Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

''Entre femmes, on peut se comprendre.'' [PVHazumi Dai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Punku Rum

Punku Rum


Féminin

Nombre de messages : 34

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : X

Sort avec : un parapluie quant il pleut... Quoi ? J'ai mal répondu ?

Avertissement :
''Entre femmes, on peut se comprendre.''   [PVHazumi Dai ] Left_bar_bleue0 / 50 / 5''Entre femmes, on peut se comprendre.''   [PVHazumi Dai ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2010


''Entre femmes, on peut se comprendre.''   [PVHazumi Dai ] Vide
MessageSujet: ''Entre femmes, on peut se comprendre.'' [PVHazumi Dai ] ''Entre femmes, on peut se comprendre.''   [PVHazumi Dai ] EmptyLun 7 Fév - 15:02

La jeune neko était dans un rage folle mais en même temps elle était terriblement angoisséé. Si il y avait bien un endroit qu'elle détestait par-dessus tout s'était bien celui là ! L'animalerie. Ou plus particulièrement sa cage. Elle était petite, pleine de rouille et en plus elle sentait mauvais. Faut dire aussi quant tant qu'esclave elle n'avait pas de toilette ni de douche pour elle. Elle en avait marre. Après plus d'un mois enfermé dans un endroit aussi misérable, c'était tout à fait logique d'en avoir assez. Bon, après tout il pouvait y avoir pire. Il y avait de la nourriture potable et le moins que l'ont puisse dire c'est qu'elle n'était pas vraiment seule. Dans a cage si, mais dans l'animalerie non... Elle pouvait taper la discute au autre neko quant il n'y avait personne pour les surveiller. Le seul hic, c'est que ça n'empêcher en rien le fait qu'elle était dans une cage et qu'elle s'ennuyait. Et si il y avait bien une chose que la jeune fille ne supportait pas s'était d'être enfermé.

Mais ce qui agaçait le plus la jolie neko s'était les humains. Ces gros morceaux de viande à deux pattes qui passaient et les regardaient comme si s'était des bêtes de foires, des objets, des petites distractions qu'ils se faisaient un plaisir d'acheter et de garder jusqu'a ce que mort s'ensuive ! Les Nekos les plus naïfs, un peu comme elle au début, pensaient qu'on les choisissaient parce qu'il était calme et gentils, qu'on voulait leur offrir le bonheur, alors que le plus souvent ce n'était que pour assouvrir leurs plus cruels phantasmes. Punku n'avait jamais eu de maître mais les nekos qui étaient abandonner et était retourner dans leur cage prenaient parfois la peine de raconter la vie à l'extérieur. Sa donner pas envie.

Finissant enfin de fulminer face à ces mauvaises pensées, elle se recroquevilla mit en boule dans un coin de sa cage, observant du coin de l'oeil les passants qui s'aventuraient dans la boutique. Des vieux, des jeunes, parfois des femmes. De temps en temps elle en voyait certains s'arrêtaient pour l'obersvé avec des sourires mauvais mais ils fuyaient dès que l'hybride tentait de les mordre. sur sa cage on pouvai voir cette inscription :

" Tête d'ange mais parfois agréssive. Ne conviens pas au personne de moins de vingt ans. Parfait pour des jeux de chambre. "

[Je fait de bon début mais la suite seras sans doute plus courte et moins bonne...]
Revenir en haut Aller en bas
Hazumi Dai

Hazumi Dai


Féminin

Nombre de messages : 23

Age : 32

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Avertissement :
''Entre femmes, on peut se comprendre.''   [PVHazumi Dai ] Left_bar_bleue0 / 50 / 5''Entre femmes, on peut se comprendre.''   [PVHazumi Dai ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2011


''Entre femmes, on peut se comprendre.''   [PVHazumi Dai ] Vide
MessageSujet: Re: ''Entre femmes, on peut se comprendre.'' [PVHazumi Dai ] ''Entre femmes, on peut se comprendre.''   [PVHazumi Dai ] EmptyMar 8 Fév - 19:45

Aujourd'hui Hazumi c'était enfin décidée, elle allait aller à l'animalerie pour acheter un neko, c'était son premier, elle en avait déjà entendu dans les magasines et à la télé et quelque fois quand elle regardait par la fenêtre de sa maison elle en voyait passer avec leur maître.
Hazumi ce sentait un peu seule ca faisait 1 ans que sa famille avait disparu, et comme elle n'avait pas d'ami, elle trouvait personne avec qui parler. Donc c'était décider, elle allait chercher un neko. Hazumi ce leva, prit son déjeuner comme d'habitude alla faire sa toilette, celle-ci mit un haut noir qui laissait apparaître sa poitrine volumineuse, mais rien de trop choquant quand même. Pour le bas Hazumi, avait mit un pantalon noir basique et ces rangers par dessus le bas de son jean. Celle-ci vérifia si elle n'avait rien oublier, le plus important était quand même de prendre de l'argent et ce n'est pas ce qui manquait à la jeune fille. Hazumi partie donc à l'animalerie c'était un belle journée, il ne faisait pas trop chaud une légère brise venait effleurer la peau blanche de la jeune fille et faire voler ces cheveux derrière elle.

Après 10 minutes de marche Hazumi, était enfin arriver dans l'animalerie, elle poussa la porte une sonnette teinta pour signaler que quelqu'un était entrer, la vendeur la regarda et lui fit un signe de tête pour lui dire bonjour, la jeune fille en fit de même. La première chose qui choqua la jeune fille, fut l'odeur, ca ne sentait pas vraiment la rose en regardant attentivement elle remarqua que ces fameux neko n'avait pas de douche ni de toilette dans leur cage c'est pour sa qu'une forte odeur flottait dans l'air. Hazumi essaya de faire abstraction de cette odeur et commença à regarder les neko, il en avait de toute sorte : jeunes, vieux, longue oreille, petit queue, docile, rebelle... Hazumi ne savait pas ou donner de la tête, déjà elle voulait une neko car entre femmes on peut ce comprendre, si quelque chose ne va pas ou autre. Elle alla donc dans les rayons des neko femelle. Puis réduit sa recherche à une jeune neko pas trop quand même. Ca allait mieux déjà, il y avait moins le choix. Hazumi ce mit à regarder attentivement les pancartes de chaque neko, quand tout d'un coup le gérant de l'animalerie apparu derrière elle, il venait de nul part un peu comme dans les films d'horreur, Hazumi sursauta avant de ce retourner vers lui. Un échange de parole eu alors lui entre les deux personnes, avant que le gérant conduise Hazumi vers la cage d'une jeune neko, elle lu la pancarte ou il y avait écrit : " Tête d'ange mais parfois agressive. Ne conviens pas au personne de moins de vingt ans. Parfait pour des jeux de chambre. "

Hazumi avait moins de 20 ans, déjà un point qui allait. Puis elle regarda mieux la neko qui était recroquevillée au fond de ca cage, c'était difficile à voir ci elle avait une tête d'ange mais en tout cas elle avait l'air très jolie. Pis un d'agressivité sa fait pas de mal ca mettrai un peu d'action dans la vie de Hazumi... Par contre, parfait pour les jeux de chambre, Hazumi resta un peu bloquer dessus, mais fit comme ci elle n'avait rien vu, et demanda au vendeur de ce retirer quelque instant pour parler avec la jeune hybride histoire de faire connaissance et voir si elle allait vraiment la prendre. Le vendeur partie, Hazumi ce mit assise devant la cage et la regarda, avant de faire un sourire qui paraissait plus forcer que autre chose. Hazumi avait beaucoup de mal avec les relations. Puis elle ce décida et prit la parole. Hazumi avait une voix plutôt froide, oui c'était encore un point à améliorer.

"Bonjour, je suis Hazumi Dai et toi ? Veux tu que je te sort de cette endroit puant ? Si je te prend tu devra m'appeler Maîtresse, tu devras m'obéir, tu ne dois en aucun cas me poser des questions sur mon passé et sur ma famille. Es tu me dois fidélité... Voilà les principaux points, auxquels je pense pour le moment. J'attend donc ta réponse veux tu sortir d'ici ?"

Hazumi ne parla pas qu'elle était une héritière d'une grande famille, qu'elle était très riche. Elle voulait voir si la neko allait la choisir pour son comportement est non pour l'argent et tout les avantages qui va avec. Hazumi attendait donc sa réponse tranquillement, elle la regardait de ces petits yeux noirs.

[Voilà j'espère que ca t'iras. Pis on verra tu ferra peu être un bonne suite =))
Revenir en haut Aller en bas
Punku Rum

Punku Rum


Féminin

Nombre de messages : 34

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : X

Sort avec : un parapluie quant il pleut... Quoi ? J'ai mal répondu ?

Avertissement :
''Entre femmes, on peut se comprendre.''   [PVHazumi Dai ] Left_bar_bleue0 / 50 / 5''Entre femmes, on peut se comprendre.''   [PVHazumi Dai ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2010


''Entre femmes, on peut se comprendre.''   [PVHazumi Dai ] Vide
MessageSujet: Re: ''Entre femmes, on peut se comprendre.'' [PVHazumi Dai ] ''Entre femmes, on peut se comprendre.''   [PVHazumi Dai ] EmptyMer 9 Fév - 16:05

Une femme dès plus étrange entra dans l'animalerie. Elle était tout de noir vêtu et ses cheveux rappelé à Punku les nuit sans lune. L'hybride la regarda quelques instants avant de reporté son attention sur le sol. Aujourd'hui elle ne voulait pas faire d'efforts. Elle ne voulait pas sourire. Tout ce qu'elle voulait c'était avoir la paix, une bonne fois pour toute. Qu'on la piqué si ça les arrangé ! Elle en avait mare de ces imbéciles sans queue qui - je vais me répeté- regardait les nekos comme des jouets, des sous-merdes. Toutefois elle était curieuse, elle leva légèrement ses yeux rubis et observa la scène. Le vendeur s'approcha par derrière de l'inconnue. Celle-ci sembla surprit mais ne laissa rien paraitre. Après une courte discution, il s'aprochèrent.... de sa cage ! Punku baissa la tête et se mordit la langue. Non, pas d'efforts aujourd'hui.

L'inconnue observa l'étiquette de description. Punku ne l'avait jamais lu, elle se demandait donc se que le vendeur avait bien pu marquer pour la décrire. Elle avait beau se creuser les méninges elle en avait aucune idée. Bha, si elle sortait un jour de sa cage, elle aurait l'occasion de la lire cette description. La neko entendit la voix froide de l'humaine congédiée le gros porc qui servait de vendeur. Il n'avait vraiment pas la tête de l'emploie. Comment avait t-il finit ici ? Bha... Punku sans fichée. Le vendeur partie donc, non sans jeté un dernier regard vers les deux superbes créatures. La maîtresse et l'esclave. Il finit par partir définitivement pour s'occuper d'un nouveau client face à un jeune mâle. La pauvre. La brune s'agenouilla devant la petite cage, les deux femmes se regardèrent. L'humaine sourit et l'hybride baissa de nouveau le regard, un peu génée face à l'incarnation de la beauté sombre...

"Bonjour, je suis Hazumi Dai et toi ? Veux tu que je te sort de cette endroit puant ? Si je te prend tu devra m'appeler Maîtresse, tu devras m'obéir, tu ne dois en aucun cas me poser des questions sur mon passé et sur ma famille. Es tu me dois fidélité... Voilà les principaux points, auxquels je pense pour le moment. J'attend donc ta réponse veux tu sortir d'ici ?"

Maitresse et puis quoi encore ? Qu'elle lui léche les pieds ? L'adolecente était intimidée mais elle ne voulait pas devenir soumise à qui que se soit. C'était pas marqué dans leur lois d'humain que tout être vivant avait des droits ? Il me semble que oui. Le visage de Punku vira au rouge fraise, elle serra ses petits poings et dit d'un voix tout aussi froide :

- Je suis Punku, madame... Neko, esclave, jouet pour humain en tout genre et ne vous en faites pas pour les questions, je m'en fou de votre vie.

Elle ferma brutalement la bouche, elle voulait pas faire d'efforts mais elle voulait pas avoir de problème. Elle tenta de se rattrapéavec une voix moins tranchante.

- Enfin, ses votre vie et j'ai la mienne. Aucun ne pose de question et puis basta. Chacun sa vie quoi.

Elle resta muette un instant puis ne pu s'empecher de rajouter :
- Et j'obeis a qui je veux, madame.
Revenir en haut Aller en bas
Hazumi Dai

Hazumi Dai


Féminin

Nombre de messages : 23

Age : 32

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Avertissement :
''Entre femmes, on peut se comprendre.''   [PVHazumi Dai ] Left_bar_bleue0 / 50 / 5''Entre femmes, on peut se comprendre.''   [PVHazumi Dai ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2011


''Entre femmes, on peut se comprendre.''   [PVHazumi Dai ] Vide
MessageSujet: Re: ''Entre femmes, on peut se comprendre.'' [PVHazumi Dai ] ''Entre femmes, on peut se comprendre.''   [PVHazumi Dai ] EmptyJeu 10 Fév - 17:46

Hazumi attendait que la jeune neko lui répondre, le visage de l'hybride passa au rouge fraise avant de sortir plusieurs réponse d'affilé mais son intonation de voix changeait à chaque réponse. Hazumi l'écouta parler sans lui couper la parole, une fois que la neko eu finit de parler Hazumi laissa une courte pose avant de reprendre sur une voix toujours aussi froide.

« Punku je n'avais jamais entendu ce nom là... Enfin bon c'est pas le plus important déjà c'est un bon point de que tu ne veux rien connaître sur mon passé... »

Hazumi avait arrêter de sourire, elle ferma les yeux est ce mit à réfléchir elle n'avait pas envie de prendre un autre neko au premier abord Pun' lui plaisait bien, elle avait du répondant, elle était mignonne, celle-ci était dans ces critères de recherche. Hazumi voulait partir un point ces tout. La jeune fille allait encore insister un peu pour que Punku la suive de son gré, sinon comme tout enfant pourrit gâter Hazumi allait l'arracher de force à ca cage car c'était Punku que la jeune fille voulait un point c'est tout. Hazumi ouvrit ces yeux et approcha sa tête de la cage, un rayon de lumière éclairer son visage, on pouvait alors remarquer que son œil droit était plus clair que celui de gauche, ces cheveux noirs pendait le long de son visage, elle attrapa un des barreaux de la cage puis reprit la parole.

« Tu sais je ne vais pas te faire de mal, et si tu compte finir t'es jours ici, c'est mal partie pour toi. Je pense que ce gros porc de vendeur ne voudra pas te piqué. Tu es belle, fraîche des hommes voudront surment vouloir de toi surtout avec ce qui à marquer sur ta pancarte : Parfait pour les jeux de chambre. Ca donnerai envie à plus d'un homme quand même... »

Hazumi essayait de la faire changer d'avis, en lui disant que toute façon elle se ferrait adopter, que c'était mieux qu'elle choisisse Hazumi. La jeune fille laissa une petite pause le temps de la laisser un peu réfléchir puis reprit.

« En plus tu as du remarquer cette odeur ignoble dans cette animalerie. Arriver chez moi tu pourras prendre une bonne douche bien chaude... Trouver de nouveaux vêtements... »

Hazumi essayait maintenant de l'attendrir. La beauté compte quand même pour une femme, celle-ci pensait que pour les nekos c'était pareil c'est pour cela qu'elle lui proposait ces petites choses mais qui donne quand même envie quand on est enfermer. Hazumi n'avait pas quitter la neko des yeux. Puis celle-ci lâcha pour finir.

« Je te repose la même question... Veux tu sortir d'ici ? »

Hazumi n'avait pas l'habitude d'insister autant pour avoir ce qu'elle voulait, elle était donc arriver au seuil critique. Tout allait ce jouer maintenant, sois leur rencontre allait partir sur un point pied tout le monde sera heureux ou Hazumi prendra Pun' de force est aller savoir comme leurs vies ce déroulera.
Revenir en haut Aller en bas
Punku Rum

Punku Rum


Féminin

Nombre de messages : 34

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : X

Sort avec : un parapluie quant il pleut... Quoi ? J'ai mal répondu ?

Avertissement :
''Entre femmes, on peut se comprendre.''   [PVHazumi Dai ] Left_bar_bleue0 / 50 / 5''Entre femmes, on peut se comprendre.''   [PVHazumi Dai ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2010


''Entre femmes, on peut se comprendre.''   [PVHazumi Dai ] Vide
MessageSujet: Re: ''Entre femmes, on peut se comprendre.'' [PVHazumi Dai ] ''Entre femmes, on peut se comprendre.''   [PVHazumi Dai ] EmptyJeu 10 Fév - 19:50

« Punku je n'avais jamais entendu ce nom là... Enfin bon c'est pas le plus important déjà c'est un bon point de que tu ne veux rien connaître sur mon passé... »

Punku. Un nom inconnu en plus d'être débile. Ce prénom avait été choisit par le plus gradé et le plus ivre de ses créateurs. La neko aurait bien voulu qu'on lui dise que pour une future esclave elle méritait un nom moins stupide. Il y avait tellement de prénom dans ce monde, il aurait put trouver autre chose. Il y avait Anne, Tina, Lola, Orion... Tellement d'autre prénom. Imaginer son maitre et amant hurler pedant l'orgasme me prénom Punku... La honte. Oui, elle avait honte de son prénom. L'humaine aux cheveux corbeaux approcha sa tête de la cage de sa future propriété. Un discret rayon de soleil éclaira son visage ainsi que son regard, et que regard. Il était froid, certes, mais merveileuseùent attirant. La demoiselle attrapa un des barreaux de la cage puis reprit la parole.

« Tu sais je ne vais pas te faire de mal, et si tu compte finir t'es jours ici, c'est mal partie pour toi. Je pense que ce gros porc de vendeur ne voudra pas te piqué. Tu es belle, fraîche, des hommes voudront surment vouloir de toi surtout avec ce qui à marquer sur ta pancarte : Parfait pour les jeux de chambre. Ca donnerai envie à plus d'un homme quand même... »

Elle brisait tout ses espoirs cette humaine, elle voulait avori la paix et si la mort était une solution elle la voulait ! Attend deux secondes. Elle avait dit ''parfait pour jeux de chambre'', mais, sa voulait dire que dans toute les catégories existante pour les nekos on l'avait plaçé dans: les esclaves a baiser ?! Punku pâlit brutalement. Elle ne voulait pas finir dans le lit d'un humain. non, non et non. Et qui dit que cette humaine ne lui réservait pasla même chose ? Elle s'était bien arrêter devant sa cage malgré ce commentaire. Elle voulait coucher avec elle, c'était surement pour ça qu'elle le voulait.

« En plus tu as du remarquer cette odeur ignoble dans cette animalerie. Arriver chez moi tu pourras prendre une bonne douche bien chaude... Trouver de nouveaux vêtements... »

L'odeur elle y était habitué depuis belle lurette mais des vêtements... Des vêtements bien chaud, jolie... L'adolescente imaginer déjà la scène. Un jeans moulant dans un haut décolté rouge. Elle aimerait savoir à quoi resemble le chopping. Mais, cette humain ne voudrait-elle pas un style particulier ? La neko avait beau tenter de trouvé des choses poisitives les doute revenaient au galop.

« Je te repose la même question... Veux tu sortir d'ici ? »

Punku coucha ses oreilles sur son crane. Les humains étaient ses ennemis, elle ne pouvait pas avoir confiance en eux.

- Bien sûr que je veux sortir d'ici, quel question.

Elle laissa pensé à l'humaine qu'elle avait gagné. Ce serait plus drôle.Puis finit par dire avec un petit sourire machiavélique digne des plus grand méchant de disney :

- Mais pas avec vous. Aurevoir madame. =D

-

Revenir en haut Aller en bas
Hazumi Dai

Hazumi Dai


Féminin

Nombre de messages : 23

Age : 32

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Avertissement :
''Entre femmes, on peut se comprendre.''   [PVHazumi Dai ] Left_bar_bleue0 / 50 / 5''Entre femmes, on peut se comprendre.''   [PVHazumi Dai ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2011


''Entre femmes, on peut se comprendre.''   [PVHazumi Dai ] Vide
MessageSujet: Re: ''Entre femmes, on peut se comprendre.'' [PVHazumi Dai ] ''Entre femmes, on peut se comprendre.''   [PVHazumi Dai ] EmptyJeu 10 Fév - 22:55

Hazumi attendait sa réponse, mais elle fut très déçu, la jeune fille qui pensait que leur relation allait partir sur le bon pied, elle ce trompa la jeune neko venait de refuser son offre, en faisant de plus un sourire machiavélique. Hazumi ferma les yeux et laissa partir un grand soupire qui en voulait dire long sur ce qui allait ce passer. Hazumi ce leva brusquement, regarda la neko d'une extrême froideur avant de lui faire le même sourire qu'elle lui avait juste avant.

"Je ne te voulais vraiment pas de mal tu sais. Je pensais que notre relation partirai sur un bon pied... Mais toi tu ne vois que tu mal dans les humains... Mais c'est pas grave..."

Hazumi partie voir le vendeur qui venait juste de conclure une vente avec un autre client, elle s'expliqua longuement puis le vendeur arriva avec un gros trousseau de clé, s'approcha de la cage de Pun' enfonça la clé dans la serrure et ouvrie la porte de la cage, avant de prendre la neko par le bras et de la sortir en dehors. Hazumi s'approcha de la neko et posa sa main sur son épaule, avant de lui dire.

"Ici, c'est moi qui choisie. Je te sortirai donc de cette endroit même si tu le veux pas. Dans tout les cas tu venais avec moi, mais je voulais juste savoir ton point de vue..."

Hazumi enleva sa main de l'épaule de la neko, puis partie rejoindre le vendeur, au bout du magasin. Elle fit sa pour laisser Pun' réfléchir à son futur destin mais également pour payer, car un neko c'est pas donner, enfin pour Hazumi ce n'était pas grand chose. La jeune fille prit également un médaillon et demanda au vendeur de graver Pun' dessus, oui on ne sais jamais si la neko venait un jour à ce promener seule dans la rue ca montrai que celle-ci avait un maître et ca lui éviterai bien des ennuies. Il fallait attendre un peu avant que le médaillon soit graver, Hazumi prit donc le temps de retourner vers la neko, d'un pas léger elle s'avança de Pun' et prit la parole.

"Tu verras, Pun' tu ne vas pas le regretter. En rentrant comme je te l'ai dit tu prendra un bain et tu prendras les vêtements que tu le souhaite tant fait pas il y a le choix..."

Hazumi était revenu sur ces paroles pour montrer qu'elle n'allait pas faire de coup par derrière à la jeune neko, elle avait dit qu'elle lui donnerai quelque chose elle lui donnera. La jeune fille essayait de calmer le jeu car elle pensait bien que l'hybride n'allait pas être contente d'être sortie de ca cage grâce à la force. Puis elle reprit.

"Tu choisiras un ruban dans le rayon en face de toi, ca servira à porter ton médaillon. Ca servira si tu ira dehors pour ne pas te faire enlever par n'importe qui..."

Hazumi lui laissait comprendre qu'elle avait une partie de liberté, si elle voulait sortir, il fallait juste avoir l'autorisation de Hazumi. La jeune fille attendait de voir la réaction de ca nouvelle et première neko.
Revenir en haut Aller en bas
Punku Rum

Punku Rum


Féminin

Nombre de messages : 34

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : X

Sort avec : un parapluie quant il pleut... Quoi ? J'ai mal répondu ?

Avertissement :
''Entre femmes, on peut se comprendre.''   [PVHazumi Dai ] Left_bar_bleue0 / 50 / 5''Entre femmes, on peut se comprendre.''   [PVHazumi Dai ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2010


''Entre femmes, on peut se comprendre.''   [PVHazumi Dai ] Vide
MessageSujet: Re: ''Entre femmes, on peut se comprendre.'' [PVHazumi Dai ] ''Entre femmes, on peut se comprendre.''   [PVHazumi Dai ] EmptyVen 11 Fév - 22:52

"Je ne te voulais vraiment pas de mal tu sais. Je pensais que notre relation partirai sur un bon pied... Mais toi tu ne vois que tu mal dans les humains... Mais c'est pas grave..."

Pas de mal ? Les humains étaient tous des menteurs. Comment avoir en confiance en elle. Comment avoir confiance en eux. Punku la regarda partir avec une certaine appréhension, elle avait totalement comprit -même si elle espérait se tromper- la suite de l'histoire de sa vie de neko. Elle allait passer un long moment avec cette humain en tant qu'esclave. La rouquine se colla contre le fond de sa cage. Elle avait l'espoir fou de devenir invisible. Se n'était pas gagné.
L'humaine revient quelques minutes plus tard en compagnie du vendeur qui affichait un sourire digne des requins. Il s'approcha de la cage de l'hybide. Elle grogna et montra les crocs mais rien ne fit changé d'avis les deux créatures infernales. Le vendeur la sortie brutalement de sa cage, malgré qu'elle tentait de le griffer et de se débattre. Hazumi s'approcha de la neko apeurée et posa sa main sur son épaule sans rudesse, et lui dit d'un air qui ne plaisait pas du tout à Punku :

"Ici, c'est moi qui choisie. Je te sortirai donc de cette endroit même si tu le veux pas. Dans tout les cas tu venais avec moi, mais je voulais juste savoir ton point de vue..."

- Je vous déteste, dit-elle le plus simplement du monde, vous vous croyez au dessus de tout et bien je vous prouverais le contraire. Avec moi dans vos pattes vous allez vivre l'enfer.

La brune enleva sa main de la fragile épaule de la neko, puis partie rejoindre le vendeur, à l'autre bout du magasin. Punku serra les dents et se mit dans un coin, la tête tournait vers le mur. Elle aurait pus s'enfuit mais elle ne le voulait pas. Du moins pas pour le moment. Elle était curieuse de nature, comme tout les chats. Elle voulait savoir se que c'était de vivre avec un humain. Voir leur mode de vie, mais surtout pour savoir si il était tous pareille. Il existait bien de méchant neko alors pourquoi pas de gentils humains ? Mais surtout; elle voulait lui montrez qu'elle ne serrait pas une gentille petit soumise. Elle voulait se venger, après elle partirait. Sa nouvelle maitresse revient, elle semblait satisfaite.

"Tu verras, Pun' tu ne vas pas le regretter. En rentrant comme je te l'ai dit tu prendra un bain et tu prendras les vêtements que tu le souhaite tant fait pas il y a le choix..."

Pun' ? C'est quoi se surnom ? Il était remarquablement court mais il n'était pas moche. En tous cas elle avait bon goût cette humaine, c'était beaucoup mieux que Punku. La propriétaire de ce prénom pencha la tête quant elle comprit qu'elle tiendrait sa promesse. C'était curieux, les autres neko lui avait toujours dit que ce genre dde discours n'était que pour mieux les piéger. Allait-elle vraiment tenir sa promesse ou lui faire payer son manque de respect de tout à l'heure ? La dénommé pun' resta silencieuse.

"Tu choisiras un ruban dans le rayon en face de toi, ça servira à porter ton médaillon. Ca servira si tu ira dehors pour ne pas te faire enlever par n'importe qui..."

Elle était sourde ma parole, elle n'avait pas comprit ses mots juste avant ? Elle n'obéirait à personne, donc elle ne mettrait pas de ruban ou autre machin pour signifiait qu'elle lui appartenait même si sa lui permettrait d'aller dehors en toute liberté. Punku ne quitta pas le mur du regard, sa queue se balançait de gauche à droite. Toutefois elle lui répondit.

- Je préfère ne rien mettre et rester enfermer. Rien de seras accrocher à mon cou. Essayer donc de me le mettre et je sort les griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Hazumi Dai

Hazumi Dai


Féminin

Nombre de messages : 23

Age : 32

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Avertissement :
''Entre femmes, on peut se comprendre.''   [PVHazumi Dai ] Left_bar_bleue0 / 50 / 5''Entre femmes, on peut se comprendre.''   [PVHazumi Dai ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2011


''Entre femmes, on peut se comprendre.''   [PVHazumi Dai ] Vide
MessageSujet: Re: ''Entre femmes, on peut se comprendre.'' [PVHazumi Dai ] ''Entre femmes, on peut se comprendre.''   [PVHazumi Dai ] EmptyLun 14 Fév - 21:15

Je vous déteste...Les mots de la neko, n'avait pas vraiment touché le cœur froid de la jeune fille. Hazumi l'avait déjà entendu beaucoup de fois, que maintenant ca ne lui faisait plus rien. Pis pour faire vivre l'enfer à Hazumi fallait y aller, et si la neko était trop rebelle, il faudrait prendre des sanctions tout simplement et la on verra bien qui jouera la maline.

Puis quand Hazumi lui proposa de choisir son collier Pun' refusa, elle fixait le mur comme ci elle faisait la tête, l'hybride ne voulait vraiment pas faire d'effort ma parole... Hazumi alla donc regarder les rubans de plus prêt et juste avant lâcha.

"Tant pis je vais choisir pour toi..."

Hazumi regarda les rubans, comme par le plus grand des hasards elle prit celui de couleur noir et en prit un rouge Pun' aimait peu être la couleur. Bon ci elle n'aimait pas le rouge tant pis elle n'avait pas cas bouder dans son coin, comme une gamine. Hazumi régla de nouveau les achats puis retourna vers la neko avec un petit sac à la main ou ce trouvait les rubans, puis elle prit la parole.

"Bon nous allons aller chez moi maintenant. J'espère que tu vas pas essayer de te sauver en chemin, ca ne serait pas vraiment bon pour toi... Tu ne sais pas quel humain pervers rode à l'extérieur... Huhu..."

Hazumi avait cerner que Pun' n'aimait pas les humains pour leur coter pervers, manipulateur, sournois... Donc pour lui faire un peu peur et pour qu'elle reste vers elle, Hazumi lui avait raconter qu'il y avait quelque pervers dehors. Bon après, Pun' était grande donc elle n'allait peu être pas y croire mais on ne sais jamais. Pis fallait dire que Hazumi n'avait pas vraiment envie de la tenir en laisse. Mais Pun' essayait un jour de ce sauver, ne serait qu'une seule fois ca serrait la laisse un point ces tout. Hazumi laisse toujours une chance, après sanction. La jeune fille reprit alors.

"Pis j'espère que tu aimes un peu la marche, je ne suis pas venu en voiture j'habite à 10 minutes à pied, si tu ne traîne pas tu arrivera même plus vite pour prendre ton bain et changer d'habits..."

Hazumi partie devant, elle poussa la porte pour l'ouvrir la sonnette teinta de nouveau, cette fois c'était pour signaler la sortie de la jeune fille. Le vent souffla ce qui fit voler dans tout les sens les cheveux noirs de la jeune fille, elle regarda Pun' et lui demanda de venir pour sortir de l'animalerie, laisser ca cage derrière elle et commencer une nouvelle vie en compagnie de sa nouvelle maîtresse.

[Voilà si tu veux rajouter un petit poste sinon mp moi pis je crée le poste chez moi...]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



''Entre femmes, on peut se comprendre.''   [PVHazumi Dai ] Vide
MessageSujet: Re: ''Entre femmes, on peut se comprendre.'' [PVHazumi Dai ] ''Entre femmes, on peut se comprendre.''   [PVHazumi Dai ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

''Entre femmes, on peut se comprendre.'' [PVHazumi Dai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: L'animalerie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser