Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

De retour des sources, première découverte (pv : Maya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
De retour des sources, première découverte (pv : Maya) Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour des sources, première découverte (pv : Maya) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008


De retour des sources, première découverte (pv : Maya) Vide
MessageSujet: De retour des sources, première découverte (pv : Maya) De retour des sources, première découverte (pv : Maya) EmptyMer 6 Avr - 16:35

Hinata était encore gênée, mais pas seulement , elle était aussi excitée encore par ce traitement innatendu que Maya avait pratiquée sur sa fleur, elle était à moitié dessus de n'avoir pas put jouir, car au oins, elle serait peut-être moins excitée si ça avait été le cs, elle ferma donc un peu les yeux pour ne pas voir le corps nu de Maya et que son excitation se calme petit à petit, elle finit par les rouvrir et vu Maya lui sourire,elle lui rendit un petit sourire timide et écouta sa question après qu'elle lui est prit la main, Hinata sourit un peu plus largement

"D'accord Maya, je vais te montrer notre maison"

Hinata préférait dire notre que ma, car désormais, c'est leur maison à toutes les deux, elle prit sa main dans la sienne et retourna aux cabines, elle se sécha et s'habilla laissant Maya faire de même et une fois rhabillée, elle l'attendit à la sortie de cabines, quitta les sources et se dirigea vers sa demeure, elle prit sa main et pour lui faire une petite surprise, elle prit Maya par la talle et la souleva comme une jeune mariée, la serrant tendrement contre elle et se dirigea vers sa villa, après quelques minutes, elles arrivèrent, elle rentra, elles étaient dans le salon de Hinata qui était assez vaste, elle la posa sur le canapé devant la cheminée

"Voilà Maya, ici, c'est ma maison, c'est désormais notre maison, tu veux que je te montre les différentes pièces?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr
Maya Setsubou

Maya Setsubou
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 27

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Hinata Kurusu

Sort avec : Sexuel ? J'en ai eu tellement

Avertissement :
De retour des sources, première découverte (pv : Maya) Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour des sources, première découverte (pv : Maya) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2011


De retour des sources, première découverte (pv : Maya) Vide
MessageSujet: Re: De retour des sources, première découverte (pv : Maya) De retour des sources, première découverte (pv : Maya) EmptyMer 6 Avr - 16:55

Je savais pertinemment que Hinata avait été un peu déçu de l'arrêt brutale, car je connais les femmes pour en avoir vue certaines lors des "sorties" avec maître Ako , et me connaissant, j'étais souvent frustré quand un homme me laissait encore toute excité sur le côté une fois qu'il avait finit de se faire plaisir et en même temps, je ne voulais pas paraître pour une perverse voulant juste se taper sa maîtresse ... Notre maison, elle considérait donc qu'elle appartenait autant à elle qu'à moi, bien sûr cela me fit un immense plaisir, savoir que je n'étais pas juste une esclave, mais une personne comme les autres pour elle en tout cas ... Nous quittâmes les sources chaudes ensembles, après m'être rhabillé du peu de vêtement que j'avais et qui couvrait à peine mon corps, je fus transportait jusqu'à notre destination comme une mariée par maîtresse Hinata, bien sûr, cela me procurait un grand plaisir et j'étais à la fois étonnée mais me laissant faire , rentrant dans le salon de la villa, un canapé, une cheminée en face, ma maîtresse était donc assez riche ... J'écouta attentivement ce qu'elle me dit pour lui répondre , l'air enjoué :

"Oui, avec plaisir maîtresse Hinata"

Baillant de fatigue, oui, j'étais assez fatigué après une telle journée, mais je n'osais lui avoué de peur de lui faire de la peine, je ne savais pas pourquoi, mais je ne voulais pas la décevoir, me forçant à me lever pour marcher à ses quatres pattes à ses côtés , je n'étais pas à l'aise et surtout maladroite debout, je regardais ma maîtresse, attendant qu'elle ait le soin de me présentez sa maison, une question me trotta dans la tête :

"Ah, maîtresse Hinata, j'aimerai savoir où vais-je donc dormir ? Je peux me satisfaire d'un canapé si vous souhaitez, ou à vos côtés ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
De retour des sources, première découverte (pv : Maya) Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour des sources, première découverte (pv : Maya) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008


De retour des sources, première découverte (pv : Maya) Vide
MessageSujet: Re: De retour des sources, première découverte (pv : Maya) De retour des sources, première découverte (pv : Maya) EmptyJeu 7 Avr - 19:20

Hinata était contente, sa jeune néko lui dit qu'elle acceptait avec plaisir qu'elle lui fasse visiter la maison, Hinata lui tendit donc la main et se rendit un peu plus à gauche où l'on passa d'un plancher marron clair à du plancher jaune

"Voilà ici, c'est le coin cuisine, je trouve que cette pièce est une des plus acceuillantes avec son papier peint jaune comme son parquet, c'est donc ici que je motionne des petits plate et également où l'on pourras manger grâce à cette table, heureusement que j'ai une table normale plutôt que les très longue qu'on trouve souvent dans ses salles à manger des gens riches, si tu as faim pendant la nuit, n'hésite pas à prendre quelque chose"

Hinata sortit avec Maya de la cuisine et se dirigea vers une porte qui se trouvait au fond à droite du salon

"Ici, c'est la salle de bain, tu as le choix entre une douche ou un bain sâchant que le bain peut faire remous et jacuzzi ce qui est très agréable, tu as un peignoir exprès pour toi et sinon, tu as des serviettes, tu as également une armoire à pharmacie derrière la glace en cas de bobos"

Hinata repartit puisa alla de l'autre côté, c'est à dire au fond à gauche du salon où se trouvait deux portes assez proches

"Alors voilà la pièce la plus intéressante pour toi et qui va répondre à ta question, c'est à dire ta chambre, comme tu peux le voir, il y a a deux grands lits prends celui que tu veux, c'est juste au cas où j'aurais une seconde néko, tu as ta propre armoire pour tes vêtements, ainsi qu'un bureau, une télé et quelques livres si tu aimes la littérature, tu as aussi un ordinateur si tu veux, voilà j'espère que ça peut te plaire, comme tu peux le voir, il y a une porte au milieu qui te relie directement à ma chambre que nous allons voir, comme tu peux le voir, j'ai à peu près les mêmes choses que toi même si mon lit est à baldaquin et mon armoire peut-être plus grande, cette liaison entre nos chambre peut-être intéressante au cas où j'aurais un problème et comme tu me l'as proposée avant que je ne le fasse, ça me ferait très plaisir si tu voulais bien dormir à mes côtés"

Hinata prit la main de Maya et la conduit à droite du salon pour ouvrir une baie vitrée qui les ammena au balcon

"Voilà un de mes endroits préféres, ici, on a vue sur la ville, la plage et la mer au loin,c'est aussi très agréable pour voir les lumières de la ville la nuit ainsi que les étoiles, même du salon on peu voir le coucher de soleil sur l'eau la nuit, d'ailleurs, j'aimerais bien qu'on le fasse ce soir si tu es d'accord"

Hinata prit encore une fois sa main et retourna dans sa chambre pour s'assoir sur le lit et dit à Maya de s'assoir près d'elle

"Alors, comment tu trouves la maison, j'espère que ta chambre te conviens, et puis, tu as l'air fatiguée, on peut aller se coucher si tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr
Maya Setsubou

Maya Setsubou
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 27

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Hinata Kurusu

Sort avec : Sexuel ? J'en ai eu tellement

Avertissement :
De retour des sources, première découverte (pv : Maya) Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour des sources, première découverte (pv : Maya) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2011


De retour des sources, première découverte (pv : Maya) Vide
MessageSujet: Re: De retour des sources, première découverte (pv : Maya) De retour des sources, première découverte (pv : Maya) EmptyJeu 7 Avr - 22:27

Agrippa de la jeune femme, j'étais heureuse et comblé d'avoir enfin un foyer où rentrer , où je pouvais manger, dormir , vivre sans craindre le lendemain et la peur de ne pas dormir au chaud, j'étais reconnaissante envers ma maîtresse de m'avoir choisit parmi tant d'autres, j'étais prête à visiter cette maison, qui était maintenant autant mienne que celle d'Hinata, enfin, c'est ce que je ressentez , la suivant dans chacun des pièces , intéressait par la cuisine et la salle de bain plutôt luxueuse, regardant les doubles lits, n'appréciant pas de dormir ici seule dans une si grande chambre, préférant de loin la compagnie proche de sa maîtresse

Arrivant sur le balcon, elle ferma ses yeux, ayant un vertige rien qu'en montant sur une chaise, alors sur un balcon, la peur s'envahit d'elle, se tétanisant un peu, mais accompagnant s maîtresse tout de même , n'étant pas très emballé à l'idée de regarder le couché de soleil sur un balcon, avec le vide en dessous d'elle, mais rentrant avec grande joie et s'asseayant à côté d'elle, retirant ses vêtement pour se mettre nue, mettant sa tête sa tête sur les genoux de sa maîtresse la regardant :

"J'ai ... J'ai peur du vide Hinata-chan ... Et je suis trop fatigué Gomen, je suis épuisée, mais vous pouvez faire ce que vous voulez si vous n'avez pas envie de dormir ... Vous pouvez même vous servir de mon coeur si vous voulez vous procurez du plaisir... Cela ne me dérangerais pas ... Ca me ferait plaisir je crois ... Maintenant, je vais me coucher, bonne nuit"

Déposant pour la première fois un baiser sur les lèvres de sa maîtresse, mais il était rapide et sans réelle sans conséquence, dormant sur les draps, ne pouvant supporter d'être "piéger" par quelques choses , me posant al question si maîtresse Hinata allait me rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
De retour des sources, première découverte (pv : Maya) Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour des sources, première découverte (pv : Maya) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008


De retour des sources, première découverte (pv : Maya) Vide
MessageSujet: Re: De retour des sources, première découverte (pv : Maya) De retour des sources, première découverte (pv : Maya) EmptyVen 8 Avr - 14:07

Hinata fut troublée par les paroles de Maya, elle lui avait dit que cela ne la dérangerait pas qu'elle se serve de son corps pour se donner du plaisir et même que cela lui ferait plaisir mais malgrès ça, elle s'endormit sur les draps après l'avoir embrassée sur les lèvres, assez innocemment et rapidement, Hinta sourit admirant le corps nu de sa néko devant ses yeux la regardant avec affection mais aussi admiration, elle passa une min sur son flanc, descendant sur sa hanche, sa cuisse jusqu'au bout du pied avant de retirer sa main, elle se déshabilla est se retrouva e sous-vêtements avant de venir se coller contre son dos, passant ses mains autour de sa taille et se serra contre elle, elle lui murmura

"Je suis vraiment heureuse que tu sois ma néko, Maya, je t'aime énormément...je veux que tu restes toujours avec moi"

Hinata, emplit d'un sentiment de bien-être, se serra bien contre sa néko et s'endormit contre la chaleur du corps de Maya.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr
Maya Setsubou

Maya Setsubou
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 27

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Hinata Kurusu

Sort avec : Sexuel ? J'en ai eu tellement

Avertissement :
De retour des sources, première découverte (pv : Maya) Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour des sources, première découverte (pv : Maya) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2011


De retour des sources, première découverte (pv : Maya) Vide
MessageSujet: Re: De retour des sources, première découverte (pv : Maya) De retour des sources, première découverte (pv : Maya) EmptySam 9 Avr - 0:18

Je regardais maîtresse Hinata une dernière fois, elle était si belle, si intelligente, si "humaine" peut-on dire, et moi je n'étais qu'une Neko à la limite de l'acceptable niveau beauté, cultivée mais peu intelligente, les maths ou autre chose, je ne saisissait que les bases , mais adorant lire, j'avais développer une bonne culture littéraire , et surtout, j'étais une Neko, un être inférieur et qui devait allégeance et vie à sa maîtresse , je sentais ses caresses sur mon corps, c'était bon, agréable et incroyablement satisfaite.

Ces paroles me firent un bien que je ne pouvais imaginer, j'étais sa Neko, mais elle ne voulait pas en avoir d'autres et elle voulait que je reste avec elle, mais surtout, elle m'aimait profondément, et cela était sans doute le plus beau des cadeaux, je m'endormis sous ses mots, la laissant se blottir contre mon dos, aimant sentir sa chaleur et la poitrine, même couverte contre ma peau ... Je me laissa aller au pays des songes, dans les bras de Morphée qui m'avait tant aider dans les pires épreuves

Ces rêves furent d'abord agité, mon ancien maître, mon ancienne vie, le vendeur qui me violait, puis ils s'adoucirent, devenant beau et rose, je me voyais moi et maîtresse Hinata, nous embrassant dans l'herbe, une forêt apparemment, nous nous touchions et faisions des choses peu catholiques mais terriblement excitante, nous passions ensemble à la vitesse supérieure , je sentais un plaisir fou gravir mon corps , puis soudain, je me réveilla dans les bras d'Hinata, il faisait encore nuit, et pourtant, ce rêve m'avait marqué non seulement psychologiquement, mais physiquement, mon intimtié mouillé réclamer son dû, une de mes mains se perdit à caresser mon vagin, tandis que l'autre caressait ma poitrine si faible, me tirant sur mes tétons, malgré que je sois encore dans les bras d'Hinata-sama, mouillant de plus en plus, me mordant les lèvres pour ne pas la réveiller, rentrant deux doigt à l'intérieur de mon corps, faisant des vas et viens, me retournant pour regarder Hinata, continuant mes actions perverses sur ma propre personne, priant pour qu'elle ne se réveille pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
De retour des sources, première découverte (pv : Maya) Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour des sources, première découverte (pv : Maya) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008


De retour des sources, première découverte (pv : Maya) Vide
MessageSujet: Re: De retour des sources, première découverte (pv : Maya) De retour des sources, première découverte (pv : Maya) EmptyDim 10 Avr - 4:57

(Désolée, c'est court)

Hinata dormait paisiblement et ses rêves étaient des plus merveilleux et cela dura toute une partie de la nuit, au moment où Maya commença à se caresser et bien qu'elle soit installée dans ses bras, Hinata ne se réveilla pas, bougeant juste légèrement dans le lit,ayant perdue l'habitude d'un mouvement dans le lit autre que le sien, puis, après plusieurs minutes de caresses, Hinata finit par ouvrir les yeux, voyant Maya qui la regardait, elle ne remarqua pas, par contre, la main de Maya baissée vers son corps en train de se masturber, elle voyait juste son visage rouge et sa respiration saccadée par l'excitation

"Tu vas bien mon ange, tu sembles fièvreuse, tu as trop chaud, tu ne te sens pas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr
Maya Setsubou

Maya Setsubou
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 27

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Hinata Kurusu

Sort avec : Sexuel ? J'en ai eu tellement

Avertissement :
De retour des sources, première découverte (pv : Maya) Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour des sources, première découverte (pv : Maya) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2011


De retour des sources, première découverte (pv : Maya) Vide
MessageSujet: Re: De retour des sources, première découverte (pv : Maya) De retour des sources, première découverte (pv : Maya) EmptyDim 10 Avr - 22:05

L'excitation grimpait en flèche et gagnait rapidement tout mon corps, le fait de pouvoir être prise à tout moment n'enlevais rien au contraire, cela en rajoutait, je sentais ma mouille sur mes doigts, cette situation était terriblement excitante, dans les bras d'Hinata, me masturber avec le risque qu'elle se réveille à tout moment, puis soudain, ma jeune maîtresse se réveilla que faire ? Feindre de ne rien faire et lui dire de se rendormir ? Tout lui avoué ? Ou continué comme si de rien n'était, la troisième solution était la plus excitante, mes doigts rentrant et sortant , je gémissais en la regardant avant de dire :

"Non, ce n'est rien maîtresse Hinata, j'ai eu un petit coup de chaud, désolé de vous avoir réveillez, vous pouvez vous rendormir"

Bénissant l'obscurité qui empêchait sa maîtresse de voir toute la chambre de façon clairement distinguable, mes doigts allaient de plus en plus vite et de plus en plus profonds, je gémissais entre mes dents, espérant qu'elle ne s'en rendrais pas compte avant de lacher un gémissement un peu plus fort que les autres, espérant qu'elle se soit déjà rendormis ou qu'elle ne faisait pas attention, ayant peur de risquer ma place à ses côtés, je l'aimais tellement , je ne voulais pas la décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
De retour des sources, première découverte (pv : Maya) Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour des sources, première découverte (pv : Maya) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008


De retour des sources, première découverte (pv : Maya) Vide
MessageSujet: Re: De retour des sources, première découverte (pv : Maya) De retour des sources, première découverte (pv : Maya) EmptyLun 11 Avr - 17:45

Hinata était inquiète et Maya aurait pu facilement le lire sur son visage si la lumière éclairait la pièce, elle regardait sa néko, le peu de lumière qui passait lui laissait juste voir son visage rouge, elle écouta ses paroles qui la rassurèrent un peu, elle la garda alors dans ses bras sans la coller pour en pas lui donner trop chaud et referma les yeux avec un petit soupir de soulagement, elle entendait de tout petits bruits étouffés mais ne s'en inquiétait pas c'était peut-être juste son imagination,par contre, quand elle entendit un fort gémissement, n'arrivant pas à trouver l'interrupteur, elle regarda alors Maya, sa tête toute proche de la sienne,voyant bien sa rougeur et sa respiration saccadée et Maya pouvait alors voir l'inquiétude sur son visage

"Maya, dis-moi ce qui ne vas pas, tu ne te sens pas bien, tu as mal quelque part, dis-moi ce qui ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr


Contenu sponsorisé



De retour des sources, première découverte (pv : Maya) Vide
MessageSujet: Re: De retour des sources, première découverte (pv : Maya) De retour des sources, première découverte (pv : Maya) Empty

Revenir en haut Aller en bas

De retour des sources, première découverte (pv : Maya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Nord :: Villa de Hinata Kurusu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser