ses bras lui demandant si elle avait bien dormi. Ichigo hocha la tête rapidement signe que oui. Elle ne constata qu'un peu après qu'elle avait osé embrassé Aaron et dormir avec lui. Elle se décolla vite de son maître, rougissant fortement repensant à la journée d'hier, touchant de nouveau ses lèvres.

« Euh... on s'est... em... embrassés...»

Elle leva la tête, regardant Aaron en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:11

Aaron rougissa apres avoir entendut les propos de la neko qui remit a la surface les evenements de la veille ... Aaron ne sut pourquoi ( un homme sa a du mal a piger quelque chose XD ) mais il fit lever avec ca douce main le beau visage d'ichigo , il souria et murmura avant de l'embrasser

- non pas toi mais je t'ai embrasser ( XD oups il y a apres pendant le sommeil XD )

Le jeune homme apres avoir embrasser la neko retira doucement ces levres rougissant encore plus ... Pourquoi ? deja une il ne comprennait pas vraiment pourquoi il embrassait ichigo comme sa , mais aussi il y avait l'infermiere pour le petit dejeuner de la neko qui etait la rouge comme une tomate .. Le jeun couturier se leva toussant un peu disant a la neko avant d'aller dehors

- dejeune je vais faire un tour et voir a l'accueil pour quelque chose ...

Aaron partit de la chambre laissant la neko seule avec l'infermiere qui etait géné d'avoir gacher tous sela surtout que c'est si mignon
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:30

Après avoir posé sa question, Aaron se rapprocha en souriant et leva la tête de la neko, ce qui la fit encore plus rougir. Il lui dit qu'elle non mais que lui l'avait embrassée. Il l'embrassa de nouveau sous les yeux de l'infirmière qui rougit desuite voyant cette scène, tout comme Ichigo. L'infirmière s'apprêta à sortir mais Aaron fut le plus rapide et parti laissant Ichigo déjeuner. La jeune femme s'approcha de la neko, encore un peu déstabilisée par ce que venait de faire son maître.

"Hé... Hé bien... Je ne savais pas que vous nouiez ce genre de rapports..."

L'infirmière déposa le plateau sur la table de chevet à côté du lit et sortit à son tour de la chambre. Ichigo retourna s'assoir sur le lit avant de ne tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:38

( oua sa te fait plsu d'effetque je le croyais XD )

Aaron etait sortit ne s'etant pas rendu compte de se qu'il faisait , il avait la tete baisser et une de ces mains sur ces levres revoyant les trois scene de baiser , il ne savait pas se qui lui arrivait pourquoi il avait fait cela .. Il en profita pour payer l'hopital pour etre tranquil puis remonta aussitot toujours d'un pas lent ... Il ne se doutais pas que la neko c'etait évanouit et puis l'infermiere etait la pour s'occuper d'elle si il y avait un eventuelle probleme ...

*qu'est-ce qui m'a pris pourquoi j'ai fait sa je ne comprend plus rien , je doit avoir un truc dans la tete pour avoir fait sa ...*

Pour le moment il etait dans le couloir pas loin de l'accueil XD il trouvait que ces pas étaient long ..Il s'arreta un moment pour faire le vide dans sa tete ou trouver se qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:57

(Mdr XD Ah y'a eu 3 scènes de baiser ? Faut conclure là, ça me laisse en appétit tout ça)

Ichigo s'était évanouie. L'infirmière étant partie, il n'y avait personne dans la pièce. C'était un évanouissement inhabituel puisqu'il était lié à un plaisir fou (ça porte à confusion comme phrase). Au bout d'un moment, un médecin qui passait par là la vit allonger sur son lit et appela l'infirmière qui s'occupait d'elle. Celle-ci courut à toute hâte, passant devant Aaron, le remarquant.

"Ho monsieur, c'est... c'est horrible ! Votre neko elle a..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle fit signe à Aaron de venir pour lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 21:30

Aaron vit l'infermiere qui etait avec eux dans la chambre courir en direction de celle si lui demandant de le suivre d'urgence ( pour un evanouissement sa sert a rien je ne joue pas a la belle au bois dormant XD ) ..Celui si se leva et la suivit arrivant dans la chambre voyant ichigo dans les vappes ... simple evanouissement ou pire ? il etait inquiet mais il ne pouvait rien faire étend donner qu'il etait pas medecin .. Il vit la scene avant de ce faire enfermer dehors inquiet tournant en rond en attendant la moindre nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 21:35

L'infirmière arriva en compagnie de Aaron dans la chambre. La neko était sur son lit, ne voulant pas se réveiller. D'après le premier médecin, c'était un évanouissement. D'autres médecins arrivèrent dans la chambre avec des appareils en tous genre, demandant à Aaron de sortir lors de "l'opération". Même après avoir reçu des électrochocs de faible intensité, Ichigo restée plongée dans le coma. L'infirmière sortit de la chambre la tête baissée et s'avança vers Aaron.

"Nous avons fait de notre possible mais il semblerait qu'elle soit dans un coma... Nous ne pouvons plus rien faire si ce n'est attendre qu'elle se réveille"

Après avoir dit cela elle s'en alla, laissant à Aaron le choix d'aller voir la neko entourée de médecins et de câbles la reliant à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 21:54

Aaron fut abasourdi apres se qu'il venait d'entendre , comment etait ce possible elle allait si bien se matin ... S'en doute ce baiser qui lui a fait un choc enorme au niveau de son coeur surtout apres etre sortit du coma lorsqu'elle s'etait fait renversé ... L'homme rentra dans la chambre regardant la neko avec tous ces cables , tiens il se souvient qu'il detestait l'hopital .. La derniere fois qu'il a été la c'etait pour son hympindicite ( pf je sait meme pas comment sa c'ecrit ) enfin pas leur au souvenir ... Il voyait les medecin tenté de trouver quelque chose mais se serait les electochoc mais plus fort ... mais si sa se trouve elle en a pas besoin elle se reveillera ... Du coup ils brancherent les apareils pour savoir si il etait necessaire de continuer ou pas ...
Un des medecins s'exclama

- je le savais on aurait du la laissez crever elle nous fait perdre notre temps ...

Les autres medecins ne repondirent pas regardant plutot deriere celui qui venait de dire sa ...Celui si se retourna et vit aaron dans une colère noir comme jamais ...Il le prit par le cou et le planqua pres de la fenetre ...

- c'est vous qui devrais crever a sa place ...vous ne méritez pas de vivre dans ce monde ... tous le monde a le droit de vivre ... tous ceux qui s'oppose a cela son des monstre et ne merite pas enfin de compte de vivre ( un peu contradictoire XD ) meme pas de mourir ... vous ne méritez rien ... meme pas la pitier ...

Aaron tenta de se calmer lachant celui si .. puis le laissa retourner pres des autres medecin entendant aaron hurler encore une fois

- espece de gro c** dégager maintenant ou vous passerez par la fenetre ...

Les medecins partirent en courant pour échapper a la colere du couturier fou XD .. Aaron alla pres du lit de la neko et s'installa dans le siege a coter et prit une des mains de la neko posant sa tete sur le lit pleurant , ne voulant pas qu'ichigo meurt
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:10

(Euuh je sais pas vraiment ce que je peux faire dans mon coma mdr)

Ichigo était maintenant dans le coma. Mais pourquoi...? La raison, même les médecins ne la savait pas. Elle était reliée à la vie par des câbles en tout genre. Si elle ne serait pas dans le coma, elle aurait été heureuse que son maître prenne sa défense ainsi. Mais là, elle n'entendait rien. Elle ne savait pas ce qui se passait autour d'elle. Au bout d'un moment, les médecins partirent laissant seul Aaron qui pleurait à ses côtés. La barre de vie de Ichigo ne faisait que de légers "bip" par instants. Pendant qu'elle était endormie, elle revoyait son passé... Son dernier maître qui avait essayé de la violer. Puis elle voyait un écran blanc. Elle s'approcha de celui-ci. Elle atterit à l'hôpital, devant la scène du moment. Dans son "rêve", elle parlait à Aaron, lui demandant pourquoi il pleurait. Mais il ne lui répondait pas. Il ne l'entendait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:37

( bah t'es pas mieux je peut faire quoi moi pendant que tu es dans le coma je suis pas medecin ....la je vais me faire repeter c'est tous se que je peux )

Aaron tenait la main d'ichigo qui etait dans un coma depuis de nombreuse minute les plus longue de sa vie d'ailleur ... Il pleurait voulait qu'elle se reveille mais que faire lui rien mais si il y avait besoin de quelque chose il serait pret a lui donner enfin dans la mesure du possible ... Il leva sa tete pourquoi ? il cru entendre quelqu'un mais c'etait simplement un reve .. il voyait toujours sa neko endormit ...et auccune personne dans la piece ... Une heure dura pendant se temps aaron n'avait pas bouger d'un pouce regardant sa neko sans relache ecoutant ce bruit lui poignardant chaque endroit de son corps ...
Une infermiere arriva tentant de parler avec aaron

- monsieur aaron , aller faire un tour dehors les medecins vont faire des analyses ...

- vous revez , qu'ils fassent leur analyse avec moi ... apres avoir entendut a deux reprises qu'ils voulaient tuer ichigo , je prefere regarder se qu'ils font ...et les mettre en garde

- d'accord je vais les prevenirs ..

Aaron resta pour autant assis pret d'ichigo lui tenant encore sa douce main esperent que tous rentrerais dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 15:04

Les médecins ne tardèrent pas à arriver, certains étaient furieux que Aaron ne veuille pas partir et d'autres s'en fichaient un peu à vrai dire. Ils firent donc des analyses mais celles-ci n'étaient pas sûres. Entre autre, ils savaient qu'elle perdrait la mémoire en se réveillant. Maintenant comment le dire à ce maître si proche de sa neko ? Aucun médecin ne se dévoua pour lui dire, c'était donc à l'infirmière d'y aller. Elle s'approcha de lui et lui tapota l'épaule, un carnet à la main.

"Monsieur Aaron les tests se sont révélés être... pas très positifs. En effet, si elle se réveille, elle aura perdu une partie de sa mémoire qui remonterait aux événements avant qu'elle n'arrive ici. En fait, elle perdra toute sa mémoire. Mais elle reviendra au fil du temps. Sauf la partie que je vous ai dite avant. Elle oubliera donc son accident et toutes les autres choses qui se sont passées après."

L'infirmière disposa vite. "L'esprit" de Ichigo, qui était toujours dans la salle fut choqué. Les larmes coulèrent sur sa joue. Non ! Elle ne voulait rien oublier de ce qui s'était passé ! Hors de question !! Mais... elle ne pouvait rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 15:24

( vallais mieux qu'il n'y ai pas les medecins mouahaha )

Aaron fut choquer en quelque sorte apres se qu'il venait d'entendre , les larmes coulaient le long de ces joues mais il restait calme il avait fait trop de degat ... Le couturier demanda à l'infermiere

- merci , mais dite , est-ce un apres choc de l'accident ? ...devrais je tous lui dire ou cacher ? que faut il que je fasse ? j'ai deja assez fait de bétise comme sela je n'ai aps envis d'en refaire d'autre ...

Il avait la tête baisser entre ces mains pleurant lachant ce que lui avait donner l'infermiere ... Celle si baissa la tete ne pouvant répondre etant qu'une infermiere et puis le dire ...Cela pourrais creer des problemes , ne pas lui dire aussi ... C'est un choix difficile ... Un medecin qui etait rester la au cas ou aaron s'emporterait repondit

- abandonner la , c'est qu'un vulgaire objet je ne comprend pas pourquoi vous voulez la faire tenir en vie une petite piqure et hop au feu et plus rien ni vu ni conn...

Et boom s'en etait trop le medecin ce prit une directe d'aaron en plein sur le visage touchant l'oeil gauche et une bonne partit du nez qui est cassé ... Le jeun couturier commencait a étrangler le medecin ... Il etait comme devenu fou d'avoir entendu cela , mais aussi de ce qui se passait il en pouvait plus , il y avait de quoi devenir dingue ...enfin ce fut plein de medecin qui l'éloignaire du bléssé XD le laissant seul avec ca neko endormit

( je part faire les magasin vers 16 h 17 h je reviens )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] Entre la vie et la mort [ PV Aaron ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entre la vie et la mort [ PV Aaron ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: L'Hôpital-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Manga - BD
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser