Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Surprise en musique (Alex) *terminé*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilith Ebénelle

Lilith Ebénelle


Féminin

Nombre de messages : 31

Age : 35

Maître(sse) ou Neko? : Maitresse à temps plein. Tout dépend pour qui...

Appartient à : Elle même et personne d'autre

Sort avec : Personne car je suis célibataire. Intéressé(e)?

Avertissement :
Surprise en musique (Alex) *terminé* Left_bar_bleue0 / 50 / 5Surprise en musique (Alex) *terminé* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/03/2011


Surprise en musique (Alex) *terminé* Vide
MessageSujet: Surprise en musique (Alex) *terminé* Surprise en musique (Alex) *terminé* EmptySam 23 Avr - 12:37

Une journée fatiguant mais plaisante pour l’Ange de l’enfer qui avait passé toute la journée avec sa sœur. Cette fois, elle se trouvait dans le parc histoire de se vider et contempler son astre favori, la lune. Doux astre qui donnait des envies d’embrasser les étoiles dans un élan de bonne humeur incontrôlée. Elle restait cependant à la fois souriante et émerveillée par quelque chose d’aussi beau. Elle pourrait rester là des heures à contempler le bout de météore blanc qui se trouvait des milliers de kilomètre plus haut. Nonchalamment, elle attrapa sa guitare et commença à jouer. Un air triste mais portant un lourd fardeau quand on entendait les paroles avaient fait le succès de cette chanson. Une des premières écrite par Lilith quand elle fut lancée dans le milieux de la musique. Un rythme lent et cadencé…

_____________________________________________________________________________________

Pleurs en bulle, larme de lune
Pleurs d’une nuit, larme d’une vie
Une vie ôtée de mes mains, portant tout un chagrin
Je t’ai pris ce qui ne devait pas l’être, je ne laisse rien transparaître
Sauf ma tristesse, celle qui m’agresse
Je la mérite bien, vivant comme un chien

Un bel astre, saleté de désastre
Une belle étoile, cruauté et un mal
Tel un ange sur terre, je vis un vrai enfer
Je hais qui je suis, je pleure de t’avoir tout prit
Je ne suis pas humaine, je mérite ta haine
Autant en finir, je ne veux plus subir

Pleurs d’une nuit, larme d’une vie…


_____________________________________________________________________________________
Elle n’avait que chanté le refrain final, c’est à dire le plus long et le plus triste de la chanson. Dire qu’a la base elle était dédié à sa petite sœur en référence à ses actions passée… On voit que n’importe quoi peut devenir un véritable succès sans forcément le vouloir. La rockeuse serra son instrument contre elle et ferma les yeux. Ses paupière fermée regardait l’astre encore et encore jusqu'à ce qu’il tombe pour faire place à celui du jour. Quelle plaie… Pourquoi les nuits ne sont pas éternelles, Ô Lilith Ebénelle ?


Dernière édition par Lilith Ebénelle le Ven 13 Mai - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Alex

Alex


Féminin

Nombre de messages : 14

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : neko

Avertissement :
Surprise en musique (Alex) *terminé* Left_bar_bleue0 / 50 / 5Surprise en musique (Alex) *terminé* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2011


Surprise en musique (Alex) *terminé* Vide
MessageSujet: Re: Surprise en musique (Alex) *terminé* Surprise en musique (Alex) *terminé* EmptyMar 26 Avr - 16:58

Alex était une jeune neko qui ne s'affirmait pas réellement. Elle cachait toujours ses attributs félins a tout le monde sauf a son père. Elle regardait la lune de ses beaux yeux jaune tirant d'ailleurs sur le rouge. Elle jouait avec une mèche tomber devant ses yeux assise sur une branche d'arbre et regardant la lune. Elle entendit une personne chanté et jouer de la guitare donc elle tendis l'oreille pour savoir d'où sa venait. Ses oreilles remuaient se qui fit bouger son bandeau. Elle mit ses mains sur sa tête en soupirant et descendit de son arbre pour aller voir la jeune femme qui chantait. Elle se mit a coter d'elle et s'asseyait en regardant les étoiles. Elle n'avait jamais entendus d'autre musiques que la musique classique a cause de son père mais elle aimait bien cette chanson même si elle paraissait un peu triste. Elle regardait la jeune femme en penchant la tête ne comprenant pas se qui lui arrivait. Elle ne disait rien et se remit a regarder la lune appuyant sur ses bras en se penchant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Ebénelle

Lilith Ebénelle


Féminin

Nombre de messages : 31

Age : 35

Maître(sse) ou Neko? : Maitresse à temps plein. Tout dépend pour qui...

Appartient à : Elle même et personne d'autre

Sort avec : Personne car je suis célibataire. Intéressé(e)?

Avertissement :
Surprise en musique (Alex) *terminé* Left_bar_bleue0 / 50 / 5Surprise en musique (Alex) *terminé* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/03/2011


Surprise en musique (Alex) *terminé* Vide
MessageSujet: Re: Surprise en musique (Alex) *terminé* Surprise en musique (Alex) *terminé* EmptyMar 26 Avr - 20:16

Lilith était perdue dans ses plus beaux songes et ne rouvrait pas les yeux. Des souvenirs immortels autant que solennel, des larmes et charmes. Tout ce qui faisait ce que le plus commun des mortels appelle une vie. Une vie aussi dure que souple, une vie aléatoire comme une vie de couple. Tel une chanson qui résonnait dans son Âme, son imaginaire prenait le pas sur tout le reste. Tout ce qui faisait vivre Lilith et la rendait heureuse était depuis toujours à portée de main, une main trop souvent tendue sans personne pour la recevoir. Lilith faisait de sa vie une véritable philosophie avec ses chansons au véritable but inconnu pour la plupart des gens. Un peu de vie dans l’ennui, un peu d’espoir dans ses sombres couloirs. Reste à savoir qui va croiser son regard…

Une légère brise la fit se réveiller de son monde imaginaire représentant son passé et son probable monde de maintenant. Elle rapprocha ses bras tout sourire semblant innocent contre elle en marque de bonheur simple. Un micro choc au coude se fit sentir. Quelqu’un se trouvait à sa proximité et elle ne l’avait pas remarqué auparavant. En tournant la tête dans cette direction, elle vit une jeune fille aux allure mystérieuse. Une aura envoûtante comme dans le manga où l’on tombe parfois sur la personne rêvée dés les premiers contacts sans aller plus loin. Lilith profita du regard éloigné de la demoiselle inconnue pour la détaillée. Il ne fut cependant pas longtemps pou faire le tour, bien contente de voir une aussi belle créature qu’elle à ses coté :


- Excuse-moi de t’avoir heurté. Je n’avais pas fait attention que tu étais là. Je ne connais pas ma force alors j’espère ne pas t’avoir fait mal

Un magnifique sourire charmeur sortit de ses lèvres pour rendre l’atmosphère encore plus chaleureuse en cette nuit de printemps. Du chaud contrastant avec le frais de la saison, encore une chose pouvant être poétique si l’inspiration venait. La rockeuse finit par tourner son corps en direction de celui de la jeune fille, le pied le plus proche du banc sur celui-ci et genou plié. Elle l’enserre de ses bras tout sourire aux lèvres. On peut partiellement voir sa culotte blanche sous sa jupe noire mais ce qu’un détail pour elle. Elle n’a même pas envie de fumer ou de sortir une barre énergisante. Elle reprit la parole, de bonne humeur :

- Il se peut que je me trompe mais tu es venue car tu m’as entendue non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Alex

Alex


Féminin

Nombre de messages : 14

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : neko

Avertissement :
Surprise en musique (Alex) *terminé* Left_bar_bleue0 / 50 / 5Surprise en musique (Alex) *terminé* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2011


Surprise en musique (Alex) *terminé* Vide
MessageSujet: Re: Surprise en musique (Alex) *terminé* Surprise en musique (Alex) *terminé* EmptyMar 26 Avr - 22:14

Alex regardait toujours la lune quand elle sentit un léger coup au coude. Elle voulut dresser les oreilles mais son bandeau l'en empécha. Elle la regardait et se relevait époussetant d'un geste gracieux sa jupe qui devait plus courte avec le temps. Elle s'inclinait doucement comme pour s'excusée car elle ne voulait pas parler. Elle trouvait qu'elle avait une vois d'enfant alors que sa voix était douce et jolie. Elle souriait a la jeune femme mais pas trop pour ne pas dévoilé ses canines de félins. Elle regardait la jeune femme en souriant. Elle n'aimait pas les humains mais pour une raison qu'elle ignorait, la jeune neko ne pouvait s'empécher de sourire. Elle écoutait la question de la jeune femme et rougissait légèrement en hochant doucement la tête. Elle regardait la lune de nouveau en redescendant sa jupe qui remontait légèrement. Elle souriait et fermait les yeux le regard face a la lune et murmurrait juste un mot, un tout petit. Se mot était un "maman". Elle y repensait souvent et elle restait la a contempler le visage de sa mère qui était caché dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Ebénelle

Lilith Ebénelle


Féminin

Nombre de messages : 31

Age : 35

Maître(sse) ou Neko? : Maitresse à temps plein. Tout dépend pour qui...

Appartient à : Elle même et personne d'autre

Sort avec : Personne car je suis célibataire. Intéressé(e)?

Avertissement :
Surprise en musique (Alex) *terminé* Left_bar_bleue0 / 50 / 5Surprise en musique (Alex) *terminé* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/03/2011


Surprise en musique (Alex) *terminé* Vide
MessageSujet: Re: Surprise en musique (Alex) *terminé* Surprise en musique (Alex) *terminé* EmptyMer 27 Avr - 20:47

Il semblerait que tout particulièrement cette nuit, la beauté du rideau stellaire affectait le beau monde présent cette fois. Lilith respirait à pleins poumons l’air frais qui s’en dégageait avec une légère once de chaleur. Elle se sentait bien sans pour autant laisser paraître une quelconque émotion à ce sujet. Le soleil faisait brûler par ses rayons plus que chaud ce qui vivent le jour, la lune faisait briller un rideau noir comme une nuisette couvrant la peau fragile d’une jeune fille. Et cette fois, une rencontre avait été ajouté à ce doux tableau. Peut-être un nouveau coup fourré du destin ?

La rockeuse vit rougir la demoiselle en plus d’un sourire assez beau. Elle n’avait pour l’instant pas dit un mot mais Lilith pensait que ce n’était pas grave. Quelque chose la troublait en elle, quelque chose émanant de cette fille de très agréable. L’Ange de l’enfer ne savait pas d’où cela venait mais elle sentait parfaitement que cela venait d’elle, c’est sûr. Ses gestes étaient plutôt timides également quand elle essayait de remonter sa jupe un peu trop courte pour ses formes très développée. Pour Lilith c’était le contraire : Longue jupe jusqu’au genoux, musclée et pas de forme très généreuse. Le contraste entre la tenue rock-gothique de Lilith et celle de collégienne que portait l’inconnue était aussi un autre contraste.

Un mot dans le regard perdu en direction de la lune venant de la fille interpella la rockeuse. "Maman" dans un ton peut-être triste. Difficile à savoir vu que ce n’était qu’un simple murmure. Sans quitter la belle jeune femme du regard, elle voulut demander pourquoi ce mot, pourquoi ici et maintenant sans que rien ne laisse penser qu’il y avait quelque chose de maternel par ici. Toujours dans la même position depuis quelques minutes, elle finit par le demander, trop curieuse par rapport à cette situation :


- Maman ? Tu pense à ta famille ?

Peut-être aurait-elle dut se taire dans l’instant mais elle voulait tout de même savoir ce que la demoiselle pensait à ce moment là. On ne prononce pas le nom de sa génitrice sans raison surtout dans ce genre de situation. Peut-être un souvenir douloureux ou au contraire trop heureux. Elle allongea sa jambe dans le vide en attendant une réponse quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Alex

Alex


Féminin

Nombre de messages : 14

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : neko

Avertissement :
Surprise en musique (Alex) *terminé* Left_bar_bleue0 / 50 / 5Surprise en musique (Alex) *terminé* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2011


Surprise en musique (Alex) *terminé* Vide
MessageSujet: Re: Surprise en musique (Alex) *terminé* Surprise en musique (Alex) *terminé* EmptyMer 27 Avr - 22:59

Elle sursautait en entendant la jolie jeune femme lui parler. Elle réouvrit les yeux en la regardant et souriant doucement. Le manque de mère se faisait cruellement sentir en elle mais elle ne dit rien. Elle ne voulait pas faire parraitre ses émotions devant tout le monde encore moins devant une inconnue même si cette dernière était plutôt jolie. La jeune neko baissait un peu la tête et mit les mains sur son coeur en tournant la tête. Elle se sentait un peu mal de reparler de sa surtout a une humaine mais la jeune demoiselle voulait savoir. Elle pris donc la parole mais ne dit rien de plus qu'une petite phrase. Elle n'était pas très bavarde.

"Elle me manque... on avait l'habitude de regarder les étoiles ensembles.

Elle n'ajoutait rien de plus et se remit a regarder les étoiles. Elle mit ses mains serrer devant elle et soupirait doucement. Elle se mit a prier en pensant a sa mère. elle essayait de ne pas trop bouger ses oreilles sous son bandeau et les colla a son crane en soupirant. Elle laissait une petite larme courir sur sa joue et serrait son collier dans sa main, ne disant plsu rien et se mettant a chantonner.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Ebénelle

Lilith Ebénelle


Féminin

Nombre de messages : 31

Age : 35

Maître(sse) ou Neko? : Maitresse à temps plein. Tout dépend pour qui...

Appartient à : Elle même et personne d'autre

Sort avec : Personne car je suis célibataire. Intéressé(e)?

Avertissement :
Surprise en musique (Alex) *terminé* Left_bar_bleue0 / 50 / 5Surprise en musique (Alex) *terminé* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/03/2011


Surprise en musique (Alex) *terminé* Vide
MessageSujet: Re: Surprise en musique (Alex) *terminé* Surprise en musique (Alex) *terminé* EmptyDim 1 Mai - 22:21

Une possible question douloureuse marqué au fer blanc dans les cratères de la lune, voilà comment ressentait l’ange de l’enfer ses derniers mots. Une douleur silencieuse mais ancrée ou une ignorance feinte ? Un bonheur étouffé ou une fausse froideur ? Les réactions pourraient être multiples dans ses cas là d’autant plus qu’elle avait dit cela à une parfaite inconnue, donc allez savoir ce qu’elle comptait répondre si elle le voulait. Lilith n’était plus en relation qu’avec sa sœur, ayant renié jusqu'à l’existence même de ses parents. Eux ne voulaient que leurs décisions pour leurs filles ? Et bien qu’ils aillent se faire foutre ex et leurs égoïsme. Lilith et Evangeline Ebénelle ont voulu battre de leurs propres ailes et à leurs manières. En y réfléchissant de plus près, il y avait peut-être de l’égoïsme dans les actes des deux sœurs limite incestueuse, surtout qu’a l’époque elles étaient mineures. A savoir si la jeune scolarisée était comme les sœurs Ebénelle…

Ses gestes montraient une sorte de nostalgie. La tête penchée signifiait des souvenirs revenus, une main sur le cœur signifiait un sentiment positif. On sentait également une douleur passée vu comment sa main était placée sur sa poitrine, une douleur profonde même. Analyser les gestes des gens avait valu bien des louanges pour son entrée dans le domaine musical, surtout pour déceler les mauvaises des bonnes personnes. Parfois cela apportait la méfiance des autres dans un milieu plus proche. Comme quoi une qualité devenue une manie pouvait facilement devenir un défaut handicapant… Bref… La belle demoiselle se tourna vers elle et lui répondit le manque qu’elle avait en elle. Donc tout l’opposé de ce que pensait la rockeuse. Elle continuait d’observer chaque geste de la demoiselle mais sans sembler insistante. Quand elle serra ses mains comme pour prier la lune de quelque chose d’impossible, Lilith vit une larme couler. Une seule, traçant de son sillage salé la tristesse que ressentait l’inconnue. D’un geste chaste et plein de bonne volonté, Lilith glissa un doigt sur la joue de la demoiselle et prit la larme sur son doigt. Elle ne la lâcha pas du regard, et prit un air mélodieux comme le chant de la belle inconnue :


- Les vivants disparaissent toujours quand nous ne le voulons pas. Il est de notre devoir d’honorer ceux qui ne pourront le faire pour nous. *elle rapproche son visage de la goutte*. Car sinon, nous finissons par disparaître nous aussi dans l’ignorance la plus sombre…


Juste après son tout denier mot, elle souffla sur la goutte qui finit par tomber sur sa jambe, éclatée au contact. Elle finit par reprendre sa place initiale, yeux fermé, bras et jambe croisés. Elle sentit une vague de nostalgie un peu triste monter en elle mais elle résista. La pensée de la découverte la plus triste et énervante de sa vie, autrement dit la lettre de fugue de sa petite sœur, lui revenait d’un seul coup. Ce jour là, elle avait pensé un très court instant qu’elle ne la reverrait peut-être plus jamais. Elle ne sous-estimait pas le moins du monde sa brillante intelligence mais elle ne connaissait rien de la vie en extérieur coté pile. Heureusement, tout c’était bien passé et elle l’avait trouvé intacte. Mieux, elle était plus belle, plus mature bien que ses activités étaient tout sauf légales. Elle finit par se redresser doucement d’un seul coup, sourire en coin et regard posé sur l’astre nocturne :


- Tu sais, nous ne sommes pas pareil toi et moi. Nous ne sommes certainement pas attachée aux même valeurs, mais nous cherchons un but. Quelque chose qui nous rattache avant de sombrer comme une coque de noix dans l’océan…

Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Alex

Alex


Féminin

Nombre de messages : 14

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : neko

Avertissement :
Surprise en musique (Alex) *terminé* Left_bar_bleue0 / 50 / 5Surprise en musique (Alex) *terminé* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2011


Surprise en musique (Alex) *terminé* Vide
MessageSujet: Re: Surprise en musique (Alex) *terminé* Surprise en musique (Alex) *terminé* EmptyJeu 5 Mai - 23:22

La jeune neko sursautait doucement au toucher de la jeune femme sur sa joue. Elle se reculait un peu n'aimant pas trop le contact humain. Elle frissonnait rien que de pensé a son père et soupirait. Elle regardait la jeune humaine parler mais compris un mot sur deux vus que sont bandeau la serrait un peu au niveau des oreilles. Elle fermait un oeil et sortait discrètement sa queue de sous sa jupe la collant a sa jambe pour pas que l'humaine la voit. Elle ne voulait pas se refaire attraper et retourner dans cette maudite cage qui puait la drogue et l'alcool. Jamais une neko de famille aisée avait été traitée comme sa. Mais Alex elle s'en fichait royalement comme de sa première chaussette. Elle avait toujours été dans des bars qui sentait bien plus fort que sa. Elle regardait la jeune toujours en cachant sa queue. Elle se cachait la bouche après avoir lâché un petit miaulement de surprise quand la jeune femme lui dit qu'elles n'était pas pareilles mais les enlevait directement sont visage devenant rouge. Elle ne disait plus rien et fit mine de chercher partout pour faire croire que le miaulement ne venait pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Ebénelle

Lilith Ebénelle


Féminin

Nombre de messages : 31

Age : 35

Maître(sse) ou Neko? : Maitresse à temps plein. Tout dépend pour qui...

Appartient à : Elle même et personne d'autre

Sort avec : Personne car je suis célibataire. Intéressé(e)?

Avertissement :
Surprise en musique (Alex) *terminé* Left_bar_bleue0 / 50 / 5Surprise en musique (Alex) *terminé* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/03/2011


Surprise en musique (Alex) *terminé* Vide
MessageSujet: Re: Surprise en musique (Alex) *terminé* Surprise en musique (Alex) *terminé* EmptyJeu 12 Mai - 13:11

(Désolée de cette taille ridicule...)

Dans cette nuit, une rencontre. A cette rencontre, deux jeunes femmes qui s’étaient réunie pour des raisons semblant liées uniquement au destin. Elles semblaient opposée de vue mais pourtant assez proche. Raison obscure peut-être car Lilith trouvait que quelque chose lui plaisait en elle, sans mettre le doigt dessus. Il est vrai que croiser une jeune fille la nuit qui se trouve être dans une tenue de lycéenne voir même de collégienne vu la taille était spécial. Bien sur, elle ne voulait pas savoir ce qui la poussait à ne pas s’être changée, même s’il pouvait lui arriver des malheurs. Un pervers un peu trop entreprenant est si vite arrivé dans les endroit solitaire comme ce parc nocturne.

Tiens, la rockeuse vient de remarquer un rougissement à la suite de ses paroles plutôt réconfortante, mais aucun remerciement ou quelque chose. Dommage, elle qui pensait avoir fait quelque chose de bien et méritant un retour… Puis une sorte de miaulement à peine audible sortit de nulle part. Lilith chercha la source rapidement mais vit le comportement d’Alex plutôt étrange. Elle l’avait aussi surprise se cachant la bouche, ce qui alerta quelque chose chez l’Ange de l’enfer. Elle aurait parlé à une hybride ? Possible remarque car on ne voyait pas ses oreilles. Mais vu sa réaction, on pourrait aussi supposer qu’elle ne voulait pas le montrer, donc vaux mieux se taire à ce sujet. Faisant mine de chercher, il finit par s’arrêter et regarder la demoiselle :


- C’est étrange, j’ai cru entendre un miaulement autour de moi… Enfin passons… Je vais devoir y aller.


Tout sourire, contente d’avoir passé cette soirée avec l’inconnue, elle se leva et prit ses affaires en précisant que sa sœur l’attendait sûrement depuis un moment à la maison. Elle fit la bise sur le front de la présumée Neko avant de partir.

Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé



Surprise en musique (Alex) *terminé* Vide
MessageSujet: Re: Surprise en musique (Alex) *terminé* Surprise en musique (Alex) *terminé* Empty

Revenir en haut Aller en bas

Surprise en musique (Alex) *terminé*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Parc-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser