Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Rp avec Mizuki 8D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mizuki Okazaki

Mizuki Okazaki
{ Ma perfection n'existe pas.

Féminin

Nombre de messages : 32

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse pour un plaisir que vous ne pouvez même pas imaginer~

Appartient à : Je n'ai vraiment aucune envies d'appartenir à quelqu'un. Je suis libre de mes mouvements.

Sort avec : Inutile...

Avertissement :
Rp avec Mizuki 8D !  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rp avec Mizuki 8D !  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2010


Rp avec Mizuki 8D !  Vide
MessageSujet: Rp avec Mizuki 8D ! Rp avec Mizuki 8D !  EmptyDim 22 Aoû - 22:40

Hello ! Je demande un rp avec des geeeeeens *sbaff* en espérant que quelques personnes répondrons !

    ♣ Le type de rp : Rencontre. Je me vois mal faire du hentaï avec Mizuki. D'ailleurs, je préviens que je n'en fait pas. Ou plus.
    ♣ Le nombre de personnes : Maximum une.
    ♣ Le lieu : ... N'importe ! Ce que vous voulez. Elle déambule partout parce qu'elle n'a rien a faire.
    ♣ J'aimerais quelqu'un qui fasse minimum 10 lignes en rp, enfin... plus de 10 si possible~


Pour le caractère de Mizuki, je vous demanderais d'aller voir ma fiche. Ici pour la voir. 8D !



Dernière édition par Mizuki Okazaki le Lun 23 Aoû - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 36

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
Rp avec Mizuki 8D !  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rp avec Mizuki 8D !  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/05/2010


Rp avec Mizuki 8D !  Vide
MessageSujet: Re: Rp avec Mizuki 8D ! Rp avec Mizuki 8D !  EmptyLun 23 Aoû - 14:34

Je me propose~ !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Okazaki

Mizuki Okazaki
{ Ma perfection n'existe pas.

Féminin

Nombre de messages : 32

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse pour un plaisir que vous ne pouvez même pas imaginer~

Appartient à : Je n'ai vraiment aucune envies d'appartenir à quelqu'un. Je suis libre de mes mouvements.

Sort avec : Inutile...

Avertissement :
Rp avec Mizuki 8D !  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rp avec Mizuki 8D !  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2010


Rp avec Mizuki 8D !  Vide
MessageSujet: Re: Rp avec Mizuki 8D ! Rp avec Mizuki 8D !  EmptyLun 23 Aoû - 15:21

Pas de problème ! J'ai lu ton caractère, ça me convient assez. Tu as une idée pour le lieu ? Pour celle qui commence, c'est comme ça t'arranges. Une idée de contexte peut-être ? Ou du moins, ce qui pourrait s'y passer... 8D

Tu fais combien de ligne in rp généralement ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Dauthuille

Raphaëlle Dauthuille
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 9

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Maitresse

Avertissement :
Rp avec Mizuki 8D !  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rp avec Mizuki 8D !  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/06/2010


Rp avec Mizuki 8D !  Vide
MessageSujet: Re: Rp avec Mizuki 8D ! Rp avec Mizuki 8D !  EmptyLun 23 Aoû - 15:51

Si tu veux bien commencer (honte a moi) . Les début c'est pas mon fort.
Alors, Alors... Si tu veux beaucoup de ligne je peux en faire beaucoup. Je m'adapte a ton niveau mais je t'avoue que beaucoup de ligne je galère hein ! x)
On pourrait faire sa au restaurant ou au bar. Je dois te dire en avance que ma Michiyo est peste ces temps ci.


Edit : J'écris de mon Dc.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Okazaki

Mizuki Okazaki
{ Ma perfection n'existe pas.

Féminin

Nombre de messages : 32

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse pour un plaisir que vous ne pouvez même pas imaginer~

Appartient à : Je n'ai vraiment aucune envies d'appartenir à quelqu'un. Je suis libre de mes mouvements.

Sort avec : Inutile...

Avertissement :
Rp avec Mizuki 8D !  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rp avec Mizuki 8D !  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2010


Rp avec Mizuki 8D !  Vide
MessageSujet: Re: Rp avec Mizuki 8D ! Rp avec Mizuki 8D !  EmptyLun 23 Aoû - 16:11

Hum... Excuse moi. Je vais être franche. A mon goût, tu ne fais pas assez de lignes de rp. *viens d'en lire quelques-un* Je vais tout de suite préciser ça dans la demande. Je veux bien faire avec Mizuki. C'est un peu un idéal, ou du moins une partie. J'aimerais de beaux rp avec elle >.< ! Pardon encore Michiyo~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Rp avec Mizuki 8D !  Vide
MessageSujet: Re: Rp avec Mizuki 8D ! Rp avec Mizuki 8D !  EmptyJeu 2 Sep - 14:26

Je me propose
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Okazaki

Mizuki Okazaki
{ Ma perfection n'existe pas.

Féminin

Nombre de messages : 32

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse pour un plaisir que vous ne pouvez même pas imaginer~

Appartient à : Je n'ai vraiment aucune envies d'appartenir à quelqu'un. Je suis libre de mes mouvements.

Sort avec : Inutile...

Avertissement :
Rp avec Mizuki 8D !  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rp avec Mizuki 8D !  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2010


Rp avec Mizuki 8D !  Vide
MessageSujet: Re: Rp avec Mizuki 8D ! Rp avec Mizuki 8D !  EmptySam 4 Sep - 23:16

Han ! Chuper :3 !
Tu peux commencer ? L'endroit qui t'arranges ? La qualité de rp que tu fais ? (nbs de lignes) :3 Je veux tout savoir o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Rp avec Mizuki 8D !  Vide
MessageSujet: Re: Rp avec Mizuki 8D ! Rp avec Mizuki 8D !  EmptyLun 6 Sep - 10:03

Je peux commencer.

L'endroit, hum, je n'ai pas trop d'idée à pars les trucs basique comme les rues ou la forêt. Cela me serait plus facile si j'avais une situation dans ma tête. La qualité de rp que je fais est minimum généralement 40 lignes, mais parfois ça peut être moins mais c'est assez rare tout de même. Mes débuts de postes sont souvent les plus difficiles.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekoni

Nekoni
Silence ! I kill you. ♥

Féminin

Nombre de messages : 1712

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Oreilles, queue, exitée devant une boule de poils... Je suis belle et bien un neko, je le reconnais x) !

Appartient à : Dieu.

Sort avec : Tout le monde.

Avertissement :
Rp avec Mizuki 8D !  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rp avec Mizuki 8D !  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/04/2009


Rp avec Mizuki 8D !  Vide
MessageSujet: Re: Rp avec Mizuki 8D ! Rp avec Mizuki 8D !  EmptyMar 7 Sep - 15:38

(Ne t'en fait pas, je ne t'oublie pas.)

Oui, tu as répondu à tout :3 ! Par contre, je n'ai pas vraiment de situation en tête. Alors si tu en a une... ça m'arrange °° ! Je n'ai jamais été très imaginative. Alors si tu trouves quoi que ce soit, fais le moi savoir~ :'3
Revenir en haut Aller en bas
http://fates-of-pure-bloods.forumactif.com/index.htm
avatar

Invité
Invité


Rp avec Mizuki 8D !  Vide
MessageSujet: Re: Rp avec Mizuki 8D ! Rp avec Mizuki 8D !  EmptyMar 7 Sep - 21:02

J'essaye de faire le poste demain si je trouve une idée entre temps. Je t'enverrais le lien par mp ou ici.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Rp avec Mizuki 8D !  Vide
MessageSujet: Re: Rp avec Mizuki 8D ! Rp avec Mizuki 8D !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rp avec Mizuki 8D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Hors-RPG :: Demandes RPG :: Demandes de RPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser