~
Tamon
Personnage.
©PSEUDO. Avatar taille 200x320 pixels. |
• Nom : // • Prénom : Tamon • Surnom(s) : // • Âge : 18 ans. • Date de naissance : 20 août 2642.
• Orientation : Bi~ • Famille : // • Nationalité, origine(s) : France/Russie • Classe : Rebelle.
|
Description Physique.
Tamon a perdu l'appétit et le plaisir de vivre depuis plusieurs années, se laissant lâchement mourir a de faim, ayant perdu l'appétit, son corps est chétif,voir osseux, dans la limite de l'anorexie.Son corps amaigrie il le cache le plus possible même pendant ses relations sexuel, le faisant toujours dans le noir afin de cachés ses formes.Il adopte une coupe mie longue,au bol.Une chevelure d'un noir charbon qui encadre son visage, quelques mèches cachaient parfois ses yeux vide d'émotion, des yeux bleu lagon pourtant d'une très belle couleurs gâcher par la tristesse qui a marqué son âme.Cacher dans l'épaisse tignasse des petites oreilles s'agitent parfois selon ses humeurs et ses émotions et une autre petit chose touffue est accrocher dans le bas de son dos,juste a la fin de sa colonne vertébrale.Une petite queue noir de neko qui s'agite parfois au grès de ses émotions .Son visage d'homme possède des formes droites, des yeux légèrement bridé a cause de ses origines asiatique,les lèvres fines et légèrement rosé, qui parfois devienne ensanglanté, la fâcheuse manies de les mordre quand il a du mal a exprimé les émotions ou qu'il ne veux pas les montrés tout simplement. D'ailleurs son visage avait été autrefois un livre de toutes les émotion possible est imaginable mais aujourd'hui seule quelque une arrive a tiré les traits du neko.
Caractère.
C’est un Neko détruit et vidé de sa joie de vivre en raison de son mal être. Autrefois curieux,entreprenant, joyeux est plein de vie,il n’est plus aujourd’hui qu’un vulgaire chat attendant la mort ou le courage de reprendre gout a la vie qui n'arrivera jamais. Il n’attend plus grand-chose de ce bas monde qui l’a en quelque sorte puni pour une raison dont il ignore la nature, pourtant il a toujours été proche des autres, a l'écoute, passent et d'une nature généreuse. Dépressif dans l’âme depuis quatre ans déjà, il regarde passer le temps et les gens sans s’intéresser plus que ça à leur vie. Cela pourrait paraitre égoïste mais ça ne l’est nullement puisqu'il y a personne avec qui passer ce temps qui coule sans qui puisse l'arrêter. Si vous lui poseriez la question de pourquoi il vit comme cela, pourquoi ne reprend t-il pas sa vie en main, il hausserait sans doute les épaules et continuerait à fixer le sol. Les femmes ? Il les a sans doute apprécié autrefois. Les hommes ? Il les a véritablement aimés auparavant.... et maintenant il vie seul, le cœur brisé par ceux qu'ils avaient aimé et qu'il regrette amèrement aujourd'hui.
Histoire.
De sa naissance, tamon n'avait pas eu de chance, il était né Neko. Une chose, possédée et vouée a l'humain. Après avoir été baptisé « tamon » et vécut cinq années auprès de sa mère et son maître il fut immédiatement placé à la vente. C'est comme cela qu'il devint l'esclave d'une famille plutôt aisée de l'île. C'était un jeune couple marié et de ce fait vivant pleinement leur amour, ils laissèrent à tamon l'espoir de penser que peut-être la vie n'était pas si cruelle qu'il l'avait entendue.
Huit ans passèrent et il avait maintenant 13 ans, la famille avait bien changé, les mariés se comportaient sévèrement, mais cela n'était pas la plus grande crainte du Neko. Son cauchemar à lui s'appelait Mariabelle ( 10 ans ). Elle était l'unique fille que le couple avait eu et le moins que l'on puisse dire c'est que le véritable visage de cette fragile poupée était celui d'un démon.
« Tu t'appelles tamon ?
-Oui maîtresse Mariabelle …
-J'aime pas tamon! Ça sonne faux à mon oreille, maintenant tu vas t'appeler exel ! C'est joli exel non ?! »
Depuis lors elle n'avait de cesse de l'appeler ainsi … Tandis que lui devait simplement céder à ces caprices de princesse qui s'avéraient de plus en plus insupportables. Les années continuèrent de défiler et le caractère de la princesse se dégradait en même temps.
« exel stupide chat vient ! Regarde ce que ta gentille et adorable maîtresse t'a acheter ! Il est pas joli ce Kimono ?! Ça vient du Japon, mais tu ne dois pas connaître toi ! Je veux que tu portes un Kimono tout les jours c'est trop sexy ! Bon je vais t'aider à le mettre ! Déshabilles toi tout de suite. »
Tamon, 17 ans, pour la première fois on lui donna un ordre plutôt malsain auquel il ne s'attendait pas. Il hésita, mais pas trop longtemps après tout c'était devenu sa destiné de la servir. Il enleva le haut et se contenta de ça.
Sa maitresse vit le corps mince et fragile du garçon et compris qu'elle était une fille, et lui un garçon, bien que Neko. Son corps à elle était différent et c'était cette différence qui entraina instinctivement sa main sur le corps du Neko.
Contre tout attente, il eut une réaction violente à l'égard de sa maitresse, lui qui jusque là n'avait pas eu de volonté propre. Une révélation venait d'éclairer sa tête et une envie de rébellion s'empara de lui mais la jeune princesse arrêta net cette pensée.
« Comment oses-tu sale créature ?! Excuses toi exel !
-Pardon maîtresse Mariabelle.
-Mets y plus de conviction...»
C'est à partir de là que Mariabelle, se découvrit un désir pour le corps du Neko.
Et le jour fatidique arriva. Les parents de la belle était partit, et tamon se retrouva seul à servir le diner à la demoiselle. Il lui apportait son plat et elle, s'empara de lui et l'embrassa un long moment avant de se faire rejeter par le Neko qui ramassait déjà le plat tomber à terre.
« Excuse toi et vient ici que l'on continue stupide chat.
-Ne me touche pas. Chuchota-t-il à lui même.
-Quoi ?!
-…
-Tu n'as pas l'air de comprendre ta position, tu es l'esclave et moi la reine, je fais de toi se que je veux c'est compris sale chat ? Tu vois … si je veux je peux même prendre ce couteau et de l'enfoncer bien profondément dans ta chair … Alors dépêches toi de faire ce que je te demande.
-… »
La léthargie du Neko, suscita la colère de la belle qui ne se fit pas prier pour donner quelques coups de couteau, légers. Le sentiment de rébellion qu'il avait ressentit une fois auparavant se manifesta de nouveaux le mettant presque hors de lui. 17 années à souffrir, pourquoi ?
« Tu vas t'excuser maintenant !
-Tu peux toujours courir sale peste.
-Qu... J'ai bien entendu ?! Tu mérites une punition. »
Elle se vengeait sur le corps de Tamon qui devenait de plus en plus sanglant. Il essayait de se défendre au mieux face aux coup de cette furie, et attrapa lui aussi un couteau. Ce fut le drame.
La jeune fille était couchée à terre et lui lâcha son couteau. C'était une chance, son kimono aujourd'hui était rouge, il se confondait un peu avec le sang. Il se fit un rapide bandage, et partit de la maison, dans une ruelle éloignée, celle qui allait être son actuelle demeure, sous la pluie battante.Et il rencontra cette homme, cette homme qui lui avait montre un peu de douceur, d'amours,qui lui avait donné un foyer,le réconfort, qui l'avait lavé de tout soupçon,il c'était donné a lui corps et âmes, mais il a fait comme tout les autres,la trainé dans la boue,l'humilier par différentes obscénités sur son corps,mis plus bas que terre,mais il ne pouvait pas se rebellé...il l'aimait...il l'avait aimer...jusqu'à le tuer lui aussi....
Autres.
•
Aime : tamon est quelqu'un d'assez simple,il aime se baladé la nuit dans les bas fond des villes, adorant l'ambiance sensuel, sexuel et étrange qu'elles dégagent,il aime aussi les fêtes foraines, une des rares choses qui arrive a lui faire oublier un peu ses démons intérieur.Il affectionne les sucreries, pomme d'amour, bonbon et sucette.Mais ce qu'il préfère c'est dormir a la belle étoile pour regardé le ciel qui lui semble si proche mais tellement inaccessible, et regardé la pluie ayant l'effet magique de le transporté loin de cette vie chaotique
•
N'aime pas : Il déteste son corps, ne l'acceptent plus, le trouvant horrible et difforme. D'ailleurs la pire chose qui l'insupporte et de le montré aux autres, a ses amants malgrès qu'il ne soit pas d'une laideur excessive.Il a peur des choses un peu surnaturel qui lui donne une peur bleu, bannissant cimetière, maison abandonné et usine désinfectées de ses lieux de détente.Il n'aime pas parler de lui aussi, préfère écouté les autres, car son parcourt désastreux n'est pas un exemple a suivre.
•
Particularités, autres :
Il fait une fixations sur les gens aux cheveux long,il a la sale manie de se mordre les lèvres a sang quand il est tracassé.
•
Code de validation :
Validé par Neko{w}ni ♠