Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

C'est pour moi ? [pv: Take-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Levy Hatter

Levy Hatter


Masculin

Nombre de messages : 16

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : Moi meme

Sort avec : Mon joli reflet ~♥~

Avertissement :
C'est pour moi ? [pv: Take-chan] Left_bar_bleue0 / 50 / 5C'est pour moi ? [pv: Take-chan] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/07/2010


C'est pour moi ? [pv: Take-chan] Vide
MessageSujet: C'est pour moi ? [pv: Take-chan] C'est pour moi ? [pv: Take-chan] EmptyJeu 17 Fév - 21:47

Levy vida son verre, et essaya de se concentrer une fois de plus sur ce qu'il était entrain de lire, il venait de relire cinq fois la même phrase, ce soir rien n'allait, son hybride tout mignon avait réussis à s'enfuir dans son dos il y as deux jours, il attendais des nouvelles de la fourrière depuis, mort d'inquiétude. même si il ne l'avait pas eu longtemps, il s'était fort attaché au petit neko, et il était complètement stupide, n'importe quoi aurait pu lui arriver.

l'humain soupira et posa son livre de coté, il ne pouvait même pas regarder la Tv pour penser a autre chose, il n'avait toujours pas racheter le câble que l'hybride avait boulotté.

Levy poussa un profond soupir, en espérant vraiment qu'il allait retrouver Take le plus vite possible en parfaite santé.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 388

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
C'est pour moi ? [pv: Take-chan] Left_bar_bleue0 / 50 / 5C'est pour moi ? [pv: Take-chan] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2010


C'est pour moi ? [pv: Take-chan] Vide
MessageSujet: Re: C'est pour moi ? [pv: Take-chan] C'est pour moi ? [pv: Take-chan] EmptyLun 21 Fév - 0:49

La voiture se gara juste devant la porte d'un bâtiment, et un neko tout excité en descendit. Il entra en trombe dans le hall et observa les boutons qui servaient à faire du bruit, et accessoirement demander la permission d'entrer dans l'immeuble... Le jeune neko loucha quelques secondes seulement et sans hésiter, il appuya une demi-douzaine de fois sur chaque boutons, ne faisant pas attention au nom noté en face, et tomba par hasard sur celui de l'appartement de son maître, mais ne le remarquant pas il fonça dans l'ascenseur qui s'ouvrit pour laisser sortir une vieille dame. Tout content de pouvoir entrer seul dans ce petit espace il regarda les autres boutons qui faisaient monter et descendre... Mais du haut de ses trois pommes il n'arrivait qu'à atteindre les deux premiers, même en sautant... Il appuya sur un au hasard, qui se trouvait être le numéro deux (même si le jeune chat ne savait pas compter) Lorsque la porte s'ouvrit, il sorti en courant à l'étage et regarda bien tout autour de lui...
    -Tsu... c'est pas chez maître == *prend une grande inspiration avant de crier dans l'immeuble Maîtreuuuuh !!!

Déçu de ne pas entendre de réponse, il se retourna, prêt à prendre de nouveau le tapi volant qui montait et descendait, mais... il n'était plus là. Il soupira, quand même un peu triste de ne pas pouvoir y remonter, et alla prendre les escaliers pour monter à l'étage suivant. Il n'aimait pas beaucoup se sol qui faisait de drôle de zig zag vertical par terre, il fallait marcher et s'était fatiguant, en plus, il faisait quand même un peu sombre et le jeune neko avait peur du noir... Aussi il se hâta et fini par courir sur les quelques dernières marches.

Depuis le début de son long voyage à travers les hauteurs, il gardait bien précieusement contre lui un petit paquet, bien emballer dans un papier doré, pour l'offrir à son maître. A la base s'était pour ça qu'il était parti... Mais ne regardant pas où il allait, il s'était perdu. Heureusement le jeune chat, si naif, avait rencontrer deux gentils monsieur pour l'aider. Un qui avait choisi avec lui le cadeau, et l'autre qui, après lui avoir passer des vêtements un peu trop grand, l'avait ramener chez son maître quelques jours plus tard pour être sur de l'adresse.

Montant au troisième étage, essoufflé par le peu de marche qu'il avait monter, il sourit et cria comme un petit fou sur le palier. Il venait de retrouver la porte de la maison de son maître. Courant jusqu'à chez lui, il chercha du regard le bouton qui faisait du bruit, et appuya autant de foi qu'il pu, afin d'être sur d'être entendu, jusqu'à ce qu'on lui ouvrit la porte.

Sans hésiter et reconnaissant son maître, il lui sauta dans les bras de toutes ses forces, assez pour le faire reculer mais pas assez pour le faire tomber et resta tout content contre lui à ronronner, un bras s'accrochant à son cou, l'autre tenant bien précieusement son cadeau...
Revenir en haut Aller en bas

C'est pour moi ? [pv: Take-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Nord :: Appartement de Levy Hatter-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser