Nekoni
Maître(sse) ou Neko? : Oreilles, queue, exitée devant une boule de poils... Je suis belle et bien un neko, je le reconnais x) !
Appartient à : Dieu.
Sort avec : Tout le monde.
| Sujet: Nouveauté #5 Ven 20 Aoû - 16:21 | |
| Nouveautés du 20 août 2010 o/ ! Mon premier poste de nouveautés, que d'émotion. Merci Rena de m'avoir laissé le faire ! Alors tout d'abord un nouveau design by Mizuki ! Plutôt réussi, bravo l'artiste ♥ ! Seulement, Rena va refaire les rangs d'ici demain, alors ne vous affolés pas si vous n'avez plus votre image sous le pseudo~ Pareil pour me QEEL, ne vous en faite pas s'il n'est pas là. La page d'accueil a été refaite par Nekoni (je m'autocite. C'est bizarre...) ! Avec le minimum d'aide du forum CSSactif. Il y a également un CSS tout neuf par la même personne (je peux me tuer maintenant..) ! La encore, nous remercions CSSactif pour leur tutoriel simple et bien rédigés ♥ ! Je répète tout de même pour les membres qui ont encore un avatar trop petit ou qui ont disparut à cause de leur hébergeur, qu'ils doivent faire 200*320 px ! Nous avons encore quelques membres qui s'inscrivent sans respecté la taille obligatoire... |
|