Neko Master Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko ! |
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
|
|
| T'es qui toi, tu veux ma photo peut être ?[PV Razel Baroquehat] | |
| Auteur | Message |
---|
Susaku Neko mâle
Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?
| Sujet: T'es qui toi, tu veux ma photo peut être ?[PV Razel Baroquehat] Mar 26 Oct - 0:32 | |
| Une pluie torentielle tombait sur la ville ce jour là, la fin de journée tombant peu à peu la rendait de plus en plus sombre, à un tel point que toutes les vitrines des magasins étaient déja illuminées par la lumière en provenance de l'intérieur de chacun des établissements, animalerie comprise, surtout l'animalerie en fait... Après tout les nekos sont plus ou moins des produits de luxe.
D'ailleurs en regardant à l'intérieur de celle-ci, on pouvait y voir une grand activité, trois hommes portant l'uniforme de la boutique tentaient d'attraper un plus petit et plus fin qu'eux, ne portant un pantalon en lambeaux et couvert de bandages en sang. Scandant fortement le nom du félin, les autres résidents tapant des poings sur les barreaux, provoquaient chez l'évadé un rictus victorieux dévoilant ses canines alors qu'il fixait tour à tour les employés de son oeil valide, l'autre étant sous un bandage. La voix menaçante d'un de hommes retentit soudainement.
"Vos gueules les chats ! Allez le matou tu vas gentiment regagner ta cage ou sa va mal barder pour toi !" "Euh... Nan, même pas en rêve. J'ai pas envie... Par contre j'veux bien sortir de ce trou... Allez salut les minous !"
Disant cela, le félin se jeta sur l'employé le plus proche de la porte et lui envoya son poing dans le visage avant de l'enjamber se jetant vers la porte jusqu'à ce que soudainement il se retrouva la tête tirée en arrière pour s'écraser au sol, un bandage autour de son cou commençant à se dérouler et finissant dans la main de l'employé ayant reçue le coup.
Avant que le félin ne puisse réagir, le pied de l'employé atterri violemment au niveau de son abdomen lui coupant le souffle en plus de davantage colorer de rouge les bandages du félin, s'en suivi rapidement une pluie de coups haineux sur toute la personne de l'hybride alors que l'employé blessé dans sa fierté de s'être fait frappé par un neko bien amoché crachait méchamment.
"Alors sale merde ? Tu fais plus ton gros caïd maintenant ? Et ma godasse sur ta sale gueule t'en penses quoi ? C'est à ton goût ?"
Alors qu'il relevait son pied se préparant à redonner un violent coups, un autre employé arriva pour l'en empêcher malgré ses véhémentes protestations. Une fois maîtrisé et calmé, il enleva sa chaussure d'au dessus du visage de l'hybride pour lentement le reposer au sol sous l'oeil vigilant d'un de ses collègues qui, dans un instant de distraction ne put empêcher le pied de s'abattre sur la main de l'hybride dans un bruit d'os se cassant arrachant au félin un hurlement de douleur alors qu'il se pliait en deux sa main valide tenant sa main ensanglanté par la violence du coup.
"Comme ça tu te souviendras que ta place c'est à nos pieds !!"
Disant cela, l'employé envoya une nouvelle fois un coups dans le ventre du félin qui ne put s'en protéger, déja mit hors combat par les précédents accès de colère de l'homme. S'en retournant sans un mot ni un regard de plus, l'homme quitta la boutique après avoir enfilé une veste et s'enfonça dans la fin de la journée alors qu'un de ses collègues,un colosse tant par la taille que par la carrure, attrapa le neko et le hissa sans difficulté sur son épaule sans se soucier du sang du félin tachant rapidement son uniforme. Allant dans l'arrière boutique, l'homme en revint quelque minutes plus tard le félin sur son autre épaule pour épargner sa main grossièrement bandée et le glissa dans une cage à l'écart des autres sans vraiment faire attention à la main cassé ni même à son état avant de placer une gamelle de croquette et une d'eau dans la cage et la verrouilla pour ensuite placer un écriteau à coté de la cage.
Nom: inconnu Prénom: Susaku Âge: 19 ans Sexe: Mâle Attention, ce neko est dangereux et ne doit pas être sous estimé. Fait preuve de violence physique et verbale. Nécessite un dressage intensif.
Quelques minutes plus tard, alors que les clients se faisaient de plus en plus rare en raison de l'horaire proche de la fermeture et que l'extérieur était devenu aussi sombre que la nuit, le corps n'étant plus que douleur insupportable, le félin ouvrit l'oeil, fixant le fond de sa cage avec intensité, peut être qu'avec un miracle quelqu'un le sortirait d'ici...
[Voila j'espère que sa te plaira ^^ PS sa sera pas toujours aussi long ce genre de chose marche à l'inspiration XD] |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'es qui toi, tu veux ma photo peut être ?[PV Razel Baroquehat] Mar 26 Oct - 12:08 | |
| La journée avait commencé bien plus tôt et bien moins bien que prévue... Je devais normalement aller au boulot vers 10h, mais mon téléphone sonna, à 5h au matin. C'était le bureau, il y avait eu un beugue informatique qui avait planté tout le système, donc tout le travail fait ce moi ci pour la réunion de ce matin prévue, à 10h30. Heureusement j'avais gardés mes notes, et j'avais encore une partie du boulot sur mon pc portable. Mais je devais me lever tout de suite, je n'avais pas le temps de chaumer. Je me suis donc levée, avec regret, j'étais bien au chaud dans mon lit. Et il fallait que je sortes, et en plus il pleuvait dehors. Bref la journée commençait bien. Je suis partie directement dans la salle de bain me laver en vitesse. Puis une fois habillée et préparée je laissais un mot à Nagatsu lui disant que j'avais dû partir plus tôt . Ensuite j'ai pris mon ordinateur portable mes notes etc..., j'ai mis mon manteau, mit la capuche et je suis sortie de la maison. Le trajet en voiture fut court, il y n'y avait personne à cet heure -ci, il était 5h30. Les magasins étaient encore fermés, bref à 6h45 j'étais arrivée.
Ma secrétaire et plus proche collègue ainsi que quelques autres collègues, se confondirent en excuses, d'un geste de la main je les fit, taire, je devais me mettre au boulot tout de suite. Je n'avais pas une minutes à perdre. heureusement j'avais une très bonne mémoire, et il me fallu que 3h, 4 cafés et deux crises de nerfs pour arriver à refaire en entier le projet, avec les maquettes les diaporamas etc... Tout ceci fait il me resté trois quart d'heure, pour donner différentes consignes, pour tout mettre en place dans la salle de réunion et surtout prendre cinq minutes pour boire un dernier café et se détendre un peu. Une fois tout ceci, fait la réunion commença et dura une bonne heure. Au bout de celle-ci le projet sur lequel je travaillé fut accepter par les investisseurs, et il me fallu encore deux bonnes heures, pour remplir des papiers, faire le compte-rendue de la réunion, à envoyer directement à mes parents. Avec une copies des maquettes, etc... pour qu'ils approuvent eux aussi le projet. Sinon ils tombaient à l'eau. C'était toujours eux qui prenaient la décision finales.
Je m'octroya quand même le luxe de manger un repas à la cafétéria vers 13h30, puis je retournais au boulot. J'ai fini ma journée, ers 18h30, elle avait été bien trop longue et éprouvante j'étais exténuée, mais malheureusement elle n'était pas finie. A peine sortie un homme se rua sur moi, un couteau à la main, et tenta de me planter, ma secrétaire eut tout juste le temps de me pousser pour que je ne le reçoivent pas en plein coeur. c'est qu'il savait viser le bougre, heureusement il n'y avait pas de blessé, les vigiles sont intervenues, et ont emmené l'individu dans une salle close, en attendant que la police arrive. Je d'eu faire une déposition et on me demanda si je connaissait l'agresseur. Et en effet je le connaissais, il s'agissait d'un ancien employé, renvié pour faute grave, en effet il faisait du chantage sexuelle à ses collègues féminine, et dés que j'en ait eu vent avec des preuves, je l'ai renvoyé. ce qui apparemment n'était pas au gout de ce monsieur, qui affirmait que ses collègues féminines n'avait attendu que ça. Vous voyez le tableau.
Mais voilà ce n'était pas la première fois que je me faisais attaquée où que je recevais des menaces, alors ma secrétaire, me pria de prendre un neko pour me protéger. je lui rappelais que je n'en voyais pas l'utilité, puisque l'entreprise avait engagé de fabuleux vigiles, qui faisaient très bien leur boulot et que je l'avais elle. Cette remarque aurait pu la faire sourire mais au lieu de ça, elle fronça ses sourcil, et m'enguirlanda. Magnifique ! C'est l'employée qui engueule le chef ! Enfin, c'était plus une amie qu'une employée, même si je n'étais pas toujours très agréable avec elle, surtout à 6h au matin quand je n'ai pas bu mon café. Pour en revenir au sujet principale, elle me fit remarquer très judicieusement que chez moi il n'y avait ni de vigile, ni de charmante secrétaire, donc il fallait bien que je trouve quelqu'un pour me protéger. Et ce n'est qu'après avoir promis que j'irai adopter un neko pour me protéger qu'elle me laissa partir. Je prit donc le chemin du retour et m'arrêtai devant la boutique de neko où j'avais pris Nagatsu, il était déjà tard, et il était presque l'heure de la fermeture, mais ce n'était pas encore fermer, et franchement je me fichais bien de savoir si ma visite leur plairait ou non. Le vendeur qui avait sortit Nagatsu brutalement était là et il vint directement vers moi tandis que j'enlevais ma capuche puisqu'il ne pleuvait pas à l'intérieur.
-Madame, vous souhaitez nous rendre votre dernière aquisition ? -Non, Nagatdu est très bien là où il est. Je souhaite faire le tour du magasin en paix.
Mon ton était sec, je ne l'aimais, pas lui et sa façon de me regarder comme si j'étais un morceaux de viande. Il y avait bon nombre de neko, mais aucun n'attirait mon attention. Enfin un attira vivement mon attention, il était dans une cage à moitié en sang, de nombreux bandages parcourraient son corps et la plupart étaient à moitié défaits. Il avait apparemment plusieurs os de cassés, notamment à la main. Le voir dans cet état me révoltais, je me demandais bien comment il avait pu se retrouver dans cet état. Et lire la fiche su la cage me donna une assez bonne idée de ce qui s'était passée dans l'animalerie. Le fait qu'il puisse être violent n'excuser pas le traitement subis. Et vu comment on traitait les nekos dans cette animalerie, je trouvais normale que certains réagissent de façon violente. Bref je me suis agenouillée devant la cage et le vendeur vint tout de suite vers moi, l'avertissant qu'il était violent et dangereux. je l'ai regardé et pointé du doigt l'affiche en le remerciant mais que je savais lire. Mais il allait quand même me servir je lui demandais les clefs de la cage. Il me répondit qu'il n'avait pas le droit de me les fournir, ce n'est qu'en le menaçant de le détruire lui et sa boutique de pacotille qu'il le donna enfin ces clefs pour faire sortir le neko. Une fois que je m'étais emparé des clefs et donné l'argent nécessaire ainsi que signé une foule de papiers, j'ouvris la porte de la cage. Et Susaku, de me suivre jusqu'à ma voiture. Je doutais qu'il puisse aller bien loin dans cette état, donc lui mettre un collier et une laisse n'était pas nécessaire, et dans un sens j'espérais ne pas me tromper. Car les vendeurs n'attendaient qu'une chose, qu'il essaye de s'enfuir pour lui donné une dernière raclée. Choses qui n'était pas nécessaire vu son état. |
| | |
Susaku Neko mâle
Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?
| Sujet: Re: T'es qui toi, tu veux ma photo peut être ?[PV Razel Baroquehat] Mar 26 Oct - 19:32 | |
| Quelques minutes après s'être réveillé, Susaku avait, avec difficulté en raison de l'état de sa main et de la douleur le parcourant de la tête aux pied, changé de position pour soulager une blessure sur ses côtes se retrouvant face à l'allée, là il regarda les derniers clients partirent les uns après les autres.
Quelques instants plus tard, une jeune femme pénétra dans la boutique, une jeune femme qui, baissant sa capuche dévoila une longue chevelure rose, suffisamment voyante pour que, le félin l'oeil mi clos, l'aperçoive sans difficulté, sans méfiance elle se rapprocha rapidement et agenouillée devant la cage du félin la fixant sans malveillance elle conversa un court instant sur son état et sans rien attendre de plus demanda à signer les papiers de son adoption et les clés de sa cage.
La porte ouverte, Susaku se traina difficilement jusqu'à la sortie de la cage avant de peiner pour se redresser s'appuyant comme il pouvait sur le rebord de sa prison. Haletant à cause de la douleur le privant de son énergie, le félin regarda la jeune femme et murmura en se tenant le bras ballant.
"... Mer...ci..."
Disant cela, le neko, s'appuya sur les cages le menant à la porte de l'animalerie et sortie sans un regard en arrière, là dans le froid, sous la pluie torrentielle, dans la nuit naissante, Susaku s'appuya à un véhicule ayant la même odeur que la jeune femme...Tien, il ne l'avait vu qu'un instant mais la douce fragrance de son acheteuse avait envahi son nez, à sa connaissance cela ne lui était jamais arrivé.
A demi conscient, sonné par la douleur, l'hybride déja trempé par la pluie commença à attendre...
[*courbette* Pardon pour ce post pas super du tout] |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'es qui toi, tu veux ma photo peut être ?[PV Razel Baroquehat] | |
| |
| | | | T'es qui toi, tu veux ma photo peut être ?[PV Razel Baroquehat] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|