Signum
Raziel
Personnage.
©PSEUDO. Avatar taille 200x320 pixels. |
• Nom : Signum • Prénom : Raziel • Surnom(s) : Raz • Âge : 19 ans • Date de naissance : Jour X, Mois, X Année 2641
• Orientation : Homosexuelle • Famille : Aucune • Nationalité, origine(s) : Egyptienne • Classe : Rebelle
|
Description Physique.
Que dire de Raziel ? Déjà que c’est un neko comme on en voit rarement si ce n’est jamais. On peut également dire qu’il est de taille normale, pas trop grand, pas trop petit, juste dans la moyenne, encore qu’il soit peut être légèrement plus grand que la moyenne mais à peine un ou deux centimètres. Ensuite on peut distinguer une certaine musculature chez l’hybride, pas celle d’un bodybuilding, mais tout de même elle est facilement visible. On remarque également que sa peau a la joli et appétissante couleur du pain doré ou alors celle du sable chaud des plages. Autre détail qui frappe lorsqu’on le voit juste comme ça, si certains nekos ont des yeux comme ceux des humains, Raziel, lui les a jaunes comme l’ambre, fendus par un iris noir. Sa chevelure noire et brillante est tellement fournie que la première chose à laquelle on pense en la voyant est une crinière de lion, on le prend souvent pour tel d'ailleurs. De cette masse chevelue soyeuse émergent deux fines oreilles recouvertes d’un duvet ayant la même couleur que sa peau et recouvrant d'ailleurs celle-ci presque comme une fine pellicule. Nouveau détail plus ou moins visible chez Raziel, sa queue, recouvert sur toute la longueur du même duvet sur ses oreilles mais se terminant par un panache abondant de poils identique à la crinière de l’hybride, jusque là tout est normale mais ce qui surprend vient de la longueur de sa queue, en effet celle-ci en plus d’être aussi agile et mobile qu’un fouet en a presque la longueur et peut souvent être utilisé presque comme une troisième main. On peut également voir que ses mains et ses pieds sont terminés par des griffes pointues, les doigts de ses mains sont comme ses bras et ses jambes long et agiles, pour finir une certaine noblesse semble émaner chez lui.
Enfin pour ce qui est du niveau vestimentaire, le félin préfère les vêtements sombres et plus ou moins serrés.
Caractère.
Comment définir la personnalité de l’hybride égyptien ? Raziel est d’un naturel à agir par instinct, il est calme malgré une certaine impulsivité. Il ne l’est pas suffisamment pour obtenir un prix mais le neko possède une certaine intelligence mêlant l’humain et l’animal en un certain équilibre, en effet si entretenir une discussion simple lui est facile malgré son coté peu bavard, Raziel peut au contraire longuement rester tapie dans un coin sombre à observer et surveiller quelque chose dans son champs de vision que cela soit un individu humain ou neko comme un volatile picorant non loin jusqu’à une ligne de fourmis passant sur sa main. Même s’il est calme de nature, Raz peut se montrer agressif et violent si l’on y pousse mais détestera toujours devoir le faire, cependant il peut au contraire se montrer compatissant et généreux. Pas méchant de nature, le félin se montre parfois rêveur ou tout simplement perdu face à certaines situations, il peut cependant réagir en un instant comme par exemple lors que la foudre ou le tonnerre résonneront provoquant chez le félin une peur panique, l’injustice l’insupporte et n’hésite pas à aider les plus faibles. Malgré tout cela, Raziel se retrouve parfois à converser avec lui-même à haute voix pendant un instant comme s’il s’agissait d’une chose parfaitement naturel, suite à un choc sur la tête, le lion noir a perdu certains pans de sa mémoire...
Histoire.
Comme tant d’autre avant lui et de nombreux autres lorsque sa vie cessera, lorsque ses parents l’ont conçu et que sa mère lui donne naissance, tout deux étaient des esclaves. La seule vrai différence était que leur actuel maître leur avait ordonné d’avoir leurs ébats au milieu des invités de l’homme qui les avait désigné comme attraction principale… Ebats qui bien sur ne se faisait que selon ce que les humains leur disaient de faire. Ainsi, neuf long mois d’esclavage plus tard, même si au début l’humain ne voulait pas s’encombrer selon ses termes d’un nourrisson braillard, le couple put garder le fruit de leur union.
Durant les cinq premières années de sa vie, le félin put vivre une enfance un tant soit peu normale au milieu des rires et des joies d’autres enfants, ceux de la sœur de son maître pour être précis. Puis, décidant du jour au lendemain qu’il pouvait commencer à le servir et se retrouva catapulté aux cotés de ses parents dans la servitude et l’humiliation que le maître leur faisait vivre du matin au soir tout les jours durant. Ainsi si pendant un temps tout se passa plus ou moins bien, très vite l’humain passa de l’à peu près gentil à tout son contraire et oubliant la jeunesse de son serviteur commença à faire pleuvoir les coups sur lui comme sur ses parents.
Puis un jour, l’inattendu se produisit, malgré la vie saine qu’il menait, le maître mourut laissant tout ses biens à l’abandon, nekos compris. Bien sur cela permit à la petite famille et autres esclaves de s’enfuir, ou du moins de le tenter, en effet nombre d’entre eux ne le purent et se retrouvèrent stoppés avant d’avoir fait un pas ou, pour d’autres, des vigils faisaient usage de leurs armes et tiraient à vus… Et ce malgré le fait que les fuyards se trouvaient désarmés et de dos.
S’ils furent parmi les rares à réussir leur fuite, Raziel ne partagea ce bonheur avec son père et sa mère qu’un court moment, hélas, les vigils les avaient touchés, mortellement. Ainsi Raziel débuta une nouvelle vie en liberté mais seul, âgé malgré tout d’à peine une dizaine d’années, le félin se débrouilla à merveille vivant du fruit de sa chasse et de ses vols.
Un jour malgré tout, les vendeurs d’une animalerie le capturèrent et pensant en tirer un bon prix l’exposèrent dans une cage trop petite pour lui, si pendant plusieurs semaines il ne se passa rien, le patron furieux du manque de succès du neko le fit passer à tabac avant de le laisser pour mort dans un quartier abandonné. Pendant plusieurs semaines le félin put se remettre de ses blessures grâce à l’intervention miraculeuse d’un autre neko avant de quitter la ville…
Quelque mois plus tard le voila de retour sentant que c'est le seul lieu ou il peut être, quelque temps auparavant, une incartade avec des voyous lui a valu un coup sur la tête lui faisant perdre une partie de sa mémoire....
Autres.
•
Aime : La liberté, être au soleil, le vent dans ses cheveux, la pluie, dormir en plein air...
•
N'aime pas : Être prisonnier d’un humain, les orages et les éclairs déclenchent une peur panique chez lui, les espaces restreints...
•
Particularités, autres : Une longue, très longue queue
•
Code de validation :
Validé par Chichigo~