Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Dans sa cage[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yuki

Yuki
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 137

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : neko

Avertissement :
Dans sa cage[libre] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Dans sa cage[libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/02/2010


Dans sa cage[libre] Vide
MessageSujet: Dans sa cage[libre] Dans sa cage[libre] EmptySam 11 Déc - 18:48

Dans l'animalerie se trouver des cages avec des barreaux de fer. Dans une de ces cages, se trouve un néko seul et abandonné. Elle se rappelle de tout, sa vie de néko libre, puis quand ces parents commença à la battre, la fuite de son domicile et l'arrivée dans l'animalerie. En tout elle se faisait adopter11 fois, mais les personnes sont le trois quarts du temps morts ou l'on ramené à l'animalerie pour cause de sentiment à une mineure.
Aujourd'hui, cher journal, je me suis levé en avance, j'ai toujours l'habitude de me lever aussitôt pour la préparation du déjeuner. Je suis désolé de t'avoir oublié pendant tout ce temps, alors je me rattrape. Aujourd'hui j'ai l'intuition que quelqu'un vient me chercher, mais je ne sais pas à quelle heures ni comment sera cette personne, mais je serais heureuse de le prendre. Je regarde les autres dormir, comme ils sont mignon quand il dort, hein mr le journal ? J'en profite du silence pour ranger ma cage, pour que les personnes voient que je suis bien présentable et que je range super bien, tu verras comment ma cage est rangéeet que tu étais humain tu serais prêts à m'adopter Rigole en écrivant ça . 7 h 30 arriva, la personne qui s'occupe de l'animalerie arrive est réveille tous les pensions de l'animalerie et leur donnent leur petit déjeuner. Ce matin s'était du lait céréale avec su pain et ce remet derrière ça caisse. Mr journal, je me rappelle encore ce quelle disait aux clients qui venaint pour avoir un petit néko
"Cher madame, ou monsieur. Bienvenue dans la seul animaleri de la ville, la plus classe de tout le pays, nous y avons des rareté et des classique.ils sont encore jeunes donc, ils sont possibles de les dompter les transformé comme des petits anges....."

Et après leur recherche elle dit toujours la même phrase

"Avez-vous trouvé le bonheur? je sais, il y a beaucoup de choix pour peu de maitre, mais si vous en prenez aux moins un, il sera heureux, je vous le jure"
Et oui que des blablatement, mais le pire, c'est que ça marche !Les personnes qui viennent ici reparte avec un néko, comme si on les a jeter un sort. en 2 heures 4 néko sont partis avec des maitres et des maitresses. Cest peut-être mes cheveux qui ne sont pas beaux si violets si court, je vais les laisser pousser si ça continue, ou même ma tenue.... ça fais trop enfantin? J'attends et je serais patiente
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-neko3.first-forum.com/forum.htm
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
Dans sa cage[libre] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Dans sa cage[libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008


Dans sa cage[libre] Vide
MessageSujet: Re: Dans sa cage[libre] Dans sa cage[libre] EmptyDim 27 Fév - 13:46

Hinata s'étira, elle tira les volets et une journée comme toutes les autres commençait pour elle, assez machinalement, elle se dirigea vers la salle de bain et se passa de l'eau froide sur le visage puis direction la cuisine, petit-déjeuner sobre avec chocolat et tartines et même un peu de thé pour se détendre, puis retour à la salle de bain pour une bonne douche, lavage des dents et des oreilles, elle prit une chemise assez légère à la limite de la transparence, sa jupe d'écolière et direction le travail et c'est seulement en arrivant devant le bâtiment qu'elle se rappela qu'elle était de repos, elle posa sa main sur sa tête pendant une bonne minute avant de rentrer chez elle, ce n'était pas la première fois qu'elle se trompait

Hinata, décida pendant qu'elle était dehors de faire un tour plutôt que de rentrer immédiatement, elle fit alors un petit tour de la ville et aucun n'est complet sans passer par l'animalerie, elle voulait voir juste comme ça, alors qu'elle allait entrer une jeune femme sortit en pleurs, son bras semblait en mauvais état, malgrès cela elle entra, alors qu'elle promenait son regard un peu partout, ne trouvant pas son bonheur, elle se prépara à partir quand elle entendit un petit son, elle avait, sans faire exprès, toucher une cage avec son pied, à quelques centimètre près, vit dans la cage, une néko, Hinata se rapprocha et vit une jeune fille, elle s'accroupit vers elle en lui faisant un petit sourire


"Bonjour petite, quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr

Dans sa cage[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: L'animalerie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser