Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Sous la nuit étoilée (pv : Anahio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Sous la nuit étoilée (pv : Anahio) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Sous la nuit étoilée (pv : Anahio) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Sous la nuit étoilée (pv : Anahio) Vide
MessageSujet: Sous la nuit étoilée (pv : Anahio) Sous la nuit étoilée (pv : Anahio) EmptyMer 5 Jan - 14:43

Asuta écouta la réponse de Anahio qui lui allait parfaitement, d'ailleurs lui aussi préférait rester au chaud en regardant les étoiles, le feu les éclairaient légèrement et ses crépitements se faisant entendre, ce feu de cheminée rajoutait une petite ambiance romantique à la scène, Asuta rougie un peu quand se blottie contre lui mais passa tout de même un bras autour d'elle pour la maintenir près de lui, il se mit à rougir encore plus en sentant ses lèvres sur sa joue descendre à son cou et le parcourir de petits baisers, il devenait de plus en plus rouge,son coeur s'accélérer et une certaine chose était à grossir sous son pantalon,elle arrêta et Asuta la regarda pendant ses excuses, il détourna légèrement le regard répondant d'une petite voix

"Ce n'est rien, ce...c'était...plutôt agréable à vrai dire"

Asuta ne pouvait ps mentir et restait à rien dire, il serra un peu plus la jeune fille contre lui, sa chaleur lui faisait du bien, une chaleur tellement absente dans cette grande maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anahio Nossuh

Anahio Nossuh


Féminin

Nombre de messages : 53

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Appartient à : Moi-même, ce s'ra assez !

Sort avec : C'est pas parce que je drague que je sors avec quelqu'un ! UU

Avertissement :
Sous la nuit étoilée (pv : Anahio) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Sous la nuit étoilée (pv : Anahio) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2010


Sous la nuit étoilée (pv : Anahio) Vide
MessageSujet: Re: Sous la nuit étoilée (pv : Anahio) Sous la nuit étoilée (pv : Anahio) EmptyMer 5 Jan - 15:56

Il trouvait ça agréable ? Tant mieux. Il la serrait contre lui et cette sensation était des plus agréables. Le feu était là, à crépiter. Tout cela était si romantique ! Cependant, Anahio sentait bien que Asuta avait des réactions... timides et... masculines. Elle n'était pas très tactile, mais la bosse qui commençait à apparaitre sous le pantalon d'Asuta se faisait sentir. Elle décida de ne rien dire, Asuta était déjà très rouge et elle ne voulait vraiment pas le gêner ! La jeune fille avait envie de caresser Asuta de l'embrasser... Et qu'il fasse de même ! Alors ses lèvres à elles glissèrent à nouveau sur le cou d'Asuta, le mordillant légèrement, pour qu'il n'ait pas mal, puis, elle s'attaqua à ses lèvres si douces.

" Je suis tellement heureuse d'être ici... à tes côtés... Tu sais... Je t'aime beaucoup ! "

Elle lui sourit et frémis. Elle avait un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://anahioxnossuh.skyrock.com
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Sous la nuit étoilée (pv : Anahio) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Sous la nuit étoilée (pv : Anahio) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Sous la nuit étoilée (pv : Anahio) Vide
MessageSujet: Re: Sous la nuit étoilée (pv : Anahio) Sous la nuit étoilée (pv : Anahio) EmptyVen 7 Jan - 11:25

Asuta sentit de nouveau les lèvres de Anahio dans son cou, apparemment, ses mots aveitn eu un effet sur la jeune femme qui se remettait alors à caresser son cou de ses lèvres, le mordillant parfois avec une extrême tendresse, ce qui n'avait rien de désagréable, ses paroles firent rougir de nouveau Asuta qui tout en la serrant contre elle, descendit son visage à ses oreilles pour lui murmurer toujours rouge

"Moi aussi Anahio...je suis très heureux...j'aimerais même que ce moment n'est pas de fin,je t'aime aussi énormément"

*Même bien plus que je ou tu ne pourrais l'imaginer*

Asuta prenait peu à eu conscience que affection qu'il portait à la jeune fille dépassait largement le stade de l'amitié et même d'une profonde amitié, seulement, il était trop tôt de le dire ou de l'affirmer catégoriquement, de plus, il ignorait totalement jusqu'où allait l'attachement que la jeune fille lui portait, quoi qu'il en soit, il prit sa main à côté de la sienne et entrecroisa ses doigts avec les siens et tourna son visage vers elle pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anahio Nossuh

Anahio Nossuh


Féminin

Nombre de messages : 53

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Appartient à : Moi-même, ce s'ra assez !

Sort avec : C'est pas parce que je drague que je sors avec quelqu'un ! UU

Avertissement :
Sous la nuit étoilée (pv : Anahio) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Sous la nuit étoilée (pv : Anahio) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2010


Sous la nuit étoilée (pv : Anahio) Vide
MessageSujet: Re: Sous la nuit étoilée (pv : Anahio) Sous la nuit étoilée (pv : Anahio) EmptyDim 9 Jan - 13:21

" Moi aussi Anahio...je suis très heureux...j'aimerais même que ce moment n'est pas de fin,je t'aime aussi énormément "

Après que Asuta eut fini sa phrase, une question traversa la tête d'Anahio : Enormément... Etait-ce plus ou autant que beaucoup ? Quelle question idiote... !
Elle sentit les doigts d'Asuta s'emmêler avec les siens et ses lèvres frôler les siennes. Avec un frémissement, elle l'embrasse doucement, sans exercer trop de pression sur les lèvres du jeune homme : un baiser timide, mais un baiser tout de même, donné avec beaucoup de tendresse. Puis, elle leva la tête vers le ciel étoilé. C'était beau. Un moment magnfique, avec un ciel magnifique... avec un garçon magnifiquement génial... Elle n'avait sans doute jamais connu de moment comme celui-ci, et elle ne voulait pas partir... Si elle pouvait, elle resterait avec Asuta jusqu'au lever du jour... En fait, comme lui, elle voulait que ce moment n'ait pas de fin. Les étoiles semblaient toutes s'être donné le mot pour apparaître en ce moment merveilleux... ! Certaines tmbaient du ciel... Elles filaient... Peut-être que c'était le moment de faire un voeu... !

" Asuta... Faisons un voeu ! "

* Alors... Je souhaite que ce moment dure le plus longtemps possible, que Asuta me garde vers lui, et que... c'est tout ! *

Anahio ignorait quel voeu Asuta avit fait.. Mais elle espérait que ce n'était pas un truc du genre " Faite qu'elle se casse d'ici " même si elle savait que c'était impossible. Il le lui avait bien fait comprendre. Ou du moins, elle le savait. A la fin de son voeu, elle embrassa son hôte, comme pour celler ce voeu... Ou faire un grand pas dans la réalisation de celui-ci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://anahioxnossuh.skyrock.com
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Sous la nuit étoilée (pv : Anahio) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Sous la nuit étoilée (pv : Anahio) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Sous la nuit étoilée (pv : Anahio) Vide
MessageSujet: Re: Sous la nuit étoilée (pv : Anahio) Sous la nuit étoilée (pv : Anahio) EmptyVen 14 Jan - 11:38

(Désolé du retard)

Asuta partagea un doux baiser avec Anahio, un baiser plus tendre que les autres, moins de passion, plus de tendresse et ce n'était pas mal non plus, une fois le baiser par Anahio, Asuta regarda de nouveau les étoile set une étoile filante apparu, Anahio proposa alors de faire un voeu, Asuta ferma les yeux et pensa très fort à son voeu

*Faites que ce moment dure le plus longtemps possible et que je puisse revoir Anahio, je ne veux pas que ce soit la dernière fois que je la vois*

Asuta aurait bien voulu savoir quel voeu Anahio avait fait mais il ne devait absolument pas lui demander sinon celui-ci ne se réaliserait pas, il resta donc silencieux laissant Anahio l'embrasser et répondre à ce baiser tout en serrant son invité doucement et tendrement contre lui,i voulait vraiment que son voeu se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Anahio Nossuh

Anahio Nossuh


Féminin

Nombre de messages : 53

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Appartient à : Moi-même, ce s'ra assez !

Sort avec : C'est pas parce que je drague que je sors avec quelqu'un ! UU

Avertissement :
Sous la nuit étoilée (pv : Anahio) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Sous la nuit étoilée (pv : Anahio) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2010


Sous la nuit étoilée (pv : Anahio) Vide
MessageSujet: Re: Sous la nuit étoilée (pv : Anahio) Sous la nuit étoilée (pv : Anahio) EmptyLun 24 Jan - 21:04

Anahio se sentait bien contre Asuta. Comme au Nirvana. Il était doux et elle aimait la pression qu'il exerçait sur son corps quand il la serrait contre elle. Elle ferma les yeux quelques secondes, écoutant les battements du coeur d'Asuta. Ces battements de coeur étaient comme une doucé mélodie qui la berçaient. Si agréable. Puis, comme souvent, l'esprit de la jeune fille se mit à gambader. Elle se demanda quelle heure il était. Il pouvait être 23 heures comme 5 heures du matin, elle n'y verrait vraiment aucune différence.Elle gambergeait... En silence... Pauvre Asuta... si seulement il savait ce qu'elle pensait.. Bah... il n'avait qu'a savoir, elle verrait bien !

Anahio : Tu sais Asuta... Ce n'est pas mon genre, mais si je m'écourtait, je te sauterais dessus.

Elle rougit. Décidément, ces joues et sa timidité étaient mises à l'épreuve pendant cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://anahioxnossuh.skyrock.com
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Sous la nuit étoilée (pv : Anahio) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Sous la nuit étoilée (pv : Anahio) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Sous la nuit étoilée (pv : Anahio) Vide
MessageSujet: Re: Sous la nuit étoilée (pv : Anahio) Sous la nuit étoilée (pv : Anahio) EmptyJeu 27 Jan - 19:48

Asuta profitait de chaque seconde en ce moment passées aux cotés de Anahio, sa tête contre lui, il pouvait respirer la douce odeur de ses cheveux dorés et sentir son corps contre le sien, son coeur battait la chamade, il se sentait à la fois bine et étrange, il écouta Anahio parlait et se mit alors à rougir tout comme elle, il tourna la tête vers elle et la regarda dans les yeux, il passa sa main sur sa joue avant de remettre une de ses mèches de cheveux derrière l'oreille, ensuite, il alla l'embrasser tendrement quelques secondes avant de quitter ses lèvres et aller murmurer à son oreille avant de cacher son visage dans son cou

"Je suis très attirer par toi aussi Anahio".
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sous la nuit étoilée (pv : Anahio) Vide
MessageSujet: Re: Sous la nuit étoilée (pv : Anahio) Sous la nuit étoilée (pv : Anahio) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sous la nuit étoilée (pv : Anahio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Est :: villa de Asuta Kurochi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser