Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Une nouvelle maison ( PV: Julia William )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nagatsu

Nagatsu
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 497

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Celle qui voudra de mon défaut

Sort avec : Celle qui acceptera mon défaut

Avertissement :
Une nouvelle maison ( PV: Julia William )  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une nouvelle maison ( PV: Julia William )  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2009


Une nouvelle maison ( PV: Julia William )  Vide
MessageSujet: Une nouvelle maison ( PV: Julia William ) Une nouvelle maison ( PV: Julia William )  EmptyDim 1 Mai - 20:14

Après ma question, je vis que nous allâmes vers une maison. Ni trop grande ni trop petite, et de plus, elle n'avait pas l'air si vieille que ça. Ma nouvelle maîtresse, elle me dit:

"On va chez moi"

Puis elle sourit et ouvrit la porte de chez elle, jetant vite fait un coup d'oeil avant de me laissait entrer en premier. Tout d'abord, elle me fit signe de m'asseoir sûr son canapé, je le fis sans poser de question.
Puis, elle me regarda assez bizarrement, et quand à moi, je me sentais de moins en moins bien en la regardant. Je détourna donc le regard. Puis, elle commença sans doute à réfléchir à une question qu'elle allait me poser. Je ne mettais pas trompé, car, elle me posa cette question:

« Tu resteras ici ou bien tu veux partir rester dans les rues ? Si tu veux un endroit ou tu pourras dormir tu pourras venir ici bien sur.. Ou tout simplement reste ici, je te laisse libre de choisir.. »

C'était une question très bizarre, et pour cause, j'étais à présent à elle, et je devais faire tout ce qu'elle me disait. Mais, je n'avais pas envie d'aller dans les rus avec d'autre nékos, qui allaient me démonter. J'en connaissais peut-être certains, et je n'avais pas envie de les revoir un jour.
Mais, je ne répondis pas tout de suite. Je pensa peut-être à une futur "évasion", mais je n'avais pas encore les idées bien clairs pour cela. En tout cas, j'avais bien envie d'être libre, et ce n'est pas un homme ou encore une femme qui m'en empêchera. Je répondis, au bout d'un certains temps:

" Si cela ne vous dérange pas, je préférerais rester dans cette maison. Je n'est pas envie d'aller dans les rues pour me faire battre par des c*n. Et puis, je suis votre néko après tout"

Elle avait l'air d'être assez sympathique et être son "esclave" ne devrait pas être si embêtant que ça. Si elle est aussi cool qu'elle en a l'air, elle ne me demandera rien en particulier à faire, même si j'aime bien faire quelques tâches.

Je ne savais pas vraiment comment l'appeler. Je ne connaissais même pas son nom. Je ne lui posa pas pour autant la question. J'avais trop de choses terrifiantes en tête qui me rendais encore moins bien.
Elle me fis signe de la suivre, pour me montrer quelque chose. Peut-être ma chambre, ou la salle de bain, quelque chose comme ça. Et puis, c'est vrai qu'une bonne douche ma ferais le plus grand bien. Après tout ce temps dans cette cage, je sentais la mort. Je posa une question:

"Où allez vous? "

Dis-je.


( HRPG: Post court, désolé xP
)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Une nouvelle maison ( PV: Julia William )  Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison ( PV: Julia William ) Une nouvelle maison ( PV: Julia William )  EmptyMer 4 Mai - 20:11

    Julia lui sourit, étant rassuré de sa réponse.. Il allait restait avec elle dans la maison, elle était tellement contente ! Elle décida donc de lui fait visiter sa demeure, normal après tout si il allait y habitait mais avant elle le regarda, l’examina du haut jusqu’au bas.. une douche ou même un bain ne lui ferait pas de mal quand même, après tout le temps qu’il avait passé dans cette vieille cage toute crasseuse c’est normal qu’il était si sale et si il fallait et le ferait elle-même, bien le shampouiner et tout et tout. Elle soupira, elle lui fit voir toute la maison de fond en comble et montant pour l’amener à la salle de bain. Il venait de lui demander ou elle allait, elle montra la salle de bain du menton en faisant voir à Nagatsu ou tout se trouver pour qu’il puisse trouver ce qu’il lui fallait. Elle le laissa un instant seul dans la salle d’eau pour allait dans une pièce ou se trouvait plein de vieilles choses, c’était la seule pièce qu’elle n’avait pas montrer à Naga, celle ou se trouvait tout ce qui appartenait à ses parents. En ouvrant la porte elle revit tout les souvenirs et sentit une larme sur sa joue mais se calma en soupirant et alla dans un carton bien précis en sortant des vêtements.. Ces habits appartenaient à son père et elle allait les prêter à son neko, en espérant qu’il allait y faire attention parce qu’elle y tenait énormément, c’est une des seules choses qui lui rester de son père. Julia soupira et retourna dans la salle de bain en souriant ou l’attendait Nagatsu. Elle le regarda en lui montrant les vêtements.

    « J’ai trouvé ça, c’était à mon père.. Tu les mettras même si tu les aimes pas, on ira chercher des nouveaux habits demain ! »

    La jeune fille les lui tendit en lui souriant et sortit ce qui fallait à Naga pour faire sa toilette. Elle se dit qu’il pouvait surement se débrouiller toute seule donc elle sortit pour le laisser se doucher tranquillement, elle tourna le dos à Nagachou en se disant qu’elle allait surement préparer sa chambre, ou elle ne savait pas encore quoi. Elle verra bien.. Julia se tourna pour regarder son neko et lui sourit en disant :

    « Tu sauras te débrouiller tout seul ou tu veux de l’aide pour quelque chose en particulier ? »

    Elle se tint à la poignée de la porte de la salle de bain en attendant qu’il lui réponde.

    (Oui enfin j'ai pas fais mieux.. Désolé, je ferais mieux au prochain post mais là j'avais plus du tout d'inspi uu)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle maison ( PV: Julia William )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Nord :: Maison de Julia Williams-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser