Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Petit chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Natsui Sukai

Natsui Sukai


Masculin

Nombre de messages : 24

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Anahio Nossuh

Sort avec : Vous m'avez bien regardé?

Avertissement :
Petit chaton  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Petit chaton  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2010


Petit chaton  Vide
MessageSujet: Petit chaton Petit chaton  EmptyDim 24 Oct - 21:04


NOM
PRÉNOM

Personnage.

Petit chaton  Ljk0x
©PSEUDO. Avatar taille 200x320 pixels.

    Nom : (Facultatif) Sukai
    Prénom : Natsui
    Surnom(s) : (Facultatif) /
    Âge : 19
    Date de naissance : (Nous sommes en 2660, n'oubliez pas!) 03/01/2641

    Orientation : (Hétérosexuelle, Bisexuelle, Homosexuelle) Hétéro
    Famille : Nul ne sais où ils se trouves
    Nationalité, origine(s) : Japonaise
    Classe : (Docile, Libre, Rebelle)Docile



Description Physique.

(Minimum 5 lignes complètes.)

Mon physique... À vrai dire, j'ai d'assez long cheveux marron, mais d'un marron assez clair, tout comme mes oreilles. Je porte des couleurs qui signifient la mort que le rouge ou encore le noir. Que se soit dans ma cage ou à l'extérieur, je me tint toujours les bras croisés, et je regarde dans le vide. Mes yeux sont rouges, mais je ne sais absolument pas pourquoi... Mon sourire est très charmeur, dommage que je ne ment serre jamais. Je suis assez petit, je mesure entre un mètre soixante et un mètre soixante cinq. Je ne pèse pas énormément de kilo, la dernière fois que l'on pas pesé, j'en faisait quarante.




Caractère.

(Minimum 7 lignes complètes.)

Comment décrire mon caractère... C'est assez complexe. C'est vrai, je suis un Néko assez timide qui ne parle jamais à personne. Si vous plongez vos yeux dans les miens, vous allez comprendre la souffrance que j'ai eu. Ensuite, je ne ressens pas d'émotion particulière, et cela se voit sûr mes traits de visage. Mon coeur est remplit de haine, mais je ne sais pas pourquoi... Peu être à cause de la solitude que j'ai vécu jusqu'à présent. Si l'on pouvait résumé mon âme par deux couleurs, je dirais que le noir prendrait le dessus sûr le blanc. Un grand espace noir pour un petit point blanc. Je suis assez manipulateur avec les personnes assez sensible. Terminons par cela, je suis un néko qui sait faire un nombre de chose pour quelqu'un (suite à voir pour les rp).


Histoire.

(Minimum 10 lignes complètes.)

Mon histoire commence dès ma naissance, ce qui est logique. Je suis né dans le maison de mes parents, cela dit je n'en ai tirais aucun souvenir d'eux. Je ne pouvais pas les voir, jamais, ils étaient séparés de moi, comme mes frères et ma soeur. Je n'ai jamais oubliés les cries qui frappé toutes la maison. Je me suis toujours demandais d'où venait les cries, mais je pensais déjà à une chose " Ma famille". Et c'est un jour de pluie, lorsque que je n'avais que sept ans, que je décida d'allé voir dans la pièce d'où provenait les cries. Dès que je rentra dans la pièce, une personne était accroché par des cordes à un lit assez grand. Un homme était à coté mais il ne m'avait pas remarqué. J'en profita pour revenir dans ma chambre, préparer mes affaires, puis je partis de cette maison par la fenêtre qui se trouvait à quelques mètres de ma chambre. J'avais aussi écrit un mot que j'avais laissé sûr mon lit:
"Être privé de ma famille d'accord, Ne pas pouvoir sortir d'accord mais être un esclave jusqu'à la fin de ma vie, jamais!"
Me voilà donc sûr cette route pour l'aventure, sauf une voiture qui avait décidé de me pourrir ma vie... Elle m'emmena dans une animalerie où j'étais dans une petite cage. Heureusement, une femme m'avait tout de suite prit, jusqu'à que elle décède sous mes yeux alors que j'avais dix huit ans.
À présent, me revoilà dans une autre cage. Un an déjà que je suis enfermé... Jusqu'à quand cela va s'arrêter... Quel torture.






Autres.

Aime : Faire sourire les gens
N'aime pas : La solitude
Particularités, autres : /

Code de validation : Validé par Judikaël

Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death

Judikaël Death
Pute Royale

Masculin

Nombre de messages : 1804

Age : 35

Maître(sse) ou Neko? : Neko.

Appartient à : What ?

Sort avec : Hahaha, mais c'est quoi ces questions ?

Avertissement :
Petit chaton  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Petit chaton  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2010


Petit chaton  Vide
MessageSujet: Re: Petit chaton Petit chaton  EmptyLun 25 Oct - 16:14

Bienvenue

Je te valide : )
Revenir en haut Aller en bas
http://davenler.forumsactifs.com/forum.htm

Petit chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentations des Nekos :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser