Nom : Agita
Prénom : Makoto
Surnom(s) : maki (il n'aime pas)
Sexe : mâle
Âge, date de naissance : 24 ans
Métier : /
Orientation : homosexuel
Famille : des parents vivant en Europe
Nationalité, origines : japonais
Côté finances : aisé
Description physique :
Makoto est quelqu'un d'étrange, toujours habillé très strict, jamais une tenue décontractée. il porte de long cheveux brun-roux. Makoto ne se sépare jamais de ses lunettes, sans lesquelles il ne voit presque rien. ses traits sont très fin, et lui donnent une apparence calme et sereine. il ne montre jamais quand il est énervé ou heureux, et semble toujours être fait de glace. il essaye de toujours donner l'impression aux autres qu'il est meilleur qu'eux.
Caractère :
Comme l'illustre très bien son apparence, Makoto est froid, il ne montre jamais ses émotions, et conserve la plupart du temps un visage neutre. les rares sourires qu'il adresse font froid dans le dos. Makoto est également extrêmement perfectionniste. Le jeune homme considère les nekos comme de simple animaux de compagnie, et n'a aucune compassion pour les hybrides.
d'une manière générale, Makoto n'accorde aucune importance aux autres, il se considère largement supérieur, et aime pouvoir regarder les gens de haut.
Mais malgré ses nombreux défauts, Makoto n'est pas spécialement méchant, il est même capable de s'abaisser au niveau des autres quand il quitte la carapace d'égocentrisme que son père lui as créer. dans les rares moments ou il s'intéresse aux autres, Makoto montre une certaine empathie, et une certaine gentillesse.
Histoire :La famille Agita est l'une des famille aristocratique les plus puissante au monde. Eroku Agita, le père de Makoto c'est imposé dans le marcher mondiale de multiple façon. il dirige un empire économique gigantesque. quand il reçut enfin de sa troisième épouse un fils, il vit directement son héritier dans le nourrisson.
Eroku à prit en main l'éducation de son fils dès son plus jeune age, il lui apprit comment un Agita devait voir le monde : il était supérieur en tout point a tout les autres, il se devait d'être parfait. Makoto as grandis, éduqué par son père pour être Parfait, il c'est peu a peu créer un asque d'égocentrisme, pareil en out point a celui que chaque membre de sa famille.
pour ses 24 ans, Eroku lui as offert une maison, il voulait que son fils ai une expérience de la vie avant de pouvoir diriger la multinationale de la famille.
Aime : Dominer, regarder les gens de haut, être supérieur, être parfait, être obéi, pouvoir donner des ordres, se regarder dans le miroir. être bien habillé.
N'aime pas : être sous-estimé, ne pas être obéi, ne pas pouvoir soigner son apparence, être obligé de porter quelque chose de négliger, etre en retard, d'une manière générale ne pas être "parfait"
Autres :