Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Kyruka c'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyruka

Kyruka


Féminin

Nombre de messages : 1

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
Kyruka c'est moi Left_bar_bleue0 / 50 / 5Kyruka c'est moi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2011


Kyruka c'est moi Vide
MessageSujet: Kyruka c'est moi Kyruka c'est moi EmptySam 28 Mai - 22:08



Kyruka

Personnage.

Kyruka c'est moi Ljk0x
©PSEUDO. Avatar taille 200x320 pixels.

Nom : /
Prénom : Kyruka
Surnom(s) : /
Âge : 20 ans
Date de naissance : 1 février 2640

Orientation : Hétérosexuelle
Famille : /
Nationalité, origine(s) : /
Classe : Docile


Description Physique.


Elle est assez petit ( 1 m63 ) et pèse environ 50 kilos, la peau rose pâle, les cheveux court brun ainsi que les oreilles et sa queue. Elle a les yeux brun noisette, toujours habiller en serveuse ou comme sont maître lui dira de s'habiller, elle a toujours un collier autour du coup, elle l'a depuis sa naissance mais elle aime aussi mettre de temps a autre un short en jeans, un debardeur et des baskets pour courir, elle était donc ni trop maigre ni trop bien en chaire, mais elle voulais être plus jolie car elle se trouvais affreuse.


Caractère.

Elle est douce et gentille même s'il lui arrive des fois d'être méchante et agressive, elle est peureuse avec ceux qu'elle ne connais pas, elle s'attache assez vite au gens, elle peut-être très émotive des fois. Mais elle acceptera toute punition qu'elle soit mérité ou non car pour elle, elle est née pour servir les humains et c'est se qu'elle fera, elle est toujours souriante quand elle doit faire quelque chose même si elle est triste ou qu'elle ne veu pas le faire. Elle sait lire et écrire et peu faire toute tâche ménagère. Elle espère toujours trouver un foyer qui voudras bien d'elle et qui la laissera prendre soin de ses occupants, sa peu lui arriver de faire des grimace dans le dos des gens quand elle est énerver ou vexer.


Histoire.

Elle ne sait rien de ses origine abandonné à la naissance par ses parents, quand elle était jeune elle devait volé un peu de nourriture pour pouvoir manger, elle se faisait souvent prendre alors quand c'était le cas, elle finissait pleine de coup, alors quand elle fut un peu plus âgé, elle cacha ses oreilles avec un bandeau et attacha sa queue autour de sa taille, travaillait sur les quai pour avoir un peu d'argent mais le plus souvent sa n'était pas suffisant pour pour acheter a manger, un jour elle rencontra une jeune femme qui la pris sous sont aile et quand elle s'aperçu de se qu'était Kyruka, elle la traita comme se qu'elle était, Kyruka du la servir et même si les choses était faite à la perfection, elle l'a violentait tellement et tellement souvent qu'elle saignait souvent du nez et de l'arcade, un jour elle se promenait en ville et sa maîtresse trébucha elle l'aida a se relevé et celle-ci la violenta encore une fois, ce fut une fois de trop, elle la poussa et s'enfui, quelques jours plus tard des gens l'attrapa et la mire a l'animalerie. Maintenant on verra se que l'avenir lui réservera...



Autres.

Aime : ramen, chat
N'aime pas :
Particularités, autres :

Code de validation : Validé par Judikaël
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death

Judikaël Death
Pute Royale

Masculin

Nombre de messages : 1804

Age : 35

Maître(sse) ou Neko? : Neko.

Appartient à : What ?

Sort avec : Hahaha, mais c'est quoi ces questions ?

Avertissement :
Kyruka c'est moi Left_bar_bleue0 / 50 / 5Kyruka c'est moi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2010


Kyruka c'est moi Vide
MessageSujet: Re: Kyruka c'est moi Kyruka c'est moi EmptyLun 30 Mai - 13:32

Bonjour et bienvenue à toi !

Il y a quelques petites choses que tu dois modifier dans ta fiche.

1) Ton avatar n'es pas à la taille demandée (200x320px)
2) Il te manque environs deux lignes dans ton descriptif physique
3) Ce serait mieux de remplir la question "famille" et "nationalité, origines" tout de même ; )

Pour le reste, je passe. Modifie moi ceci et je te validerais avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://davenler.forumsactifs.com/forum.htm

Kyruka c'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentations des Nekos-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser