Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle vie... hentai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Surya Kshitij

Surya Kshitij
♥ Esclave sexuelle ♥

Féminin

Nombre de messages : 119

Age : 39

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : ... Miaouu

Avertissement :
Nouvelle vie... hentai - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle vie... hentai - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/11/2010


Nouvelle vie... hentai - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... hentai Nouvelle vie... hentai - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 12:25

A nouveau la neko senti le divan sous ces fesses et la main de son maitre sur ces seins, elle aimait bien quand il faisait cela... Elle pouvait s'endormir alors, la jeune femme souris un peu plus fort simplement parce qu'elle savait qu'a cause de ces gènes de chat elle pouvait dormir a peu prés n'importe ou.. Et n'importe comment.

Un punition la neko se laissa placer sur les genoux de l'homme, un peu de rouge sur ces lèvres, cette position était un peu étrange... Elle lui rappelait les fessées de son enfance... Sauf qu'on ne lui caressait pas comme cela les fesses, pas plus que le plus.. Un miaulement de surprise, en fait elle s'habituait parfaitement au plug...

« Non il ne me fait plus mal... Et non je ne me sent plus écartée... »

Un soupire de plaisir échappa a la neko elle aimait quand il jouait avec son intimité, pourtant elle ne put s'empêcher de miauler de surprise quand la main de l'homme s'abattit sur ces fesses , ca brulait un peu mais elle était plus surprise qu'autre chose;.. Elle avait du mal des fois a comprendre son maitre il lui disait qu'elle allait être punie mais tous ce qu'elle recevait était un peu de plaisir, a genoux devant lui elle semblait réfléchir quelque peu , avant d'éclater de rire et de se relever d'un bond...

Devançant de quelque pas le maitre, pour se diriger vers la chambre a coucher et le lit. Direction la chambre pour ouvrir le lit, non vraiment les couverture avait l'air si douce, un instant la jeune femme se laissa tomber dans le lit, s'y roulant dedans en ronronnant, en elle elle sentait le plaisir de dormir dans un vrai lit et non pas sur une couverture au fond d'un cage...

A l'entrée de son maitre elle bondit sur ces pieds, ces mains venant se poser sur sa chemise qu'elle détacha doucement, bouton alors bouton, posant un baiser sur chaque centimètre de peau qu'elle dévoilait, délicatement poser la chemise, avant de revenir vers son maitre pour le pousser un peu vers le lit, ces doigts détachant doucement le pantalon, pour le faire tomber a ces pieds, une petit lueur coquine brillant dans le regard de la jeune femme, avant qu'elle ne saute au cou de l'homme, de tout son poids pour le faire tomber dans le lit... Ces doigts courant sur la peau de l'homme, la caressant en douceur, doucement...

« Je veux donner du plai.. Plaisir au maitre.. »


Ces doigts agiles vinrent un instant se poser sur le chibre de l'homme, sa main douce enserrent la hampe de chair, doucement mais surement elle le masturbait, ces doigts était agiles, et montrait un vrai envie de lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Soka McReinen

Soka McReinen
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
Nouvelle vie... hentai - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle vie... hentai - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2010


Nouvelle vie... hentai - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... hentai Nouvelle vie... hentai - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 20:55

La jolie neko partit en sautillant vers la chambre, un petit air heureux sur le visage, Soka la suivit du regard, restant sur place quelques secondes, portant ses doigts encore souillé à sa bouche, amusé par son attitude. Elle était vraiment extrêmement docile, même quand il la frappait ou la punissait elle était heureuse... Elle était surement convaincue d'être en tort et de mériter la punition. Le jeune homme ricana doucement et alla retrouver Surya dans la chambre.

Des qu'il eut passer la porte, l'hybride lui sauta presque dessus, elle posa ses petites mains sur son torse, ouvrant doucement sa chemise, déposant des baiser sur sa peau des qu'elle pouvait, le jeune homme la laissa faire, appréciant l'initiative, quand elle eut retirer son haut, elle poussa doucement son maitre sur le lit, Soka lui jeta un regard amusé, en plus d'être docile elle prenait des initiative, elle semblait déjà s'être conditionnée à son rôle de poupée de chair.

Elle ouvrit le pantalon de Soka et le lui retira doucement, l'humain put capter une nouvelle lueur dans son regard, plus que du simple désir, il y avait l'envie de faire plaisir à son maitre. Elle vint se mettre sur lui, le faisant basculer sur le lit, ses mains vinrent caresser sa peau de façon sensuelle. Soka frissonna doucement alors que son envie revenait.

« Je veux donner du plai.. Plaisir au maitre.. »


Lorsqu'il sentit la main de Surya sur son sexe, il était déjà durcis, n'attendant que ses caresses. L'humain retint une petit exclamation, la laissant le caresser, elle était plutôt douée... en plus d'avoir un corps fait pour le sexe, elle savait parfaitement l'utiliser.

L'humain la laissa quelques secondes s'occuper de son membre, puis reprit les devant, malgré tout, c'était lui qui dirigeait leurs ébat. D'un mouvement du bassin, il repassa au dessus d'elle, la maintenant contre le lit sur le dos. L'humain lui offrit un petit sourire et déposa un baiser sur ses lèvres.

-C'est à moi d'être au dessus.

Soka passa une main sur sa poitrine doucement, venant pincer ses tétons un peu fort, lui signalant qu'elle avait mal agit. il la retourna ensuite , la plaquant contre le matelas, fort mais avec douceur, d'une main il vint attacher un bandeau sur les yeux de Surya, l'attachant bien, puis il lui menotta les poignets dans le dos. Il déposa une petite claque sur ses fesses et ricana doucement.

-Tache de ne plus oublier ta place... tu est un jouet, ou un animal... mais certainement pas une amante, a qui je pourrais laisser le droit de prendre les devant.


Le jeune homme passa une main doucement sur ses fesses, caressant les traces rouges de la fessée de tout à l'heure, il finit par prendre le plug doucement en main et le tira très lentement, pour que la jeune hybride puisse bien sentir la partie épaisse sortir par son petit trou. Il le posa sur la table de chevet et prit un plug plus épais, plus massif, en métal, un bijou sertissant le bout. Il le posa contre son sexe, caressant doucement, puis vint le poser sur son petit trou pour le faire rentrer, très lentement. Le jouet précédant l'avait déjà préparée en partie, après celui-ci elle n'aurait aucun mal a se faire sodomiser.

Soka lui caressa doucement les fesses quand le plug fut bien en place, le bijou était joli entre ses fesses, sa main remonta sur sa colonne, il retourna son esclave doucement, sa main caressant son ventre très doucement, remontant sur ses seins. Il aimait profiter d'elle alors qu'elle ne pouvait rien faire, qu'elle ne pouvait même pas se préparer à ses caresses.

-Logiquement après avoir porter celui-ci tu pourra me prendre en toi par derrière... peut-être qu'il te dérangera plus que l'autre...


Soka descendit embrasser son clitoris doucement, sans prévenir, sa langue caressant doucement, il l'aspira, puis vint lécher son sexe avec application, jouant de sa langue dessus tandis que ses mains caressaient ses hanches. Le jeune homme finit par remplacer sa bouche par sa main, deux doigts rentrèrent doucement dans le sexe de l'hybride, s'écartant doucement. Soka sentait bien le jouet qu'elle avait dans l'anus resserrer son sexe, les doigtts de l'humain continuèrent doucement de la fouiller, faisant lentement monter son plaisir. il finit par abandonner son intimité, se couchant sur elle pour venir embrasser ses seins, mordiller légerement ses tetons, son sexe frottant contre celui de son esclave, son gland restant a l'entrée de son sexe, parfois, il faisait un petit mouvement, le rentrant légèrement, Le jeune homme faisait tout pour exciter l'hybride, appréciant son état lorsqu'elle n'en pouvait plus.

Doucement Soka vint l'embrasser, en même temps il donna un puissant coup de rein en elle, son sexe encore plus serré que tantôt par le plug. L'humain commença de lent va et viens en elle, rompant le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Surya Kshitij

Surya Kshitij
♥ Esclave sexuelle ♥

Féminin

Nombre de messages : 119

Age : 39

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : ... Miaouu

Avertissement :
Nouvelle vie... hentai - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle vie... hentai - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/11/2010


Nouvelle vie... hentai - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... hentai Nouvelle vie... hentai - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 21:15

Pour tout dire la neko n'avait aucune envie de dominer, elle voulait juste donner un peu de plaisir a l'homme, lui donner un peu de ce qu'il lui avait donner pour l'instant elle ne se prenait aucunement pour son égale, elle savait qu'elle ne l'était pas et loin de la... Elle adorais sentir sous ces doigts le membre chaud de son maitre c'était si bon, si chaud... Si dure aussi, il était bien plus gros que le membre de l'autre homme qu'elle avait connus...

la jeune femme souris doucement quand elle se sentit retourner, ces lèvres contre les sienne, soupirant doucement elle se détendis sous le corps de son maitre... Un petit cris lui échappa alors que le jeune homme lui pinçait le tétons, c'est que ca fit mal... Le noir... Frissonnant la jeune femme couina doucement, elle n'aimait pas vraiment l'obscurité cela faisait un peu peur... mais l'homme était la, c'est tous ce qui comptait...

Les mains attachée la jeune femme, couina un peu plus fort, elle ne pourrais rien faire, savait t'il que c'était frustrant de ne pouvoir le toucher... Le souffle court elle sentit l'homme jouer avec son plug, étrange quand il l'enlève elle a l'impression de sentir un vide dans son corps, comme si il lui manquait quelque chose... Un autre jouet qui entre en elle, la faisant gémir doucement un peu plus fort, elle le sentait bien celui la en elle, c'était agréable et douloureux a la fois, la neko avait le souffle un peu court... L'entrée était lente mais si savoureuse...

Un nouveau cris de surprise lui échappa alors que l'homme la retourna, c'est fou ce que les yeux bander les caresse lui semblait plus fort, elle sentait son intimité humide d'envie, elle avait l'impression de dégouliner... Sur ces joues naissait la rougeur de l'envie et un peu de la gêne... Le jouet lui fait un peu plus mal, mais elle aimait se sentir pleine comme cela de quelque chose dans son fondement...

« Me..merci de me prépa..parer maitre. »

Un nouveau miaulement de plaisir lui échappa alors que l'homme vint poser sa bouche sur son clito, le corps souple de la neko se souleva doucement, alors qu'elle écarta un peu plus ces jambes s'offrant sans aucun peur ni honte a l'envie de l'homme. Ces doigts en elle, la neko haletait comme une petit chienne en chaleur, elle aimait sentit comme cela ces doigts a lui en elle...

La jeune femme ne pouvait résister au plaisir a l'envie qui montait sans cesse dans son corps, dieu qu'elle aimait cela, ce supplice de tantales la rendait folle, elle avait envie de hurler, de lui ordonner de la prendre tout de suite, mais elle ne pouvait que miauler d'envie...

Un baiser, un grondement de plaisir alors que l'homme entrait en elle, dieu que c'était bon, sans réfléchir la jeune femme enroula une de ces jambes autour des hanche de l'homme, se soulevant un peu pour mieux sentir son maitre en elle, dieu qu'elle aimait quand il allait et venait en elle..

De sa bouche mi close s'échappait sans cesse des petit miaulement de plaisir...

« han... maitre.. Miawww;.. faite... moi.. humm mal... han oui... »

La jeune femme bougea doucement sa queue qui vient caresser les fesse de son maitre, effleurant des fois son anus, alors que la jeune femme cherchait a faire venir plus profondément son maitre en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Soka McReinen

Soka McReinen
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
Nouvelle vie... hentai - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle vie... hentai - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2010


Nouvelle vie... hentai - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... hentai Nouvelle vie... hentai - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 22:16

Surya enroula doucement ses jambes autours des hanches de son maitre, pour l'attirer plus contre elle, se faire pénétrer plus profondément. Le corps de l'hybride cherchait plus de sensation, ses reins se soulevèrent, cherchant à se faire empaler plus fort. L'humain répondit a ses attentes, rentrant plus profond en elle. Les gémissement de l'hybride sortaient presque sans interruption, elle poussait de petit miaulement de plaisir à chaque mouvement de son maitre.

Entre deux va et viens, Surya essaya d'articuler une petite phrases, Soka ralentit doucement, la laissant reprendre son souffle une demi seconde.

« han... maitre.. Miawww;.. faite... moi.. humm mal... han oui... »

Les yeux de Soka s'illuminèrent une seconde. Cette petite hybride, en plus d'être docile, sexy, douée et mignonne... elle aimait les coups. L'humain donna un puissant coup de rein, rentrant bien au fond d'elle, l'appuyant contre le matelas, il sentit le plug bouger légèrement en elle.

-Tout ce que tu veux ma petite nympho.


Soka donna un autre coup de rein, puis reprit un rythme rapide, la prenant violemment, la plaquant parfois contre le matelas, s'inquietant moins de l'empêcher d'avoir mal, se concentrant uniquement sur le plaisir qu'il lui donnait.

Doucement, le jeune homme sentit la queue de l'hybride lui caresser les reins, s'aventurer pres de ses fesses, Il s'arreta au fond d'elle et attrappa doucement l'apendice, jetant au regard à Surya, qui ne pouvait toujours rien voir. Il envoya une claque sur l'un de ses seins, un peu fort, spécialement pour lui faire mal. La punition suffaisait, il relâcha sa queue et reprit ses mouvement, la remplissant bien à chaque mouvement, tapant au fond d'elle. Le souffle de Soka finit par s'accélérer, les gémissement de l'hybride s'était amplifié. Soka finit par donner un grand coup de rein en elle, l'enfonçant légèrement dans le matelas, ses mouvements violent lui avaient sans doute fait un peu mal... mais c'était ce qu'elle désirait après tout. L'humain lui caressa d'une main l'un de ses seins, et sortit d'elle doucement. il la retourna et lui souleva la croupe, l'obligeant a avoir le visage contre le matelas. Soka lui donna une fessée qui se termina par une caresse sur son plug.

Sans laisser son excitation retomber, il revint se mettre contre son sexe, et l'empala d'un mouvement rapide, la position lui permettait d'y aller plus fort. Il sentait son plaisir monter, et les cri de Surya l'informait qu'elle prenait aussi son pied. le jeune homme frissonna et continua de la prendre bien fort. L'humain finit par lâcher un petit cri de plaisr en s'enfonçant encore une fois au fond de son sexe, la remplissant totalement, il se vida en la tenant bien contre lui, son membre enfoncé en elle. Il lui envoya une autre fessée et sortit doucement de son sexe une fois qu'il eut terminer de jouir en elle.

Soka lui caressa tendrement son sexe et rentra deux doigts en elle lentement, il les ressortit, luisant du mélange de son sperme et de sa mouille, le jeune homme passa devant elle et lui prit le menton doucement pour lui faire les cher ses doigts.

-ça a quel gout ma chienne ?


Soka la laissa nettoyer ses doigts, puis lui caressa les oreilles, amusé

- Tu aime ?


L'humain vint placer son sexe contre les levres de l'hybride, forçant un peu le passage, pour qu'elle puisse bien nettoyer le membre de son maitre, Le jeune homme détacha doucmeent ses menottes, la laissant reprendre ses esprit après s'être fait prendre aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Surya Kshitij

Surya Kshitij
♥ Esclave sexuelle ♥

Féminin

Nombre de messages : 119

Age : 39

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : ... Miaouu

Avertissement :
Nouvelle vie... hentai - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle vie... hentai - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/11/2010


Nouvelle vie... hentai - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... hentai Nouvelle vie... hentai - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 22:49

Nympho dans un sens la neko l'était, non pas dans un sens elle l'était mais elle ne l'avait jamais remarquer auparavant... le rythme des coups de reins qui s'accélère la faisait gémir un peu plus fort, mon dieu que c'est bon, si elle avait été au sol elle aurais eu mal au fesse, elle sentait des fois le plug sortir de son anus pour venir suivant les mouvements de reins de l'homme, la neko ne cessait de gémir tout a son plaisir, simplement parce qu'elle se sentait parfaitement a sa place, utile a aider le maitre a chasser ces pulsions... A se vider les couilles... Pour le dire crument

Le maitre s'arrête pourtant saisissant sa queue, pourquoi elle avait fait quelque chose de mal... Un couinement de douleur, une envie qui monte, hann oui c'est ce qu'elle voulait, c'était si bon d'avoir mal alors qu'il était en elle... La jeune femme avait comprit sa queue ne devait pas trainer a cet endroit, les coups de reins reprirent la faisant hurler de plaisir, oui cette fois elle ne retenait pas ces cris.. des cris presque animal qui montait dans sa gorge explosant dans l'air.

Non non elle ne voulait pas qu'il sorte, gémissant doucement la jeune se tortilla un instant en se sentant retourner sur le ventre les fesse soulevée... elle adore qu'il la frappe comme cela, la faisant miauler de plaisir, et de douleur aussi.. Mon dieu le plaisir est si intense si puissant qu'elle sent qu'elle ne tiendra plus longtemps.. Non vraiment son maitre est douée pour lui donner du plaisir, chaque coup de reins la faisait monter un peu plus haut... Qu'importe qu'elle ne puisse bouger les bras, que cela lui fasse un peu mal...

Elle savait que le plaisir ne serais pas loin, elle savait qu'elle allait venir doucement mais surement, elle aimait trop ce qui se passait a cet instant... Il viens en elle la faisant gronder littéralement de plaisir, un ronron de satisfaction sortant de sa gorge, elle avait joui alors que l'homme l'emplissait de son spermes, elle adorais cette sensation de plénitude quand il l'emplissait de son foutre...

la jeune femme haletait comme la petit chienne qu'elle était, elle sentit bien les doigts entré en elle, mais elle ne put que pousser un miaulement de plaisir, avant de relever un peu la tête, venant lécher les doigts qu'il lui mettait devant la bouche, c'était bon comme gout, comme une petit chatte gourmande la jeune femme suça les dois sa langue rappeuse passant sur les doigts de l'homme, elle n'arrivait pas a perler...

Ces mains détaché, pourtant elle avait toujours le bandeau elle ne pensait même pas l'enlever, c'est le maitre qui décide, quelque chose se presse sur ces lèvres, délicatement ouvrir la bouche pour engloutir dans sa bouche le membre de l'homme , creusant les joues pour l'aspirer, avant qu'elle ne laisse sa langue bouger dans sa bouche, caressant le membre de l'homme...

Bougeant doucement la jeune femme se mit a quatre patte, sa bouche allant et venant sur le membre de son maitre, un petit chienne qui avait soif du gout et de l'odeur de son maitre, cette odeur mélange de lui et d'elle était excitant... Sans qu'elle ne sache pourquoi elle sentit une de ces mains vint se poser sur son intimité qu'elle effleura doucement, sucant un peu plus le membre de l'homme, comme si elle voulait le remercier a sa façon de l'avoir fait mouiller aussi fort, on peu dire qu'elle aimait ce qu'elle faisait, sa bouche engouffrant le plus possible le membre de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Soka McReinen

Soka McReinen
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
Nouvelle vie... hentai - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle vie... hentai - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2010


Nouvelle vie... hentai - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... hentai Nouvelle vie... hentai - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 23:48

L'hybride prit immédiatement le sexe de son maitre en bouche, elle l'aspira légèrement et commença a le caresser de sa langue, nettoyant bien le membre qui venait de la prendre. Soka la laissa faire, adorant sa langue. le jeune homme appuya doucement sur sa tête, la forçant à l'avaler plus profondément. Après quelques minutes, Soka ressortit son sexe de ses lèvres, et lui retira son bandeau doucement. Il passa une main sur les oreilles de l'hybride, comme il le ferait à un chien ayant fait une bonne action.

L'humain poussa doucement l'hybride, la couchant dans le lit, et vint se mettre contre elle, la gardant contre lui d'une main, un peu épuisé par ce dernier ébat. Il posa un ultime baiser sur sa joue avant de fermer les yeux et de s'endormir, gardant son nouveau jouet contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Soka McReinen

Soka McReinen
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
Nouvelle vie... hentai - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouvelle vie... hentai - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2010


Nouvelle vie... hentai - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... hentai Nouvelle vie... hentai - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 0:03

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nouvelle vie... hentai - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... hentai Nouvelle vie... hentai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... hentai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Ouest :: Villa de Soka McReinen-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser