Yareth
Yareth
Personnage.
©Yareth. Avatar taille 200x320 pixels. |
• Nom : Aucun • Prénom : Yareth • Surnom(s) : Aucun • Âge : 21 ans • Date de naissance : 1er août 1639.
• Orientation : Bisexuel • Famille : Deux parents aimants. Sa mère Yrécia travaillait dans une famille plutôt aisée en tant que gouvernante. Son père avait été recueilli par cette même famille, touchée de l'amour des deux nekos. Il faisait quelques travaux, s'occupait du jardin, etc. • Nationalité, origine(s) : Anglaise • Classe : Docile mais pas soumis. Il n'apprécie pas qu'on lui marche sur les pattes.
|
Description Physique.
Yareth, un neko parmi tant d'autre. Au premier coup d'oeil, il n'est pas si désagréable à regarder. Sa grande taille ne fait qu'accentuer cet air hautain qu'on aime lui trouver. En effet, Yareth mesure dans les 1m80. Sa peau est plutôt pâle, sans pour autant en être blafarde. De longs cheveux blancs lui arrivant au milieu de sa nuque d'une façon assez anarchique. Non non, il n'atteint pas encore le stade de la vieillesse ! Mais les croisements vous donnent toujours des surprises. Yareth possède un bandeau étrange aux allures d'un masque. Il n'a jamais souhaité développé la cause de ceci. Certaines rumeurs disent que c'est un style qu'il se plait d'adopter, d'autres diraient que c'est le seul moyen qu'il ai trouvé pour cacher des cicatrices résultant d'une de ses nombreuses bagarres.
Ses oreilles, d'une taille normale, frôlent également le blanc immaculé. Il aime porter une petite broche qu'il sait habilement attaché dans sa chevelure. Cette dernière lui vient de sa mère si attentionnée en guise de cadeau de départ. Elle même l'ayant déjà portée.
En ce qui concerne sa silhouette, Yareth n'est ni fin ni trop épais. Il est agréablement proportionné. Non, il n'a pas non plus des épaules à la Hulk. Mais possède tout de même une belle petite musculature. Il aime se vêtir d'un kimono d'une très bonne qualité que lui avait offert sa "famille adoptive" et dont il a toujours pris soin. Mais habituellement, un jean noir et une chemise blanche lui conviennent parfaitement !
Caractère.
Ce neko fait parti des personnes pas trop expressives. Enfin, du moins lorsqu'il est en présence de personnes qu'il ne connait pas intimement. Il n'aime pas se dévoiler.De nature docile, il accepte avec dévouement les taches qu'on peut lui donner. Cependant, ne vous risquez pas à lui marcher sur les pieds. Le respect est pour lui une valeur importante. Il vous respectera que si vous, vous en ferez de même. Il est assez doux dans ses gestes, mais peut s'avérer bestiales selon les situations. Être dominé dans la vie de tous les jours ne lui dérange pas, tant qu'il ne s'agit pas là d'humiliation totale. Cependant, lorsque les choses vont un peu plus loin, là, il adore contrôler le jeu.Yareth pourra souvent vous paraître hautain. Mais il n'en est pas question dans son caractère. Disons que les personnes lui indiffèrent. Il n'apprécie pas vraiment les gens. Mais aime les connaître d'individu à individu. (Tant que ça ne fait pas trop de monde !). Yareth aime, que dis-je, adore l'exclusivité. En effet, le partage de certaines choses lui semble impossible. Sauf si ces choses n'ont aucune vraie valeur à ses yeux.Ce neko s'avère être un personnage mystérieux qu'il est préférable de connaître au cours d'une aventure !
Histoire.
C'était il y a 21 ans déjà que naissait d'une belle union un bébé neko du nom de Yareth. Ses parents vivaient tout deux dans la maison familiale des Elistoh.Cette famille avait adopté dans un premier temps Yrécia, la mère de Yareth pour les taches ménagères. Puis, se rendant compte que cette dernière c'était éprise d'un autre individu du nom de Gil,il décidèrent de le prendre également sous leur aile. Gil travaillait comme homme à tout faire dans une petite famille non loin de l'habitation des Elistoh. Ses premiers maîtres n'avaient jamais été vraiment tendres avec lui sans pour autant le brutaliser. En effet, Gil était de ces nekos, robuste et sans peur qui, si vous les titillez trop, n'oseront pas à se rebeller.
Yrécia était une femme douce, tendre mais pleine d'énergie. En effet, elle prenait son travail à cœur et remerciait de la manière qu'elle pouvait la générosité des Elistoh toujours très aimables. Revenons en à cet enfant. Il fut élevé au sein de la famille Elistoh qui prit soin de lui. Ils se donnèrent la peine de l'élever comme un bon neko. Il avait de vrais talents de chef cuisinier sans pour autant le revendiquer. Ils s'attelaient souvent à la tache sans sep oser de question. La bonté de cœur de Elistoh rendait tout de suite les choses plus faciles. Cependant, il avait décidé de prendre son envole et de quitter la maison familiale. Avec le consentement des Elistoh, il prit la route. Mais, comme tout neko, il fit vite rattrapé et envoyé à l'animalerie. Une nouvelle vie était sur le point de commencer.
Autres.
•
Aime : La bonté d'âme, la musique, le respect et les roses blanches.
•
N'aime pas : Rien de particulier.
•
Particularités, autres : Sait jouer du violon et aime essayer de manipuler les personnes qui le dérangent.
•
Code de validation :
Validé par
Judikaël ♥