# le type de rp (hentai, normal...)
Normal je pense parce que si on fait des truc cochon on va me prendre pour un pervers sexuel,mais moi je veux bien jouer tout type de rp
# le nombre de personnes
Plus on est de fou plus on s'amuse
# le lieu
et Bha je dirai un peu partout du moins la ou vous voulez peu importe temps qu'on s'amuse jai bien l'envie de te dire que moi sa m'importe peu,quoi que j'ai une petite preference pour les lieux ou il y a des maneges genres parc d'attraction ou bien les grands magasin,ou bien encore a la plage pour me doré la pillule pis en plus on est a poil donc les rapports amicaux peuvent se faire plus facilment nier nier nier nier. . . sinon sa c'est ou tu sens quand tu veux ♥
# le lien du sujet (si il a déjà été créé)
Je n'est pas encore de partenaire donc pas encore d'inspiration sinon je veux bien le creer,j'ecris beaucoup quand je suis inspiré mais je met un peu de temps a écrire,il faut compte au moins 2 ou 3 jours si jai pas de musique pour continuer le rp.Sinon ( comme ta du le comprendre je suis tres musique) si jai tout se qui faut sous la main tu peu l'avoir dans l'heure qui suit.
je suis pas trés bon en orthographe mais je m'améliore.Je suis très visuel donc je fais beaucoup d'image quand je parle ( façon de parler)
je ne recherche pas une histoire d'amour.Pas pour le moment du moins