Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Laissé à l'animalerie [PV Makuro Mori][un chouia de yaoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ishmael

Ishmael


Masculin

Nombre de messages : 26

Age : 38

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Un collier et une laisse tenue par la main de mon Maître.

Avertissement :
Laissé à l'animalerie [PV Makuro Mori][un chouia de yaoi] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Laissé à l'animalerie [PV Makuro Mori][un chouia de yaoi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/08/2010


Laissé à l'animalerie [PV Makuro Mori][un chouia de yaoi] Vide
MessageSujet: Laissé à l'animalerie [PV Makuro Mori][un chouia de yaoi] Laissé à l'animalerie [PV Makuro Mori][un chouia de yaoi] EmptyLun 20 Déc - 19:04

Ishmael regarda à travers la vitre de l'animalerie en grelottant sous le lambeau de tissus lui servant de couverture, dehors la fin du jour commençait à arriver. Le métal froid de la cage lui refroidissant la peau pâle le faisant trembler comme une feuille. En un instant le félin se rappela le début de la journée, pourtant si habituel jusqu'alors.

Quelques heures plus tôt


Du lit fait avec soin la veille, il ne restait maintenant plus qu'un morceau du drap au pied du lit et un large oreillers sur lequel était appuyé le maître à la carrure imposante complètement nu, sa peau ambrée luisante de transpiration rendant sa musculature encore plus voyante alors que, posée doucement sur son bas ventre les mains blanches du félin ressortait comme une goutte de lait sur du chocolat noir.

Un râle de plaisir de l'homme se fit entendre, ses puissantes mains maintenant la tête du félin sous sa ceinture l'obligeant ainsi à continuer son travail alors que le neko tentant de se redresser, sentit la poigne de son maître le retenir.

"Qu'est ce que tu crois faire Ishmael ?! Avales tout. Et quand tu auras fini peut être que je te lâcherais pour que tu ailles sortir nos affaires et préparer la douche pour deux."


Appuyant ses dires, l'homme s'enfonça davantage dans la gorge du félin redonnant une série de coups de rein lents et profonds pendant plusieurs longues minutes avant de se cambrer en lâchant un nouveau râle de plaisirs se vidant une nouvelle fois dans la bouche de son esclave.

Quelque minutes plus tard, savonnant son maître sous le début brulant, la peau du félin se colorait vivement d'une couleur écarlate, les cicatrices dans son dos lui infligeant de cuisantes brulures sous le regard cruel du maître qui immobilisant son esclave dos à lui appuyant son torse sur le mur de la cabine, dirigeait le jet d'eau sur celles ci le brulant cruellement alors qu'un gémissement plaintif se faisait entendre.

"C'est de ta faute si tu souffres abrutit. Toutes ses années ou tu as cru que tu avais un droit quelconque... Qu'importe laves moi le dos."

Près d'une heure plus tard, simplement vêtue d'un simple T-shirt moulant et d'un boxer, le félin installait derrière son maître conduisant son imposant deux roues à travers les rues de la ville avant de se garer devant un bâtiment. Une clochette tinta alors que maître et félin pénétraient dans l'animalerie, très vites un vendeur souriant arriva.

"Bien le bonjour Monsieur, que puis je faire pour vous ?"
"Je viens échanger cet hybride contre un plus vivant. C'est un bon serviteur mais son manque de réaction est pénible. Voyez vous même."


Sous la surprise, le félin tomba à genou alors que son maitre le poussait en avant appuyant ses dires, tournant autour de lui, le vendeur l'examina posant plusieurs questions affichant des instants de surprises par moment, finalement quelques minutes plus tard le maître quittait l'animalerie avec un nouvel esclave, entrant docilement en cage, Ishmael regarda le vendeur partir puis revenir pour accrocher une petite affichette à coté de la cage du félin.

Nom : Ishmael;
Âge: 18 ans;
Autre: Serviteur soumit et puceau, marques de coup de fouet dans le dos sinon excellente santé et bonne musculature doué en cuisine et en de nombreuses autres taches ménagères;
Prix: A débattre.

Ne pouvant rien faire d'autre, le félin attendit, à la fin de la journée alors que la chaleur baissait une couverture lui fut donnée sous laquelle il se réfugia instinctivement.
Revenir en haut Aller en bas
Makuro Mori

Makuro Mori


Masculin

Nombre de messages : 51

Age : 32

Maître(sse) ou Neko? : Maître.

Appartient à : A ton coeur, non lui je l'ai volé...

Sort avec : Ta petit tête, petit ange

Avertissement :
Laissé à l'animalerie [PV Makuro Mori][un chouia de yaoi] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Laissé à l'animalerie [PV Makuro Mori][un chouia de yaoi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2010


Laissé à l'animalerie [PV Makuro Mori][un chouia de yaoi] Vide
MessageSujet: Re: Laissé à l'animalerie [PV Makuro Mori][un chouia de yaoi] Laissé à l'animalerie [PV Makuro Mori][un chouia de yaoi] EmptyMar 21 Déc - 21:20

Les espoirs étés vint, maintenant il ne reviendrait pas, plus, aller savoir, je m'en fiche. S'il était parti, qu'il ne revienne pas la queue entre les jambes comme à sa sale habitude. Voilà bientôt plus de de deux mois qu'il m'avais quitté, dans un sens je n'étais pas triste, puisque je ne ressentais plus les sentiments. Mais tout de même ! Pas un mots ! Je n'avais pas eu le temps de l'éduquer je le voyais bien maintenant.

Les nuits me semblèrent plus fraîches, les journées plus longues. Je sombrais un peu plus chaque jours dans la niaiserie du quotidien, je me lamentais de mon sort, alors qu'un ou deux coups de fils me firent sortir de mon état d'ivresse journalier, si j'avais besoin d'un nouveau serviteur, pourquoi ne pas aller en chercher un ! Après tout les animaux sont toujours remplaçables ! Même si pour une fois il me parut presque dur de penser cela. Cherchant dans mon tas de paperasse je guettais l'approche de chaque papier de l'animalerie, les avais-je perdu ? Non il me semblais encore impossible de perdre ce genre de mini manuscrit, puis je tombais sur une enveloppe, vêtu dans son ensemble de papier craft, j'en sortis le contenu, les voilà ces papiers. Je devais avoir mis bien l'après midi à les chercher, même s'il se faisait tard j'avais toujours une chance de me présenter à l'animalerie vers sa fermeture. Me pressant un peu le derrière je ne devrais pas avoir de mal.

Fermant l'immense porte de la villa pour une ultime fois seul, je partis en direction de l'animalerie dont j'avais noté l'adresse. Ce n'était pas bien loin en soit, une fois arrivé là bas je me saisit de la poignée, le vendeur me fit signe que j'arrivais un peu tard, j'insistais, il me laissa entrer. Ou plutôt il s'obligea à me laisser entrer. Je lui expliquer alors mon mécontentement de son dernier produit, ce auxquels il répondit simplement.

  • " Je ne suis pas responsable de la qualité dès le moment où vous quitte le magasin avec la marchandise. "


Mais bien sûr, et ma main dans ta figure elle est de qualité ? Je me baladais dans la boutique, il n'y avait pas bien des choses intéressantes en ces jours frais. Le froid avait empêcher la bonne livraison d'arrivé ou quoi ?

Sur l'instant je pris le chemin inverse de la boutique et je commençais à saisir la poignet pour m'en aller, alors que l'homme embonpoint me rattrapa pour me faire une proposition, sur l'instant inutile, puis au combien alléchante par sa nature assez sympathique et recherché pour un vieillard rond comme une de ces quilles à fond rond.

  • " Si vous avez un petit clin d'oeil pour l'un de mes produits je veux bien vous le céder pour moitié prix ! "


Un sourire faux illumina mon teint alors que je refis un bref tour, toujours chez les mâles, de loin je pouvais entendre chaque femelle se lamentait de ne point partir avec moi. J'en riait presque alors qu'une couverture, dans une cage me pris l'attention. Passant ma main furtivement dans mes cheveux j'en regardais l'écriteau.


Nom : Ishmael;
Âge: 18 ans;
Autre: Serviteur soumit et puceau, marques de coup de fouet dans le dos sinon excellente santé et bonne musculature doué en cuisine et en de nombreuses autres taches ménagères;
Prix: A débattre.


Je n'avais pas vu l'animal que le seul fait de voir son prix à débattre me fit frémir de plaisirs ! Une jouissance économique était presque aussi plaisante qu'une jouissance du au sexe. Ma main se fraya un chemin dans le labyrinthe de barreau pour venir secouer le petit duvet.

  • " C'est assez malpoli de ne pas se montrer. Je prend sa comme un refus de ta part ! Ta vie est-elle si belle que tu ne souhaites pas t'en aller ? J'en doute. "


Un rire brisa le silence alors que des oreilles semblèrent bouger sous la pellicule chaude et accueillante. Mes remarques n'avais pas été veines. Je n'avais qu'à attendre quelques instant de plus.

  • " Vous savez il vient d'arriver...

    - Ferme là. "
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael

Ishmael


Masculin

Nombre de messages : 26

Age : 38

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Un collier et une laisse tenue par la main de mon Maître.

Avertissement :
Laissé à l'animalerie [PV Makuro Mori][un chouia de yaoi] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Laissé à l'animalerie [PV Makuro Mori][un chouia de yaoi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/08/2010


Laissé à l'animalerie [PV Makuro Mori][un chouia de yaoi] Vide
MessageSujet: Re: Laissé à l'animalerie [PV Makuro Mori][un chouia de yaoi] Laissé à l'animalerie [PV Makuro Mori][un chouia de yaoi] EmptyMar 28 Déc - 12:02

Grelottant sous le lambeau de tissus lui servant de couverture, le félin s'était, malgré le froid et l'inconfort de sa cage endormi jusqu'à ce qu'une main vienne vigoureusement le secouer. Un éclat de voix se fit entendre, apparement le vendeur et le client semblaient se quereller, le vendeur prenant sa défense.

Faisant lentement émerger son regard turquoize encore à moitié somnolant, Ishmael regarda la silhouette se découpant dans l'ombre le soleil l'aveuglant, la première chose qui lui vint à l'esprit fut que son maître ayant changé d'avis, et de coiffure, était revenu le chercher. Murmurant doucement le félin prit la parole.

"Maître est revenue chercher Ishmael ?"
"Ouvres les yeux abrutis ! Tu vois bien que ce n'est pas ton maître regardes..."


Agacé le vendeur avait sèchement soupiré en sortant un briquet de sa poche et l'avait allumé entre les visage de client et du neko. Visage que le félin détailla un instant avec attention, il était jeune, et à mieux regarder plus grand et plus large au niveau de la carrure que son ancien maître.

"Maître ne viendra plus ?"
"Non. Tu t'imagines qu'il t'aurait laissé ici s'il voulait encore de toi ?"
"Ishmael ne sait pas... Monsieur client va devenir mon nouveau Maître ?"


Suite à cette demande, le félin leva timidement son regard vers le client alors que le froid le faisait trembler comme une feuille...

[C'est court, c'est pas super, pardon >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Makuro Mori

Makuro Mori


Masculin

Nombre de messages : 51

Age : 32

Maître(sse) ou Neko? : Maître.

Appartient à : A ton coeur, non lui je l'ai volé...

Sort avec : Ta petit tête, petit ange

Avertissement :
Laissé à l'animalerie [PV Makuro Mori][un chouia de yaoi] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Laissé à l'animalerie [PV Makuro Mori][un chouia de yaoi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2010


Laissé à l'animalerie [PV Makuro Mori][un chouia de yaoi] Vide
MessageSujet: Re: Laissé à l'animalerie [PV Makuro Mori][un chouia de yaoi] Laissé à l'animalerie [PV Makuro Mori][un chouia de yaoi] EmptySam 22 Jan - 21:16

J'écoutais, je ne réagissais pas, j'attendais, je regardais, j'admirais presque. Il n'avait en aucun cas la carrure d'un soumit, d'un puceau peut-être mais pas d'un soumis, à mon avis il n'avait rien à foutre ici, et encore moins à parler comme un chien comme il le faisait. C'était à la fois mignon attendrissant, mais quand même un peu chiant. Je l'écoutais parler à la troisième personne, Ishmael, j'aimais la façon dont ce prénom sonnait dans ma tête.

Il me semblait qu'il discuter de son ancien maître, la pauvre chose venait sûrement d'être ramené ici, un incapable alors ? Ou peut-être trop soumis au gout de son ancien propriétaire. Aller savoir. L'instant d'après un briquet s'approcha de moi, je fit un pas en arrière avant d'envoyer valser le sombre objet et sa chaleur trop douce vers le mur. Un regard sec sur le vendeur je fut agacé de cette affront qu'il m'offrais. Mes yeux revinrent sur la cage alors qu'un regard perçant d'un turquoise assez gênant se posait dans mon regard si simple.

  • "Monsieur client va devenir mon nouveau Maître ?"


La façon dont il m'appelais me rappeler étrangement celle d'un enfant dans une rue quand il avait perdu son chien, si ce n'est qu'il n'était pas cas d'un client mais d'un grand monsieur. Allais-je le prendre, j'hésitais encore à cet instant, ma main passa dans sa chevelure, cette dernière plutôt longue alors que le gérant semblait me faire comprendre que je n'avais pas à toucher à sa marchandise. Pourtant si je la voulais je pouvais au moins la toucher ! Ou est écrit "test" comme pour les parfums dans les grandes surfaces ? Pas d'étiquette . Tans pis je me contente de ça. Ma main glissa sur sa joue alors que je souriais au vendeur.

  • " A combien est fixé son prix de départ ?

    - Il n'en a pas .

    - Je le fixe alors ? "


Le vendeur me fit un sourire simple mais assez agacé, puisqu'on ne négocie pas un prix non fixé, et qu'il n'avait aucune idée d'ou le fixé, il se retrouvait bien con à cet instant. Certes, mais c'était donc qu'il était plus con que la moyenne. Je n'en voulais pas pour mon argent, je ne voulais rien de particulier, ci ce n'est lui casser la figure parce que cette dernière m'était insupportable de vision.
Les minutes passèrent puis les secondes devinrent longue, je souriait en continuant mes caresses sur la joue de l'hybride avant de lui pinçais l'oreille un peu fort d'agacement. Je souris puis me redressa un peu plus que d'ordinaire en lui tendant un liasse de billet.

  • " Ce sera ça, ou rient. Choisis. "


D'un ton sec un peu menaçant et agacé. Le vendeur, lui parti vers le comptoir me chercher des papiers. Soit j'attendais, un moment, un long moment.

[Désolé pas long long]
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael

Ishmael


Masculin

Nombre de messages : 26

Age : 38

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Un collier et une laisse tenue par la main de mon Maître.

Avertissement :
Laissé à l'animalerie [PV Makuro Mori][un chouia de yaoi] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Laissé à l'animalerie [PV Makuro Mori][un chouia de yaoi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/08/2010


Laissé à l'animalerie [PV Makuro Mori][un chouia de yaoi] Vide
MessageSujet: Re: Laissé à l'animalerie [PV Makuro Mori][un chouia de yaoi] Laissé à l'animalerie [PV Makuro Mori][un chouia de yaoi] EmptyDim 23 Jan - 1:01

La réponse à la question du félin ne se fit pas vraiment attendre, alors que d'une main il caressa d'abord la chevelure blanche d'Ishmael puis sa joue, le jeune homme demanda à combien l'hybride était estimé. Bien que surprit par le geste du client, le félin resta parfaitement immobile même lorsque la main de l'humain remonta jusqu'à son oreille pour la pincer sans délicatesse obligeant l'esclave à réprimer un gémissement douloureux.

"Ce sera ça ou rien. Choisis."


La voix de l'homme rappela un instant son ancien maître au félin, tant elle avait été sèche teintée d'une pointe de menace et d'agacement à l'encontre du vendeur qui se hâta derrière son comptoir pendant un long moment avant de tendre une liasse de papier et un stylo d'un air négligent en employant un ton peu amical.

"Voila, vous avez là tout les papiers, adoption, certificat de dressage et tout ce qui s'en suit. Vous signez le tout et je vous en donne une photocopie."


Pendant que le jeune homme, qui en passant n'était pas repoussant et même plutôt bel homme, s'occupait de remplir les papiers, le vendeur lui, s'éloigna un court instant avant de revenir avec un trousseau de clé qu'il utilisa pour ouvrir la cage du félin pour l'attraper par le bras et l'en tira en dehors. Ayant passé la majeur partie de la journée sans pouvoir bougé, le félin peu habitué à être immobile aussi longtemps se releva lentement ses os craquant par moment.

Arrivant près du comptoir ou se trouvait son nouveau maître, le neko regarda l'employé lui mettre un collier et une laisse puis tandis que celui-ci allait s'occuper de faire les photocopies, Ishmael regarda l'homme. Il était plus grand que lui et facilement plus musclé bien que le félin avait pour lui même une certaine carrure, son visage attira un instant le regard du félin tellement il trouva celui-ci beau. L'instant d'après il tirait doucement sur son haut pour attirer son attention avant de doucement prendre la parole.

"Comment Ishmael doit appeler Maître ? Maître est tout tendu... Devrait se détendre... Maître veut un massage ?"


Sans attendre de réelle réponse, le félin était déja derrière l'humain se hissant sur la pointe des pieds pour en atteindre les épaules et, les prenant entre ses mains les serra doucement massant le jeune homme comme son Maître le lui avait enseigné à fortes claques et coups de poings. Continuant un court moment, le félin se recula l'air penaud et la tête basse alors qu'il murmurait sur un ton d'excuse.

"Ishmael est désolé, Ishmael ne sent pas bon à cause de la cage..."


L'instant d'après, ayant encaissé le paiement et lui avoir donné les papiers d'adoption, le vendeur tendait à l'humain la poignée de la laisse gracieusement offerte en leur souhaitant une bonne fin de journée alors que le félin tremblait toujours comme une feuille.

[Et te voila partie pour un voire deux posts ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Makuro Mori

Makuro Mori


Masculin

Nombre de messages : 51

Age : 32

Maître(sse) ou Neko? : Maître.

Appartient à : A ton coeur, non lui je l'ai volé...

Sort avec : Ta petit tête, petit ange

Avertissement :
Laissé à l'animalerie [PV Makuro Mori][un chouia de yaoi] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Laissé à l'animalerie [PV Makuro Mori][un chouia de yaoi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2010


Laissé à l'animalerie [PV Makuro Mori][un chouia de yaoi] Vide
MessageSujet: Re: Laissé à l'animalerie [PV Makuro Mori][un chouia de yaoi] Laissé à l'animalerie [PV Makuro Mori][un chouia de yaoi] EmptyMar 1 Mar - 1:43

  • "Comment Ishmael doit appeler Maître ? Maître est tout tendu... Devrait se détendre... Maître veut un massage ?"


Tout mais pas ça. Cette question me bloque, c'est bien l'une des rares choses qui peut me mettre plus hors de moi que le reste. Comment doit-on m'appeler ? Comme bon semble à l'individu ! Que les animaux sont débiles eux et leurs questions à deux balles. Un sucre ou deux sucres ? Et ma main dans ton visage ça vaux la calories ? Non mais franchement. Je n'eu pas le temps de lui répondre que je sentais déjà la petite carrure se mettre derrière moi. Ses mains rencontrèrent les épaules qui étaient miennes alors qu'il me massait. Un rire long passait dans mon esprit à cet instant. Quel rapidité et quel efficacité. Il s'arrête je ronchonne sur l'instant, il s'excuse. Je ne dit rien, je ne fais rien, j'écoute, je ris un peu, je souris. Je caresse la petite joue qui est sienne avant de la pincer avec envie. Le vendeur me tendit une laisse, je pris la laisse en main et mis le collier autour du cou de la petite chose alors que je laissais la laisse pendre avec envie.

  • " Si tu restes sage... Je ne l'utiliserais pas. Qu'on soit clair. Pas de chichi tu m'appelles comme bon te semble. Je ne sais pas comment tu appellais ton maître et je m'en fiche. Fais comme tu veux. "


Je sortais dans la petite boutique, fin de soirée, le soleil bat. Pourtant la petite chose tremble. Pris de compation je retire mon blouson et je la pose sur ses épaules avant de lui mettre sur ses épaules en avançant en me mordant la lèvre. J'étais bien con d'y croire encore. Un de trois... Je regarde le ciel, j'avance en souriant les yeux fermés par certains moment.

  • " ... Courage. Tu risques de souffrir ... Mais tu survivras. Ou tu partiras "


Mon sourire retomba rapidement, il partirait aussi ? Non, je ne le souhaitais pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Laissé à l'animalerie [PV Makuro Mori][un chouia de yaoi] Vide
MessageSujet: Re: Laissé à l'animalerie [PV Makuro Mori][un chouia de yaoi] Laissé à l'animalerie [PV Makuro Mori][un chouia de yaoi] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Laissé à l'animalerie [PV Makuro Mori][un chouia de yaoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: L'animalerie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser