Il devait être 12h30 et le jeune blond avait déjà déjeuner d'un sandwich, tout à fait vulgaire mais il n'avait pas eu le choix.Satoshi,lui était quelque part près du centre ville il était sorti tôt le matin donc il faut l'avouer il n'était pas vêtu de ces habits de "Riche" mais ce n'est pas se qu'il l'empêcha d'attirer l'attention même malgré lui. Et tout cela à cause de parents célèbres!
Il se leva afin d'aller se changer et se promener au centre ville après tout peut-être qu'il y aura d'autres personnes dans le même cas ou tout simplement des personnes qui ne le connaissent pas pouvant être un ami ou même une ami et pourquoi pas plus? Il n'avait pas pris la voiture, donc il fut obligé de rentrer à pied car effectivement il avait oublié son porte-monnaie, une raison de plus de rentrer! Il entre d'un pas lent en se demandant si sa neko était à la maison, puis il entendit du bruit sur le toit. Elle devait être en train de regarder les étoiles ou le ciel son activité favorite après tout il allait bientôt être 18h. Satoshi entra dans la salle de bain afin d'y faire une douche, ensuite cheveux mouillé il s'habilla d'une manière très classe. Il descendit les escaliers en pensant se qu'il allait faire à présent, il s'empara d'une de ses clés de voiture il avait choisi une voiture noir un peu trop voyante mais c'était celle qui préférait. Il avança dans le salon après avoir remarqué un bout de papier ou était griffonné:
Coucou chère maitre!
Je suis parti regardée le ciel mais sa tu dois t'en douter! Je voulais juste te demander si tu pouvais m'acheter le dernier tome de Strawberry Panic! Allez!! Et tu auras une récompense! De toutes manières tu n'as rien d'autres à faire non? S'il te plait!...
Merci je croit que ce n'est tout se qu'il me faut pour l'instant! J'ai hâte de le lire kyaaa!! Mais peut-être que je ne serai pas ici donc pose le moi dans ma chambre!
A plus tard maitre chéri!
Light!-Chéri? Pff... Mais elle n'as pas tout à fait tort je n'ai pas grand chose à faire!
Il chiffonna le bout de papier,le jeta et il finit par mettre des gants blancs.Il prit les clés de sa voiture noire simple et élégante un peu voyante mais il l'a préféré. Il roula jusqu'au centre ville et déposa sa voiture un peu plus loin du "Grand furet" avant d'y sortir. Un vent frais passa sur ses cheveux encore un peu mouillé puis il se mit en marche. Il entra dans la boutique et aperçu une jeune femme qui fut très indecise en face de tout ces mangas. Satoshi attendit que le gérant parte pendant qu'il prenait le manga demandait par sa neko. Lui même sa faisait un moment qu'il n'avait pas lu ce genre de livre et à son tour il se demandait lequel allait-il prendre. Il se dirigea vers la jeune demoiselle au cheveux rose avant de lui adresser un sourire:
-Excusez-moi, vous avez l'air de bien connaitre les mangas! Pouvez-vous m'en conseillé un?
Pourquoi demandez à elle plutôt qu'au gérant?? Tout simplement parce qu'elle avait l'air plus intéressante.