Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miki

Miki
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 37

Age : 26

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : personne

Avertissement :
La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Left_bar_bleue0 / 50 / 5La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/03/2010


La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Vide
MessageSujet: La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) EmptyMar 5 Oct - 20:36

Ce matin là, Miki voulait sortir de la maison de sa maitresse, Lutecia. Il était neuf heure du matin, le soileil brillait déja et les oiseaux chantaient. Elle eu une idée: sortir pour aller a la plage. Se fut une bonne idée et Miki fit sa toilette, prit son déjeunée et demanda la pérmition de sortir. Lutécia accepta et miki s'en alla dehors très heureuse. Elle partit en direction de la plage vu que son bute était dit aller. Avant qu'elle soit sortit, Lutecia lui avait mis son collier. On ne sais jamais; des fous ca existe. Une fois rendu a son lieu, le plage, elle fut surprise. Il devait y a voir personnes. Elle s'attendait a plus de monde. Contente elle descendit les escaliers. Là, elle vit une autre neko, elle était belle. Elle portait un ruban gris avec un noeud de papillon autour de sa tete. Les yeux noir et les cheveux mi long brin. Miki se dirigea vers elle pour faire connaissance.

-Boujour, tu t'appelles comment ?

Elle lui sourit pour faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kurauchi

Yumi Kurauchi


Féminin

Nombre de messages : 39

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Sortir...? C'est quoi, ça se mange?

Avertissement :
La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Left_bar_bleue0 / 50 / 5La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2010


La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Vide
MessageSujet: Re: La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) EmptyMer 6 Oct - 19:58

Asuna avait décidé de sortir ce jour-là, sa maîtresse avait disparue de chez ellen elle ne pouvait plus rester dans cette maison et en plus, le frigo allait beintôt être vide, elle voulait juste sortir sans vraiment s'être posée la question, elle sentit alors le vent faire voler ses cheveux et son odorat de néko lui permit de sentir l'air marin et elle décida alors de se diriger vers la plage, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu la mer et elle renvoyait toujours la promesse de sa mère quand elle voyait la mer, elle arriva au bord du chemin menant à la plage et retira alors ses chaussures pour descendre, elle avança ses pieds s'enfonçant dans le sable chaud et le soleil brillait aujourd'hui, elle avança un peu, baissa les oreilles au regard de tout les curieux mais pour plus de sureté, elle était sortit avec un ruban sur lequel était attachée un médaillon où était gravé le nom de sa maîtresse bien qu'elle n'en est plus, elle savait juste qu'ainsi, elle ne pouvait être enlevée, elle vit une autre néko s'approcher d'elle, c'était rare d'en voir une sans sa maîtresse, elle se présenta, Asuna la regarda et fit un sourire timide

"Bon...bonjour...je...je m'appelle Asuna...Asuna Minamoto".
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 37

Age : 26

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : personne

Avertissement :
La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Left_bar_bleue0 / 50 / 5La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/03/2010


La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Vide
MessageSujet: Re: La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) EmptyVen 8 Oct - 18:44

"Bon...bonjour...je...je m'appelle Asuna...Asuna Minamoto".

Elle s'appelait Asuna Minanoto. Jolie nom.

-Tu veux être mon amie. Je connais presque personne ici.

C'est vrai, a par Lutecia, sa maitresse, elle ne connaissais personnes. Connaitre des personnes peut avoir des avantages. Mais aussi des inconvénients mais bon elle ne pensait pas vraiment au chose négatif. Puis le temps commenca a se couvrire et les premières goutes commencèrent a tomber.

- Vient, il commence a pleuvoir. On va s'habritée.

Miki n'aimait pas l'eau. Elle pris la main de sa nouvelle amie et se dirigea vers un endroit habriter.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kurauchi

Yumi Kurauchi


Féminin

Nombre de messages : 39

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Sortir...? C'est quoi, ça se mange?

Avertissement :
La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Left_bar_bleue0 / 50 / 5La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2010


La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Vide
MessageSujet: Re: La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) EmptyDim 10 Oct - 18:50

Yumi regardait la jeune Miki, elle lui proposa de devenir son amie, elle tait surprise car c'était la première fois qu'elle voyait une autre néko et surtout qu'on lui demande d'être son amie, elle lui fit un grand sourire et hôcha la tête, acceptant avec joie, quand la pluie tomba, elle se laissa prendre la main en rougissant et suivit la jeune fille vers un abri, un fois arriver, elle s'ébroua comme une chatte pour enlever l'eau surtout sur ses oreilles et sa que de chat, une fois cela fat, elle s'assit et regarda l'autre chatte à côté d'elle

"Tu...tu viens souvent sur la plage?"
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 37

Age : 26

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : personne

Avertissement :
La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Left_bar_bleue0 / 50 / 5La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/03/2010


La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Vide
MessageSujet: Re: La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) EmptyDim 10 Oct - 20:19

Yumi lui fit un grand sourir et accepta en hochant la tête de haut en bas. Une fois a l'habrit, elle se secoua pour enlever l'eau qui s'était dépposée sur ses oreilles et sur sa queue. Puis elle me dit:

"Tu...tu viens souvent sur la plage?"
-Non c'est la première fois mais avec ma maitresse je passe souvent devant. Et il y a toujours plein de monde. Aujourd'hui il y a pas beaucoup de personne. Il devait surement sentir la pluie venir. Et toi ?

Miki, lui souria. Elle était heureuse d'avoir comme amie Yumi. Elle semblait si gentille.

-Tu sors souvent dehore ? Car on pourrait se voir plus souvent. T'en dit quoi ?

Elle s'assit sur un des rocher qui était possé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kurauchi

Yumi Kurauchi


Féminin

Nombre de messages : 39

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Sortir...? C'est quoi, ça se mange?

Avertissement :
La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Left_bar_bleue0 / 50 / 5La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2010


La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Vide
MessageSujet: Re: La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) EmptyLun 11 Oct - 12:49

Yumi écouta ce que lui dit sa nouvelle amie puis regardait la pluie, elle était un eu comme elle, elle tombait, Yumi se rendait compte de sa situation maintenant, elle était totalement seule, elle n'avait plus de maîtresse, plus de maison, plus rien à manger ou à boire ici...elle était seule, comme avant, abandonnée de tous, elle ne pouvait plus rien faire, elle était perdue, toutes ces pensées tristes envahissait son esprit, elle fut sortie de ce cercle de pensées par la voix douce de la jeune et jolie Miki, elle devait être plus jeune qu'elle

"Je serais heureuse que l'on se voit plus souvent, ta maîtresse doit être gentille pour sortir avec toi, moi je ne sortait pas souvent, mais là, je fut obligée, ma maîtresse...elle est partie, je n'ai nulle part où aller, je n'ai plus de maîtresse, pas de maison, je ne sais pas comment je vais me nourrir, je...je...je..."

Yumi se mit à fondre en larme en posant sa tête dans le cou de sa nouvelle amie et l'enlaçant doucement, elle avait besoin de réconfort et bien que Miki soit plus jeune, elle avait besoin de quelqu'un à qui se confie et sentir la chaleur humaine (nékoienne ici^^)

"Qu'est-ce que je peux faire Miki?"
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 37

Age : 26

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : personne

Avertissement :
La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Left_bar_bleue0 / 50 / 5La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/03/2010


La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Vide
MessageSujet: Re: La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) EmptyLun 11 Oct - 20:10

Miki parlait a son amie qui était en train de réver.

-"Je serais heureuse que l'on se voit plus souvent, ta maîtresse doit être gentille pour sortir avec toi, moi je ne sortait pas souvent, mais là, je fut obligée, ma maîtresse...elle est partie, je n'ai nulle part où aller, je n'ai plus de maîtresse, pas de maison, je ne sais pas comment je vais me nourrir, je...je...je..."

Quoi, sa maitresse venait de partir. Miki la regarda tristement et coula une larme.

-Je veux bien Qu'on se voit plus souvent, je te présenterai a ma maitresse. Elle est très gentille.

Yumi se mit à fondre en larme en posant sa tête dans le cou de Miki. Miki commenca à pleurer avec son amie.

-"Qu'est-ce que je peux faire Miki?"
- Ne t'inquiète pas on va trouvées une solution, je viendrai te voir plus souvent. Et au pire tu viendra vivre avec nous.

Miki la serra dans ses bras. La pluie commencait à se calmer. Yumi était toujours dans ses bras.

-Je ne t'abandonnerais pas lui chuchota t-elle a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kurauchi

Yumi Kurauchi


Féminin

Nombre de messages : 39

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Sortir...? C'est quoi, ça se mange?

Avertissement :
La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Left_bar_bleue0 / 50 / 5La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2010


La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Vide
MessageSujet: Re: La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) EmptyJeu 14 Oct - 17:30

Yumi écouta son amie et commença à s'arrêter de pleurer, si elle avait une amie, peut-être qu'elle n'aura pas à dormir dehors, même si elle avait déjà été maltraîtée, sous-nourris et en manque totale de quelconque affection, elle n'avait jamais eu à dormir seule dehors, ce serait un vrai miracle que Yuri pourrait rencontrer la maîtresse de Miki et devenir sa néko, Yuri enlaça assez fort Miki sa nouvelle amie

"C'est vrai?"

Yumi enfouie encore sa tête dans le cou de Miki puis elle finit par la relâcher et prit sa main, elle la regarda, elle était vraiment gentille et jolie, elle lui dit un petit sourire avant de rougir un peu

"Tu veux bien passer le reste de la journée avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 37

Age : 26

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : personne

Avertissement :
La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Left_bar_bleue0 / 50 / 5La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/03/2010


La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Vide
MessageSujet: Re: La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) EmptyJeu 14 Oct - 20:35

Yumi s'arreta de pleurer.

"C'est vrai?"
-Oui c'est vrai, pourquoi tu me crois pas ?

Yumi enfouie encore sa tête dans le cou de sa nouvelle ami puis elle finit par la relâcher et prit sa main, elle lui dit avec un petit sourire avant de rougir :

"Tu veux bien passer le reste de la journée avec moi?"
-Oui sit ut veux et ce soir je te présenterai a ma maitresse, elle s'appelle Lutecia Alpino et elle est très gentille. Elle voudra surement bien t'adopter. En attendant on peut aller faire un petit tour dans le centre ville ou ailleurs comme tu veux.

Elle sortit de la petite grotte et tendit la main pour savoir si il pleuvait quelque goutes.

-Il ne pleut plus en plus, profitons en !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kurauchi

Yumi Kurauchi


Féminin

Nombre de messages : 39

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Sortir...? C'est quoi, ça se mange?

Avertissement :
La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Left_bar_bleue0 / 50 / 5La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2010


La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Vide
MessageSujet: Re: La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) EmptySam 16 Oct - 15:43

Yumi vit Miki rougir, elle l'a trouvée encore plus mignonne ainsi, c'est vrai qu'elle avait été osée de pleurer sur l'épaule d'une fille que l'on vient juste de recontrée, mais elle venait de se rendre compte qu'elle n'avait plus de foyer et tout ce que cela impliquait, elle lui ferait recontrer sa maîtresse ce soir, elle espérait qu'elle ne serait pas en colère après Yumi d'avoir passée du temps avec sa néko, elle la vit sortir de la grotte et prit ensuite sa main, elle rougit un peu avant de dire

"J'irais où tu veux...si je peux rester avec toi"

Désolée, un peu court, j'ai put emprunter l'ordi de mon frère^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 37

Age : 26

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : personne

Avertissement :
La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Left_bar_bleue0 / 50 / 5La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/03/2010


La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Vide
MessageSujet: Re: La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) EmptySam 16 Oct - 20:18

"J'irais où tu veux...si je peux rester avec toi"
- Je veux bien que tu reste avec moi mais par contre je ne suis pas ta maitresse donc si tu ne veux pas venir a un endrois tu as tout a fais le droit et tu me le dis. Mais sinon je suis ravis que tu viennes avec moi. dit elle en souriant. Donc, tu veux aller où ?

Elles sortirent de leur grotte qui ne resemblait pas tout a fait a une grotte. C'était qu'une grosse roche tenu par la falaise. Il y avait deux rochers, c'est là ou les deux jeunes filles s'étaient assises. Donc elles sortirent de la grotte et remontèrent les escaliers qui donnaient sur une place dans la ville. Au milieux il y avait un rond point sur laquelle une fontaine y était mise. De chaque bout, des anges crachaient de l'eau.

-Il est beau le rond point dit en fin Miki après un long silence.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kurauchi

Yumi Kurauchi


Féminin

Nombre de messages : 39

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Sortir...? C'est quoi, ça se mange?

Avertissement :
La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Left_bar_bleue0 / 50 / 5La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2010


La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Vide
MessageSujet: Re: La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) EmptyDim 17 Oct - 20:45

Yumi regarda un peu autour d'elle et sortit ensuite de la grotte avec Miki, ses oreilles bien dréssées et sa queue bougeant légèrement, elle marcha avec elle, une fois sortie de la plage arrivant sur une place où se trouvait la fontaine, elle la regarda un petit moment avant que Miki ne dise quelque chose, Yumi lui sourit

"Oui, c'est vrai"

Yumi prit la main de son amie et travers la route en faisant attention au voiture,elle se retrouvèrent alors au milieu du rond-point où l'on pouvait archer, il y avait un mini-chemin, elle alla s'assoir au bord de la fontaine avec Miki et plongea doucement sa main dedans avant de la ressortir, elle sourit à son ami

"Que âge as-tu Miki-chan?
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 37

Age : 26

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : personne

Avertissement :
La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Left_bar_bleue0 / 50 / 5La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/03/2010


La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Vide
MessageSujet: Re: La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) EmptyDim 17 Oct - 21:02

Yumi me sourit avant de dire:

"Oui, c'est vrai"

Yumi me prit la main et nous traversons la route en faisant attention au voiture, nous arrivons au milieu du rond-point où l'on pouvait marcher, elles s'assirent au bord de la fontaine et Yumi plongea doucement sa main dedans avant de la ressortir, elle me sourit.

"Que âge as-tu Miki-chan?
-J'ai 14 ans, mais j'ai un trou de mémoire, je ne sais pas exactement quel age j'ai. Et toi ?

Miki regarda ses pied avec un peut de honte, ne pas savoir qu'elle age on a. Elle commenca a se rappelait les moment difficile de sa vie et versa une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kurauchi

Yumi Kurauchi


Féminin

Nombre de messages : 39

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Sortir...? C'est quoi, ça se mange?

Avertissement :
La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Left_bar_bleue0 / 50 / 5La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2010


La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Vide
MessageSujet: Re: La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) EmptyDim 31 Oct - 1:07

Yumi sourit à Miki qui répondit à sa question même si la fin de la phrase était un peu mystérieuse, elle lui renvoya ensuite la question, Yumi toute sourire, prit une des mains de Miki dans les siennes

"J'ai 16ans, on me dit souvent que je fais plus jeune que mon âge, je ne sais pas que que tu en pen..."

Yumi stoppa net ses paroles quand elle vit une larme couler des yeux de son amie,elle semblait triste, pourquoi, Yumi n'avait rien dit de mal et sa question n'était pas déplacée enfin...c'est ce qu'elle pensait, pourquoi Miki était-elle triste, cela avait-il un rapport avec ce qu'elle avait dit plus tôt, soucieuse, Yumi alla enlacer sa congénère et commença à la câliner un peu et alla caresser doucement sa queue avec la sienne, elle avait les oreilles un peu baissées ce qui montrait son inquiétude

"Miki-chan, pourquoi pleures-tu, ça ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 37

Age : 26

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : personne

Avertissement :
La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Left_bar_bleue0 / 50 / 5La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/03/2010


La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Vide
MessageSujet: Re: La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) EmptyMer 1 Déc - 18:55

Yumi toute sourire, prit une des mains de Miki dans les siennes

"J'ai 16ans, on me dit souvent que je fais plus jeune que mon âge, je ne sais pas que que tu en pen..."

Yumi stoppa net ses paroles quand elle vit une larme couler des yeux de son amie,elle semblait triste, pourquoi, Yumi n'avait rien dit de mal et sa question n'était pas déplacée enfin...c'est ce qu'elle pensait, cela avait-il un rapport avec ce qu'elle avait dit plus tôt, soucieuse, Yumi alla enlacer sa congénère et commença à la câliner un peu, elle avait les oreilles un peu baissées ce qui montrait son inquiétude

"Miki-chan, pourquoi pleures-tu, ça ne va pas?"
ce n'est rien répondit miki, je pense juste a mon passée. Ce n'est rien.. Tu viens je vais te présenter ma maitresse et elle sera heureuse de te rencontrer...

Elle pris la main de Yumi et se dirigea vers sa maison mais avant elle essuya quelque larme.
(j'ai un petit problème d'ordi, excuse moi pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 37

Age : 26

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : personne

Avertissement :
La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Left_bar_bleue0 / 50 / 5La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/03/2010


La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Vide
MessageSujet: Re: La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) EmptyMar 8 Fév - 17:40

Désoler double post.

On continue où pas? C'est a toi de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kurauchi

Yumi Kurauchi


Féminin

Nombre de messages : 39

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Sortir...? C'est quoi, ça se mange?

Avertissement :
La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Left_bar_bleue0 / 50 / 5La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2010


La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Vide
MessageSujet: Re: La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) EmptyJeu 10 Fév - 20:11

Yumi écouta Mikli expliquer la raison de se pleurs, alors qu'elle avait prit sa main pour l'emmenner chez elle, Yumi arrêta de marcher força alors la jeune néko à se retourner et lui faire face, elle essuya alors à son tour quelques larmes sur les joues de son amie, elle alla l"embrasser sur la joue puis la serra contre elle, l'enlaçant tendrement tout en lui caressant la tête

"Miki-chan, si tu as besoin de pleurer, j'aimerais que me le dises plutôt que de chercher à ne plus y penser, j'aimerais pouvoir t'aider et te réconforter, tu es mon amie et je tiens beaucoup à toi"

Yumi lui sourit et la serra un peu plus fort allant enfouir sa tête dans son cou

"Comme ça moi aussi, je serais plus heureuse, j'aimerais qu'on puisse partager nos peines et se réconforter mutuellement".
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 37

Age : 26

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : personne

Avertissement :
La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Left_bar_bleue0 / 50 / 5La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/03/2010


La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Vide
MessageSujet: Re: La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) EmptyJeu 10 Fév - 20:32

"Miki-chan, si tu as besoin de pleurer, j'aimerais que me le dises plutôt que de chercher à ne plus y penser, j'aimerais pouvoir t'aider et te réconforter, tu es mon amie et je tiens beaucoup à toi"

Yumi la serrait dans ses bras et lui essuya une larme. Ceci réchauffait le cœur de Miki.

"Comme ça moi aussi, je serais plus heureuse, j'aimerais qu'on puisse partager nos peines et se réconforter mutuellement".
"Moi aussi je suis heureuse de t'avoir comme amie. Ou même comme sœur n'est ce pas. Je suis contente que Lutecia t'est adoptée. On sera toujours toutes les deux.

Miki serra très fort son amie et lui pris la main.

"Tu viens on va a la maison. Il commence a faire nuit et moi je commence a avoir froid."

Le ciel se couchait sur la mer et la lune fit son apparition. Une par une les étoiles arrivaient dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kurauchi

Yumi Kurauchi


Féminin

Nombre de messages : 39

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Sortir...? C'est quoi, ça se mange?

Avertissement :
La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Left_bar_bleue0 / 50 / 5La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2010


La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Vide
MessageSujet: Re: La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) EmptyDim 13 Fév - 1:44

Yumi se mit à rougir quand Miki lui parla de soeurs, elle avait toujours voulue avoir une petite soeur et si Miki pouvait le devenir, elle n'en serait que plus heureuse que de l'avoir comme amie ou même meilleure amie, son rêve allait peut-être devenir réalité, elle partagea alors en souriant les yeux fermer son câlin, vraiment très heureuse, quand elle prit sa main, elle se rapprocha de Miki, elle écouta ses paroles et regardit l'horizon, c'est vrai que le soleil se couchait et que les étoiles commençaient à apparaître sur le ciel, elle commençait à trembler un peu de froid mais c'était très joli à voir

"D'accord Miki-chan"
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 37

Age : 26

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : personne

Avertissement :
La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Left_bar_bleue0 / 50 / 5La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/03/2010


La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Vide
MessageSujet: Re: La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) EmptyMer 20 Avr - 18:03

-D'accord Miki-chan répondit son amie.

Miki pris la main de son amie et marcha vers la maison de Lutecia.

* J'espère que Lutecia n'est pas partie * pensa la jeune neko.

Elles marchèrent le long des rues, et enfin elles arrivèrent devant la porte de la maison Alpino. Miki toqua, mais personnes ne répondit. Elle retoqua. Miki se retourna vers Yumi et dit :

-Je ne sais pas pourquoi mais Lutecia ne répond pas, a moins qu'elle soit sortie.

Miki réfléchit un instant. Elle était inquiète car Lutecia ne devait pas bouger de la maison. Et si celle ci en avait marre des nekos et les avaient abandonnées. Miki hocha la tête. Ceci ne pouvait pas arriver, Lutecia les aimait beaucoup. Mais alors où est elle ?

( comment fait on vu que lutecia a était supprimé ? et désolé du retard... )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Vide
MessageSujet: Re: La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

La plage, une rencontre ( pv Yumi Kurauchi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: La plage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser