Salut Narumi
Je viens juste de voir ton message, pourtant je me co tres régulièrement et suis tout a fait partant par autant de rp que possible !
Le profil de ton personnage et de tes demandes de rp cadre tout a fait avec ce dans quoi Yorgen peut etre mélé
Boxeur quasi professionnel, agent de sécurité et petit truand toujours a la quête d'un boulot bien payé, il peut aussi bien etre payé pour te rosser par un de tes adversaires de poker vexe de s etre fait plumé par une neko, qu'etre embauché en tant que garde du corps pour des sorties occasionnelles.
Il n accepte pas les contrats qui lui prennent plus que quelques heures, il fait passer ses entrainements de boxe thai avant tout.
Il n' accepte pas les chasses au neko ou de tuer ou blesser gravement quelqu'un.
Il a souvent pas mal de marchandises qu il vole de ci de la à refourguer , et fréquente dés qu il a assez de fric devant lui pour flamber des milieu underground branchés.
Donc il y a pas mal de raison qu on puisse se croiser .
Le coté un peu ' scenarisé " des rps me va bien, j ai fait pas mal de jeu de role sur table en tant que maitre de jeu, et je pense pouvoir organiser ça .
On pourrais lancer des " scénars" a tour de role, l 'un maitrisant plus ou moins l'intrigue, l'autre etant plus joueur? mais se reservant le droit bien sur d' influer sur l histoire .
Je voulais lancer un scénar pour un ou plusieurs joueur, pour Misuchi : mais il n'a pas encore eu le temps de me répondre (
la roue tourne ) , aussi ce serait avec plaisir que je partirais sur un truc du genre avec toi.
Dis moi juste si tu veux que je lance un sujet , ou si c'est toi qui commence en me faisant embaucher comme garde du corps, ou comme t'a propose pour venir te casser la gueule (et a partir de la , on peux partir sur un rp ' ennemis rancuniers" , ou bien avant le passage a tabac on fait intervenir un element exterieur qui les soude , ce qui sera plus facile pour jouer des trucs constructifs ensuite)
ma feuille de perso