Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Vide
MessageSujet: Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) EmptyMer 10 Nov - 15:32

Asuta ne put s'empêcher de voler un petit baiser à Anahio et rentra chez lui au plus vite, il précisa à Anahio qu'il avait reservé pour 19H

Asuta avait fait au plus vite et rentrer chez lui au plus vite pour se préparer, il était 18H30 quand il arriva chez lui, il était seul dan sa grande maison, il se dépêcha alors car il savait qu'il n'avait pas beaucoup de temps, il fallait tout faire très vite, les minutes passèrent et le stress de Asuta ne faisait qu'augmenter, il ne restait bientôt plus que 5 minutes, il fallait accélérer la cadence, c'est alors que 5 minutes plus tard, il partit vite de chez lui pour aller au restaurant, il portais un chemisier blanc avec par-dessus,un petit costume noir et pantalon noir aussi

Asuta arriva au restaurant 10 minutes avant l'heure fatidique, il regarda autour d'elle, heureusement,Anahio n'était pas encore arrivée, il était assez stréssé, était-ce ce qu'on pouvait appeller un rendez-vous...il ne savait pas, en tout cas, il était stréssé, c'est sur, il attendait que Anahio arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anahio Nossuh

Anahio Nossuh


Féminin

Nombre de messages : 53

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Appartient à : Moi-même, ce s'ra assez !

Sort avec : C'est pas parce que je drague que je sors avec quelqu'un ! UU

Avertissement :
Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2010


Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) EmptyMer 10 Nov - 21:30

Asuta avait volé un abiser à Anahio et était parti. Elle avait pris un dernier verre, un soda, cete fois, et alla chez elle en taxi, elle était trop pensive pour marcher. Elle savait parfaitement comment elle devait s'habiller, alors quand elle était arrivée devant son dressing, elle avait machinalement attrapé une robe noire, bustier, très classe, avec une paire d'escarprins assortis. Elle avait coiffé ses longs cheveux blonds, rajouté un peu de mascara sur les longs cils de ses yeux bleux et était sortie, appelant un taxi. Elle serait un peu en retard, mais c'était prévu. Après tout, une femme doit toujours se faire désirer. Elle s'était fait belle, et elle espérait que son hôte l'excuserait pour " ce retard accitentel ". Elle se demanda vaguement si elle se rendait à un rendez-vous ou un rendez-vous mais elle fut sortie de ses pensées par le chauffeur, une homme barbu, la cinquantaine, les dents jeunes, une clope au bec. Pas très sexy.

Chauffeur : On est arrivés, Mam'zelle. Dépêchez-vous, y'a le match à la télé !

Le match ! Comme si elle en avait quelque chose à faire. Elle le payait pour la transporter, non ? Alors elle pouvait prendre le temps qu'elle voulait pour sortir de cette voiture. Et de toute façon, il pouvait dire adieu à son pourboire. On en presse pas une jeune femme ainsi. Non mais !

Anahio : Génial. Comme si c'était important.

Elle sortit de la voiture. 19h05. Parfait. Elle prit une grande inspiration, et entra dans le restaurant. Elle avançait à petits pas, faisant attention à al déco. C'était très beau. Asuta avait vraiment du goût en ce qui concerne les restaurants et leur apparence. Anahio avait vraiment hâte de revoir Asuta. Elle le vit assis à une table, très élégamment habillé. Elle alla à la table et s'assit.

Anahio : Excuse-moi pour le retard. Tu n'as aps attendu trop longtemps, j'espère ?

Elle lui adressa un sourire, posa sa main gantée sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://anahioxnossuh.skyrock.com
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) EmptyVen 12 Nov - 19:42

Asuta était assit à la table du restaurant, seule,il regardait sa montre, même si cela ne faisait que cinq minutes que l'heure du rendez-vous était passée, il avait un mauvais pressentiment, si ça se trouve il allait dîner tout seul, c'est alors qu'en relevant la tête, il vit Anahio arriver, elle était...comment dire...splendide et encore,il trouvait le mot faible,l état hypnotiser par sa beauté, bien qu'elle était déjà belle dans le bar, habillée ainsi, elle était encore plus belle qu'avant, il était très soulagé de la voir, elle était vraiment venue, il la vit d'assoir, quel idiot, il aurait du tirer sa chaise, il l'entendit s'excuser et lui poser une question avant de sourire et de poser sa main sur la table, il décida alors de mettre à profit un usage qu'il avait appris en France, il prit la main de Anahio et déposa un baiser dessus

"Non ne t'inquiète pas, je venais juste d'arriver, tu...tu es splendide dans cette robe".
Revenir en haut Aller en bas
Anahio Nossuh

Anahio Nossuh


Féminin

Nombre de messages : 53

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Appartient à : Moi-même, ce s'ra assez !

Sort avec : C'est pas parce que je drague que je sors avec quelqu'un ! UU

Avertissement :
Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2010


Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) EmptySam 20 Nov - 19:35

Asuta posa un baiser sur sa main. Très gentleman. Elle rougit sans même savoir pourquoi et lui sourit.

Asuta : Non ne t'inquiète pas, je venais juste d'arriver, tu...tu es splendide dans cette robe.
Anahio : Merci.

Merci. Un simple merci. Mais quelle cruche ! Elle aurait du dire autre chose. Comme par exemple que lui aussi il était bien. Ou encore que.. que.. que.. oh la poisse ! Elle ne savait jamais quoi dire lors de rendez-vous. En fait... elle n'avait jamai vraiment eu de rendez-vous dans ce genre d'ambiance, de tête à tête. Son coeur battait la chamade et elle avait envie de retirer sa robe qui lui comprimait la taille. Heureusement que ça ne se voyait pas ! Et sinon.. elle avait envie de caresser la joue d'Asuta à nouveau et d'éffleurer les lèvres du jeune homme. Il fallait qu'elle reste calme. Elle se contenta de sourire à nouveau, ses doigts éffleurant ceux d'Asuta. Elle baissa les paupières un millième de secondes et chercha quoi dire.

Anahio : C'est très joli ici...

Quel commentaire débile... pourquoi ne pas lui parler de la pluie et du beau temps pendant qu'on y est ? Anahiio espérait juste que Asuta ne remarquerait pas sa gêne... Si il le remarquait... elle serait probablement très gênée...
Revenir en haut Aller en bas
http://anahioxnossuh.skyrock.com
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) EmptyLun 22 Nov - 17:52

Asuta n'était pas très à l'aise, c'était limite s'il ne se sentait pas défaillir, c'était bien la première fois qu'il invitait quelqu'un au restaurant dans une telle ambiance, les seuls dîners au restaurant qu'il connaissait, c'était ceux pour le travail, sinon ,c'était un inconnu pour lui, il écouta Anahio le remercier, s'en suivit un silence et une phrase anodine

"Oui, c'est vrai"

Asuta savait que ce genre de réponse était d'une piètrerie énorme mais il ne savait pas quoi dire, d'ailleurs la phrase de Anahio semblait aussi montrer chez elle qu'elle n'était pas plus à l'aise que lui, centait pas comme si ils n'avaient rien à se dire, c'était plutôt qu'ils ne savaient quoi dire,pour se changer un peu les idées, il saisissa le menu et essaya de concentrer sur le menu pour choisir ce qu'il allait manger,quelque coups d'oeil par-dessus et sur les côtés pour voir la jeune fille, il était hypnotisée par elle, quel changement de look entre la gothique de l'après-midi et la tenue de soirée du dîner, elle était trop belle ce soir, elle avait déjà été charmante cet après-midi mais là, c'était encore plus

"Tu...tu as choisis Anahio?"
Revenir en haut Aller en bas
Anahio Nossuh

Anahio Nossuh


Féminin

Nombre de messages : 53

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Appartient à : Moi-même, ce s'ra assez !

Sort avec : C'est pas parce que je drague que je sors avec quelqu'un ! UU

Avertissement :
Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2010


Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) EmptyLun 22 Nov - 18:55

Asuta : Tu...tu as choisis, Anahio ?

Le menu ! Ah oui... Anahio n'y avait même pas songé. Gênée, elle saisit immédiatement le menu et le fixa en réfléchissant. Le homar avait l'air pas mal... Quoique le saumon teryaki avait l'air excquis aussi... Pourquoi est-ce que les rendez-vous sont si compliqués. Ne sachant que choisir, elle demanda conseil à Asuta. Ca briserait le silence.

Anahio : Eh bien... J'hésite, pour être honnête. Tu me conseillerais de prendre un saumon teriyaki ou bien du homar ?

Ce qu'elle voulait aussi, c'était l'embrasser à nouveau, le toucher, prendre ses mains et se serrer contre lui. Ce serait tellement agréable. Mais dans un restaurant tel que celui-là, ce ne serait pas très distongué, voire même totalement déplacé. Pour se détendre un peu ( et s'amuser ), elle sortit son pied de son escarprin et effleura la jambe d'Asuta, remontant un peu, affichant uen mine normale, faisant comme si de rien n'était, alors qu'à l'intérieur, elel avaient envie de rire et de sauter sur le jeune homme. Et si elle lui sautait dessus, il drait quoi ? Il serait probablement surpris et la repousserait ! Ce n'était donc pas la peine d'essayer. Elle ne s'était jamais fait repousser par un homme, et elle n'avait pas du tout envie de savoir ce que ça fait. Au moins, caresser la jambe d'Asuta sous la table, la jambe cachée par la nape était plus dicret... ou pas.
Anahio sourit, posant sa main sur celle d'Asuta, lui caressant les doigts.

Anahio : Et toi ? Tu as choisi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://anahioxnossuh.skyrock.com
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) EmptyMar 30 Nov - 3:49

Asuta était assaillit de toute part, enfin, il l'était mentalement, il essayait de maintenir une conversation normal avec Anahio, alors que dans son esprit, il ne voulait qu'une chose, c'était sentir à nouveau les lèvres de Anahio sur les siennes, retoucher ses joues si douces, retrouver ce contact unique qu'il avait eut avec elle, mais sil le fiait elle prendrait peur c'est sure, il écouta sa question et sursauta très légèrement en sentant la jambe de Anahio venir caresser la sienne, son pied était nue, elle avait enlever son escarpin, rendant le contact très doux, il rougit alors que elle souriait, posant sa main sur la sienne et lui retournant sa question de plus tôt, doucement, il sortit à son tour son pied de sa chaussure et caressa aussi la jambe de sa partenaire, caressant sa main qui était dans la sienne

"Je ne sais pas trop pour toi, le deux ont l'air bon mais je pense que le homard doit être plus frais vu qu'il est encore vivant, après, c'est à toi de voir car le saumon à un goût plus épicé, moi, je pense que je vais me faire plaisir avec du boeuf wagyu"

Asuta appella le serveur et laissa Anahio faire son choix avant de commander son plat et demanda aussi une de leur meilleur bouteilles de champagne, il ne savait pas si Anahio aimait le champagne mais il pensait que oui, il continua d caresser sa jambe, toujours légèrement rouge puis lui dit en la regardant dans les yeux

"Tu sais...je suis vraiment heureux...d'être avec toi ce soir".
Revenir en haut Aller en bas
Anahio Nossuh

Anahio Nossuh


Féminin

Nombre de messages : 53

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Appartient à : Moi-même, ce s'ra assez !

Sort avec : C'est pas parce que je drague que je sors avec quelqu'un ! UU

Avertissement :
Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2010


Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) EmptyMer 1 Déc - 18:56

Anahio pu sentir que Asuta caressait aussi sa jambe à elle, maladroitement et un peu rouge. Trop mignon. Elle sourit, pas trop gênée, amusée même.

Asuta : Je ne sais pas trop pour toi, le deux ont l'air bon mais je pense que le homard doit être plus frais vu qu'il est encore vivant, après, c'est à toi de voir car le saumon à un goût plus épicé, moi, je pense que je vais me faire plaisir avec du boeuf wagyu.

Hum. Elle prendrait le homar. Elle en raffolait ! Mais cette conversation sur le plat était un peu ennuyeuse pour la jeune fille qui aimait l'action. Elle avait envie de lui sauter dessus, de l'embrasser comme jamais... Mais dans un tel endroit, ce serait TOUT sauf distingué. Elle essayait donc de se contenir, tant bien que mal, et de se forcer à regarder les yeux d'Asuta, non ses lèvres.
Asuta appalea un serveur, ils commandèrent. Un boeuf wagyu et un homar. Et uen bouteille de champagne. Very nice ! Après que le serveur soit parti, Anahio put voir Asuta la regarder dans les yeux, et là, elle se sentit littéralement fondre.

Asuta : Tu sais...je suis vraiment heureux...d'être avec toi ce soir.

Elle avait encore plus envie de l'embrasser maintenant, c'était malin. Elle sourit, reprenant son souffle. Si il l'observait, il pourrait sans doute s'imaginer que quelque chose n'allait pas...

Anahio : Moi aussi. C'est vraiment un plaisir d'être ici, avec toi. Et je... en fait... eh bien... hum... je...

Elle bredouilla quelques mots ! Une seconde de plus et elle lui aurait dit qu'elle voulait l'embrasser ! Il la prendrait pour une folle... !

Anahio : Oh et puis mince...

En rougissant, elle se leva, faisant attention à ne pas tomber. Elle attrapa la main d'Asuta, l'entraînant ailleurs que dans la salle de restaurant, et elle l'embrassa passionément, l'appuyant sur le mur de l'extérieur.

Anahio : Oh... Excuse-moi... je... Je n'ai pas pu me contenir...

Elle rougit, abissant la tête, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://anahioxnossuh.skyrock.com
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) EmptySam 4 Déc - 20:26

Asuta vit Anahio sourire, il était soulagé, il avait peur d'être un peu passée pour un idiot après sa phrase, il la vit répondre la même chose tout en bredouillant, c'était assez étonnant et étrange car c'était bien la première fois qu'il l'entendait bredouiller sans savoir pourquoi, elle ne semblait pourtant pas trop gênée, il s'apprêtait à lui demander lorsqu'elle reprit la parole et dis quelques mots très énigmatiques pour Asuta, il la vit alors se lever en rougissant, lui prendre la main en le faisant lever avec surprise et l'entraînant un peu à part pour l'embrasser avec fougue, il fut extrêmement surpris et n'eut même pas le temps de réagir que Anahio l'avait rompu, la seule chose qu'il eut temps de faire est de rougir, il l'entendit s'excuser, Asuta toucha ses lèvres pendant un moment puis, il releva la tête de Anahio et la regarda dans les yeux, il avait fondu à ce baiser et sa timidité s'était légèrement envoler, dans ses yeux, on pouvait lire comme de la reconnaissance

"Ne dis pas de betîses"

Asuta ferma les yeux, enlaça la jeune femme et vint de lui même l'embrasser, cette fois avec douceur et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anahio Nossuh

Anahio Nossuh


Féminin

Nombre de messages : 53

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Appartient à : Moi-même, ce s'ra assez !

Sort avec : C'est pas parce que je drague que je sors avec quelqu'un ! UU

Avertissement :
Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2010


Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) EmptyMer 8 Déc - 20:47

Elle avait baissé la tête, pensant que Asuta lui en voudrait de lui avoir volé un baiser.

Asuta : Ne dis pas de betîses.

Alors il ne lui en voulait pas ?! Incroyable. Et ce qui fut encore plus incroyable, c'est que la jeune homme posa ses lèvres sur les siennes, doucement et tendrement comme il le faisait si bien. Comme quoi, un baiser merveilleux n'est pas souvent sauvage. Il faudrait qu'elle s'en souvienne... Mais plus tard !
Elle passa ses bras autour du cou de son " date " et caressa sa nuque avec douceur, descendant dans le cou du jeune homme avec ses lèvres, y déposant quelques baisers.

Anahio : Oh... Asuta...

Et elle se tut, fermant les yeux, sa tête contre le jeune homme, elle pouvait entendre son coeur. C'était agréable. Comme une mélodie. Si elle pouvait, elle resterait ainsi toute la soirée, là, contre lui, juste conre lui.
Elle l'embrassa à nouveau, avce plus de passion que précédemment, prête à lui sauter dessus s'il le demandait.
Revenir en haut Aller en bas
http://anahioxnossuh.skyrock.com
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) EmptyJeu 9 Déc - 2:26

Asuta se mit à soupirer d'aise au moment où les lèvres de Anahio descendirent à son cou, il la serra un peu plus contre elle, sentant ses douces lèvres parcourirent son cou,il leva même légèrement sa tête pour qu'elle est un accès plus facile à son cou, il rougit sa tête poser contre son cour, il se mit à caresser la douce chaleur de Anahio alors qu'elle écoutait son coeur battre la chamade, il aurait voulu que ces instants soient éternels et qu'il reste toujours ainsi avec Anahio

"Tu es mignonne Anahio"

Asuta ferma les yeux quand elle revint l'embrasser et il lui rendit le baiser avec la même passion, allant chercher sa langue de la sienne, son coeur battait encore plus fort et seul son baiser avec elle occupait son esprit à présent, ce dont il était sur pour le moment, c'est que Anahio l'avait séduit et qu'il ne voulait plus la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Anahio Nossuh

Anahio Nossuh


Féminin

Nombre de messages : 53

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Appartient à : Moi-même, ce s'ra assez !

Sort avec : C'est pas parce que je drague que je sors avec quelqu'un ! UU

Avertissement :
Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2010


Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) EmptyJeu 9 Déc - 20:05

Anahio sentit Asuta la caresser et frémit. C'était agréable d'être contre lui, d'entendre son coeur battre, ses mains... Tout en lui l'attirait. Jamais elle n'avait ressenti cela avec ses one night stands. Mais le mieux, c'était ses lèvres, douces, pulpeuses, mais pas trop... Chacun des baisers qu'il lui donnait était parfait. Elle planait totalement. C'était le NIRVANA ! La voix d'Asuta la sortit de ses pensées, alors qu'elle l'embrassait avec passion.

Asuta : Tu es mignonne Anahio.

MIGNONNE ? Ca voulait dire quoi ?!Genre " t'es mignonne, mais lâche-moi " ? Ou alors " t'es mignonne, j'te kiffe, continue, j'aime ça ! " ? Tout s'embrouillait dans l'esprit de la jeune fille. Cependant, elle n'eut pas le temps de trop psychoter, puisqu'il lui rendit son baiser avec autant de ferveur et de passion. Voilà qui la rassurait ! Elle n'(avait plus envie de quitter Asuta. Ni maintenant, noi ce soir... et si elle le pouvait, elle arrêterait le temps... ! Plusieurs minutes passèrent. Ca auraient pu être des heures ou des jours que ça aurait été la même chose pour elle. Elle déposa un dernier baiser sur les lèvres d'Asuta et lui caressa la joue. Il faisait un peu froid ce soir là, et elle frissonait.

Anahio : On... on devrait peut-être y aller... Pour être honnête... Je commence à geler...

Elle rougit et lui décrocha un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://anahioxnossuh.skyrock.com
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) EmptySam 11 Déc - 2:36

Asuta ne pourrait pas dire combien de temps le baiser avait duré,il n'avait pas calculer et aucun d'entre eux n'avait envie de l'arrêter, ce qui était sur, c'est qu'il avait duré longtemps, pas des heures, mais quand même un bon nombre de minutes, ce qui n'est pas si mal pour des jeunes adultes ne se connaissant que depuis quelques heures, Asuta sentit le dernier baiser de Anahio et rouvrit les yeux pour la regarder dans les yeux, elle l'écouta ses paroles et vit sa rougeur qui la rendait trop craquante, Asuta enleva sa veste et la passa sur les épaules de Anahio, il lui sourit, l'embrassant sur le front, il prit son manteau et le mit sur lui

"Je veux bien mais...où va t-on?"

Asuta se mit à rougir, se demandant si Anahio accepterait devenir chez lui, il avait peur qu'elle prenne cette proposition comme une question détournée pour coucher avec elle, ce qui n'était absolument pas son intention, c'est juste qu'il ne voulait pas quitter Anahio et passer le maximum de temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anahio Nossuh

Anahio Nossuh


Féminin

Nombre de messages : 53

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Appartient à : Moi-même, ce s'ra assez !

Sort avec : C'est pas parce que je drague que je sors avec quelqu'un ! UU

Avertissement :
Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2010


Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) EmptyJeu 16 Déc - 23:20

Avec la veste d'Asuta sur elle, elle avait déjà cent fois plus chaud. De plus, cette veste portait son odeur... Rien n'était plus agréable que la compagnie d'Asuta... Ou qu'Asuta lui-même...

Asuta : Je veux bien... Mais où va-ton ?

Aller où ? Dans la salle de restaurant, of course ! Ca paraissait tellement logoque du point de vue d'Anahio... ! Ils avaient commandé... Et ce serait sans doute impoli de ne pas manger la nourriture que tous ces cuisiniers avaient préparé... ! Mais d'un côté, elle serait bien allée chez Asuta, pour passer du temps avec lui. Cela dit, elle ne lançerait jamais au grand jamais l'idée d'une telle chose. Il la prendrait pour une sacrée nymphomane qui ne veut que du sexe alors que ce n'était pas ça qui l'intéressait chez ce jeune homme. Elle rougit et regarda son interlocuteur, avant de poser une main surla joue de ce dernier.

Anahio : Peut-être dans la salle de restaurant ? Il... Il me semble que nous avons commandé... Sauf si tu veux... aller autre part ?

Une étincelle jaillit du regard d'Anahio. Elle aimerait beaucoup trouver un endroit plus simple, plus calme, où elle serait vraiment en tête à tête avec Asuta !
Revenir en haut Aller en bas
http://anahioxnossuh.skyrock.com
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) EmptyDim 19 Déc - 20:03

Asuta se trouvait idiot, quel question idiote il avait posé, ce baiser avait dut lui griller quelques neurones pour poser cette question dont la réponse était plus qu'évidente et que Anahio lui donna quelques instants plus tard, pourtant, il vut dans ses yeux une petite lueur, comme si elle n'était pas convaincue de sa réponse, Asuta prit sa main et rentra avec elle dans le restaurant, il tira sa chaise et la laissa s'assoir avant de se réassoir à son tour, les plats arrivèrent quelque secondes plus tard, après que le serveur soit partit, Asuta rougie un peu et comme une réponse à la lueur dans les yeux de Anahio, il dit d'un ton in assez bas, juste ce qu'il fallait pour que Anahio l'entend

"Si tu veux après...on pourrait...allez discuter...chez moi?"

Asuta espérait que Anahio ne prendrait pas ça comme une envie de l'amener chez lui pour coucher avec elle, non, ce n'était pas dans son intention, tout ce qu'il voulait, c'est passait juste plus de temps avec Anahio, être avec elle, près d'elle...et si pour une fois, ils pourraient être seuls, dans un endroit plus intime, cela ne pourrait être que plus plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Anahio Nossuh

Anahio Nossuh


Féminin

Nombre de messages : 53

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Appartient à : Moi-même, ce s'ra assez !

Sort avec : C'est pas parce que je drague que je sors avec quelqu'un ! UU

Avertissement :
Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2010


Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) EmptyLun 20 Déc - 9:11

Asuta : Si tu veux après...on pourrait...allez discuter...chez moi ?

Grand dilemme ! Devait-elle accepter ou refuser ? Accepter lui ferait plaisir à elle et sans doute à lui, mais ça pourrait faire mauvais genre, non ? Et refuser ? Elle serait un peu dégoûtée et peut-être que Asuta le serait également ! Et puis... comment avait-il deviné qu'elle ne serait pas contre cette idée ?! Et si il voulait juste coucher avec elle et la jeter le lendemain ?! HORS de question qu'elle perde sa virginité de cette façon ! Bon... Elle avait déjà faut pas mal de choses assez dingues ce soir alors autant continuer dans cette voie là ! Et ce qui devait arriver arriverait !

Anahio : Oui. Je ne suis pas contre cette idée. Ce serait... sympa.

Elle avait dit ça d'une voix absente, timide et presque désintéressé. Une minute dragueuse l'autre timide, son pauvre interlocuteur devait avoir un petit peu de mal à s'y retrouver, ou alors il était vraiment fort, parce qu'il fallait être honnête, elle-même avait du mal à se comprendre ! Stress ? Oui, peut-être un peu, parce qu'on aurait pu croire à une adolescente qui est à son tout premier rendez vous avec un jeune homme, mêlée à la jeune femme qu'elle était... Mélange ridicule !
Les plats étaient arrivés. Ils l'étaient même déjà alors que Asuta avait posé THE question. Anahio sourit, souhaitant un bon appétit à Asuta, avec hâte et anxiété d'aller chez ce dernier !


Revenir en haut Aller en bas
http://anahioxnossuh.skyrock.com
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) EmptyLun 20 Déc - 22:28

Asuta se sentait de plus en plus stressé à mesure que le temps écoulé depuis sa question, il était tellement stressé en attendant la réponse de Anahio qu'il ne touchait pas à son assiette qui l'aurait portant mit en appétit en temps normal, pourtant, lorsque Anahio donna sa réponse, Asuta relava la tête, deux sentiments s'insinuèrent en lui à sa réponse, la première,c'était de la joie,il était heureux qu'elle l'accepte et qu'elle ne le prenne pas pour un pervers, la deuxième, c'était de l'inquiétude et un peu de doute car elle avait répondue sur in ton plutôt désintéressée comme si elle répondait comme ça ou qu'elle dise oui pour en ps le blesser

Asuta regarda Anahio puis son assiette et nouveau la jeune fille qui lui sourit, il lui rendit son sourire et tout comme le lui souhaita un bon appétit avant d'attaquer son plat, pendant tout le temps où il mangeait, il se posa pas mal de questions en jetant quelques regards sur Anahio mais ne dit absolument rien, il était encore un peu trop gêné pour ça, tout en rougissant, il alla de sa main libre prendre celle de Anahio et la serrer dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anahio Nossuh

Anahio Nossuh


Féminin

Nombre de messages : 53

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Appartient à : Moi-même, ce s'ra assez !

Sort avec : C'est pas parce que je drague que je sors avec quelqu'un ! UU

Avertissement :
Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2010


Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) EmptyJeu 23 Déc - 12:32

La main d'Asuta était douce. Elle avait plaisir à la sentir sur sa joue ou dans sa main à elle. Si elle devait récapituler les qualités qu'elle avait trouvé à Asuta pendant toute cette soirée, elle n'aurait pas fini de si tôt ! Dans la poitrine de la jeune femme, son coeur battait la chamade, à un tel point qu'elle se demandait presque si il ne pouvait pas l'entendre, si il tendait l'oreille ! Anahio était assez stressée ! Elle se posait des montagnes de questions ! Est-ce que ce jeune homme n'était en fait pas un tombeur qui ne voulait que coucher ? Est-ce qu'il l'aimait bien ? Qu'est-ce qu'il pensait d'elle ? Ils feraient quoi, arrivés chez lui ? Rapidement, ils terminèrent leurs plats ! C'est comme ça, dans les grands restaurants, il y a toujours un belle présentation, mais jamais une quantité astronomique ! Et c'était tant mieux ! Parce que actuellement, Anahio sentait qu'elle ne pourrait rien avaler de plus, tant elle était stressée... Instantanément, elle se posa une autre question : Ca se voyait ? En y pensant, elle rosit légèrement. Pour se calmer, elle serra la main du jeune home, pas trop fort, juste pour la sentir, et embrassa à nouveau Asuta. Décidément, elle était incapable de se retenir..

Anahio : Je.. Heu.. J'avais envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://anahioxnossuh.skyrock.com
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) EmptyVen 24 Déc - 19:24

Asuta poursuivait son repas qu'il termina assez rapidement, il était plutôt heureux de sentir Anahio serrait sa main à son tour c'était comme le retour d'une réponse positive même si ce n'était pas des paroles mais des gestes qu'y s'échangeaient entre eu il fut surpris quand elle l'embrassa à nouveau mais n'opposa aucune résistance i regardait Anahio et comme lors des baisers, son coeur continuait de battre fort, avant ce n'était que lors des baisers et même s'ils étaient un peu calmée en son coeur continuait de battre fort, et cela rien qu'en gardant la jeune fille, elle lui faisait raient un drôle d'effet, il ne pouvait s'empêcher de la regarder tellement elle était belle, il avait bien remarque aussi que de nombreux autres garçons et hommes présents dans le restaurant la regarder et c'est comme si il ressentait in sentiment de jalousie au fait que d'autre que lui la regarde, il regarda leur assiettes puis la jeune femme

"Anahio...tu veux un dessert?"
Revenir en haut Aller en bas
Anahio Nossuh

Anahio Nossuh


Féminin

Nombre de messages : 53

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Appartient à : Moi-même, ce s'ra assez !

Sort avec : C'est pas parce que je drague que je sors avec quelqu'un ! UU

Avertissement :
Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2010


Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) EmptyDim 26 Déc - 23:57

Asuta :Anahio...tu veux un dessert ?

Elle ne savait pas trop trop quoi répondre... D'un côté, elle dirait bien oui, mais seulement si Asuta en prenait un, et d'un autre côté, elle avait vraiment hâte de se retrouver seule avec Asuta, de pouvoir se serre contre lui, de fermer les yeux et de respirer son odeur... et pourquoi pas aller chez lui... ? D'autres hommes la regardaient. C'était gênant. Bon... Elle allait choisir une réponse diplomatique.

Anahio : Seulement si tu en prends un. Je n'ai plus vraiment faim.

Voilà qui était très siplomatique. Elle sortit son plus beau sourire à Asuta et tourna la tête. Un jeune homme lui faisait des signes et lui souriait. Quelle poisse ! Et il s'approchait vers elle... La situation promettait d'être gênante. La jeune fille dressa un regard alarmé à celui qui l'accompagnait.

Inconnu : Mademoiselle ! Vous êtes charmante ! Je suis sûre de vous avoir vue quelque part ! Vos yeux magnifiques me disent quelque chose, puis-je avoir votre numé...
Anahio : ... Nous ne nous sommes jamais vus. De plus, il est hors de question que vous ayez mon numéro ! Je vous prierai de quitter cette table ! Vous nous dérangez, moi et mon compagnon !

" Mon compagnon" ... Elle avait sortirt ça comme ça... sans réfléchir à ses mots. Elle espérait que Asuta comprendrait et qu'il n'entiendrait pas compte... Alors que l'inconnu partait, elle rougit en regardant Asuta, sans oser parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://anahioxnossuh.skyrock.com
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) EmptyMer 29 Déc - 16:03

Asuta entendit la réponse de Anahio qui venait de sortir une de ces phrases toute faites qu'on réponds lorsque justement, on ne sait pas quoi répondre mais Asuta avait bien profité de son plat et pour le moment, il pensait qu'il ne pourrait rien avaler d'autre, même si il risquait d'avoir un petit creux peu de temps après être rentré chez lui, seul ou accompagné qui plus est, il souriait aussi à Anahio quand un homme vient l'aborder et lui dit lui aussi des phrases toutes faites du dragueur de base, des niaiseries plus minables les unes que les autres, ça se voyait qu'il ne devait pas souvent réussir ses tentatives lui

Asuta était l'homme à cet table,c'était donc à lui de faire quelque chose et il ne comptait absolument pas voir Anahio partir avec un autre homme mais avant même qu'il ne puisse interpeller le jeune homme, c'est Anahio qui le fit et qui le rembarra d'une fort belle manière, Asuta avait honte, c'était lui l'homme et c'était elle qui se défendait toute seule, il n'avait rien fait, il se mit à rougir quand Anahio parla de lui en tant que son compagnon, compagnon,ça ressemble beaucoup à petit ami ça, ce serait même un synonyme, était-ce juste qu'elle avait trouvé ce mot pour le définir ou est-ce qu'elle le considérait vraiment comme un possible petit ami dans une relation future qui commencerait ce soir, la tête baissé, l'esprit de Asuta était embrouillait, il demanda l'addition au serveur, il reprit la main de Anahio et lui dit sans relever la tête


"Tu veux venir voir la pluie d'étoiles filantes avec moi...chez moi...sur mon balcon?"
Revenir en haut Aller en bas
Anahio Nossuh

Anahio Nossuh


Féminin

Nombre de messages : 53

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Appartient à : Moi-même, ce s'ra assez !

Sort avec : C'est pas parce que je drague que je sors avec quelqu'un ! UU

Avertissement :
Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2010


Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) EmptyDim 2 Jan - 1:47

Il l'invitat à aler regarder les étoiles chez lui ? Quelle proposition alléchante ! Et si romantique en plus ! Comment ne pas craquer ?! Anahio regarda Asuta dans les yeux, des étoiles dans les siens tant elle était heureuse de cette proposition... Cela signifiait peut-être qu'il l'appréciait vraiment, même avec sa remarque déplacée le présentant comme son compagnon... L'espace d'un instant, elle se mit à rêver qu'il l'était... Mais il avait 19 ans et cherchait sans doute une femme un peu plus mure qu'elle... Néaoins, elle était ravie.

Anahio : Je serais très heureuse de venir voir ça chez toi... a tes côtés !

Ele lui sourit, et put remarquer qu'il baissait la tête et avait l'air honteux. Pourquoi ? Il serrait sa main, alors ette caressa doucement ses oigs et lui reveva la tête avec un immense sourire ! Ce soir, elle avait envie de rêver !

Anahio : Je ne voudrais pas te presser mais... peut-être pourrions-nous y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anahioxnossuh.skyrock.com
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) EmptyMar 4 Jan - 0:34

Asuta se demander si c'était juste une impression mais il semblait voir das les yeux de Anahio qu'elle semblait ravie de cette idée, lui qui était pourtant très gênée de l'avoir posé, exprimant clairement dans cette question son envie de passer plus de temps avec elle, il écouta sa réponse et son impression se transformer en réalité mas il fut surprise quand elle ajouta à tes côtés et en plus quand elle le pressa pour y aller tout de suite en caressant ses doigts

'Heu...oui"

Asuta appella le serveur et paya l'addition tout en lui laissant un pourboire pour son efficacité, il prit ensuite la main de Anahio, une fois sortis, il apella un taxi pour aller chez lui car il faisait trop froid pour que faire le chemin à pied soit agréable, une fois arriver, il sortit et ouvrit la porte à Anahio, reprenant sa main, le trajet avait été rapide et silencieux, il ouvrit la porte d'entrée et rentra, le salon était assez vaste et l'on pouvait voir un feu de cheminée devant un canapé, un autre canapé devant une immense baie vitrée d'où l'on pouvait voir le ciel et qui débouchée sur un balcon, Asuta donna un rapide baiser à la jeune fille

"Pardon, je n'ai pas pu m'en empêcher, tu veux qu'on aille sur le balcon...ou qu'on reste à l'intérieur...il y a un banc où on pourra s'assoir si tu eux"
Revenir en haut Aller en bas
Anahio Nossuh

Anahio Nossuh


Féminin

Nombre de messages : 53

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Appartient à : Moi-même, ce s'ra assez !

Sort avec : C'est pas parce que je drague que je sors avec quelqu'un ! UU

Avertissement :
Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2010


Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) EmptyMar 4 Jan - 2:03

La maison d'Asuta était juste superbe. La vue sur les étoiles était magnifique. Anahio se serait crue dans un vrai compte de fée. Elle avait le balcon, le ciel étoile, une jolie robe.. et peut-être même le prince charmant ! Elle fut totalement sortie de ses pensée lorqu'il lui demanda si elle préférait regarder dedans ou dehors, la sortant de ses délires amoureûx imaginaires avec un baiser tendre. Dehors, il faisait vraiment très froid et elle préférait rester à l'intérieur... Mais qu"est-ce que ça devrait être bien d'être avec Asuta, blottie contre lui, lui donnant des baisers et contemplant un tel spectacle... ! Elle en frémissait presque d'avance...

Anahio : Je crois que je préfères rester à l'intérieur, j'ai peur de geler, dehors.

Sur ces mots, la jeune fille se serra contre Asuta, fermant les yeux et déposant avec douceur un baiser sur la joue du jeune homme.Sans se contrôler, elle put sentir que ses lèvres, ses lèvres à elles, descendaient dans le cou du jeune homme... Qu'est-ce qu'elle était en train de faire ?! Elle ordonna à ses lèvres d'arrêter, et c'est ce qui se produisit, quelques secondes plus tard. Elle espérait vraiment que Asuta ne lui en voudrait pas de ce geste pour le moins déplacé.

Anahio : Oh... Je suis confuse.. je... pardon... J'en avais tellement envie...

Sur ces quelques mots, elle rougit et le regarda, anxieuse.

Revenir en haut Aller en bas
http://anahioxnossuh.skyrock.com
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) EmptyMer 5 Jan - 14:44

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous? (pv: Anahio Nossuh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Centre ville :: Restaurant 3*-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser