Neko Master Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko ! |
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
|
|
| Débutons ton dressage petit prince.[pv: Chiro] | |
| Auteur | Message |
---|
Soka McReinen Maître
Nombre de messages : 174
Age : 31
Maître(sse) ou Neko? : Maitre
Sort avec : Personne
Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Débutons ton dressage petit prince.[pv: Chiro] Ven 3 Sep - 22:54 | |
| -Entre.
Soka poussa Chiro à l'intérieur, il laissa la porte ouverte derrière lui, le haut mur qui entourait le manoir l'empêcherai de toute façon de s'enfuir. Le jeune homme retira sa veste, en gardant le neko en laisse. d'un coup sec il l'emmena vers le salon, s'assit dans un fauteuil comme un prince dans son domaine, et se servit un verre d'eau minérale, le neko face a lui le regardait toujours avec son petit air arrogant.
-Donc, bienvenu chez moi... j'espère que tu te plaira à me servir, et a assouvir mes pulsion mignon petit chaton.
Le jeune homme lui jeta un petit regard, son joli corps était plus qu'appétissant.
-viens m'embrasser ma peluche...
d'un mouvement du poignet, le jeune homme fit trébucher le neko sur lui, et vint lui rendre le menton pour le forcer a l'embrasser profondément, une main sur ses fesses, prêt à dresser ce petit prince |
| | |
Klein K. Lewis
Nombre de messages : 33
Age : 32
Maître(sse) ou Neko? : Maître
Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Débutons ton dressage petit prince.[pv: Chiro] Dim 17 Oct - 20:03 | |
| Chiroru failli mourir étrangler... à son jeune age. Il lança un regard froid à l'homme qui se prenait pour le roi du monde, décidément, il ne connaissait pas la politesse. Ils n'allaient sans doute pas s'entendre tout les deux, et le jeune prince n'aimait pas du tout ce qui ne connaissent pas leurs place. Rien que pour lui faire plaisir (pas question de dire qu'il ne peut pas s'en aller en ayant cette laisse autour du coup) il suivi l'homme, se cachant derrière lui dès qu'il vit un passant, ce qui était très très rare, ne souhaitant pas que l'on le voyant attaché. Arrivant devant une grande maison, il ne pu s'empêcher de siffler, par pur réflexe, voyant le luxe de l'humain, et ben, finalement, ils allaient peut-être bien s'entendre s'il veuille bien lui présenter des excuses... Il entra, et alla dire à l'homme de lui enlever sa laisse quand il reçu un coup supplémentaire, le mettant de plus en plus de mauvaise humeur.. Il le regarda s'assoir sur un fauteuil, qui normalement aurais du lui être destiné et grogna sans rien dire pour l'instant. -Donc, bienvenu chez moi... j'espère que tu te plaira à me servir, et a assouvir mes pulsion mignon petit chaton. Le neko allait lui répondre d'un ton énervé que se serais lui qui devrait le servir, et non le contraire, quand il continua. Le chat ne compris pas le reste de la phrase, mais la classa 'sans intérêts' quand il écouta ce que son esclave avait à dire. -viens m'embrasser ma peluche... -Non mais ça va p... Surpris, il tomba sur l'humain et n'avais pas pu réagir avant, se retrouva une main sur les fesses et en train d'embrasser encore une fois une personne qu'il n'aimait pas. Il rougis, et resta sans bouger en train de buguer pendant quelques secondes le temps de capter. Et recula d'un coup, se détachant de son esclave, les joues toutes rouges avec un air embarrassé et enfantin. Il se mit hors de porter de l'humain mais, malheureusement avait encore la laisse ce qui fait qu'il ne pouvais pas aller bien loin. Et continua sa phrase... -N-n-non mais ça va pas !!? Pour qui tu te prend !? T'embrasse tout le monde sans raison, et je te servirais jamais, si quelqu'un ici doit servir l'autre, c'ets toi et non le contraire ! et je déteste les gens qui me font des choses que je veux pas mais surtout qui ne savent pas ou est leurs place !? Et resta sans voie un peu essoufflé d'avoir dit tout ça d'un trait en criant presque, et recula encore un peu, le plus qu'il pouvait... |
| | |
Soka McReinen Maître
Nombre de messages : 174
Age : 31
Maître(sse) ou Neko? : Maitre
Sort avec : Personne
Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Débutons ton dressage petit prince.[pv: Chiro] Mar 19 Oct - 23:16 | |
| -Non mais ça va p...
Avant que la jolie peluche n'ai pu dire un mot, Soka l'avait contre lui, une main sur les fesses et la langue dans sa bouche, en train de profiter de son innocence. L'hybride, malheureusement, reprit vite conscience, et se redressa lançant un joli regard, mi-outré mi-gêné. Soka ricanna en le regardant, amusé par sa réaction. il aimait bien embrasser ce genre de chaton innocent... et celui la avec son petit air hautain n'était qu'encore plus désirable. Le petit neko fit un petit pas en arrière, aussi loin que la laisse pouvait le laisser reculer en fait.
-N-n-non mais ça va pas !!? Pour qui tu te prend !? T'embrasse tout le monde sans raison, et je te servirais jamais, si quelqu'un ici doit servir l'autre, c'est toi et non le contraire ! et je déteste les gens qui me font des choses que je veux pas mais surtout qui ne savent pas ou est leurs place !?
Soka lui jeta un regard glacial dans lequel luisait une petite lueur d'amusement. Ainsi, le neko avait envie de jouer les dur et de lui résister? il allait être servit. le jeune noble ne lâcherais jamais un esclave, peu importe son comportement, il en ferrait un parfait toutou.
-Ici, que tu le veuille ou non c'est moi le maitre. tu peux penser ce que tu veux, j'ai droit de vie et de mort sur toi, tu n'a aucune liberté sans mon accord. et si tu continue de me parler sur ce ton tu va le regretter.
Le jeune homme se releva, et tira un peu sur la laisse pour rapprocher l'hybride puis lui envoya une belle gifle en plein visage, laissant une marque rouge sur la jolie peau du neko.
-tu m'obéit. et si tu essaye de résister, ou si tu continue de penser que tu est le vrai maitre, tu risque de VRAIMENT souffrir... et croit moi... je suis capable de beaucoup de choses pour obtenir un cul si mignon.
Soka lui jeta un regard glacé, et lui adressa un petit sourire sadique. il serait ravit de torturer un hybride aussi mignon et aussi arrogant. sans vraiment attendre plus, il le prit par le collier et le traina jusqu'en haut, rentra dans une chambre et le jeta sur le grand lit qui occupait le centre de la pièce.
-Et voila ta chambre, la seule piece que je t'autorise a avoir pour le moment. j'espère que ce palace plait a un neko avec un gout pareil.. |
| | |
Klein K. Lewis
Nombre de messages : 33
Age : 32
Maître(sse) ou Neko? : Maître
Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Débutons ton dressage petit prince.[pv: Chiro] Mer 20 Oct - 19:21 | |
| -Ici, que tu le veuille ou non c'est moi le maitre. tu peux penser ce que tu veux, j'ai droit de vie et de mort sur toi, tu n'a aucune liberté sans mon accord. et si tu continue de me parler sur ce ton tu va le regretter.
Chiroru allait lui répondre, que ce n'était vraiment pas ce qu'il pensait, et qu'il resterais en vie, mais son serviteur fut plus rapide que lui, et il se retrouva avec la joue en feu juste après un retentissent claquement. Il avait la joue rouge, celle qui venait d'être giflé, mais l'autre aussi de honte, honte de s'être laissé frapper par un humain, et en plus, un qui n'en valait même pas la peine. Il porta machinalement sa main à sa joue, en gémissant silencieusement, et même s'il ne le laissait pas paraitre, ça lui avait fait mal. En plus, c'était la première fois qu'il se faisait gifler.
-tu m'obéit. et si tu essaye de résister, ou si tu continue de penser que tu est le vrai maitre, tu risque de VRAIMENT souffrir... et croit moi... je suis capable de beaucoup de choses pour obtenir un cul si mignon.
Le chat se tut, et regarda avec un air de défi l'humain, encore un peu et il avait les griffes sortis (on les lui avait limé à l'animalerie TT). Il avait gardé ses joues rouge, gêné des propos de l'homme, parler de cul à son age et en plus s'était lui même un homme, et le jeune neko était encore protégé par les lois des mineurs (ce qu'il pensait lui) aussi, il se croyait toujours inaccessible, et faisait ce qu'il veut en pensant que l'on ne pourrais rien lui dire. Soudain, il fut trainé comme un vulgaire sac de patate, par le cou, et sans que l'on lui demande son avis, malgré les reproches que le neko faisait à son maître, ce dernier resta sourd et continua pour finir par le balancé encore comme un sac de patate, ce que le chat n'était pas, sur un lit, un grand lit bien moelleux et douillet. Naïf comme il est, Chiro allait le remercier de lui offrir l'hospitalité et en plus, le luxe à son serviteur, quand celui ci fut plus rapide.
-Et voila ta chambre, la seule piece que je t'autorise a avoir pour le moment. j'espère que ce palace plait a un neko avec un gout pareil..
Chiroru tata plus le lit et se jeta dessus comme un gamin, avant de se relever et de regarder un peu autour de lui et lui répondre d'une voie décontracté et naturel :
-Hum... J'aime bien le lit, mais je n'apprécie pas trop le reste de la pièce, un peu trop lugubre, peut-tu allé ouvrir légèrement plus les volets ? Et aussi, avant de partir, tu ira m'apporter un plateau repas, hum... je voudrais une tranche de saumon avec un peu de lait et heu... je te laisse libre pour le reste, mais pas de tomate, j'aime pas ça, et ni de légume non plus. Merci.
Puis, il se réinstalla confortablement sur son lit, content que finalement son serviteur servirais à quelques chose, au moins il a pu avoir un couché dû à son rang. Il s'allongea sur le dos et soupira, puis roula sur le coté, fit une pause, puis sur l'autre ... Avant de se redresser et de voir son humain, toujours en piqué devant la porte, n'ayant pas bougé, ni ouvert les volets ni lui avait apporté à manger, il soupira et le rappela à l'ordre.
-Alors ? Tu attend qu'il pleuve ? Dépêche toi un peu veut-tu, c'est maintenant que j'ai faim et pas dans dix ans.
Puis, corp et âme en accord, il se laissa de nouveau tomber en arrière, ne prêtant plus attention à son serviteur, posa ses mains sous sa tête en guise de coussin, il y en avait de vrai juste au dessus de lui, mais par flemme de tendre les bras, il se contenta que ce qu'il avait sur lui... |
| | |
Soka McReinen Maître
Nombre de messages : 174
Age : 31
Maître(sse) ou Neko? : Maitre
Sort avec : Personne
Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Débutons ton dressage petit prince.[pv: Chiro] Mer 27 Oct - 22:28 | |
| Le jeune neko se jeta sur le lit et se fit un devoir de bien vérifier si il était confortable, très attentif à la qualité, après quelques minutes,il se réintéressa finalement à son maitre, qui l'observait froidement, appuyé contre la porte de la chambre, toujours en colère et pressé de le faire payer a cet abrutit de neko qui ne comprenait pas ou était sa place.
-Hum... J'aime bien le lit, mais je n'apprécie pas trop le restede la pièce, un peu trop lugubre, peut-tu allé ouvrir légèrement plusles volets ? Et aussi, avant de partir, tu ira m'apporter un plateaurepas, hum... je voudrais une tranche de saumon avec un peu de lait etheu... je te laisse libre pour le reste, mais pas de tomate, j'aime pasça, et ni de légume non plus. Merci.
Soka resta à sa place, fixant l'hybride. en fait, il ne réalisait pas qu'il était son esclave... En fait, le mieux serait de lui montrer qu'il se trouve dans le monde réel... L'humain fixa l"hybride qui c'était recouché, complètement inconscient, sans imaginer que l'homme a quelques mètres de lui avait la plupart des prérequis pour être reconnu comme psychopathe.
-Alors ? Tu attend qu'il pleuve ? Dépêche toi un peu veut-tu, c'est maintenant que j'ai faim et pas dans dix ans.
Soka s'approcha doucement alors que Chiro se recouchait dans le lit, l'humain porta une main sur la table de chevet ou se trouvait constamment le minimum requis pour une séance de domination, quelques paires de menottes et un martinet. Sans laisser au neko une seconde de réaction, Soka le retourna sur le dos et lui fit une clef de bras, le toisant froidement du regard.
-Désolé petit prince, mais ce n'est pas comme ça qu'on me parle. T'est peut-être un prince chez les nekos , mais je t'ai acheter, et donc, peu importe ce que tu pense, j'ai droit de vie et de mort sur toi. aucun humain ne te protègera et tu ne peux pas t'enfuir, tu est à moi quoi que tu puisse penser.
Soka lui attacha une paire de menotte aux poignets et le soulever par le collier pour le mettre torse contre le mur, et faire de même avec ses jambes, puis relier son collier au mur via une jolie chaine.
-et voila ♥ maintenant t'est en mon pouvoir... je vais te montrer qu'on ne peux pas se prendre pour un prince sans raison. face à moi tu m'appelle maitre...
Soka ricana et prit un scalpel sur sa table de nuit pour déchirer le haut du neko, puis lui envoya un coup de martinet en travers de la poitrine, laissant quatre traces rouges bien parallèles, Soka sourit à l'hybride, aimant punir un neko.
-Maintenant t'est prévenu. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débutons ton dressage petit prince.[pv: Chiro] | |
| |
| | | | Débutons ton dressage petit prince.[pv: Chiro] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|