Nom : (facultatif) ///
Prénom : Akihiko
Surnom(s) : (facultatif) Aki'
Sexe : Masculin
Âge, date de naissance : 18 ans, 18 décembre
Neko docile, libre, abandonné ? : Docile
Métier : ///
Orientation : Non déterminée
Famille : Aucune.
Nationalité, origines : Japonais
Description physique : Akihiko a des cheveux noirs aux reflets bleutés, contrastant avec la pâleur de sa peau. Il a les yeux -enfin, l'oeil- vert. Son oeil gauche est couvert d'un bandeau. Il n'a pas de préférences précises en ce qui concerne ses vêtements. Il porte ce qu'on lui donne, peu importe si ces vêtements lui plaisent ou non. Akihiko est mince, svelte, pour ne pas dire maigre, mais la maigreur lui va très bien et ce détail n'est donc pas choquant, il est même presque inaperçu. Ses oreilles sont de la même couleur que ses cheveux, de même que pour sa queue, longue et fine. Akihiko n'est pas très grand. Plutôt petit, au contraire. La plupart du temps, il ne fait pas attention à ce détail mais c'est parfois gênant pour lui. 1 mètre 65, quand même... C'est petit, non ? Autre détail inutile, il a les mains glacée, et de doigts long et fins. Tous ces détails lui confèrent tout de même une impression de noblesse, même si c'est un neko.
Caractère : Le plus grand défaut d'Akihiko est sa naïveté. Il est capable de croire tout ce qu'on lui dit. Si vous lui dites que les aliens vont envahir la Terre, il ira se cacher sous la table. Souvent peureux, il n'hésitera pas à se montrer courageux si c'est nécessaire. Malgré sa docilité, Akihiko n'aime pas être traité comme un esclave. Il veut bien se montrer poli, mais il y a des limites. Par contre, si son maître se montre gentil, il serait capable d'exécuter n'importe quel ordre, même le plus fou. Akihiko est frêle et n'aime pas se battre. Il déteste la violence et ferait n'importe quoi pour éviter un combat. N'allez pas dire que Akihiko est un lâche. Il préfère juste les mots aux poings. En parlant de cela, Akihiko sait manier les mots. Il trouve toujours le bon argument pour convaincre ou, au contraire, dissuader. Il n'aime pas beaucoup montrer ses émotions mais a du mal à les cacher. Si il est vexé ou triste, il est très facile de le deviner. Il n'aime pas non plus la vue du sang, cela le met très mal à l'aise. malgré ses quelques défauts, Akihiko est un neko attachant et adorable.
Histoire : "Qu'allons-nous faire de lui ?"
Akihiko se retourna dans sa cage et redressa les oreilles. C'est vrai... Qu'allaient-ils faire de lui ? Le tuer, peut-être ? Mais combien de fois avait-il entendu cela ? Combien de fois ses maîtres avaient-ils voulu l'abandonner ? Akihiko soupira silencieusement. Il avait arrêté de compter. Tous ces humains, il voulait juste les oublier. Au moindre petit grognement, les humains paniquaient. Mais tout neko docile devrait normalement suivre chaque ordre sans rechigner. Akihiko, lui, n'était pas comme ça. Certes, il était docile, mais ces maîtres étaient infectes. Akihiko voulait juste protester un tout petit peu. Mais c'était déjà beaucoup trop. Ils avaient aussitôt attachés Akihiko pour réfléchir à ce qu'ils allaient faire de lui. Ce neko avait déjà eu tant de maîtres qui avaient réagi comme cela. C'était fatiguant.
Finalement, ses maîtres avaient décidé de le ramener à l'animalerie. Combien de fois retournerait-il dans cet horrible endroit ? Tant de fois, il avait quitté avec joie cet endroit, et tant de fois, il y était revenu. Mais il ne pouvait supporter d'être traité ainsi. Docile oui, mais pas esclave.
Le gardien ricana discrètement en en voyant Akihiko. Ses maîtres ne l'avait pas remarqué, mais Akihiko, si. Le gardien s'excusa auprès de ses maîtres et ramena Akihiko dans son habituelle cage.
"Ah, stupide neko ! Si ça continue, on va te piquer !"
Akihiko tressaillit. La piqûre ? Non, il ne voulait pas mourir. Le gardien rit bruyamment et tourna les talons. Akihiko se tassa sur lui-même. Voilà. Une nouvelle fois, prisonnier de cet endroit. Peut-être était-ce le destin qui le forçait à rester ici ? Ou alors sa stupide détermination à ne pas être traité comme un esclave ?
*Si ça se trouve, je vais rester ici toute ma vie...* Pensa le neko.
Aime : Sais pas
N'aime pas : Etre attaché
Autres :///