Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez|

Un contact qui changele monde entier [Punku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Un contact qui changele monde entier [Punku] Vide
MessageSujet: Un contact qui changele monde entier [Punku] Un contact qui changele monde entier [Punku] EmptyDim 15 Aoû - 15:59

Paul était éveillé depuis voilà déjà plusieurs heures. Il était tellement préssé de rencontrer son Néko de rêve qu'il len gagna une insomnie. Préparé depuis voilà cinq heures du matin, Paul avait préparé des oeufs, en mangeau un puis laissa le reste sur le rebords de la fenêtre de son appartement, laissant ce bon plat aux mains de son petit frère et de sa mère, en espérant ainsi leur faire plaisir.
Il était à présent huit heures: Paul se tenait devant l'animalerie. Il avait réfléchi pendant tout son trajet: le mot "animalerie ne correspondait pas à ces petits nekos tout mignons. Il n'aimait pas ce nom. Mais tant pis: il n'était pas le gérant.
Quand il entendit le bruit des rideaux électrique se lever, il se précipita à l'entrée. Il se rua à l'intérieur, non sans dire son "bonjour" un peu trop syncronisé. Il alla directement voir les Nekos proposés. Il regarda tout d'abord la première cage et vit un Neko qui faisait peur à voir! Il avait l'air fou allié. Et ce fut de même pour les douze autres.
ans sa tête, il pensa tout de suite au numéro treize qui lui semblait symbole de chance ou le contraire. Et, comme par magie, comme si la féérie s'opérait, Paul découvrit une jene neko.
Il s'approcha et tendit un doigt vers la cage.

Bonjours ma ptite, comment tu tappelle ma mignone?

Il sourit, guettant la réponse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Punku Rum

Punku Rum

Féminin

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : X

Sort avec : un parapluie quant il pleut... Quoi ? J'ai mal répondu ?

Avertissement :
Un contact qui changele monde entier [Punku] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un contact qui changele monde entier [Punku] Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Un contact qui changele monde entier [Punku] Un contact qui changele monde entier [Punku] EmptyDim 15 Aoû - 21:57

Punku n'avait pas dormis de la nuit, bizarrement elle ne sent était pas sentit capable. Elle avait eu une sorte de... vision ? Rêve ? Image ? Peu-importe, elle avait sentit que le joue était venu. Elle allait enfin sortir après deux ans d'enfermement de l'Animalerie. Elle soupira puis c'était dit pour la enième fois que attendre toute la nuit serrait inutil, après tout les porte n'ouvraient que le matin mais elle resta quand même réveiller. Vers huit heure, les portes s'ouvrirent enfin. Elle jetta un oeil vers le centre de la pièce et aperçus un jeune homme. Il avait des yeux couleur azur et des cheveux blond comme les blés, il était vraiment mignions. Il dégageait une aura bienveillante, se qui ne déplus pas a la jeune neko. L'homme passa près des cages et détailla chaques créatures, il ne semblait pas trouver son bonheur.

*Choisit moi, choisit moi...* Se répéta t-elle.

Lorsqu'il passa devant sa cage, il lui demanda son nom -se qu'il n'avait pas fait avec les autre neko- le sourire au lèvres. Elle leva lentement les yeux pour rencontrer ceux bleu du jeune homme, elle n'osait bizarrement plus dire un mot comme muette.

- Et bien... je...

Elle respira un bon coup puis dit d'un coup:

- Punku Rum.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un contact qui changele monde entier [Punku] Un contact qui changele monde entier [Punku] EmptyMer 18 Aoû - 15:53

Il trrouvait ce nom plutôt mignon. Et puis elle avait envie de sortir autant que lui n'avait envie d'un Neko... Il la scruta d'abord d'un oeil précis puis tourna les talons et sortit. Mais, deux minutes plus tard, il revint avec le chef des lieux qui lui parlait du petit animal. Il ouvrit la cage et Paul la prit dans ses bras, curieux et admiratif. Il l'attrapa, la retourne, lui fit des caresse, le reretourna... puis jugea bon et retourna dans la salle d'accueil cette fois-ci avec le neko en main, il était bien destiné à le prendre!

*Celui là vous coutera cher*, fit l'homme au comptoir.

Ecoutez, fit Paul. Je me fiche de la somme que cela va faire, je la veux!!

L'homme, déconcerté, n'osa plus répliquer et reçu l'argent sans piper mot.

Paul ressorti son Neko dans les bras, il était fier de lui.

Alors, ma jolie, c'est mieux le grand air libre hein?! Tu vas te plaire chez moi t'inquiète .

Il fit un grand sourire qu'il voualit rassurant...
Punku Rum

Punku Rum

Féminin

Avertissement :
Un contact qui changele monde entier [Punku] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un contact qui changele monde entier [Punku] Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Un contact qui changele monde entier [Punku] Un contact qui changele monde entier [Punku] EmptyMer 18 Aoû - 21:50

Soudain il partit, sans dire un seul mot. Peut-être qu'il ne la vouler pas, Punku en fut très triste et au moment ou une petit larme coula de ses yeux orangé il fut de retour accompagné du directeur de l'animalerie en personne. Ils parlaient tout les deux de son sort, le bosse ne semblait pas vouloir lui laisser la jeune neko. Il finit toutefois par lui ouvrir la cage et sans hésiter le maître la prit dans ses bras. La neko sourit, heureuse comme un petit bébé. Elle ronronna légèrement pendant que lui la tournait dans tout le sens pour l'admirer. Il paya sous le regard froid du patron, Punku elle fixait les yeux de son seul et unique maître. Quand il sortit du magasin -toujours l'animal dans ses bras- il lui demanda si elle était mieux a l'air libre puis il la rassura sur son nouveau lui de vie. Punku encore un peu timide hésita a répondre mais elle finoit par parler avec une joie mal dissimulé.

- Je suis heureuse, sela fesait si longtemp que je n'était pas sortit de l'animalerie. Exactement deux ans.

Elle réfléchit un instant puis demanda inquiète:
- Pourquoi m'avoir choisit moi et pas un autre neko ? Commmet dois-je vous appelé ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un contact qui changele monde entier [Punku] Un contact qui changele monde entier [Punku] EmptyDim 29 Aoû - 14:07

Sa question avait l'air absurde pour Paul

Eh bien je t'ai choisi parce que tu m'a tout de suite séduit, ma belle. J'ai envie d'un Néko qui me comble de bonheur! Un Néko qui comble le moindre de mes désirs...

Dans son élan, il approcha ses lèvres de celle de sa nouvelle Néko, s'apprêtant à l'embrasser, mais se ravisa en pensant que ça gênerait sa nouvelle ami.

Euh, désolé de te gêner, faut dire que j'en rêve... Pour mon nom, appelle moi comme tout le monde, Paul!

Il caressa doucement la joue de la Néko puis ses lèvres de sa main douce puis l'attira contre lui, attendant sa réponse... La chaleur du corps de celle-ci lui procurait un tel plaisir qu'il en pleurait presque. Il observa aussi ses cheveux et ses oreilles, qui l'avaient aussi séduits. il se décida donc a s'approcher d'elle doucement et effleura ses levres des siennes. Il avait aimé ce moment. C'est pourquoi il reproduits son béco une deuxieme fois et arreta de peur de la brusquer, attendant desormais sa reponse et son beco...
Punku Rum

Punku Rum

Féminin

Avertissement :

MessageSujet: Re: Un contact qui changele monde entier [Punku] Un contact qui changele monde entier [Punku] EmptyMer 1 Sep - 11:42

Le moidre de ses désirs ? Elle avait bien entendu ? Punku eu un noeud au ventre, elle savait qu'elle deviendrait une esclave en sortant de L'animalerie mais elle ne l'avait qu'imaginer et là c'était la réaliter. Il s'escusa d'avoir essayer de l'embrasser, il en rêver c'est tout. La neko murmura une vague escuse. Après tout c'était elle qui était gèner pas lui. Paul la serra contre lui, Punku sentait son coeur battre conte le sien. Elle se sentiat bizarrement bien, elle ne pus s'empecher de ronronner comme un petit chat. Ce qu'elle était de moitier. Elle se laissa embrasser, c'était des baisers légers.

Punku soupira légèrement, puis elle se mettant sur la pointe des pied embrassa elle aussi Paul. Elle entrouvit a peine les lèvres permettant au deux langues de se toucher. La langue de la neko était râpeuse alors que celle de son maître était lisse. C'est deux être totalement opposé venait d'être lier par se baiser.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un contact qui changele monde entier [Punku] Un contact qui changele monde entier [Punku] Empty

Un contact qui changele monde entier [Punku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1