Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez|

Neko: Permis de sortir [ Yahuku ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yoshitaka Ren

Yoshitaka Ren
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 33

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Sort avec : ~~~~

Avertissement :
Neko: Permis de sortir [ Yahuku ] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Neko: Permis de sortir [ Yahuku ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2010


Neko: Permis de sortir [ Yahuku ] Vide
MessageSujet: Neko: Permis de sortir [ Yahuku ] Neko: Permis de sortir [ Yahuku ] EmptyLun 13 Déc - 0:24

Un matin...

Un nouveau jour se lève sur ce monde. Monde dans lequel il existe deux types de personnes: les "dominants" et les "dominés". Pourtant, il reste des gens qui ne sont ni l'un ni l'autre. En majorité ce sont les Nekos que le monde considères comme la race des "dominé". Bien que la relation entre les deux soit qualifié de "maître et esclaves" ce n'est pas toujours ce qu'il se passe dans la réalité. On ne passera évidemment pas à côté des esprits malsain de tous ces pervers qui adoptent des Nekos pour faire on ne sait quoi avec. D'autres tombent follement amoureux ou deviennent les meilleurs amis du monde. Ren est plus de ceux-là. Il adore ces hybrides tout mignon avec leurs attributs de chats. En fait, il les aiment depuis sa première rencontre avec une Neko qui s'occupait de lui et de sa sœur lorsqu'ils étaient petits. Ses parents partaient souvent en voyage d'affaire et c'était elle, Riko, la neko que ses parents avait adopté, 22 ans, qui leur faisaient à manger et allait leur racontaient des histoires pour qu'ils s'endorment la nuit. Elle était comme une grande sœur pour tous les deux. Et puis du jour au lendemain, ils n'eurent plus aucunes nouvelles. Aujourd'hui encore il ne sait pas ce que Riko est devenu mais ce qui est sûr, c'est qu'il veux à son tour prendre le rôle de cette Neko. Être une sorte de grand frère ou peut-être plus si ça se passe autrement mais il voulait absolument avoir une Neko. Et comme ça, une Neko aura au moins la chance de revoir la couleur du ciel au lieu de celle du plafond de l'animalerie. C'est d'ailleurs ce matin que le jeune homme avait décidé d'aller rendre sa liberté à l'une d'entre elle. Savoir que des êtres pouvant avoir une si bonne personnalité et joie de vivre sont enfermés dans des cages pour animaux est impensable mais bien réel...

L'animalerie...

Dans ce magasin on ne pouvais pas dire que c'était la joie. Ce n'était qu'un endroit remplie avec des cages d'animaux et de Nekos dont on avait retiré le sourire. Une sorte de "chambre de la tristesse" en somme. Mais parmi toutes ces créatures, une seule sortira de cet endroit. De toutes les cages où il avait regarder, une en particulier avait retenue son attention. Une Neko aux cheveux bleus, toute jolie. C'était elle. Il fallait à tout prix que cette adorable petite bouille l'accompagne dans sa vie de tous les jours. Mais avant cela, elle devra rester encore quelques instants dans la cage qui lui servait de chambre. Ren avait besoin de lui parler un petit peu avant d'être sur à 100% de son choix, bien que le pourcentage actuel est proche de 90. Il s'assit en tailleur devant la cage avant de prendre la parole d'une voix joyeuse.

-Yo! Kawaii-chan! Il faut absolument que je te parle, tu veux bien?

Comme à son habitude, il associe le suffixe "chan" avec un mot qui décrit le mieux de son point de vue une personne dont il ne connaît pas le nom. Ce surnom d'un jour pourrais très bien devenir le surnom d'une vie...
Revenir en haut Aller en bas
Yahuku

Yahuku
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 53

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : ** Yoshitaka Ren

Sort avec : ?Personne?

Avertissement :
Neko: Permis de sortir [ Yahuku ] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Neko: Permis de sortir [ Yahuku ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/11/2009


Neko: Permis de sortir [ Yahuku ] Vide
MessageSujet: Re: Neko: Permis de sortir [ Yahuku ] Neko: Permis de sortir [ Yahuku ] EmptyLun 13 Déc - 19:31

    Les barreaux de la cage vibraient comme si une personne malfaisante aurait voulu casser la fenêtre et briser cet instant précieux. Vous savez comme dans les bons vieux films d'horreur. Sauf que cette fois, on connaissait le coupable...le vent. Cet être maléfique, ce courageux samouraï...tant de surnoms et adjectifs pouvant le qualifier. La jeune néko aimait le vent mais lorsqu'il est énervé, elle aimait lorsqu'il caressait doucement sa peau, lorsqu'il jouait avec les mèches violets de ses cheveux comme pour former au mer infini. Les vents coulent et croulent ; ils coulent, c’est la vie ; ils croulent, c’est le fléau... Mais au centre du cyclone, calme absolu. Il y a équilibre. La tempête est en paix avec elle-même. Quoi qu’il en soit, les eaux sont aux vents. Le flot subit le souffle. Et Yahuku est une ennemie de Shou...

    Maintenant il y avait d'autres bruits, des cris comme si le vent avait demandé aux autres de s'exprimer. Des bruits de pas, des rires ou des pleurs... tellement de vies bruyantes au dehors. Au moins la jeune femme pouvait remercier ce vendeur hystérique pour la "chambre". C'est vrai ce n'était pas pas parce qu'il savait que ça lui ferait plaisir mais plutôt pour "un temps d'adaptation" mais Yahuku aimait cette cage à elle, cette chambre où elle était seule mais surtout pouvait agir comme bon lui semblait. Ou plutôt, elle avait appris l'aimer comme on s’habitue à l'enfer... Ne pas être obligé de se plier aux demandes d'une seconde personne. La nuit était le seul moment où tout se taisait, comme si la lune faisait tout taire. Oui, la jeune fille aimait la lune. Elle avait du respect pour elle et la lune l'apaisait en retour.

    Dans cette chambre...on disait autour qu'elle était un fantôme, qu'elle s'enfermait mais il n'en était rien. Elle se cachait, elle avait peur. Elle était tout le contraire du loup tapit dans sa tanière guettant le lapin un peu trop imprudent qui s'approchera de la porte.

    Le visage fermé, l'air froid, Yahuku faisait plus peur qu'autre chose. Son gracieux et doux sourire ayant cédé la place à un visage renfermé sur lui même, pleins d'arrogance et de dignité, les gens passant près d'elle osaient à peine la fixer, baissant aussitôt le regard face à un air si dédaigneux. Mais, pourquoi un tel air? Elle qui était tout le temps souriante et de bonne humeur, si certains l'avaient vu dans cet état, ils ne l'auraient probablement pas reconnu, tant se qu'elle ressentait pouvait affecter son visage et ses expressions. Son visage de porcelaine était de marbre, se corps fin ne bougeait pas d'un pouce, restant obstinément debout, l'air fière et farouche, observant les acheteurs potentiels qui allaient et venaient dans le magasin. Magasin? Faisait-elle les boutiques? Que nenni. Disons plutôt, qu'elle était devenu un objet à vendre. Car, malgré toutes ses tentatives pour échapper aux vendeurs de cette animalerie ignobles, elle n'avait put leur échapper indéfiniment. Elle s'était vu piéger, en plein dans son sommeil, puis, jeter avec la plus grande délicatesse dans une cage de verre, mise en plein milieu du magasin pour que tout le monde puisse la voir. Car, une neko de la première génération était une chose plutôt rare, surtout lorsqu'elle avait d'aussi bonnes manières que la rouquine. Mais, cette dernière était bien décidé à devenir le pire cauchemars de ses vendeurs.

    S'est alors que la clochette annonçant l'entrée d'un potentiel client se fit entendre. Mais, la jeune Neko n'y prêtant pas plus attention que cela, se disant que de toute façon, cela ne serait surement pas pour elle que celui ci viendrait. Ainsi, les minutes passèrent sans qu'elle ne cherche à savoir à quoi ressemblait la personne qui était entrée. Enfin, jusqu'au moment où une voix se fit entendre pour lui demander si elle pouvait ou voulait bien l'écouter sagement :

    -Yo! Kawaii-chan! Il faut absolument que je te parle, tu veux bien?

    Il avait l'air envjoué, ravi... un peu gamin ? Peut être mais quoi qu'il en soit, la néko était surprise de ce sourire et de cette joie qui s'affichait sur le regard de l'homme. Elle ouvrit ses grands yeux de couleur océan et se recula légèrement dans sa cage par peur des humains...

    - Oui... si vous le désirez je veux dire...

    La neko mesurait ses mots de peur de déplaire au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://screw-your-life.forumsactifs.com
Yoshitaka Ren

Yoshitaka Ren
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 33

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Sort avec : ~~~~

Avertissement :
Neko: Permis de sortir [ Yahuku ] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Neko: Permis de sortir [ Yahuku ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2010


Neko: Permis de sortir [ Yahuku ] Vide
MessageSujet: Re: Neko: Permis de sortir [ Yahuku ] Neko: Permis de sortir [ Yahuku ] EmptyMer 15 Déc - 17:28

Dépourvu de joie. C'était de cette façon uniquement que l'on pouvait décrire l'expression de chaque visage Neko présent dans ce magasin. D'un autre côté, ils ne pouvaient pas ressentir d'autres émotions que celle de la tristesse dans cet endroit. La méthode pour les ramener ici n'est pas toujours des plus douces et puis une fois coincé dans leur cube respectif, terminé la liberté de mouvement. La liberté tout court en fait. Mettez-vous ne serais-ce qu'un instant à leur place, bloqué dans un espace plus petit encore qu'une cellule pénitentiaire. Évidemment, imaginez ce genre de chose n'effleure l'esprit de personne. Les gens de se monde n'ont en tête qu'une seule chose: posséder l'un des ces hybrides pour satisfaire son désir de supériorité. Les Nekos le savent très bien et cela ne fait qu'empirer leur état mental. Mais aujourd'hui, un hybrides parmi tant d'autres sortira de ce lieu. Le but de Ren était de redessiner un sourire sur le visage d'une Neko. Ce n'est pas qu'il n'aime pas les Nekos mâles mais dans son enfance c'était une femelle qui avait pris soin de lui alors il voudrait simplement inverser les rôles. Tournant dans le magasin à la recherche de la Neko qui correspondrais le plus à ce qu'il recherchait, c'est finalement la frimousse d'une jeune Neko à l'allure bleutée qui parvint à retenir son attention.

Il ne pût s'empêcher de lui adresser quelques mots. Immédiatement, l'hybride répondit avec politesse mais prit aussi un peu de recule. Peut-être avait-elle peur des gens depuis qu'elle s'est faite traîner ici? Et bien ce sera sûrement un nouvel objectif que de lui retiré sa peur des gens mais si ça peux contribuer à un retour de sourire alors, il faut le faire. Le garçon leva le doigt avant de commencer.

-Ne t'inquiète pas, c'est juste quelques touuutes petites questions. Alors premièrement... C'est quoi ton nom? Kawaii-chan te vas bien mais ce n'est pas ton vrai nom alors j'aimerais le connaître. Deuxième question. Tu as quel âge? Et enfin... Est-ce que tu sais faire un petit quelque chose en cuisine? Oh! Ne le répète à personne mais... Je suis un piètre cuisinier en vérité.

C'est bien là la pure vérité. Tous les plats qu'il fait finissent tous par avoir le même goût et le même aspect, celui du charbon. Pourtant ce n'est pas faute d'essayer mais pas moyen. Peut-être que le dieu de cuisine à oublier de lui donner un peu de savoir faire? Bref, reportons notre attention sur la scène actuelle. Ces questions était très simples mais Yoshi-kun désirait voir de quelle manière elle allait répondre à tout ça. Toujours aussi polie? Un ton plus relâché? Totalement apeuré? Indifférente? Il existait plusieurs type de réaction mais savoir laquelle elle choisirait reste encore un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Yahuku

Yahuku
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 53

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : ** Yoshitaka Ren

Sort avec : ?Personne?

Avertissement :
Neko: Permis de sortir [ Yahuku ] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Neko: Permis de sortir [ Yahuku ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/11/2009


Neko: Permis de sortir [ Yahuku ] Vide
MessageSujet: Re: Neko: Permis de sortir [ Yahuku ] Neko: Permis de sortir [ Yahuku ] EmptyJeu 16 Déc - 18:35

    Le blanc, la neige, le froid la glace, un paysage froid ou il n’y a pas grand-chose, juste une plaine blanche, il n’y avait aucun bruit, ni personne comme ci c’était un simple paysage mort, au aucune vie ne semblait habiter les lieux, et pourtant il y avait bien quelqu’un qui s’y baladait, une simple âme errante, qui ne portait qu’une simple robe blanche et c’est tout… Comment pouvait-on survivre dans un endroit pareil avec une tenue pareil, bah c’était possible pour cette femme qui semblait être perdue dans cet endroit si troublant, et pourtant elle semblait connaitre, mais ou va nous mener cette histoire, pas très loin en faite, c’était juste le rêve d’une certaine gamine… Enfin rêve ou semi réalité, ou juste un souvenir, en tout cas tout ça était si étrange pour elle, elle ne comprenait pas ce qu’il se passait, en tout cas ce lieu lui paraissait familier, mais pourtant elle n’arrivait plus à s’en souvenir, alors elle marchait juste dans cette neige si douce et fraiche, elle qui ne craint pas le froid… Un rêve un simple rêve, elle aurait beau pendre et toucher ce nuage blanc, ce n’était pas la réalité, elle ne pourrait pas sentir le contact, pourtant elle aurait bien voulu, peut être que plus d’information lui serait revenues, elle était seule. Depuis le temps qu’elle cherchait la bonne porte, jamais elle ne la trouvait, ou elle la voyait juste de loin sans qu’elle puisse s’y approcher vraiment, alors c’est dans son sommeil que tout se passait. La jeune femme continuait de marcher sans vraiment savoir ou aller, enfin elle se dirigeait vers une masse sombre titanesque masquée dans une tempête de neige, elle n’avait rien à craindre, elle pouvait traverser ça sans problème, mais pourtant plus elle marchait et étrangement c’est comme ci elle s’éloignait plus de cet endroit. Comme ci on voulait l’empêcher d’accéder à cette chose bizarre caché dans un brouillard blanc, ce n’est pas pour autant que le femme aux cheveux océan allait abandonner bien au contraire ça motiver encore plus son envie de savoir, c’était comme ci ça lui donnait encore plus de force. Car elle savait bien que si elle y arrivait un voile se lèverait sur son passé, elle ne pouvait pas s’arrêter en si bon chemin, il faut continuer d’avancer, c’est ce qu’elle faisait et bientôt elle se retrouvait devant une forêt de glace, merveilleuse et étincelante, elle posa un pied sur la surface d’un lac glacé en tout cas ça y ressemblait. Bizarrement en regardant la surface elle ne voyait pas son reflet, et pourtant ça faisait comme un miroir, elle haussa un sourcil puis continua d’avancer, vers l’inconnu traversant la lac, et se retrouvant dans une autre forêt de glace, elle laissait courir ses doigts sur les arbres et autre plante, ça lui faisait un bien fou comme un retour au source.

    Deux perles bleues luisaient dans la chambre sombre, deux yeux d'un bleu profond comme s'ils étaient sans fin, un espace infini mais perdu.

    -Ne t'inquiète pas, c'est juste quelques touuutes petites questions. Alors premièrement... C'est quoi ton nom? Kawaii-chan te vas bien mais ce n'est pas ton vrai nom alors j'aimerais le connaître. Deuxième question. Tu as quel âge? Et enfin... Est-ce que tu sais faire un petit quelque chose en cuisine? Oh! Ne le répète à personne mais... Je suis un piètre cuisinier en vérité.

    Etait elle vraiment ce qu'on pouvait appeler "mignonne" ? Yahuku n'en avait pas l'impression, elle ne ressemblait qu'à un fantôme à oreilles pointues.

    Yahuku n’eut pas besoin de réfléchir longtemps. Oui elle savait cuisiner et de bons petits plats d'ailleurs, elle avait dut apprendre avec d'autres maîtres assidus. Comme quoi même le malheur peut apporter des choses utiles... Elle se souvenait encore de ses débuts en cuisine où les œufs éclataient et la sauce éclataient, brulante, sur le maître furax de voir une gamine aussi peu utile. Mais maintenant, elle savait qu'elle pouvait réussir des plats qui ravirait le futur maître quel qu’il soit.

    Elle s'approcha de nouveau et resta à quatre pattes dans la cage pour ne pas trop souffrir des douleurs musculaires :

    - On m'appelle Yahuku mais... mai je ne sais plus quel age j'ai, je compte pas... et oui je peux faire la cuisine mais je ne sais pas si c'est bon...

    Cette jeune femme, droite dans sa robe blanche se nommait Yahuku et c'est son histoire que je suis en train de compter. La dénommé Yahuku est une jeune fille repliée sur elle même et solitaire. La dernière fois qu'elle a accordé sa confiance, ce n'était que prison, seringues et douleur qui l'attendait. Traumatisé par un passé déchiré, la jeune femme ne parle presque plus. Vêtue de sa robe blanche à rester des heures devant une ligne blanche créée par le soleil entre les volets, ne parlant à personne et mangeant tellement peut qu'on pourrait se demander comme fait elle pour tenir debout. Les rumeurs circulent mais la jeune fille ne dit rien. Elle préfère être le "vampire" ou "fantôme de l'école" plutôt qu'un toutou aux êtres humains... Du bruit ? Des pas ? Des interrogations futiles mais rapides. Elle restait là, planter devant les barreaux vêtue de sa chemise de nuit blanche laissant tomber ses cheveux bleus telle une cascade...
Revenir en haut Aller en bas
http://screw-your-life.forumsactifs.com


Contenu sponsorisé



Neko: Permis de sortir [ Yahuku ] Vide
MessageSujet: Re: Neko: Permis de sortir [ Yahuku ] Neko: Permis de sortir [ Yahuku ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Neko: Permis de sortir [ Yahuku ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: L'animalerie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser