Neko Master Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko ! |
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
|
|
| il faut acheter une neko [ PV Michiyo ] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: il faut acheter une neko [ PV Michiyo ] Jeu 28 Oct - 18:24 | |
| Il était 5 heures,il faisait encore nuit mais le soleil va bientôt se lever. C'était à l'heure que Kaï se levé, comme d'habitude il allait dans sa cuisine. Il sortit un grand verre de son armoire et prit 3 œufs de son frigo. Le jeune homme les cassa et les versa dans le verre puis le bu coup sec. Voila ce qui déjeuner tout les matin. Kaï alla dans sa salle à manger pour faire sa musculation. Il commença par une série de 50 tractions puis sans se reposer il repartit pour un série de 50 pompes et encore une série de 50 abdominos. Quand il eu tout fini, il remonta à l'étage pour aller dans la salle de bain. il prit une douche puis se recoiffa. Il s'habilla comme d'habitude, un tee-shirt, une veste et un pantalon le tout d'une couleur rouge foncé. Il devait acheter une neko mais il était que 8 heure mais l'animalerie n'ouvrait qu'a 9 heure alors pour casser le temps, il prit un un pistolet 9 millimètres le démonta puis le remonta les yeux bander. c'est un petit passe-temps qu'il avait dés qu'il n'a rien à faire mais d'habitude, il trouvait toujours quelque chose à faire. Il rangea le 9 mm puis prit son magnum, non pour le démonter mais pour le voir si ne allait pas bientôt se rayer et en même temps nettoyer le canon. Quand tout fut fini, il était l'heure pour qu'il parte pour l'animalerie. Il prit son magnum avec lui, il ne sortait jamais sans. Avec son métier, il est obligé puis sans son arme, il se sentait nu comme ver. Il prit ses clés de chez lui et de sa voiture. Il monta dans voiture puis partit pour l'animalerie. Arrivé à destination, il gara sa voiture prés du magasin puis entra le bâtiment. A peine arriver, le gèrent du magasin se dirigea vers le jeune homme. Il lui sorti un discourt comme quoi tout les nekos sont en solde. Kaï trouva le discourt inutile et ennuyeux car il avait tout vu les étiquettes qui était coller sur les cages et qu'il fallait pas être aveugle. Il passa dans les allées et le gérant le suivait comme un toutou. Kaï pensa que le gérant devrait aussi dans une cage et être vendu. Le jeune regarda pas trop les nekos mais plus le prix et la réduction qu'il avait la neko ne lui importait peu mais plus le prix qu'il allait payé. Il avait que des réductions à 10% ou à 15% pour faire ça vos mieux que la boutique n'en fasse pas. Puis il s'arrêta tout de suite sur un cage, le prix n'était pas trop élever et la réduction était de 30%, va voir pourquoi ! Il regarda la neko, c'est une petite neko, elle devait avoir 5-6 ans, elle avait les cheveux rose et elle était de taille moyenne pour son age.
- je prend celle-là ! en l'indiquant du doigt
- je vois que vous aimer les enfants disait-il en faisant un clin d'yeux et un petit sourire moi je l'aime bien ... - je m'en fous de vous et mes goût ne vous regarde pas, dépêche-vous je n'ai pas que ça à faire !! Lança Kaï froidement.
Le gérant se dépêcha d'ouvrir la cage et de faire sortit la neko. Kaï et la neko se dirigea vers la caisse mais il y avait déjà des personnes qui attendait devant, ils se mirent dans la fils d'attente pour attendre leur tour. |
| | |
Michiyo Neko femelle
Maître(sse) ou Neko? : Neko
| Sujet: Re: il faut acheter une neko [ PV Michiyo ] Jeu 28 Oct - 20:04 | |
| Il était 7 heure et demie quand le vendeur, alluma les lumières du magasin, des nekos habitué continuait a dormir, a vrai dire tous sauf une continuait de dormir. Une jeune neko, c'était réveillée. Elle n'était là que depuis deux jours et supportait mal l'animalerie. Les vendeurs étaient assez méchant avec elle, et Michiyo de sont jeune âge, ne pouvait, que ce laisser faire.
Elle repensa évidemment a sont premier séjour dans l'animalerie, les vendeurs lui sautait dessus. Tous plus pervers, les uns que les autres, a l'idée de toucher « une jeune neko pur et innocente ». Beaucour d'acheteur, ou de passant s'étonnaient de voir sur ca fiche qu'elle n'était plus vierge, alors que la neko de 18 ans a côté d'elle l'était encore. Mais Michiyo arborait toujours un sourire, triste, mais parfait qu'une petite fille normal pourrait avoir.
Il était 9 heure précise, l'heure de l'ouverture de l'animalerie, quand un homme entra. Des long cheveux rouge, ainsi que des yeux violet. Il semblait ennuyer de venir a l'animalerie. Elle soupira, encore un, qui ne jetterais même pas un oeil a sa cage. Et elle supporterais encore les désirs de sont fidèle vendeur pervers.
-je prend celle-là !
Elle n'adressa pas un regard a cet individu, qui ne la choisirait pas, mais c'est au moment ou le vendeur parla d' « enfant » qu'elle observa l'homme. Il la fixait, elle sortit de la cage sans un bruit et le suivit en caisse. Comment cela pouvait il être possible...? Restant silencieuse elle observait l'homme, qui n'avait pas l'air très amical. Elle fixa ensuite le pistolet, ces main sans approchèrent et elle s'en empara avidement.
-Pistolet !
Un sourire d'enfant ce dessina sur sont visage, tout en s'inquiétant de ce qu'il adviendrait, il était évident qu'elle se ferait disputé... Mais c'était une enfant. Elle ne ce rendais compte de rien. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut acheter une neko [ PV Michiyo ] Ven 29 Oct - 21:59 | |
| Quand Kaï vit que sa neko avait prit son magnum, il fit les grand yeux, lui reprit tout de suite le pistolet des mains et le rangea . Il lui colla une grosse claque derrière la tête. Il n'avait même pas sortit de l'animalerie que sa petite neko faisait déjà des conneries. Le gérant avait levé les mains des qu'il avait vu le pistolet dans les mains de la neko. Quelle peureux celui-là !
- Abaisse tes mains gros lard ! Je suis pas un voleur, de tout façon même si je tire sur toi, ta graisse fera guise de gilet pare-balle ! Tien ça sera plus que suffisant pour payer la neko !
Il sortit une grosse liasse de billet et le jeta vers le direction du vendeur puis il partit du magasin en sa neko par le bras. Kaï entraina sa neko dans une ruelle sombre où il y avait personne la plaqua contre un mur. Il resortit son magnum puis le colla sur la tête de la petite neko.
- refais moi encore un coup comme ça, j'explose ta tête avec mon flingue et je te jète dans une benne à ordure, compris ?!
|
| | |
Michiyo Neko femelle
Maître(sse) ou Neko? : Neko
| Sujet: Re: il faut acheter une neko [ PV Michiyo ] Sam 30 Oct - 0:31 | |
|
Michiyo riait encore quand sont maître lui mis une tape sur la tête. Une mine triste s'ajouta a sont sourire tout de même satisfait.. Michiyo aimais beaucoup les pistolet, elle adorait ca. Ayant eu deux maître qui ce servait de ces instrument, jouet tout les jours elle adorait ceci. Et Michiyo semblait très amusée de la peur du vendeur, qui ne faisait que bégayer des supplication envers la neko, s'excusant du mal qu'il avait pus lui faire.
-Abaisse tes mains gros lard ! Je suis pas un voleur, de tout façon même si je tire sur toi, ta graisse fera guise de gilet pare-balle ! Tien ça sera plus que suffisant pour payer la neko !
Michiyo n'aimait pas vraiment cet façon de parler, elle ne le fit pas remarquer trop occupée a compter le nombre de cheveux qu'avait sont maître sur la tête. Oui, les enfants ont des occupations assez mystérieuse. Elle arrive a plus de 300 quand sont maître l'interrompis en la prenant par le bras, ce qui obligeait Michiyo a courir et a se mettre sur la pointe des pieds. Sont maître continua d'avancer dans un silence de mort. Elle, s'amusait du décor et du vent qui faisait voler ces cheveux. Quand sont jeune maître s'arrêta, ils se trouvaient dans une longue ruelle noir visiblement déserte. Elle fût plaquer contre le mur et menacer par un revolver. Elle soupira, elle ne comptait pas mourir tout de suite, alors elle l' écouta jacassé.
-refais moi encore un coup comme ça, j'explose ta tête avec mon flingue et je te jète dans une benne à ordure, compris ?!
Michiyo eut un sourire. Puis réfléchis assez longtemps avant de dire sans s'interrompre :
-Franchement, ce serait gâcher de l'argent, et puis moi je m'en fiche, personnellement. Sa a toujours été mon rêve de mourir par la balle d'un pistolet, c'est amusant. Puis, fascinant.
Elle s'empressa d'échapper au mains de sont futur maître en riant. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut acheter une neko [ PV Michiyo ] Sam 30 Oct - 16:11 | |
| La petite avait raison, si il la tuait Kaï aurait payé pour rien la neko. Il rattrapa la jeune neko et la replaqua contre le mur. elle commençais vraiment à l'agacer. Sa lui apprendra d'acheter une neko à bas prix. C'est parole le choqua, elle trouvais fascinant d'être tuer par une balle de pistolet ??? Qui aimerai être tuer par balle ? Elle avait des pulsion suicidaire, c'est de mieux en mieux ! Il se souvenait la première fois qu'il avait qu'il avait utilisé un pistolet, c'était quand il était avec son gang, a ce moment il avait un animal de compagnie, un petit chien qu'il avait trouvé dans la rue, c'était la dernière fois qu'il a eu de la compassion pour un animal ou pour quelqu'un d'ailleurs. Ils étaient inséparable, n'importe où ils allaient, ils étaient ensemble. Mais un jour le chef de son gang en avait marre de les voir toujours ensemble alors il décida de donner une épreuve, le chef donna un pistolet à Kaï et lui ordonna de tuer le chien sinon il retourné dans la rue tout seul et il allait battre le chien à mort. Kaï décida de le tuer d'une balle en pleine tête sans hésitation mais juste à prés il s'écroula par terre. Il avait perdu son meilleur ami et depuis se jour, il n'éprouva plus aucune amitié envers personne. - Fascinant ?! réfléchit à deux fois avant de dire ça, essayer déjà de tuer quelqu'un avant d'être tuer par un flingue ! tu changera tout de suite d'opinion !
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il faut acheter une neko [ PV Michiyo ] | |
| |
| | | | il faut acheter une neko [ PV Michiyo ] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|