Type de rp : selon votre gout, de trés sage à trés coquin.
Nbres de personnes: je pense que 3 ou 4 sont le maximum,non?
Lieu: selon la proposition ci dessous qui vous interressera
Je peux créer le sujet , ou vous le laisser le créer, peu importe , il suffit de s'entendre en quelques mots par Mp sur le cadre général avant de laisser libre court à la rencontre !
Bonjour à vous tous !
Je suis novice sur ce genre de forum , même si je pratique le rp depuis pas mal de temps, que ce soit sur table ou sur wow, et ce que j’ai pu lire ces dernières 48 h ici m’a pas mal séduit !
Voici un premier rp que j’aimerais bien faire pour introduire Yorgen , c’est certes un peu violent mais ça correspondrait plus à son style de vie que d’aller dans une animalerie :
Le cambriolage d’une demeure d’un personnage fortuné (bon, pas un multimilliardaire avec des systèmes de protection infranchissables, Yorgen reste un petit truand).
Si cela intéresse un couple Maitre / Neko, ou un maître avec trop de Neko, que ce pourrait être un bon moyen pour Yorgen de repartir avec son premier Neko , en plus de l’argenterie, de la télé, et des bijoux !
Une variante peut être une agression au coin d’une rue, si votre personnage est du genre insouciant et a des signes extérieurs de richesse.
(au fait, puis je décrire et faire intervenir un ou deux complices, personnages mineurs, pour rendre le casse ou le racket plus réaliste ? )
Autres rps/ occasions de rencontres que je peux vous proposer , si se faire voler et/ou malmener par Yorgen ne vous séduit pas:
Un contrat : Yorgen n’est pas un tueur, mais s’il s’agit de passer quelqu’un à tabac pour quelques billets, il est votre homme ! Il peux servir de garde du corps, d’homme de main, de videur lors d’une soirée privée, de challenger pour un combat clandestin, de convoyeur pour des marchandises spéciales …..
Une association de malfaiteur : si un de vos personnage a ce genre d’activité de petite criminalité , pourquoi pas un Neko rebelle, avec qui il pourrait s’acoquiner en dépit des préjugés ?
On peux aussi le croiser dans :
-Les rues sombres la nuit à pied ou à moto, la lisière de la forêt aux premières heures du jour quand il fait son jogging, les parcs paisibles pour ses séances de corde a sauter et d’étirements.
-Les salles de sport , les dojos, ou sur un ring si vous faites de la boxe comme lui, voire un autre art martial dans une confrontation de disciplines.
-Un magasin de produit bio , des cours de diététique ou de cuisine ( et oui, jamais eu de Neko, il se débrouille seul pour l’instant ! )
-Des boites branchées quand il est en fond ( ce qui lui permet parfois de détrousser quelques fêtards trop imbibés) , les bars où il drague des garçons pour une soirée, des concerts de rock …
Voila une première série de propositions , en espérant vous rencontrer bientot !