I'm
Narumi
Personnage.
©Narumi. Avatar taille 200x320 pixels. |
• Nom : Inconnu • Prénom : Narumi • Surnom(s) : Naru' • Âge : 17ans • Date de naissance : 1 septembre 2643
• Orientation : A priori hétérosexuelle. • Famille : Aucune, enfin elle a un humain qui a tendance à être auprès d'elle. • Nationalité, origine(s) : Italienne • Classe : Libre pour le moment, deviendra docile par la suite
|
Description Physique.
Narumi représente le genre d'hybride lycéenne pleine de charme du à son innocence. Même si innocente, elle ne l'est pas tellement. Elle mesure un peu plus d'un mètre soixante dix sans talon. Elle est fine, et entretiens plutôt bien son corps qui est légèrement musclé. Néanmoins ses attributs féminin se dessine très bien au niveau de sa poitrine, ses hanches et ses fesses, au plus grand bonheur des voyeurs. Elle a une queue et des oreilles de félines touffues et épaisses de couleur crème. Elle a des yeux émeraude, très grand et expressif. Elle a de fine lève pulpeuse toujours rose, quant à son nez il est petit et régulier. Il lui arrive de rougir lorsqu'on lui fait un compliment alors qu'elle ne s'y attendait pas.
Elle a une rose comme tatouage sur l'omoplate droite. Ses cheveux sont bruns et longs, et ondulent naturellement, tandis que sa frange est lisse.
Quand à son style vestimentaire, elle porte régulièrement des vêtements très féminin.
Caractère.
Souvent de bonne humeur, toujours le sourire, et régulièrement en train de se moquer des gens. Oui, Narumi est comme ça, elle aime taquiner provoquer et s'amuser. Elle croque la vie à pleine dent, telle une adolescente qui n'a de compte à rendre à personne. Bonne enfant, elle aime rire et user des sarcasmes comme humour. Elle rayonne, elle se considère comme un princesse. Capricieuse, un peu hautaine, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Attention au revers néanmoins, Narumi aime les vices, la séduction, l'argent et, dès qu'elle est triste, elle le dissimule derrière des masques. Masques qu'elle use beaucoup. En effet, elle s'adapte très vite à la personnalité des gens et se comportent rarement de la même manière avec tout le monde.
Elle ne supporte pas la solitude et la méchanceté gratuite à son égard, parce qu'elle, bien sur, à le droit de se moquer de qui le veut.
Elle a du caractère et un tempérament affirmé, si elle refuse de faire quelque chose, elle ne le fera pas, sauf sous la contrainte.
Séductrice dans l'âme, elle n'a pas peur des réputations et si elle a envie de coucher avec quelqu'un elle le fera. A vrai dire, même si elle semble timide au premier abord, elle ne l'est pas vraiment. Généralement les flatteries ne l'atteignent pas et elle préfère même charmer les autres. Pour elle, la vie est un jeu, et il vaut mieux y jouer rapidement avant de se faire rattraper par l'âge. Telle est sa philosophie. Même si elle n'a pas vraiment eu d'éducation, elle sait se comporter comme une vraie Lady. La plupart des gens ignorent son rythme et son mode de vie. Son manager à tendance à être sur son dos, elle aime bien ça dans le sens où elle sait qu'elle est toujours protégé, d'autant qu'elle est du genre à trainer dans des affaires louches et à s'attirer des ennuis. D'ailleurs elle n'hésitera pas à se battre si elle pense devoir le faire.
Naru est une fille à l'apparence forte, mais qui en réalité est très fragile et souffre d'un manque de confiance en elle ainsi qu'un manque d'affection réelle.
Histoire.
Né dans un laboratoire afin de grandir pour satisfaire les caprices futurs de son créateur, elle fut finalement vendu à une famille qui se servit d'elle comme chat de salon. Sa personnalité vient de son éducation la bas. Elle n'avait aucune limite, et faisait ce qu'elle voulait. Personne n'osait rien lui dire. Un jour elle s'enfuit... Elle avait entendu des rumeurs concernant des hybrides rebelles qui étaient libres, et même si elle en quelque sorte elle était libre de faire ce qu'elle voulait, elle décida de s'auto accorder sa liberté. La vie n'était pas facile, d'autant plus quand on a un minois comme le sien qui ne colle pas toujours avec l'idée qu'on se fait des rebelles. Rapidement, elle tomba dans les vices, comme trainer jusqu'à pas d'heure, sortir en boite et draguer, flirter avec qui voulait bien d'elle, boire, se droguer même... Par la suite, cette situation s'intensifia... Elle alternait des cours dans un pseudo-école pour hybride ainsi qu'une vie active la nuit... Entre ses soirées dans les tripots jouer au poker et de l'argent, ou encore dans des hôtels en train de vendre son corps, ou même trafiquer des choses illicites, sa vie était pleine. Puis elle rencontra un homme, Mr Watanabe, qui la prit sous son aile, sans être son maître, il était agent et croyait au minois de Narumi pour faire du cinéma ou des publicités. On ne peut pas dire qu'elle soit particulièrement connu, juste dans son milieu. Mais son agent veut absolument qu'elle perce car il croit en elle, et donc, occasionnellement il lui trouve des contrats.
Cela n'empêche néanmoins pas Naru de sortir et continuer son mode de vie peut être parfois critiquable...
Autres.
•
Aime : Elle aime les personnalités fortes qu'elle admire beaucoup. S'attirer des ennuis, les fleurs, se sentir vivre, l'argent, l'alcool, la nuit, s'amuser...
•
N'aime pas : Elle n'aime pas les gens qui font des mystères, qui croient tout savoir ou qui la font douter. Les gens tristes, quand y'a trop de soleil, quand son agent la saoule
•
Particularités, autres : cache souvent ses attributs hybride lorsqu'elle sort seule.
•
Code de validation :
Validé par
Judikaël ♥