Nekoni
Maître(sse) ou Neko? : Oreilles, queue, exitée devant une boule de poils... Je suis belle et bien un neko, je le reconnais x) !
Appartient à : Dieu.
Sort avec : Tout le monde.
| Sujet: Nouveauté #6 Sam 1 Jan - 17:45 | |
| Bonjour !
Je poste donc ici la sixième nouveauté. Le nouveau design est signé par Mizuki. Je le trouve mieux que l'ancien quand même. Il est un peu plus sobre. Ensuite, une nouvelle page d'accueil par Nekoni (moi .w.). Et pareil pour le CSS, bien que j'ai utilisés quelques astuces de CSSactif :3 !
Le règlement a également été au minimum pauffiné. Le nombre de lignes demandé par postes a été augmenté. De 10 lignes de début de poste nous passons à 15 et pour les postes de réponses ou l'ont avait 5 lignes demandé on passe à 10 lignes ! Ce n'est pas bien énorme. Les heures ont été changés aussi pour la Chatbox. Vous hentaillerez plus tard dans la nuit. C'est merveilleux pour vous. Enfin, voilà tout !
N'hésitez SURTOUT PAS a poster ici ce que vous pensez du design. |
|
Milly Crimson Neko libre
Maître(sse) ou Neko? : miaou ?
Appartient à : la belle neko, Mizuki
Sort avec : Mizuki
| Sujet: Re: Nouveauté #6 Sam 1 Jan - 19:33 | |
| Au sujet du design, ça change ça c'est sur. Personnellement je préférais avant (histoire de faire chier ^^'), c'est très chouette hein mais maintenant je trouve que l'on a perdu du cachet et de l'originalité par rapport aux autres forums. C'est plus triste ... C'est mon avis, ne vous fâchez pas ! Pitié ! |
|
Nekoni
Maître(sse) ou Neko? : Oreilles, queue, exitée devant une boule de poils... Je suis belle et bien un neko, je le reconnais x) !
Appartient à : Dieu.
Sort avec : Tout le monde.
| Sujet: Re: Nouveauté #6 Sam 1 Jan - 22:50 | |
| - Citation :
- Au sujet du design, ça change ça c'est sur. Personnellement je préférais avant (histoire de faire chier ^^'), c'est très chouette hein mais maintenant je trouve que l'on a perdu du cachet et de l'originalité par rapport aux autres forums. C'est plus triste ...
Je ne vois pas ce que tu veux dire pour l'originalité. L'ancien design était... plus simple, lourd. Tellement qu'il me faisait fuir personnellement. |
|
Milly Crimson Neko libre
Maître(sse) ou Neko? : miaou ?
Appartient à : la belle neko, Mizuki
Sort avec : Mizuki
| Sujet: Re: Nouveauté #6 Sam 1 Jan - 22:59 | |
| - Nekoni a écrit:
- L'ancien design était... plus simple, lourd.
Très turbide ce que tu dis, presque mercantile tellement c'est trouble et à équidistance des deux mots. Ok, je sors ! Bref, Nekoni c'est mon avis après ce n'est qu'un avis hein, difficile de faire quelque que chose qui plaira à tout le monde. Et il y en a toujours qui râle contre la nouveauté ... Bref, c'est chouette tout de même même si c'est plus triste, plus froid et et plus vide qu'avant ! |
|