Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Levy Hatter

Levy Hatter


Masculin

Nombre de messages : 16

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : Moi meme

Sort avec : Mon joli reflet ~♥~

Avertissement :
Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/07/2010


Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. Vide
MessageSujet: Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. EmptyDim 15 Aoû - 1:37

Levy poussa la porte de l'appartement, content d'être enfin rentrer chez lui. son nouvel achat le suivait de près, une brise avait finit par lui retirer les restes du papillons de la bouche. Le jeune homme lui retira la laisse en lui montrant le salon.

-tu peux t'assoir là bas, je reviens.


Le jeune homme partit rapidement vers la cuisine déposer le cadavre de rongeur dans la poubelle, ça le dérangeait quelque peu de jeter un cadeau, mais il n'allait quand meme pas garder un rongeur comme ça chez lui? Levy revint au salon, et s'assit dans la canapé, face à l'hybride qui observait toute sa maison avec un petit air curieux.

-Alors... Takeshi c'est ça? je m'excuse de ne pas m'être bien présenté à l'animalerie... Je l'appelle Levy, et tu est mon serviteur dorénavant.


Le jeune homme lui adressa un sourire charmeur, impatient de profiter de cet achat, pas si irraisonné que ça.

-Tu sais cuisiner? tu veux bien me parler un peu de toi? que je sache ce que j'ai acheté?



[il est tard >< j'écrit avec Soka demain. en plus je suis pas vraiment d'humer à écrire >< entre les deux j'ai écrit à mon Miya... et ça me rend un peu nostalgique. il me manque]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 388

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2010


Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. Vide
MessageSujet: Re: Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. EmptyJeu 26 Aoû - 23:56

Takeshi tout content, ronronna à la caresse de son maitre, et le suivait un peu plus tranquillement que précédemment, sans pour autant rester de marbre, regardant partout autour de lui, impatient de découvrir le reste de ce monde. Enfin, pour l'instant, il allais de contenter de la rue et de la maison de son maître, en effet, il venait d'arriver devant le portail, et le jeune neko, se vit arracher l'insecte qu'il avais garder tout le long du chemin pour le vent. Le regardant s'envoler avec tristesse, il avait voulu le rattraper, mais la laisse lui en empêcher. Baissant les oreilles, il entra dans l'appartement méfiant, se détendant un peu lorsqu'il vit la laisse tomber, et si la porte n'était pas fermé, il aurais fait demi tour pour capturer de nouveau le papillon, voir même en ramener d'autre à la maison, son maître serais surement content qu'il lui emmenée un cadeau. Il regarda la pièce que son maître lui montrait, et resta à la porte, n'osant pas avancer, de peur... ben, oui, il y avait plein de truc bizarre dans la pièce, plein de choses qui font peur et que le neko n'avais jamais vu. Bien que son maître lui disait d'aller s'assoir, il resta debout, ou plutôt accroupis, sans bouger de là où il était. Takeshi suivit discrètement son maître jusqu'à la porte de la cuisine où il resta caché et l'observa attentivement. Il était quand même pas bête le neko, il savait très bien que son maître venait de jeter son cadeau à la poubelle, il connaissait cet objet qui sers à se débarrasser de ce qu'on aime pas... A cette vision et cette pensé, le jeune chat eu un pincement au cœur... son maître n'aimait pas son cadeau et n'aimait pas Take ? Pourtant lui, aimait bien son maître, il était très très joli, et très gentil... ... ... Discrètement, il retourna dans le hall avant son maître, fit comme si de rien était et sans un mot, le suivit dans le salon, d'un petit air curieux et attentif à ce qui se passait autour de lui, malgré ce qu'il avait fait, il avait moins peur avec son maître. Takeshi regarda son maître dans les yeux et lui rendis son sourire par un tirage de langue. Il était fâché avec lui, il avait jeter son cadeau et il ne voulait pas de Take, le neko s'était mit ça dans la tête. Il ignora les paroles de son maître et lui tourna le dos, sentant ses larmes venir aux yeux. Et il bouda sans rien dire. Après un long moment de silence, le jeune chat se retourna timidement les oreilles baissées, et demanda d'une petite voix...

-gneuh... maître... maître n'aime pas le cadeau de Take... maître n'aime pas Take ?


Malgré ses courte paroles, on pouvais quand même sentir une grande tristesse venir de ceux ci. Le neko était à la fois faché et triste... Alors qu'il venais de se trouver un gentil maître, il allais peut-être l'abendonner ? *Non... Take veux toujours rester avec maître* c'est les pensé qu'il se répéter à chaque fois qu'il lui vient l'idée de rester seul dehors...


[j'ai rajouter quelques ligne comme t'avais pas encore répondu... >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Levy Hatter

Levy Hatter


Masculin

Nombre de messages : 16

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : Moi meme

Sort avec : Mon joli reflet ~&amp;#9829;~

Avertissement :
Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/07/2010


Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. Vide
MessageSujet: Re: Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. EmptyVen 17 Sep - 22:46

-Tu sais cuisiner? tu veux bien me parler un peu de toi? que je sache ce que j'ai acheté?

Le jeune neko tourna le dos a son maitre, apres lui avoir tiré la langue, visiblement faché par quelque chose, Levy lui lança un regard ntérogateur, ne comprenant pas bien le probleme, apparement, Takeshi n'était pas content... Le jeune homme resta silencieux quelques minutes, puis l'hybride se retournant, un petit air triste sur sa jolie bouille.

-gneuh... maître... maître n'aime pas le cadeau de Take... maître n'aime pas Take ?

Levy poussa un soupir, amusé, et secoua la tete, donc, il l'avait vu jeter la souris.. et il se faisait tout un cinema a cause de ça. le jeune homme lui fit un joli sourire et vint l'embrasser sur le front, en lui caressant la joue, son pousse essuyant ses larmes

-désolé petit chat. j'ai jeté la souris parce que je ne peux pas la garder ici.

le jeune homme lui passa une main dans les cheveux pour essayer de le calmer, il irradiait de confiance et de gentillesse. c'était surement l'un des plus gros défaut du jeune homme, c'était un baratineur parfait, il pouvait mentir sans aucun signe extérieur, et abuser un gosse naif comme le petit neko était un jeu d'enfant pour lui. Levy sourit, ses cheveux était tout doux, et le poil de ses orreilles, soyeux, tout doucement, ayant remarqué qu'il était sensible, il les caressa, amusé. le jeune homme avait vu tres peu d'hybride avant de venir aus japon.

-alors? tu sais cuisiner? tu sais faire quoi ? tu as envie de savoir quelque chose sur ton maitre? t'aime ta nouvelle maison?

levy gratouilla doucement derriere les orreilles de l'hybride, esperant qu'il apprécie la caresse, puis retourna s'assoire devant lui, il était vraiment mignon ce neko, c'était juste un gamin -un peu bête- mais terriblement mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 388

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2010


Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. Vide
MessageSujet: Re: Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. EmptyMar 19 Oct - 17:31

Takeshi au bord des larmes, regarda son maître l'embrasser le front, et surpris, recula la tête, les joues légèrement rouges en séchant ses larmes et écouta les excuses de son maître, il avait l'air sincère, mais quand même, du points de vue du neko, c'est comme s'il ne pouvait pas le garder et qu'il devait le jeter lui aussi. Le cadeau et lui ne faisait qu'un.

-désolé petit chat. j'ai jeté la souris parce que je ne peux pas la garder ici.

-M...mais, si on veut, on peut...

Il avait dit ça avec les larmes aux yeux et d'un si petite voie qu'il était presque impossible de l'entendre. Il était perdu dans ses sombre pensé, se voyant seul dans une rue noir sans son maître à ses coté, dans une poubelle avec la souris... et sursauta légèrement quand il sentit la douce main de son maître, finalement, il voulait peut-être le garder... à cette pensé, une lueur d'espoir revint donner quelques couleurs à son visage. Il leva les yeux et baissa les oreilles pour regarder timidement son maître, et essaya de lui offrir un petit souris choupinou. Il avait vraiment l'air sincère, du point de vue du chat, et ce dernier aimait bien son premier et dernier maître et ne voulait pas le quitter pour une souris... Peut-être il aurais voulu autre choses ? Takeshi rougis et fit trembler ses oreilles en arrière quand son maître les lui caressa, elles étaient trèèèèèès sensible, ça chatouillé et faisait des frissons dans tout le corps, s'était pas désagréable, mais il n'en voulait pas tout les jours non plus, mais bon, il se laissa faire et ronronna plus fort quand son maître lui grattouilla derrière l'oreille, ça il aimait bien. Le neko ferma les yeux pour mieux ressentir la caresse, tout content, et prit un air déçu quand son maître le lâcha.

-alors? tu sais cuisiner? tu sais faire quoi ? tu as envie de savoir quelque chose sur ton maitre? t'aime ta nouvelle maison?


Le chat leva les yeux sur son maître, et alla s'assoit à califourchon sur ses genoux, calant sa tête contre le torse de Levy et ronronna tout content contre lui. L'humain était chaud, il aimais bien le contact, et en plus, comme il aimait bien son maitre, c'était encore mieux. Il resta un petit moment comme ça, content de pouvoir pour la première fois de sa vie faire un câlin à quelqu'un, puis se décolla de lui, sans pour autant descendre, mais de façon à pouvoir le regarder. Il réfléchis avec une drôle de tête, avant de comprendre ce que son maître lui demandait et lui répondis plus joyeusement que précédemment.

-Gneuh... Je aime beaucoup maître et sa maison aussi. Et heu... j'aime aussi le chocolat et faire plaisir à maître, et j'aime pas mettre des vêtements.

Et il lui fit une petite grimace pour illustrer ses propos, avant de rajouter les oreilles baissé.

-Maître aurais voulu un autre cadeau é.è?


Puis, sans attendre sa réponse, il descendis du canapé, en manquant de se retrouver le nez par terre, et alla dessous cette fois ci, la queue remuant devant son maître, les fesses en l'air et la tête en bas, complètement caché sous le canapé et apparemment, chercha quelque chose, en voulant forcer le passage, mais les fesses en l'air, ne parvint pas à passer entièrement dessous, alors que s'il les avait baissé il aurait certainement pu. Et continua à pousser avec ses jambe, dérapant parfois sous le sol s'épuisant à vouloir passer dessous. Apparemment, personne ne lui avait aprit qu'il fallait ramper pour passer sous un canapé, lui essayé (à part sa tête car il l'avait vu avant de plonger) d'y passer à quatre pattes. Il était petit, mais quand même...

-Gneuh ... ! Trouve pas... maître... Gn ! trouve pas... Gn ! Gn !
Revenir en haut Aller en bas
Levy Hatter

Levy Hatter


Masculin

Nombre de messages : 16

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : Moi meme

Sort avec : Mon joli reflet ~&amp;#9829;~

Avertissement :
Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/07/2010


Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. Vide
MessageSujet: Re: Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. EmptyDim 24 Oct - 14:39

Takeshi vint se mettre sur les genoux de son maitre pour le câliner tout gentillement, le corps de l'hybride était tout chaud, Levy lui grattouilla doucement les cheveux, il semblait tout content d'être comme ça, avec un chaton aussi affectueux, Levy n'allait pas s'ennuyer. doucement, Take le lâcha, et réfléchit sérieusement à la question de son maitre.

-Gneuh... Je aime beaucoup maître et sa maison aussi.Et heu... j'aime aussi le chocolat et faire plaisir à maître, et j'aime pas mettre des vêtements.

Levy rougit un peu et regarda ailleurs, heureusement que Take était tombé sur lui, un autre maitre, plus pervers aurait surement profité de l'hybride naïf. cette jolie peluche était en sécurité avec lui.

-Maître aurais voulu un autre cadeau é.è?


Levy secoua la tête mais avant qu'il n'ait pu dire un mot, l'hybride s'était à moitié caché sous le canapé, remuant sa jolie queue presque sous le nez de son maitre. é,tonné, Levy la prit entre ses doigts.

-Gneuh ... ! Trouve pas... maître... Gn ! trouve pas... Gn ! Gn !


Le jeune homme poussa un profond soupir et secoua la tête, amusé par l'hybride, il se leva et vint se mettre derrière lui pour le tirer doucement en arrière, et le poser sur le canapé, assit

-ne t'inquiète pas, t'a pas besoin de me donner de cadeau petit chat, ton maitre est déjà très très content de t'avoir...

Doucement, l'humain le recoiffa puis lui fit un petit sourire chaleureux. en fait Takeshi était vraiment plus que trognon, Levy avait rarement pu voir un hybride aussi joli. doucement il lui caressa la joue, un grand sourire sur le visage.

-dit moi petite peluche... tu sais faire quelque chose a part manger ? cuisiner, faire le ménage? ce genre de choses?


Le jeune homme n'attendit pas vraiment de réponse et lui fit signe de le suivre, il passa à la cuisine et sortit de quoi faire des ramen.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 388

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2010


Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. Vide
MessageSujet: Re: Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. EmptyLun 25 Oct - 12:18

Takeshi avait senti lorsque son maître lui avait caressé la queue, comme précédemment à l'animalerie et ce n'était pas désagréable, mais on pourrais s'y passer sans problème. Il se sentit glisser en arrière, et pris un peu peur, comme il ne voyait pas ce qui le tirait, et se débâti quelques instant avant de comprendre qu'il s'agissait de son maître, son gentil maître. Il le posa sur le canapé lui parla. Le jeune hybride n'écouta que d'une oreilles, trop occupé à observer un truc derrière son maître. Il n'avais pas l'habitude du contact avec les humains, et était encore moins sorti de l'animalerie, et ne connaissait rien de ce monde là. Il accorda un peu d'attention à son maître quand celui ci lui souria, ce que le chat rendit avec plaisir, ne sachant pas ce qu'il allait faire, Take ferma les yeux et se crispa un peu, lorsqu'il vit la main de Levy de rapprocher de son visage, ne voulant pas être frapper, mais lorsqu'il senti la caresse, se détendit et lui répondit d'un ronronnement heureux.

-dit moi petite peluche... tu sais faire quelque chose a part manger ? cuisiner, faire le ménage? ce genre de choses?

Le neko allait lui répondre quand son maître lui fit signe de le suivre, au début, il ne compris pas, mais après un temps de réflexion, il le suivit, en espérant avoir juste. En y allant, il répondit à la question de son maître d'une petite voix innocente.

-Cuisiner c'est pas manger ? Il parles bizarre maître... c'est compliqué...


Et avant même que son maître ne s'en rende compte, il avait déjà filer de nouveau dans le salon, curieux. Tout à l'heure, il avait repéré des choses bizarres qu'il n'avais encore jamais vu, et voulais découvrir leurs utilité. En plus, ils ne semblaient pas comestible et c'était pas joli.
Il était rapidement retourné dans le salon, et s'était posté devant une boite noir, un peu plate avec des boutons*. Il fit le tour, comme un petit zombi à oreilles de chat, et loucha sur les fils qui partait de derrière. Il resta quelques secondes comme ça, avant d'en toucher un du bout du doigt et sursauta quand ça fit bouger tout le fil, et il recommença plusieurs fois en souriant dans le vide, passionner par des fils électriques... Jusqu'à ce qu'il y en ai un qui se débranche. Le chat n'était pas bête, il en avait vu un tomber, et il savais comment décrocher les autres maintenant... Ce qu'il fit, il débrancha tout les fils, et comme un petit chat avec une pelote de laine, il joua en riant de plus en plus fort et s'emmêla sans s'en rendre compte. Un fil sur l'oreille, l'autre en noeud avec sa queue, et le troisième embrouillé avec ses pattes...
Jusqu'à ce qu'il fut totalement immobilisé par les fils. Et il appela son maître en essayant d'en grignoter un pour qu'il cède, heureusement, il était aussi débranché coté prise. Il en avait déjà cassé un, un peu plus tôt, bien qu'il soit un félin et non un rougeur, et essayait de le cacher derrière lui ne voulant pas être grondé par son maître, et, vu l'état du fil, il était devenu inutilisable. Il appela donc son maître, pour qu'il le démêle, et était derrière la boite noir, enrouler dans les fils, avec un entre les dents quand son maître vint, mais ne le lâcha pas, trouvant amusant de pouvoir mordiller un fil pour la première fois de sa vie, et électrique en plus, mais ça, il ne le savais pas. Enseveli sous les câbles, il fit un sourire d'ange pour ne pas être puni vu la petite bétise qu'il avait fait, il avait mis le bazars partout et avait couper en deux un fil..


*Au cas où tu ne l'aurais pas deviné, on appèle, ça une Télévision. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Levy Hatter

Levy Hatter


Masculin

Nombre de messages : 16

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : Moi meme

Sort avec : Mon joli reflet ~&amp;#9829;~

Avertissement :
Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/07/2010


Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. Vide
MessageSujet: Re: Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. EmptyMar 9 Nov - 21:15


-Cuisiner c'est pas manger ? Il parles bizarre maître... c'est compliqué...


Levy poussa un soupir et sortit une casserole d'une armoire, et la posa sur la cuisinière pour y mettre des nouilles à cuire, ainsi que les ingrédients d'un bouillon.

-Cuisiner c'est faire a manger, si tu ne sais pas c'est pas grave... je te trouverai surement un petit quelque chose à faire, après tout tu n'est pas vraiment ici pour ça...

L'humain poussa un soupire en sortant deux bols. en fait... Takeshi n'était pas vraiment ici pour grand chose, juste parce qu'il était craquant... et parfaitement assortit a ses tenues. Le jeune homme se retourna, pour montrer à Takeshi ce qu'était cuisiner quand il se rendit compte que depuis une bonne minute il parlait dans le vide, un petit rire joyeux lui arriva du salon.

Levy trouva Takeshi empêtré dans les câbles de la Tv, l'un deux entre ses dents, le reste enroulé autours de lui, un bout de fil sectionné pendait de la TV. le jeune homme fixa l'hybride qui lui fit un joli sourire essayant de minimiser sa bêtise.
Levy grogna un peu et s'approcha de l'hybride, repoussa doucement le meuble Tv puis entreprit de retirer un a un chaque cable sur le neko, il lui jeta un regard un peu énervé.

-c'est pas bien Take. on ne fouille pas la maison de son maitre comme ça.

Doucement, l'humain le tira dans ses bras, lui faisant lâcher le câble qu'il tenait entre ses petites dents. puis il le posa sur le canapé, le toisant de haut, plutôt énervé qu'il ait abimer sa Tv, essayant de garder son calme pour ne pas le faire pleurer. malgré tout le neko était surtout bête, ce n'était pas vraiment sa faute.

-bon... ne recommence plus d'accord, je n'ai pas envie de devoir te punir chaton. reste sage.


Levy le regarda encore une seconde puis prit sa main doucement et l'attira jusqu'à la cuisine ou le bouillon chauffait, il lui caressa le crane

-reste près de moi, et tu auras le droit à un dessert après le diner... d'accord petit chat?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 388

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2010


Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. Vide
MessageSujet: Re: Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. EmptyMer 19 Jan - 21:22

-c'est pas bien Take. on ne fouille pas la maison de son maitre comme ça.

Son maître le démêla des fils, et le petit neko, tout joyeux lui tendis ses bras pour se faire porter... Et quelques secondes plus tard il se trouva assit sur le canapé, un peu déçu de ne plus être dans les bras de son maître et soupira intérieurement. Il ignora l'humain, regardant partout autour de lui, émerveillé par tout les truc bizarre qu'il y avait dans le salon. Soudain, il senti une main le tirer, il se leva et suivi son maître, regardant derrière lui la porte du salon, un peu triste de quitter le pièce aux trésors... Arrivé dans une autre pièce bien moins amusante il ronronna lorsqu'il senti la caresse de son maître et l'écouta plus attentivement cette fois.

-reste près de moi, et tu auras le droit à un dessert après le diner... d'accord petit chat?

Il ne lui répondis pas et curieux de connaitre cet autre monde, regarda partout autour de lui, attentif à tout... Et ses yeux se posèrent plus attentivement sur des boutons bizarre... S'approchant avec méfiance, il en toucha un du bout des doigts, juste pour vérifier qu'il n'allait pas le croquer, et ne voyant aucune réaction de la part du bouton du four, il appuya dessus et le tourna maladroitement, pendant que l'on pouvait voir des étoiles dans ses yeux mauves.

Il continua de jouer discrètement quelques courtes minutes avec les boutons, jusqu'à ce qu'il s'en lasse.

Takeshi regarda son maître qui était occupé à autre choses et se faufila discrètement derrière lui pour retourner au salon tout content et chercher ses yeux la télé... Pour se glisser une nouvelle fois derrière et jouer encore avec les fils en riant de plus en plus bruyamment... s'emmêlant encore une fois, et encore un fois se trouva bloquer dans les fils électriques... et encore une fois appela son maître pour qu'il vienne le démêler.

-MAITREUH !!! Tu viens enlever les fils de Take, Take veut encore jouer !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. Vide
MessageSujet: Re: Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu dans ton nouveau chez toi p'tite peluche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Nord :: Appartement de Levy Hatter-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser