Je venais tout juste de sortir du maid café, lorsque je me mis à courir pour me rendre dans la ville, j'avais envie de me balader aujourd'hui et de voir les petits chatons que j'avais trouvé hier, ils sont tous noir et affamé, je leur donne tout les jours à manger et ils n'ont pas peur de moi, cela me fait drôlement plaisir ! J'arrive après quelques minutes de course, puis je me repose quelques instants... Les petits chatons arrivent vers moi en miaulant, j'en prend un dans mes bras, je le caresse et je le repose par terre puis, je place des croquettes et du lait dans deux sous coupes, je l'ai regarde manger puis je passe un petit moment avec eux, je m'endors avec l'un d'eux dans mes bras quand soudainement, je suis réveillé par un grand miaulement, j'ouvre mes yeux et je vois des hommes qui commence à me regarder et à prendre les chatons, en déclarant qu'il fallait les mettre à la fourrière, j'essaye de les arrêter et ils voient alors mes oreilles de chat, l'un d'eux fait un sourire sadique et ils me prennent par les bras en déclarant : Le patron va être content, elle va nous rapporter gros la petite !
J'ai peur mais je me laisse faire, je préfère qu'on me capture moi plutôt que de faire du mal au chaton...je me laisse embarquer et après être emmener dans un gros camion noir, ils m'enferment dans une cage, mais je ne suis pas seule à être enfermé, il y a d'autres personnes hybrides, d'autres nekos comme moi, des usagis et des inus, visiblement je suis la seule femelle, évidement, mon ancien maitre m'a créer sans copier sur les autres...je regarde la vitrine et je vois marquer : Animalerie, je cligne des yeux et j'essaye de ranger ma queue tant bien que mal et je me place au fond de ma petite cage...en regardant les autres hybrides malheureux...D'un coup, je vois un homme venir avec un carton, il y avait marqué :
"Hybride rare,
fraichement capturé,
très forte somme
semble docile"