Enfin arrivés au magasin de vêtements. Je poussais la porte avec un sourire, laissant mon Neko me suivre. Une fois au milieu des rayons, je proposais à Louka de faire son choix et de me retrouver à la caisse dès qu'il aurait terminé. De mon côté, j'allais me chercher une ou deux tenues pour le travail. J'allais donc au rayon féminin; cherchant mon bonheur. Je trouvais alors une petite robe noire, parfaite pour le travail celle là. Je la mettrais peut-être ce soir tiens. Et au moins le patron n'aura rien à dire, depuis le temps qu'il me demande une robe. Mais fidèle à moi même je cherchais une paire de mitaines pour mettre avec. Je finis par en trouver en dentelles noires, on aurait pu croire qu'il s'agissait de manches. Pile ce qu'il me fallait. Maintenant, il me fallait tout de même une tenue de plus pour la maison. Ben oui, faut bien que je change un peu du pantalon et du débardeur de temps à autre et en ce moment j'ai envie de changer. Je trouvais une tunique toute simple blanche, parfaite pour mettre avec un short noir que je pris aussi. J'allais alors dans une cabine pour essayer les deux tenues. Mais ce que je n'avais pas prévu c'est que la robe et la tunique était du genre décolleté. Merda ! Je n'avais pas fais attention à ce détail et à cause de cette découpe, le haut de ma cicatrice était visible. Tant pis ! Je n'allais pas me priver parce qu'un hybride jaloux et sans doute fou m'avait charcuté dans le but de m'arracher le coeur. Relevant mes cheveux en une queue simple je remis ma tenue, emmenant avec moi les vêtements. En passant je pris une paire d'escarpins noirs pour mettre avec ma robe.
Une fois arrivée à la caisse, je m'y accoudais sur le côté, saluant la jeune vendeuse. Je m'entendais bien avec elle et elle était une des rares personnes à savoir pourquoi j'avais tardé à acquérir un hybride. Je lui tendis mes quelques achats, lui demandant d'attendre que mon Neko revienne avec les tenues qu'il aurait choisi de son côté. Elle fut surprise de la confiance que je lui accordais, encore plus lorsque je lui avouais que je sortais tout juste de l'animalerie avec Louka.
- Bon au moins tu t'es décidé à en prendre un.
- Disons qu'il est ce que je cherchais. Tu te souviens quand on parlait des Neko entraînés pour protéger les humains ? C'est l'un de ceux là.
Nous échangeâmes un regard entendu avant de dévier sur un autre sujet et de rire joyeusement. Pourtant, des murmures me calmèrent et je me tournais pour voir deux femmes qui discutaient en pouffant et en se montrant mutuellement le jeune homme que j'avais sorti de sa cage. J'avais senti lorsque nous étions dehors qu'il n'aimait pas ce genre de regard. Vous savez, ce regard qui veut dire qu'on a envie de mettre un mâle dans notre lit juste pour voir ce qu'il vaut, savoir si le physique suit avec les performances. Je levais les yeux au ciel en soupirant avant de siffler un coup pour attirer leur attention. Et justement, elle se retournèrent vers moi avec un air blasé et surtout dégouté d'avoir été arraché à leur contemplation par une petite idiote. Mais mon regard annonçait bien que je n'étais ni une idiote ni même une gamine.
- Mesdames, je vous conseille de calmer vos ardeurs car ce jeune homme n'est plus disponible !
Accompagnant la parole par le geste, je rejoignis Louka qui avait fini et revenait vers moi. Je le pris par la manche comme auparavant, lui intimant de venir et le tirais vers la jeune vendeuse qui souriait en remarquant que je n'avais décidément pas changé. Quant aux deux femmes, elles eurent droit à un regard noir et elles quittèrent le magasin sans rien avoir acheter. A croire qu'elles venaient juste pour observer les jolis garçons et les emmener chez elles...